Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je l'avais dis pendant le mercato van gaal avec son recrutement ne veut clairement pas gagné le titre mais joué les places qualificatives pour la ligue des champions. C'est comme pour wenger et arsenal il se contente de se qualifier et de ramener de l'argent au club comme sa à part les supporters tout le monde est content. Le club ne merite pas sa. Van gaal dois dégager à la prochaine boulette. Il n'a plus d'excuse

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse c'est qu'on critique à l'avance le choix Giggs alors que je suis sûr qu'il va apporter une chose supplémentaire au groupe actuel: de la spontanéité et un peu de folie. Je me rappelle de son intérim avec un groupe au fond du trou, des joueurs à des années lumières de leur niveau et d'autres en fin de parcours chez nous, ce n'était pas si mal. Il avait su se montrer ferme et autoritaire, il avait lancé le jeune Wilson qui avait planté pour son premier match en PL, je le dis et le répète nous verrons la marque de Van Gaal après son départ. C'est certain. Les joueurs commencent à saturer et ils se lâcheront complètement après le départ du batave. En attendant celui-ci a fait le sale boulot de trier le bon du mauvais grain, il fallait que quelqu'un le fasse.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est même pas comparable MOYES heritait d'une équipe champions d'angleterre il manquerais par plus que ca qu'il aille quelques stat qui ne servent a rien car au final on à terminer 7 eme

 

Ouais non.

Moyes a aussi hérité:

 

- d'un Ferdinand en bout de course.

- d'un Vidic en bout de course.

- d'un Evra qui avait des problèmes familiaux et qui n'était resté que pour Ferguson l'année d'avant, après que ce dernier l'ai convaincu chez lui.

- d'un Anderson disparu

- d'un Nani qui ne jouait plus

- d'un Carrick orphelin de Scholes (oui oui, on oublie que Moyes n'a pas pu compter sur Scholes, quand SAF en a eu besoin avec le même groupe)

- d'un Giggs sur une dernière année complètement anecdotique

- d'Un Kagawa et un RVP complètement affecté psychologiquement (écris noir sur blanc dans la Bio de SAF)

- d'un Rooney en perte de vitesse au fur et à mesure (encore que sous Moyes ça allait)

- d'un Rafael qui avait perdu sa place de titulaire pour un Valencia.

- du trio Jones/Smalling/Evans dans leur pire moment.

 

Sportivement, sur l'équipe que récupère Moyes, seul Carrick, Young, Valencia, Rooney, Hernandez, De Gea, Welbeck et Ckeverley n'ont pas "bougé". Chacun à leur niveau.

 

Paye ta tronche du groupe "champion". C'est fou comme on peut sous estimer ici l'impact du départ de SAF sur notre effectif, alors que 80% des joueurs, jouaient pour Ferguson et non pas pour Manchester United.

---

 

On en revient toujours à ce que je disais, il aurait été bien mieux d'avoir LVG après le départ de SAF, qui aurait fait du vide dans ce groupe en bout de course et affecté et un Moyes (ou Giggs) après LVG pour récupéré un groupe moins affecté.

 

 

Edit: après la lecture de l'article de goal, ce passage confirme exactement ce que je répète depuis le début:

 

Il a aussi vendu presque tous les jeunes recrutés par Ferguson. Il ne construit pas, il fait dans le court terme pour avoir des résultats immédiats, peu importe le prix dépensé, peu importe les conséquences. Et puis ce n'est pas un entraîneur qui peut s'inscrire dans la durée avec un club car il s'attire toujours des problèmes et crée des conflits. Il a d'ailleurs prévu de partir après ses trois ans de contrat (2017).

 

-> En sommes le fusible parfait qu'on aurait du avoir après SAF; pour se défaire de l'ombre de l'Ecossais, et recentrer l'équipe sur le club; pas juste jouer avec des "orphelins".

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a aussi vendu presque tous les jeunes recrutés par Ferguson. Il ne construit pas, il fait dans le court terme pour avoir des résultats immédiats, peu importe le prix dépensé, peu importe les conséquences. Et puis ce n'est pas un entraîneur qui peut s'inscrire dans la durée avec un club car il s'attire toujours des problèmes et crée des conflits. Il a d'ailleurs prévu de partir après ses trois ans de contrat (2017).

 

 

Il fait dans le court terme mais il dépense 340 millions sur des gamins de 20-24ans pour au final dire qu'on peut pas gagner un titre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que les médias font que parler du prix de Martial, alors Van Gaal lui en remet en couche en conférence... mêm si il a beau dire qu'il l'a recruté pour son successeur

c'est vraiment mettre de la pression supplémentaire à un gamin de pas encore 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis pendant le mercato van gaal avec son recrutement ne veut clairement pas gagné le titre mais joué les places qualificatives pour la ligue des champions. C'est comme pour wenger et arsenal il se contente de se qualifier et de ramener de l'argent au club comme sa à part les supporters tout le monde est content. Le club ne merite pas sa. Van gaal dois dégager à la prochaine boulette. Il n'a plus d'excuse

Moi j'avais dit qu'on ne serait plus Utd qui fait peur quand VanGaal est arrivé ^^

L'ironie c'est qu'on a incendié Moyes sur les fins....

Ici on dirait qu'on ose pas toucher à Louis tout ca parce qu'il a su finir 4e... (waouw en étant ridicule en fin de saison après avoir percuté Liverpool, Tottenham et City)...et qu'on est en C1...

Bref la belle affaire...

 

Sur cet article , les supporters et certains joueurs n'aime pas les choix et les tactiques de vangaal à priori.... Ca commence à chauffer....

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-van-gaal-training-10027668

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensiez vraiment qu’après une rupture de 26 ans on allait pas avoir un creux de quelque saisons le temps de reconstruire ?

 

Saf serait resté qu'on l’aurai eu le creux quand même vue comment l’équipe arrivait à la fin de son cycle.

(lui aussi il l'a eu son creux)

 

alors oui pour nous les supporters, 2/3 saisons c'est long mais à l’échelle d'un club (peu importe le sport) c'est rien du tout (qui en veux a Saf pour les 3/4 saison blanches quand il reconstruisait au tour de rooney/ronaldo?)

 

si il n'y a pas de continuité c'est un peu la faute du Sir qui n'a pas anticipé sa sortie en formant sur 2/3 saisons sa relève. au leu de ça il a fait perdre 1 ans au club en pistonnant un compatriote qui na pas les épaules et les qualité pour gérer gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui peut concerner United, je préfère 100 fois l'avis de Giggs à celui de LVG ou n'importe quelle autre personne.

 

Etre un ancien joueur de Manchester n'est pas un gage suffisant de qualité pour entrainer.

 

Cela nécéssite une vision , un projet , un manager ( leader ) et de l'expérience à gérer les grands matchs.

 

Par preuve : Maradona , Pelé : Grands joueurs : Piétres entraineurs.

 

LVG a entrainé dans 4 championnast majeurs , a remporté des titres.Pour moi , son jugement a plus de valeur que Giggs ( je ne dénigre pas le talent de Giggs ).

 

LVG fait des conneries selon moi mais je suis plus patient car je ne vois pas qui pourrait le remplacer ( tiens ca me rappelle le cas vp ou je voulais qu'il reste à défaut d'avoir mieux....ce qui a finit au forum par se savoir : on ne trouve pas de buteur de classe et on se rabat sur un jeune à 50 ME...)

Moi j'avais dit qu'on ne serait plus Utd qui fait peur quand VanGaal est arrivé ^^

L'ironie c'est qu'on a incendié Moyes sur les fins....

Ici on dirait qu'on ose pas toucher à Louis tout ca parce qu'il a su finir 4e... (waouw en étant ridicule en fin de saison après avoir percuté Liverpool, Tottenham et City)...et qu'on est en C1...

Bref la belle affaire...

 

Sur cet article , les supporters et certains joueurs n'aime pas les choix et les tactiques de vangaal à priori.... Ca commence à chauffer....

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-van-gaal-training-10027668

 

 

Enfin ..ce ne sont pas seulements les résultats sportifs qu'on reprochait à moyes.Le gars est un clown , incapable de manager son vestiaire !! Il est ridicule et n'avait pas les épaules pour guider le groupe vers le succés.

Maintenant , Van gaal nous sauve du nauffrage et essaie de faire des améliorations.Il ne se soucie pas de l'argent ( et ca me va ) , on fera les comptes à la fin de l'anéé.

 

Pour rappel : avec VG on gagne quasiment face aux gros.Avec moyes , on se fait piétiner.Avec VG tu mets une claque à Arsenal et City et liverpool avec Mc Nair en défense.Avec Moyes , tu mises tout sur un jeune de 18 ans pour mettre des buts et tu mets 87 centres par match contre des ogres.

 

Voila.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé n'a jamais été entraîneur.

Cependant je te rejoins sur le fait que les grands joueurs deviennent rarement de grands entraîneurs et encore moins dans le club où ils ont bâti leur légende. Donner le poste à Giggs pour l'après Van Gaal est un choix très risqué. J'aimerais vraiment qu'il se fasse les dents comme n°1 ailleurs avant éventuellement de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article en Francais des joueurs se plaignant des méthodes VanGaal :

Les anciens du noyau de Manchester United ne sont pas ravis par les nouvelles méthodes drastiques de leur entraîneur Louis van Gaal. Sous pression au début d'une saison qui s'annonce à nouveau compliquée, le Néerlandais a modifié quelques règles, surtout au niveau de la discipline.

Rooney et Carrick ont été voir le coach, selon le Daily Mail, pour tenter d'arrondir les angles. Mais rien n'y fait.

Les joueurs se plaignent "d'être transformés en robot" et ne prendrait plus aucun plaisir à jouer au football. Ils n'auraient plus beaucoup de liberté sur le terrain, devant se concentrer sur leur rôle bien précis.

Trois semaines sans repos

Selon certaines sources citées par le média britannique, "les joueurs n'ont pas eu un jour de repos durant trois semaines" en ce début de saison, en réalité jusqu'au barrage contre le FC Bruges, remporté par les Red Devils.

L'atmosphère a également changé, dit-on. Les joueurs ne mangent plus avec le staff.

Malgré les plaintes de Rooney et Carrick après la victoire d'ouverture de la saison contre Tottenham, les choses n'ont pas changé: le manager reste sur ses positions, visiblement "très rigides et sévères".

ManU affronte Liverpool ce week-end. On verra si les méthodes de van Gaal sont payantes…

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/les-stars-de-manchester-united-se-rebellent-contre-louis-van-gaal--753131.aspx

 

 

////////////////////////

 

 

Pour rappel : avec VG on gagne quasiment face aux gros.Avec moyes , on se fait piétiner.Avec VG tu mets une claque à Arsenal et City et liverpool avec Mc Nair en défense.Avec Moyes , tu mises tout sur un jeune de 18 ans pour mettre des buts et tu mets 87 centres par match contre des ogres.

 

Voila.

Bah si c'est pour Battre des gros et se faire battre par les petits ^^

Une claque à Liverpool, à City, a Tottenham pour ensuite prendre une douille à Everton, perdre face a WBA et un nul à Hull city quoi


Cette saison, on a déjà très bien vu nos limites, déjà battu à Swansea... 0-0 face à Newcastle
D'accord on ne peut pas tout gagner, mais à domicile face à Newcatle, on doit gagner....
Perdre à Swansea sur des erreurs grossières....en menant au score... VanGaal veut gérer un résultat ? Il se prend 2 buts de récréation contre un Swansea... imaginez, contre des écuries qui jouent beaucoup mieux que Swansea ;)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais non.

Moyes a aussi hérité:

 

- d'un Ferdinand en bout de course.

- d'un Vidic en bout de course.

- d'un Evra qui avait des problèmes familiaux et qui n'était resté que pour Ferguson l'année d'avant, après que ce dernier l'ai convaincu chez lui.

- d'un Anderson disparu

- d'un Nani qui ne jouait plus

- d'un Carrick orphelin de Scholes (oui oui, on oublie que Moyes n'a pas pu compter sur Scholes, quand SAF en a eu besoin avec le même groupe)

- d'un Giggs sur une dernière année complètement anecdotique

- d'Un Kagawa et un RVP complètement affecté psychologiquement (écris noir sur blanc dans la Bio de SAF)

- d'un Rooney en perte de vitesse au fur et à mesure (encore que sous Moyes ça allait)

- d'un Rafael qui avait perdu sa place de titulaire pour un Valencia.

- du trio Jones/Smalling/Evans dans leur pire moment.

 

Sportivement, sur l'équipe que récupère Moyes, seul Carrick, Young, Valencia, Rooney, Hernandez, De Gea, Welbeck et Ckeverley n'ont pas "bougé". Chacun à leur niveau.

 

Paye ta tronche du groupe "champion". C'est fou comme on peut sous estimer ici l'impact du départ de SAF sur notre effectif, alors que 80% des joueurs, jouaient pour Ferguson et non pas pour Manchester United.

---

 

On en revient toujours à ce que je disais, il aurait été bien mieux d'avoir LVG après le départ de SAF, qui aurait fait du vide dans ce groupe en bout de course et affecté et un Moyes (ou Giggs) après LVG pour récupéré un groupe moins affecté.

 

 

Edit: après la lecture de l'article de goal, ce passage confirme exactement ce que je répète depuis le début:

 

Il a aussi vendu presque tous les jeunes recrutés par Ferguson. Il ne construit pas, il fait dans le court terme pour avoir des résultats immédiats, peu importe le prix dépensé, peu importe les conséquences. Et puis ce n'est pas un entraîneur qui peut s'inscrire dans la durée avec un club car il s'attire toujours des problèmes et crée des conflits. Il a d'ailleurs prévu de partir après ses trois ans de contrat (2017).

 

-> En sommes le fusible parfait qu'on aurait du avoir après SAF; pour se défaire de l'ombre de l'Ecossais, et recentrer l'équipe sur le club; pas juste jouer avec des "orphelins".

 

+1

 

Première fois que je me sers du bouton "j'aime" sur un commentaire depuis 7 ans que je viens sur ce site (plus si on compte les années ou je n'étais pas encore inscrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais non.

Moyes a aussi hérité:

 

- d'un Ferdinand en bout de course.

- d'un Vidic en bout de course.

- d'un Evra qui avait des problèmes familiaux et qui n'était resté que pour Ferguson l'année d'avant, après que ce dernier l'ai convaincu chez lui.

- d'un Anderson disparu

- d'un Nani qui ne jouait plus

- d'un Carrick orphelin de Scholes (oui oui, on oublie que Moyes n'a pas pu compter sur Scholes, quand SAF en a eu besoin avec le même groupe)

- d'un Giggs sur une dernière année complètement anecdotique

- d'Un Kagawa et un RVP complètement affecté psychologiquement (écris noir sur blanc dans la Bio de SAF)

- d'un Rooney en perte de vitesse au fur et à mesure (encore que sous Moyes ça allait)

- d'un Rafael qui avait perdu sa place de titulaire pour un Valencia.

- du trio Jones/Smalling/Evans dans leur pire moment.

 

Sportivement, sur l'équipe que récupère Moyes, seul Carrick, Young, Valencia, Rooney, Hernandez, De Gea, Welbeck et Ckeverley n'ont pas "bougé". Chacun à leur niveau.

 

Paye ta tronche du groupe "champion". C'est fou comme on peut sous estimer ici l'impact du départ de SAF sur notre effectif, alors que 80% des joueurs, jouaient pour Ferguson et non pas pour Manchester United.

---

 

On en revient toujours à ce que je disais, il aurait été bien mieux d'avoir LVG après le départ de SAF, qui aurait fait du vide dans ce groupe en bout de course et affecté et un Moyes (ou Giggs) après LVG pour récupéré un groupe moins affecté.

 

 

Edit: après la lecture de l'article de goal, ce passage confirme exactement ce que je répète depuis le début:

 

Il a aussi vendu presque tous les jeunes recrutés par Ferguson. Il ne construit pas, il fait dans le court terme pour avoir des résultats immédiats, peu importe le prix dépensé, peu importe les conséquences. Et puis ce n'est pas un entraîneur qui peut s'inscrire dans la durée avec un club car il s'attire toujours des problèmes et crée des conflits. Il a d'ailleurs prévu de partir après ses trois ans de contrat (2017).

 

-> En sommes le fusible parfait qu'on aurait du avoir après SAF; pour se défaire de l'ombre de l'Ecossais, et recentrer l'équipe sur le club; pas juste jouer avec des "orphelins".

Y'à du vrai dans ce que tu dis et en effet Van Gaal est un entraineur pris par cours terme en même temps il nous a qualifier pour la LDC et quand tu penses que moyes comparais et disais a nos joueurs de jouer comme ceux d'everton ( par exemple rio qui se plaignait que moyes le comparais a jagielka) tout les joueurs s'en plaignait et je me demanbde même si certain de nos depart ne sont justement pas la cause a Moyes car avoir pris Moyes est une insulte à Manutd et je pense que si Van Gaal serait arriver direct apres le depart de SAF on serait beaucoup mieux lotti .

​Pour la liste des joueurs que tu as énumérer

Anderson m'a jamais convaincu appart quelque match et et nani n'on plus ( pour preuve suffit de voir ou il a signer si il etait si bon il serait au barca real ou bayern avec tout le respect pour l'equipe turc )

Giggs fallais bien qu'il arrete un jour tout comme Scholes et pour carrick je le trouve une deuxieme jeunesse sous van gaal quand a evra je pense que ca reste une excuse car je vois pas en quoi son probleme familiale l'oblige a aller a la Juventus et de quitter manutd .

enfin je suis pret à ouvrir les paris que Van Gaal nous ameneras des titres et ce dans un court terme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etre un ancien joueur de Manchester n'est pas un gage suffisant de qualité pour entrainer.

Giggs n'est pas UN ancien joueur de Manchester. C'est la légende, le plus grand nom du club, le joueur le plus titré du monde, et celui qui a passé toute sa carrière avec le plus grand manager de tous les temps.

Quand on passe autant de temps sous les ordres, voir à l'assistance d'un monsieur comme SAF, on ne peut pas être dénué de bon sens. Giggs connaît Manchester mieux que quiconque, il a vécu la grande époque du vestiaire et du terrain. Il a coaché, entraîné, assisté, joué, tout remporté.

De plus c'est un vrai amoureux du club qui je prendra jamais de gros risque.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas UN ancien joueur de Manchester. C'est la légende, le plus grand nom du club, le joueur le plus titré du monde, et celui qui a passé toute sa carrière avec le plus grand manager de tous les temps.

Quand on passe autant de temps sous les ordres, voir à l'assistance d'un monsieur comme SAF, on ne peut pas être dénué de bon sens. Giggs connaît Manchester mieux que quiconque, il a vécu la grande époque du vestiaire et du terrain. Il a coaché, entraîné, assisté, joué, tout remporté.

De plus c'est un vrai amoureux du club qui je prendra jamais de gros risque.

 

 

Et tout ce que tu dis n'est pas un gage de sécurité/confiance pour prétendre au poste d'entraineur de Manchester .Sinon , il aurait suffit de rassembler les anciennes légendes de manchester et faire une équipe de 5 meilleures légendes pour entrainer Manchester.Non...ca ne suffit pas . Un excellent joueur n'est pas par défaut un excellent entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et tout ce que tu dis n'est pas un gage de sécurité/confiance pour prétendre au poste d'entraineur de Manchester .Sinon , il aurait suffit de rassembler les anciennes légendes de manchester et faire une équipe de 5 meilleures légendes pour entrainer Manchester.Non...ca ne suffit pas . Un excellent joueur n'est pas par défaut un excellent entraineur.

C'est pas juste un joueur, c'était un leader en plus d'une icone. Son passage en coach était pas si mal pour un début. Et c'est le coach assistant depuis 3-4ans maintenant.

Je te parle pas de mettre Forlan coach, mais Giggs.

 

Sinon on a Ince et Solskjaer qui sont coach parmi les anciens, j'en oublie ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même prendre Mourinho n'est pas une certitude de réussite. Tout le monde était content de prendre Van Gaal un entraîneur qui à eu du succès presque partout et regardez le résultat... Au moins Giggs à ce côté plus offensif que j'adorerais voir à MU. Parce que depuis 3 ans c'est une véritable purge


C'est pas juste un joueur, c'était un leader en plus d'une icone. Son passage en coach était pas si mal pour un début. Et c'est le coach assistant depuis 3-4ans maintenant.
Je te parle pas de mettre Forlan coach, mais Giggs.

Sinon on a Ince et Solskjaer qui sont coach parmi les anciens, j'en oublie ?

 

SCHOLES

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste un joueur, c'était un leader en plus d'une icone. Son passage en coach était pas si mal pour un début. Et c'est le coach assistant depuis 3-4ans maintenant.

Je te parle pas de mettre Forlan coach, mais Giggs.

 

Sinon on a Ince et Solskjaer qui sont coach parmi les anciens, j'en oublie ?

 

Maradona etait un leader et une icone.Beckham est un leader et une icone.Roy keane etait un leader et une icone.Aucun des trois n'est capable de tenir manchester united et avoir un projet sportif viable.

 

Etre une icone, avoir bcp de talent , leader dans le vestiaire , c'est bien .Mais ce n'est pas automatiquement un gage de qualité pour etre entraineur.

Cela ne veut pas dire que Giggs ne serait pas un bon entraineur ou meme un entraineur capable de tirer les reines de manchester ...mais rien n'est acquis et j'attendrai de voir ses 'oeuvres' avant d'affirmer qu'il a un bon jugement.

 

Euh ...pour wilson ...s'il était si brillant , on l'aurait vu débuter des matches .Ce n'est pas VG ( qui a lancé blacket ( le mauvais ) et Mc Nair) qui se privera de lancer des jeunes.Pour dire ...ouais , il a fait joué Wilson, Giggs mais ca ne fait pas ( encore ) de lui un grand entraineur.Je le répéte : je ne souhaite que ca pour manchester mais je ne l'affirme pas ( encore ).

 

Je fais plus confiance à VG qu'à Giggs ( le board aussi apparement ).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre d'entraîneur c'est le top pour entraîner une équipe nationale mais pas un club.. Je m'explique:

- Une telle rigidité et sévérité n'est pas vivable au quotidien, personne ne veux se battre pour VG car les joueurs le déteste, un caractère et une façon de vivre comme ça au quotidien n'est pas la solution.. C'est pour ça que ce genre de caractère et cette manière d'entraînement est beaucoup mieux pour une sélection nationale, l'exemple du groupe des Pays-Bas qui paraissait solidaire lors de la CDM en est l'exemple parfait.

 

Bref Van Gaal retourne entraîner les Pays-Bas et laisse mon United tranquille, je t'ai toujours défendu même si je ne te voulais pas au commande de mon club, puis pendant la CDM tu m'as charmé, j'étais persuadé que tu serais le coach idéal pour reconstruire notre club, mais la je ne veux pu de toi chez nous. Casse toi !

 

Klopp si il faut je viens te chercher ! Giggs pourra apprendre de Klopp comme il le faut.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giggs, avant de penser un club tel que MU, il faudrait qu'il se fasse les dents, soit avec la réserve, soit avec une équipe plus "petite".

 

Lancer de tels joueurs est toujours un énorme pari. Pour s'en convaincre, il suffit de voir Milan, qui a cramé 2 de ses légendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=EjX4eLEF1c0

 

haha il est malade ce mec :D vers 10:40

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giggs, avant de penser un club tel que MU, il faudrait qu'il se fasse les dents, soit avec la réserve, soit avec une équipe plus "petite".

 

Lancer de tels joueurs est toujours un énorme pari. Pour s'en convaincre, il suffit de voir Milan, qui a cramé 2 de ses légendes.

Oui, d'ailleurs ça m'a fait mal pour eux. Surtout Clarence Seedorf qui était l'un de mes joueurs préférés.

 

Sinon, encore merci à LVG et EW de ne pas avoir baissé leur culotte devant le Real dans l'affaire DDG.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...