Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Edit

 

Tocard ! philosophy ! Process !

 

Louis van gaal en trois mot

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'il a fait plus de dégat au niveau de l'image du club. On aurait du rester sur une certaine continuité en laissant les clés à Giggs/Scholes


En tout cas Van Gaal ferait un tres mauvais candidat pour le juste prix...

 

philippe risoli aime ça

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed peut rester mais seulement pour s'occuper des contrats commerciaux. Van Gaal doit dégager avant la fin de son contrat. Il faut choper Klopp ou Ancelotti tant qu'ils sont libres.

Et confier le poste de directeur sportif à un ancien de la maison qui connaît les valeurs du club. Je vois bien Rio dans ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qu'elle ambiance il a foutu dans le club mais croyait moi si j'étais un joueur je chercherai à m'en aller le plus vite possible.Il a peut être une logique mais aucun joueur ne comprend ça logique.Perdre c'est pas un problème,mais perdre dans incompréhension c'est autre chose.

 

Calmez vous un peu les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains commentaires extrêmement déplacé, je parle des insultes.

Je partage tout de même l'avis général mais plus par rapport à la gestion du club, le beau jeu ça fait des années qu'il est porté disparu à Old Trafford.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est comment Vg s'est débarrassé de certains joueurs Kagawa, Nani, Rafael... De voir ça c'est un crève coeur, là il attend les dernières heures pour laisser de Gea partir. Chicharito dont le sort à été scellé à cause d'un penalty raté. Bravo.

 

Quand je vois qu'on va mettre 80 millions sur Martial je suis juste atterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gros problème de LVG, c'est la Champions League. Il a tardé a donner son aval pour certains dossiers en étant sûr que la qualification amènerait des joueurs. Il s'est dit, on est Manchester, les joueurs vont suivre. Mais non. Et on se retrouve avec un gamin plein de potentiel à presque 80 millions d'euros (si les chiffres sont vrais)

Et ça aussi c'est le problème de LVG, il est LVG. Tout le monde veut jouer pour le Mou, tout le monde veut jouer pour Ancelotti et Pep. Personne pour Van Gaal. Son caractère est bien connu et à part Schweinsteiger, son passage au Bayern, par exemple, n'a pas laissé que de bons souvenirs.

Sa gestion du cas DDG en est la preuve, tu m'étonne que ça le refroidisse le père Pedro et que lorsque le Mou l'appelle, il file comme un dératé à Chelsea.

 

Et quand on regarde son jeu aujourd'hui... Je ne comprends rien à ses équipes. C'est le parfait type borné qui sait qu'il a raison et qui ne veut pas se remettre en cause. Je continue de penser que Mata à droite.... C'est du gachis. Mets le derrière Rooney et Young ou Valencia à droite, à défaut de recruter mieux.

Par contre j'applaudis la paire Blind-Smalling en défense. SI on perd à Swansea, le reste m'a beaucoup plus, et je me sens beaucoup plus confiant défensivement, même sans David.

 

Et si vous vouliez la continuité de Fergie, laissez tomber, il gère comme il en a envie, Man United ou pas. Un Blanc, voir un Pep auraient gardé l'héritage et ajusté à leur manière. Lui, il s'en fout, je suis LVG, je fais ce que je veux.

 

Pour finir, et après tout ce que je viens de dire, il ne me déplaît pas du tout, c'est juste que je ne comprends rien à ce qu'il fait et que je pense qu'il n'est pas bon dans un grand club. Il est l'homme d'un petit club qu'il peut changer entièrement et transcender, pas d'une institution comme Manchester United.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Di Maria est un joueur soulagé. Avec Louis Van Gaal, les choses ne collaient pas. Le PSG lui a offert un bel accueil.


« La vérité, c’est que je suis heureux d’être passé au PSG et d’avoir pour partenaires Lavezzi et Pastore. Je n’imaginais pas un tel accueil, ce fût la présentation la plus belle de ma carrière. J’ai parlé avec Blanc, et son idée est de me faire redevenir celui qui jouait au Real Madrid, a expliqué le Fideo à ESPN Radio. Il est difficile de s’adapter à Van Gaal.J’ai eu quelques démêlés avec lui. J’avais bien débuté et puis, je me suis blessé. Les choses ne se passaient plus très bien et l’entraîneur me changeait de position. Il a sa philosophie.L’une des raisons pour lesquelles je voulais quitter Manchester, c’était cela ».


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça notre compartiment offensif c'est:

 

Young. Joueur de devoir mais pas assez talentueux pour jouer dans un top club. Un joueur de complément.

Memphis. Grand espoir du foot mais dont la confirmation est encore très éloignée.

Rooney. Joueur lourd et devenu inefficace.

Mata. Joueur de talent mais qui joue toujours à un poste qui n'est pas le sien.

Martial. Un panic buy. Un joueur qui n'a marqué que 9 but en L1.

 

Voilà l'étendue de notre force de frappe offensive. Ah, j'ai oublié Fellaini...

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça notre compartiment offensif c'est:

 

Young. Joueur de devoir mais pas assez talentueux pour jouer dans un top club. Un joueur de complément.

Memphis. Grand espoir du foot mais dont la confirmation est encore très éloignée.

Rooney. Joueur lourd et devenu inefficace.

Mata. Joueur de talent mais qui joue toujours à un poste qui n'est pas le sien.

Martial. Un panic buy. Un joueur qui n'a marqué que 9 but en L1.

 

Voilà l'étendue de notre force de frappe offensive. Ah, j'ai oublié Fellaini...

Et on prête Januzaj .......... VAN GAAL OUT !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve les gars qui font les victimes parce que le coach est pas gentil et les caresse pas dans le sens du poil. C'est le coach qui commande point barre. Le taff d'un joueur, c'est de jouer au poste que le coach veut, dans le rôle que le coach veut, autant de minutes que le coach veut, et tout ça à 100% ! En échange, ya quand même un petit salaire à six voire sept chiffre.

Je ne pense pas que Van Gaal soit plus autoritaire que Sir Alex, mais il a peut être moins de tact. Il n'empêche que c'est lui qui commande et c'est ce qu'il faut quand il y a des petites stars dans l'équipe.

Young est moins talentueux que Di Maria, mais il se donne à 100%. Du coup il joue et Di Maria boude en tribunes. A court terme, c'est peut être pas rentable, mais si on prend un peu de recul, le message envoyé à toute l'équipe est très positif.

Il ne reste plus qu'à appliquer la même démarche avec Rooney et Van Gaal aura tout mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve les gars qui font les victimes parce que le coach est pas gentil et les caresse pas dans le sens du poil. C'est le coach qui commande point barre. Le taff d'un joueur, c'est de jouer au poste que le coach veut, dans le rôle que le coach veut, autant de minutes que le coach veut, et tout ça à 100% ! En échange, ya quand même un petit salaire à six voire sept chiffre.

Je ne pense pas que Van Gaal soit plus autoritaire que Sir Alex, mais il a peut être moins de tact. Il n'empêche que c'est lui qui commande et c'est ce qu'il faut quand il y a des petites stars dans l'équipe.

Young est moins talentueux que Di Maria, mais il se donne à 100%. Du coup il joue et Di Maria boude en tribunes. A court terme, c'est peut être pas rentable, mais si on prend un peu de recul, le message envoyé à toute l'équipe est très positif.

Il ne reste plus qu'à appliquer la même démarche avec Rooney et Van Gaal aura tout mon respect.

Et quand le coach qui commande est borné, sans ouverture d'esprit et stupide dans sa gestion psychologique on fait quoi? On reste avec lui dans la voiture qui fonce dans le mur?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si lui même sait ce qu'il doit faire des fois

on débute un mercato parfait, d'excellentes recrues arrivées tot pour la préparation

 

et là la jour de cloture, tout s'affole, des départs des prêts des arrivées à des sommes mirobolantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est ce qui se fait de mieux. Sir Alex savait beaucoup mieux gérer son effectif et les différents égos. Mais bon, je réagissais aux déclarations de Di Maria.

On ne peut que regretter que notre mercato connaisse une telle fin, mais les achats de Darmian, Schneiderlin et Memphis sont très intelligents. Martial, bien que payé trop cher, a clairement le profil que l'on recherchait. Si on récupère Navas en vendant De Gea, ce sera le "moins pire" que l'on puisse faire.

Alors oui, ça pourrait toujours être mieux, mais on a quand même maintenant une équipe jeune et équilibrée, qui ne va faire que monter en puissance.

Quand Sir Alex est parti, on était sur le déclin. Notre dernier titre a été gagné grace à un gros manque de concurrence. On a fait que décliner depuis et la plus part des départs étaient à prévoir (me voilà poète). Je pense que la courbe peut maintenant s'inverser. Si le staff réussi à mettre de la cohésion et développer un football total avec un mouvement permanent, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant, on pourra avoir une grosse voire très grosse équipe dans les années à venir.

Je comprendrai qu'on ne soit pas champion cette année, à la seule condition qu'on sente qu'au fur et à mesure de la saison, l'équipe monte en puissance. On ne peut pas avoir tout, tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est ce qui se fait de mieux. Sir Alex savait beaucoup mieux gérer son effectif et les différents égos. Mais bon, je réagissais aux déclarations de Di Maria.

On ne peut que regretter que notre mercato connaisse une telle fin, mais les achats de Darmian, Schneiderlin et Memphis sont très intelligents. Martial, bien que payé trop cher, a clairement le profil que l'on recherchait. Si on récupère Navas en vendant De Gea, ce sera le "moins pire" que l'on puisse faire.

Alors oui, ça pourrait toujours être mieux, mais on a quand même maintenant une équipe jeune et équilibrée, qui ne va faire que monter en puissance.

Quand Sir Alex est parti, on était sur le déclin. Notre dernier titre a été gagné grace à un gros manque de concurrence. On a fait que décliner depuis et la plus part des départs étaient à prévoir (me voilà poète). Je pense que la courbe peut maintenant s'inverser. Si le staff réussi à mettre de la cohésion et développer un football total avec un mouvement permanent, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant, on pourra avoir une grosse voire très grosse équipe dans les années à venir.

Je comprendrai qu'on ne soit pas champion cette année, à la seule condition qu'on sente qu'au fur et à mesure de la saison, l'équipe monte en puissance. On ne peut pas avoir tout, tout de suite.

Ok avec toi sur la partie recrutement de notre mercato.

 

Maintenant je ne partage pas ton avis selon lequel notre effectif est équilibré. En joueur de côté par exemple on a Young, Memphis et Mata (qui n'en est pas vraiment un). C'est très short pour faire 60 matchs.

 

Tu mets beaucoup de choses au credit du staf et du coach (football total) et à mon sens c'est très optimiste ne serait-ce que lorsqu'on voit LVG lancer Fellaini à Swansea alors qu'il est à cours d'idée offensive.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...