Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C'est donc ca un maitre tacticien ?

- Je reconduis la meme tactique a chaque match alors qu'elle ne marche pas.

- Il reste 15 pin je perd, je fais rentrer mon joueur le plus grand pour lui balancer des ballons

 

Quelle tristess ! Et quelle arnaque ce coach !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le gars a 5 mois de mercato depuis qu il est arrivé et il a même pas une equipe pour battre Newcastle et Swensea! Avec lui on peut avoir la MSN du Barça qu on ne marquerait pas!

On m a dit Van Gaal est un bâtisseur ? Il détruit tout.

Il arrive a faire croire qu une 4ème place c est bien !

On m a dit que Van gaal lançait les jeunes ? Euhhhhh demandez a Perreira ...

Il a aucune tactique ! Son football est archaïque

@sportingintel: Louis van Gaal has spent c.£230m on transfers in 14 months at Man Utd. Which is about £100m more than Swansea have spent. In their history.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait depuis l'année dernière que DDG va partir, et pour le remplacer il nous ramène Romero alors qu'il a une enveloppe quasi illimité ?

 

Il connait le niveau de son équipe, il a renforcé le milieu, le côté droit, mais notre attaque n'a jamais brillé et c'est Chicha-Rooney-Fellaini qui mettront 50 goal en une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fait il sortir Mata, alors que Depay était très mauvais et que l'Espagnol commençait enfin à prendre le match en main ?

 

Pourquoi faire sortir Morgan alors que Bastian avait les jambes lourdes, des mauvais choix, passes pas assez appuyés ?

 

Pourquoi balancer des longs ballons alors que Young se montrait plutôt remuant sur son coté droit ?

 

Pourquoi des membres de ce forum t'ont surcoté ?

 

Pourquoi toi VG, pourquoi ???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte! Oui certains diront que j abuse mais il n y a rien !!

 

Aucun projet de jeu ( sûrement les plus faibles du top 10

Anglais )

Merxato limite au mieu

Attitude horrible

Choix moisi

Gestion du vestiaire catastrophique !!

 

Je ne te veux pas a la tête de mon équipe de coeur

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle tête à claque , reconstruire avec un pré-retraiter qui rigole sur le banc et qui pratique un football tel que le club du village d'à côté ! .. Franchement je serre les dents depuis le départ de saf.. Ca s arrêtera quand quoi ... J'ai trop honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG out !

 

j'en peux plus

on peut perdre, ça reste du sport, car perdre quand on a tout donné, c'est pas grave

sauf que ici, on ne donne rien (ni aux spectateurs, ni au jeu, c'est une injure au football) et si ce sont les joueurs qui sont sur la pelouse, c'est le choix de LVG de savoir qui joue et qui fait quoi dans sa philosophie (que personne n'a encore comprise hein)

 

et sincèrement, je m'emmerde (!!!) à regarder MU faire des petites passes dans notre moitié de terrain, et ne rien créer devant

je regarde mon équipe jouer, et je ne vibre plus, j'ai plus de sensation (bonne ou mauvaise), rien, le vide, sans surprise (une fois qu'on est mené), sans révolte

 

rendez moi mon MU, le vrai, celui que j'ai tant aimé, dans la victoire ou la défaite, celui qui faisait qu'on était fier de porter ce maillot, tout simplement parce que ça voulait dire qq chose

 

:dead:

 

 

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We were the dominant team for 85 minutes but we lost it in five minutes. In five minutes Swansea changed their shape and scored two goas."

"It is a big lesson for us and we have to adapt much more quickly than we have done."

 

"on a dominé le match pendant 85 minutes mais on a perdu le match en 5 minutes . Sweansea on changé et on marqué 2 buts.

C'est une très grande leçons pour nous et et on doit s'adapter plus vite que ce qu'on la fait fait (???)"

Ce mec me saoule , on a dominé le match pendant 85 minutes pour rien faire , ça sert a rien d'avoir la possession si c'est pour rien en faire . Et il ose dire que c'est une leçon il n'a rien retenu du match de leceister quoi ????

On est parti pour une saison sans titre et on va se faire laminer en LDC

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LDC, ça va. Sur un malentendu, on peut cacher la m**** au chat... noyer le poisson...

ceux qui intègrent les grand orchestre, vus la concurrence, sont en général de très bon musiciens et pour certains ils arrivent même à exceller malgré un chef d'orchestre moyen, donc on est quand même dans le très haut niveau. pour sortir de la métaphore sur la musique, avant on avait justement ce qui se faisait de mieux ou parmi les meilleurs en tous cas et ça a correspondu à nos périodes les plus fastes. Tu a bien entendu besoin d'un vrai projet de jeu mais pour atteindre l'excellence, qui devrait être le but de tout grand club, tu dois avoir des joueurs capable de hisser ton idée de jeu vers les sommets et pour cela pas de mystère, ça passe par le talent.

On a clairement baissé en terme de qualité par rapport à nos meilleurs années.

Bon ben, LGV risque de nous mettre d'accord en tout cas :P . On tout a juste un directeur de fanfare paroissiale.

 

Et encore, je respecte les fanfares, hein, surtout le tuba. Pour la plongée, c'est pratique. Donc, vive LGV.

 

Quoi...?

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point sur 6 lors de matches qui suivent un matche européen...

j'ai vraiment peur pour la suite quand il y aura les coupes en plus vue comment il gère le temps de jeu de ses joueurs.

 

on a pas besoin d'un autre coach j'ai confiance en lui.

 

 

 

 

 

 

bah quoi il dit la même chose sur rooney :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre coach qui se permet de dire que marquer des buts n'est pas le problème alors qu'on marque un seul but par pure chance :suicide:

y'a le but de mata aussi aujourd'hui mais ça change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est en plein délire mais en même temps quand tu as chaque journaliste qui commence ses questions par " vous aviez l'emprise sur le match" ou ""vous contrôliez la partie"; ça le conforte juste dans sa vision erronée du match.

En même temps, tu as aguerro à la place de rooney et tu as déjà facile trois ou quatre buts au compteur dans cette rencontre et peut être que l’interprétation du match est différent. Le résultat conditionne notre verdict même si ce problème de vitesse dans le jeu et cette non prise de risque répétée fait de nous une équipe trop facile à déjouer voir inoffensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lima. Le verdict est influencé par le résultat. Mais quand même, s'il y a 60 millions de sélectionneurs italiens, franchement, ici, on est quand même assez unanimes pour constater que quand ça n'a rentre pas, il n'est pas très réactif, inventif.

Ce n'est pas comme si il mettait tout en place pour que ça marche.

Alors oui, je ne suis pas à Carrington, que sais-je du vestiaire, que connais-je au foot. Mais quand même.

A la limite, Moyes était moins à montrer du doigt. Pourquoi? Parce qu'il n'a jamais prétendu arriver à quelque chose et qu'il n'a même pas demandé à être là. Et en plus, il gesticulait, au moins. Dans le vide, certes, mais il essayait.

Van Gall? Not better, just arrogant

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'il est en plein délire mais en même temps quand tu as chaque journaliste qui commence ses questions par " vous aviez l'emprise sur le match" ou ""vous contrôliez la partie"; ça le conforte juste dans sa vision erronée du match.

En même temps, tu as aguerro à la place de rooney et tu as déjà facile trois ou quatre buts au compteur dans cette rencontre et peut être que l’interprétation du match est différent. Le résultat conditionne notre verdict même si ce problème de vitesse dans le jeu et cette non prise de risque répétée fait de nous une équipe trop facile à déjouer voir inoffensive.

 

oui, mais non

parce que on (je) ne parle pas que du match de hier, mais de beaucoup d'autres avant ça, même ceux qu'on a gagné (dans la misère) hein

le football, bien que pro et forcément lié au pognon qu'il engendre, doit avant tout apporter du plaisir, ce sentiment tout simple

car c'est un spectacle, quelque chose que tu regardes parce que bien sur t'es supporter (et c'est dans la peau), mais aussi et surtout parce que t'es en attente d'émotions...

 

et là, sincèrement, les émotions c'est juste le néant depuis bien trop longtemps

 

j'en veux donc à LVG, parce que comme beaucoup d'autres, j'ai cru en lui, en ses promesses et belles paroles

oui, j'ai pensé qu'il était le messie qu'on attendait, un nouveau SAF, un mec avec des couilles, des idées, et une science du jeu et un maestro de la tactique

 

sauf que...

 

alors bien sur, le board ne vas pas le virer après cette première défaite en PL, parce que le board ne pense pas comme je viens de m'expliquer ici au dessus

mais j'attends vraiment autre chose d'un homme comme lui, et d'une équipe, qui sur papier, n'est quand même pas de la m**** en boite !

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...