Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 10 jours on avait besoin d un attaquant aujourd'hui plus du tout alors que Rooney -Chicharito en sont à 0 goals en 4 matchs ...

 

Je te trouve sévère avec Chicharito ,il n'a même pas joue 20 minutes , Il rentre à la fin et la consigne c'est: "on balance devant "

 

Merci ! Quel plaisir de te lire.

 

A vous écoutez on est relegable sérieux. A part le cas Rooney et Herrera il ne fait pas n'importe quoi hein.

 

SAF n'était pas borné et têtu lui peut-être ? Je crois bien que si.

SI il fait n'importe quoi , il dit n'importe quoi

Sérieux je suis le seul qui trouve dégueulasse ce qu'il fait à anders lindegaard ?

C'est pas n'importe quoi de faire jouer mata sur le coté ?

c’était pas n'importe quoi de mettre memphis sur l'axe ?

le cas d'Herrera j'en parle même pas

pedro ?

on a 5 gardiens :suicide:

Ce mec a juste une grande gueule , sinon niveau résultat rien, j'aurai aimé qu'il signe à TOT , juste pour voir avec moins de 300M ce qu'il aurait produit

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd vs Newcastle : 263 millions - 112 millions : 0-0
Manchester Utd vs FC Bruges : 279 millions - 40 millions : 3-1 dans la grande difficulté


On va jouer , on a joué avec une équipe de valeur marchande de 270 millions ..... et on est loin de briller. On ne vas pas nous rater à chaque mauvaise prestation. C'est limite si la raclée que Chelsea 3-0 a pris à City n'est pas passée inaperçue ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paûvres enfants gâtés.. Bien triste quand même commebt sont devenus les supporters de maintenant.

On a l'impression d'être un club de seconde zone, mais arrêtez Mdrrr dois-je vous appeler il y a deux saisons commebt se trouve le club.

L'humiliation qu'on a vécu? Ce fut la plus saison la plus horrible que j'ai vécu.

Van gaal est têtu mais quand saf. Mais faut arrêter de tout comparer etc sa sert a quoi? A rien

van gaal est venu avec ses idées, la saison dernière ce fut laborieux mais on a décroché la qualif pour la ldc et on a repris d'amour propre en battant nos rivaux (city, Liverpool ...)

Il a marqué des points à ce moment le van gaal,

Laissez lui du temps serieux.

On a dépensé certe mais il le fallait absolument! De plus sur ce mercato l'équilibre est très bon en terme de vente et achat donc aucun problème.

 

Maintenant faut que la mayonnaise prenne, on a 7pts en debut de saison, aucun but encaissé, une attaque frileuse pour le moment mais ce n'est que le debut. L'année dernière a force de jouer et d'attaquer on perde ( Leicester bonjour...) nous avons trouver une équilibre.

Toute bonnes équipe qui essaye de construire un schéma de jeu pars de la defense.

Van' Gaal a trouver une defense tres solide, il manque des ajustements au niveau du milieu et l'attaque coulera de source.

Je suis pour l'arrivé d'un attaquant c'est une évidence, Rooney seul en pointe cela a jamais été son fort il dois être accompagné c'est la ou il exelle (berbatov, tevez, va nisteleroy...).

Puis quand jentend qu'on a galère contre brugges j'en rigole mdrr, j'ai regardé le match avec des potes fan de Barcelone, Lyon, Chelsea ils ont ts trouver que brugges a pas existé.

Arrêter avec votre mauvaise foi rt toujours réclamé ceci ou cela. Il faut de la patience et united est un club ou la patience est une vertue, un club constructeur, qui essaye toujours bâtir une équipe avec des valeurs que prône le club

On sera jamais d'accord avec un coach c'est comme sa, mais on supporte united l'institution, donc tous derrière united Bordel!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges n'a pas existé ? faut tout lire ici ^^

Bruges est venu avec 5 absent... à tenu le 2-1 dans les dernières secondes...
Pas mal pour une équipe "b"...(Belge qui plus est) qui n'a pas existé ^^.... <_<

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ce n'est que le début. Mais il aucune marge de manoeuvre . Quand tu vois l'effectif de Chelsea ou City on est clairement inférieur.

Ce qui me fait peut c'est que déjà l'année passée offensivement on était nul alors qu'on était mieux fourni qu'aujourd hui. Sur les 5 derniers matchs on ne marque que 3 goals. On est exactement dans le même schéma offensif et dans la pauvreté de l'animation offensive que l'année passée... On est juste en droite ligne

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les absents, ils ont tiré cb de fois brugges? 1?

Ah oui c'est vrai on a vmt souffert contre cette équipe ta pas du voir le meme match.

 

Oui bien sur qu'il n'a pas de marge je suis d'accord, mais soyons patient je persiste laissons le temps, on va s'affoler maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu regardes aussi ce match on a de la réussite. Car on marque sur 2 exploits personnels que Depay ne fera ( fait) pas à chaque match. Et un bon centre sur Fellaini( que je suis en train de me dire qu'il serait pas mal à la place de Rooney) .

 

Si tu analyse les 5 goals qu'on a marqué sur 4 matchs il y a 1 autogoal 1 presque autogoal (Januzaj ) si sa frappe n'est pas dévié le gardien l'arrête, 2 exploits et un joli centre...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande a depay de provoquer, d'attirer les défenses, de frapper c'est ce qui fait très bien.

Et on va marquer de buts en rentrant avec le ballon dans la cage non plus.

Hazard, Ronaldo, Messi ils provoquent dribblent tirent et marquent c'est leur taff.

Fellaini? But de la tête super centre, démarque plus qu'à la mettre dedans ! C'est son point fort la tête alors Pk pas s'en servir? Surtout qu'on est assez mauvais dans ce domaine !

Les centres et les buts de la tête ont toujours exite dans le foot et parfois je prefere un bon centre travaillé avec un but de la tête que 35 passes devant la surface avant de trouver une faille...

 

On a un meilleur debut de saison que la l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais entièrement confiance à LVG et je suis confiant pour cette saison. C'est vrai notre attaque n'est pas brillante elle manque d'agressivité et de decisivité dans les moments clés. Cela est certainement dû au manque de confiance de notre attaquant de pointe Rooney, qui trouve des difficultés a s'accoutumer a son nouveau poste sachant que les 4 dernières saison il jouait au poste de milieu offensif, il a donc besoin de temps pour retrouver ses repères et son instinct de finisseur.

Cependant on ne peut qu'être fier de notre défense. Le duo Carrick Schneiderlin et la montée en puissance du niveau de Smalling est palpable et je crois que c'est ça le plus difficile a conceptionner, les buts ca viendras avec le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a joué la seconde mi-temps comme le demande une grande partie du forum....et oh surprise...l'équipe jouais 10x mieux.

 

 

si il nous ressort "I like a second striker in that position behind rooney" faudra trouver un moyen de poser un contrat sur sa tétè.

 

cette position c'est celle d'un milieu qui fait le lien avec tes ailier et ton 9 et y'en a pas 50 dans l’équipe.

 

t'en a deux: l'un joue déjà sur l'aile; l'autre doit faire partie de ceux que tu aligne sur chaque feuille de matche au lieu de faire banquette ou au lieu de le perdre dans une position de mdf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste une petite chose qui me gêne ... Depuis que VG est là, je n'ai jamais vu les ailiers changer de position.

 

A l'époque de Fergie, on voyait souvent Ronaldo et Giggs changer de coté ... Ronaldo débutait en tant qu'ailier droit mais se trouvait, en cours du match, sur le coté gauche, et vice versa.

 

Les choses ont changé avec l'arrivée de Valencia qui ne pouvait pas jouer à gauche, mais ça arrivait souvent lorsque Nani et Young débutaient.

 

J'aimerais bien voir de temps en temps Depay à droite ... A gauche, il déborde rarement et quand bien même, son centre du pied gauche est pas top (peut-être parce qu'il est à bout de course, mais il se sert rarement de son pied gauche) ...

 

Mata est le seul qui dézone et qui repique dans l'axe ... est ce la volonté de VG ou celle de Mata qui n'arrive pas à s'exprimer sur l'aile ?

 

Ca serait pas mal de voir de temps en temps Janu à gauche, Mata dans l'axe et Depay à droite et inverser les postes de temps en temps (tout en laissant Depay sur le coté, dans l'axe, ce n'est pas trop ça).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aimerais plus de changement de positions avec les ailiers mais aussi avec l'attaquant et le 10 comme à la grande époque Ronaldo/Giggs/Tevez/ Ronney qui changeaient constatament de positions.

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay à droite ? Bof bof je suis pas sûr Zak, si c'est juste pour centrer autant mettre Young ou encore Valencia. Il n'y a personne dans l'axe en plus, les milieux plongent rarement et personne ne fait d'appels au premier poteau.

Non je trouve que c'est bien comme c'est, il y a une belle complémentarité entre Shaw et lui, ce dernier s'occupant de centrer.

 

Ce que j'aimerais, c'est qu'il alterne de temps en temps avec Rooney pour faire les appels en profondeur qui nous font défauts car il a l'explosivité nécessaire et est assez adroit devant le but (même s'il a une belle marge de progression sur ce point).

 

Après comme tu l'as dit Mata repique tout le temps dans l'axe, donc à Janu (ou celui qui joue derrière l'attaquant) de permuter, Rooney aimant dézoner ça pourrait être intéressant.

 

Simplement il ne faut pas que cela fasse comme l'an dernier ou quand l'attaquant redescendait, personne ne prenait sa place dans la surface.

 

Ce serait bien de continuer à voir le même type de mouvements qui amène les buts d'hier, du jeu en triangle ou encore des une-deux à l'entrée de la surface comme on voyait à l'époque de Cole-Yorke. Notre jeu est trop stéréotypé en attaque, il nous faut de la variation, pas simplement écarter sur le côté pour tout le temps rentrer dans l'axe comme actuellement avec Depay et Mata. On aura pas autant d'espace à chaque match.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'apprécie Valencia, il ne sait plus centrer. S'il retrouve sa qualité de centre et de percussion, pas de problème mais actuellement, c'est niveau poussin.

 

L'air de rien, Young a offert un caviar à Chicha ^^

 

Je ne vais pas te mentir, je ne sais pas quel est son meilleur poste, je ne vais pas me la jouer fin connaisseur en disant que son poste de prédilection c'est à gauche, à droite parce que j'ai regardé les matchs du PSV depuis ses 16 ans ... Mais sur certaines vidéos youtube (c'est pas une référence, je te l'accorde), y a des jolies actions à droite.

 

A gauche, j'ai bien peur que ce soit stéréotypé ... Parce qu'il va avoir le ballon et va tenter de repiquer dans l'axe pour enrouler ou chercher un relais. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire à droite, mais de changer en cours de match et inverser les postes avec soit Mata, soit Janu (le Belge se retrouve souvent à gauche).

 

Ne serait-ce que pour perturber un peu les défenseurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche, j'ai bien peur que ce soit stéréotypé ...

Robben est stéréotypé et pourtant il violente son défenseur à chaque fois. Tous les footballeurs ont des gestes et des dribbles qu'ils utilisent beaucoup.

Là il vient d'arriver, normal qu'il utilise souvent le dribble qu'il maitrise le mieux. Moi je ne m'inquiète pas à son sujet, il sera de plus en plus dangereux au fil des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, on ne va pas se mentir, a des qualités supérieures à Depay ^^

 

Et à ses débuts en PL (parce que j'ai commencé à le suivre dés son arrivée à Chelsea, après l'euro 2004), il évoluait sur le coté gauche et à droite.

 

Ce n'est qu'au Bayern et ces dernières années qu'il a vraiment passer un cap ^^

 

Je trouve juste qu'il devrait un peu jouer dans d'autres zones en cours de match, Fergie l'a bien avec Ronaldo qui pouvait évoluer sur les deux cotés (il était bien plus jeune), pareil avec Nani ... Ce n'est pas pour rien que leur mauvais pied est excellent ... Combien de buts du gauche ont-ils mis lorsqu'ils évoluaient à droite lorsqu'il repiquaient dans l'axe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la conférence de presse pour Swansea, un journaliste a demandé à propos de cette spéciale surprise, qu'il reste 2/3 jours de mercato bla-bla-bla...

 

LouisVG répond sèchement: "quand le club voudra donner les infos on les donnera! On en parle pas quand vous le décidez".

 

Comme d'habitude, aucune info pour pas qu'un autre club vienne tout flingué.

 

Bref, je voulais savoir ce que vous à inspirer sa tronche et sa réponse :). Je sais pas si vous en avez parlé ailleurs.

 

On dirait qu'il se trame un truc mais que ça à du mal côté negoss. Après c'est que mon jugement. Ça l'irrite plus que d'habitude ces questions comparé à la saison dernière.

 

Après je me fais sûrement des films... :x

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la conférence de presse pour Swansea, un journaliste a demandé à propos de cette spéciale surprise, qu'il reste 2/3 jours de mercato bla-bla-bla...

LouisVG répond sèchement: "quand le club voudra donner les infos on les donnera! On en parle pas quand vous le décidez".

Comme d'habitude, aucune info pour pas qu'un autre club vienne tout flingué.

Bref, je voulais savoir ce que vous à inspirer sa tronche et sa réponse :). Je sais pas si vous en avez parlé ailleurs.

On dirait qu'il se trame un truc mais que ça à du mal côté negoss. Après c'est que mon jugement. Ça l'irrite plus que d'habitude ces questions comparé à la saison dernière.

Après je me fais sûrement des films... :x

Ça me semble très calme, voir beaucoup trop calme. Je pense qu'il y aura une dernière recrue. Pas la folie infaisable que les médias balancent. Je vois un joueur offensif, mais pas le top qui nous ferait franchir un cap. Un joueur style Mané, Yarmolenko,....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...