Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il était vraiment très sur la défensive durant sa conférence de presse et je l'ai pas trouvé très convaincant même si je peux comprendre sa position et celle du club de ne pas vouloir apparaître en position de faiblesse.

Du coup, il n'aurait peut être pas dû parler de pedro et et du fait qu'il correspond au type de profil recherché parce que ça n'a pas de sens ensuite de démentir un intérêt.

Je me demande juste si , malgré ce qu'il affirme, il ne va pas y avoir de l'eau dans le gaz avec woodward parce que on le voit tirer la tête durant toute la conférence de presse.

 

De toute façon , plus que les joueurs, ce qui va faire la différence c'est notre façon de jouer. On peut entasser tout les talents que l'on veut si au final on continue à jouer de la sorte malgré une assez bonne assise défensive, on aura dû mal à bien figurer en championnat. Qu'il mette en place une équipe cohérente et malgré le soucis rooney, on peut créer la surprise en dépit du fait que nos adversaires se sont renforcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On court après les buts et ce vieux rat laisse notre milieu le plus prolifique sur le banc et garde Rooney & Memphis (qui nous a fait une Di Maria) sur le terrain. Qu'il aille pourrir lui et sa philosophie de m****.

C'est irrespectueux ce qu'il fait avec Herrera.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gestion d'équipe est à vomir. Nos joueurs sont fatigués à force d'enchainer les matchs, ça ne m'étonnerait même pas que Shaw accuse le coup bientôt par exemple.

 

Herrera a été notre meilleur milieu la saison dernière et il chauffe le banc depuis 2 matchs, incompréhensible,

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas possible, il ne doit pas regarder les matchs. Il y a quelque chose, ou alors c'est de l'incompétence pure. Mais vu sa carriere je ne veut pas le croire, mais su j'y crois de plus en plus ....

 

Chicharito qui n'a pas touche un ballon s'est montre plus dangereux que rooney en 4 match. Rooney qui continue de jouer, et qui sera encore titulaire au prochain match.

 

Mata, qui meme un aveugle voit que ce mec est numero 10 et rien d'autre, et que c'est le meilleur a ce poste dans l'effectif. Non monsieur prefere en faire un ailier, qui comptabilise 3 debordement en 70 matchs. Du coup il repique tout le temps dans l'axe et combine tres rarement avec darmian.

 

Herrera, j'en ai assez parle, c'est la consternation. C'est juste l'element qu'il nous manque au milieu de terrain, il est sur le banc.

 

Bref pour moi l'animation offensive (son absence plutot) est entierement dut au choix de van gaal, il possede un effectif de grande qualité, et il en exploite peut etre le 1/4. Si on avait un bon entraineur aujourd'hui, l'equipe serait bien meilleur. On aurait limite plus besoin de recruter pour etre champion.

 

Il faut qu'il ouvre les yeux ou qu'il parte. Pour moi c'est un cas termine, et plus vite il s'en ira mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turnover

nom masculin

(anglais turnover, roulement)


  • Rotation du personnel dans une entreprise.

 

merci pour le cramage des joueurs et les 2pt de perdu

 

au delà de ses capacités inexistante dans la gestion du temps de jeu de ses joueurs; ce qui m’échappe le plus c'est le pourquoi du comment de cet abandon de 4/3/3 qui nous a permis de faire une grosse série de matches en phase retour et qui lui a permis a lui de sauver les meuble avec cette 4iem place.

 

le bon sens voudrait qu'il continue de travailler sur ce schéma et non pas tout lâcher et repartir sur autre chose. surtout au vue des recrue qui a n'en pas douter peuvent améliorer le rendement de l’équipe dans ce 4/3/3.

 

on avait des manques au milieu et c'est corrigé. il reste un AC et DC (pour le moment chris a élevé son niveau). aucune raison de changer de système bang sang

 

là il casse tout; et le peu d'automatismes (relation ander/mata et ARG) et les joueurs (ander qui se retrouve avec un rôle de jeunot qui rentre juste quand on mène au score).

 

honnêtement quand je voie sa gestion ce gars ne mérite pas de recrue supplémentaire vue qu'il arrive même pas a gérer ceux qu'il à.

 

les seules qui ne doivent pas bouger pour le moment c'est les 4 de la défense + Morgan qui leur apporte un équilibre. tout le reste doit bouger pour eviter la fatigue, pour les mettre en concurrence et surtout pour tester autres chose, peut être que ça marchera mieux.

 

Rooney reste devant ça donne rien, mata reste a droite ça donne rien vue que ya plus Ander pour combiner, le milieu a deux ca ne donne rien de bon offensivement y'a un trou au milieu et enfin Memphis ne doit pas déjà avoir une étiquette d'intouchable.

 

j'avais dit avant le début de la saison que la seul chose qui lui fera changer d'idée c'est les mauvais résultats tellement il est borné. en voila un.

 

ca fait ch*** de perdre mais si il faut ça pour qu'il retourne a ce qui marche. vite le plus tôt possible.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du manqué un épisode,il a eu un problème avec lindegaard? Pour moi lindegaard >>>>> romero même si le mec ne prend pas de but mais ça se fait pas , on a 5 gardiens 5 bordel de m**** .

Apres on s’étonne que certains joueurs ne veulent pas nous rejoindre

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas possible, il ne doit pas regarder les matchs. Il y a quelque chose, ou alors c'est de l'incompétence pure. Mais vu sa carriere je ne veut pas le croire, mais su j'y crois de plus en plus ....

 

Chicharito qui n'a pas touche un ballon s'est montre plus dangereux que rooney en 4 match. Rooney qui continue de jouer, et qui sera encore titulaire au prochain match.

 

Mata, qui meme un aveugle voit que ce mec est numero 10 et rien d'autre, et que c'est le meilleur a ce poste dans l'effectif. Non monsieur prefere en faire un ailier, qui comptabilise 3 debordement en 70 matchs. Du coup il repique tout le temps dans l'axe et combine tres rarement avec darmian.

 

Herrera, j'en ai assez parle, c'est la consternation. C'est juste l'element qu'il nous manque au milieu de terrain, il est sur le banc.

 

Bref pour moi l'animation offensive (son absence plutot) est entierement dut au choix de van gaal, il possede un effectif de grande qualité, et il en exploite peut etre le 1/4. Si on avait un bon entraineur aujourd'hui, l'equipe serait bien meilleur. On aurait limite plus besoin de recruter pour etre champion.

 

Il faut qu'il ouvre les yeux ou qu'il parte. Pour moi c'est un cas termine, et plus vite il s'en ira mieux ce sera.

 

Clairement sa gestion nous impose de subir cette diarhée d'animation offensive.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.com/football/van-gaal-denies-need-for-firepower_sto4873451/story.shtml

le mec dit qu'il n'a pas besoin d'un attaquant.

 

giphy.gif

 

 

Et l’attaquant surprise il est ou ? il a pas honte de mentir à son age ?

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends qu'il ne souhaite pas acheter un attaquant supplémentaire. a ce poste, nous avons rooney, chicharito, éventuellement fellaini et januzaj.

rooney est en méforme et il devrait être remplaçant, chicha devrait commencer un match titulaire pour voir ce qu'il a a donné aujourd'hui, j'ai confiance en januzaj pour moi il peut être une bonne surprise à ce poste et en plus de tout ça, nous avons fellaini qui peut apporter un profil diffèrent et intéressant

 

ce qu'il nous manque ce sont des certitudes au niveaux de la qualité à ce poste. rooney est mauvais et ne se relèvera surement pas, chicha on ne connait pas vraiment son niveaux, que peut faire januzaj une saison a ce poste qui n'est pas le sien? idem pour fellaini

 

mais van gaal est censé connaitre son groupe alors peut être qu'il sait ce qu'il fait. je serais content qu'on recrute un taulier à ce poste mais j'aurais juste peur que ça nuise à l'évolution de januzaj

 

Ce que tu dis relève de l'utopie. Rooney (HS), Chicharito (ex indésirable), Wilson (où est-il?) et Januzaj (pas son poste) pour ambitionner être champion? Fellaini pour une création offensive des années 80?

 

Quand tu penses qu'en 1999 on avait Sherignham, Solskjaer, Cole et Yorke. Autres temps, autres moeurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu penses qu'en 1999 on avait Sherignham, Solskjaer, Cole et Yorke. Autres temps, autres moeurs.

Et en 2008 / 2009 on avait un Rooney au top accompagné de Ronaldo, Tevez et Berbatov... En comparaison, notre attaque actuelle fait pitié. PFFF, c'est fou. Si on était fauché, je comprendai. Mais là...

 

On n'est pas dans PES / FIFA où on peut se fixer raisonnablement des objectifs tels que gagner la Master League avec Evian sans aucun renfort.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas. comprends pas, comprends pas. Rooney loin pour Chicha, Memphis loin pour Hererra. Enfin, chus pas manager, mais bon...


PS: quand j'écris loin, j'entends changement

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Van Gaal insists Manchester United don't need another forward despite missing out on Pedro and being linked with Neymar
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfers-neymar-pedro-9909918

Van Gall insiste qu'il n'a pas besoin d'autre attaquant... ==> Bête type
Contact avec Neymar ??? (bidon ou pas, mais quand on ne sait pas avoir pedro comment peut on penser la moindre milliseconde d'avoir Neymar ^^
Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Van Gaal tout craché, buté comme jamais

il va lui falloir 4 ou 5 mois, perdre des points en route, afin de comprendre que ça va pas, comme l'an passé avec son 3-5-2 par exemple

et on reviendra aux fondamentaux dans 6 mois, c'est à dire Fellaini en 9 et Young à gauche !

 

et City a recruté encore De Bruyne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le prochain match retour de Fellaini donc ça va recommencer à balancer devant c'est courru d'avance. Donc la volonté de jouer au sol et de combiner, vous oubliez.

J'ai rarement vu un type aussi borné, il voit que ça ne marche pas (c'est obligé ou alors le mec est borgne) mais il refuse de changer car ça serait avouer qu'il s'est loupé.

Et cette manie de rester les fesses collées sur le banc, le type se lève jamais pour replacer l'équipe ou donner les consignes. Il ne s'est pas levé une seule fois depuis qu'il est là je crois bien. J'ai jamais vu ça, même Bielsa n'y avait pas pensé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa 2ème années au club et le papy tâtonne toujours autant. C'est grave. Philosophy? D'instaurer un transfert bling bling à chaque mercato? De vouloir faire péter le world record du transfert le plus cher? It's a process. It's a process de quoi? De gentiment détruire notre club? Je n'espère pas assister à la dernière sortie médiatique de Stoichkov.

 

Ça fait 5 piges qu'il a rien soulevé ( à part peut être sa femme et encore) et à moins d'une coupe nationale, je nous vois pas gagner le championnat avec lui. Une éternité pour un club comme le nôtre. 5 ans sans couronne nationale? C'est trop violent pour pouvoir l'imaginer. C'est pas lui que le club aurait du embaucher pour (re)construire quelque chose, il aurait fallu viser jeunesse mais avec des si, on refait le monde.

 

Ça va être long jusqu'à juin 2017 en espérant qu'il ne revienne pas sur la promesse qu'il a faite à sa femme.

 

Je ne suis pas une personne défaitiste mais il y'a de quoi se poser des (trop) de questions.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, on a 7 points en 3 matchs, une défense rarement mise en difficulté alors que c'était notre gros point faible l'an dernier, un recrutement intelligent et il fait jouer les jeunes.

Il y a pas mal de points positifs quand même, ne voyez pas tout en noir comme ça. Oui il est borné mais pour le moment le club va dans la bonne direction.

Son gros défaut est mis en avant car on a connu Sir Alex, forcément ça fait tâche. Après ne remettons pas tout en cause non plus hein.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'assise défensive de l'équipe est satisfaisante mais moi je peux pas me contenter de ça. Et il faudra aussi voir ce que ça donne contre une opposition supérieure.

Sur les trois premiers matchs, on doit avoir 9 points et déjà un bon goal-average alors qu'on a juste un csc et une frapper détournée. C'est trop léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu l'animation offensive, encore heureux que derriere on tienne bien. Il a mis en place un milieu tres bas, donc c'est comme si on jouait a 6 derriere, plus le fait que l'on a affronter que des equipes moyennes voir mauvaise comme newcastle, j'ai envie de dire encore heureux que nous ayons pas ete mis en danger.

 

Mais en attendant on a mis 2 buts en 3 matchs, un csc et une frappe contre. Loin d'etre glorieux.

 

Au bout de plus d'un an et 300 millions de depense, on est en droit d'attendre beaucoup mieux, peu importe qu'on ai 7 point sur 9.

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a vue jouer city est qu'il a réalisé le monde qui nous sépare d'eux ...en sachant que Chelsea va vite être au top aussi , alors que nous on est pas capable de mettre un but à Newcastle ...

Vraiment si on fini 3ème on aura fait un bon championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais n importe quoi avec l effectif !

Tu es incapable de créer du jeu

Tu as toujours une excuse

Tu te moques du monde en conférence

Tu es incohérent dans tes choix et tes discours

Il y a 10 jours on avait besoin d un attaquant aujourd'hui plus du tout alors que Rooney -Chicharito en sont à 0 goals en 4 matchs ...

Je prie pour que tu partes et que Klopp prenne ta place

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, on a 7 points en 3 matchs, une défense rarement mise en difficulté alors que c'était notre gros point faible l'an dernier, un recrutement intelligent et il fait jouer les jeunes.

Il y a pas mal de points positifs quand même, ne voyez pas tout en noir comme ça. Oui il est borné mais pour le moment le club va dans la bonne direction.

Son gros défaut est mis en avant car on a connu Sir Alex, forcément ça fait tâche. Après ne remettons pas tout en cause non plus hein.

Merci ! Quel plaisir de te lire.

 

A vous écoutez on est relegable sérieux. A part le cas Rooney et Herrera il ne fait pas n'importe quoi hein.

 

SAF n'était pas borné et têtu lui peut-être ? Je crois bien que si.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...