Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Loin de là de prendre le parti de LVG mais Kakim à surement un peu raison dans le sens ou je vois pas trop quels TOP défenseurs étaient sur le marché lors des derniers Mercato car entre ceux que l'on voudrait, ceux disponibles, ceux approchablent et ceux qui voudraient bien venir l'offre ne doit pas être si pléthorique que cela ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels l'était, il a tenu un discours flou ainsi que son club. Pour moi, ça veut clairement dire "venez me chercher (en y mettant le prix)". On n'y est pas allé et le joueur a dit "bon bah je reste à Dortmund une saison de plus". Il ne jure même pas fidélité à son club. Donc voilà, je suis convaincu que si on met 70 millions + 10 millions de salaire annuels, il vient le Mats...

 

Il n'y a pas une place de marché où les joueurs sont affichés publiquement, il y a un marché qui se joue à coup d'offres et de réponses à ces offres. Ou des rumeurs/non-offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels l'était, il a tenu un discours flou ainsi que son club. Pour moi, ça veut clairement dire "venez me chercher (en y mettant le prix)". On n'y est pas allé et le joueur a dit "bon bah je reste à Dortmund une saison de plus". Il ne jure même pas fidélité à son club. Donc voilà, je suis convaincu que si on met 70 millions + 10 millions de salaire annuels, il vient le Mats...

 

Il n'y a pas une place de marché où les joueurs sont affichés publiquement, il y a un marché qui se joue à coup d'offres et de réponses à ces offres. Ou des rumeurs/non-offres.

 

Certes il y avait une ouverture avec Hummels mais est-ce que c'est vraiment le profil dont on a besoin ? J'en suis pas si sur.

Surtout qu'en fin de compte il sort de 2 saisons pas si brillantes que ça. Sachant que comme tout le monde le répète à raison, on a besoin d'un mec qui est au top en ce moment et qui pourra nous apporter un plus dans l'immédiat.

 

Hummels je trouve que c'est pas tant que ça un gage de sécurité. Surtout qu'il a, me semble-t-il, une propension à se blesser au dessus de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il maîtrise rien du tout ! Ce mec et totalement dépasser par le football de haut niveau c'est falcao en coach ...Ce genre de personnages qui survit dans le football grace a son 'nom' faut aretter les conneries il aura depenser près de 300 millions en 2saisons et il vient te dire "oe il nous manque des joueurs rapide" il nous manque surtout un coach de haut niveau qui comprenne qu'il nous faut un DC . Il nous parle de processus la semaine d'après il accepte de laisser de gea partir c'est une blague vivante ce type il et borné et sénile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n’est pas parce que le coach n'achète pas les joueurs que vous rêvez d'obtenir qu'il est forcément sénile. Lorsque l'on achète un joueur des millions tout le monde se plaint qu'on ne laisse pas de place aux jeunes et lorsque l'on promeut un jeune tout le monde se plaint de son manque d'expérience.

 

Il y avait un super reportage sur le recrutement made in Fergie, notamment le fait que Ferguson s'intéressait de près au passé de ses recrues, leurs expériences, leurs mentalités etc … Il est possible qu’à ce jour aucun DC dispo sur le marché (et j’entends par là qui ne nécessite pas de débourser le PIB des îles Féroé) ne satisfasse LVG en terme de qualité par rapport aux évaluations qu’il fait en interne de notre charnière centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a chamboulé une équipe à ce point, viré et recruté autant de joueurs en 2 étés, on n'a pas le droit de venir dire que nous ne sommes pas prêts pour être champions.

 

On ne l'était pas avant le mercato de l'été dernier. Si on ne l'est pas après 2 mercatos et près de 300 millions d'euros de dépensés, c'est qu'il y a un gros problème.

 

En ce qui me concerne, Louis Van Gaal doit gagner le titre (ou échouer de très près derrière Chelsea) cette saison ou s'en aller. L'objectif de la qualification pour la ligue des champions comme la saison dernière ne saurait tenir après un tel recrutement. Et tout autre résultat que le titre serait une déception. On est Manchester United, pas le Liverpool qu'on voit depuis 20 ans.

Après quel recrutement ? Dis moi où on s'est renforcé depuis le départ de SAF ? A quel poste ? Aucun.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est renforcé au milieu, ça c'est indéniable (Herrera, Mata, Fellaini etc...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est renforcé au milieu, ça c'est indéniable (Herrera, Mata, Fellaini etc...)

tu avais Carrick Fletcher Scholes Giggs. Non, tu peux pas te renforcer après ça, d'ailleurs je ne cesse de le répéter mais le dernier titre on le doit à Scholes qui a eu pitié et a fait un retour en Janvier pour nous sortir de la M**** dans laquelle on s'était foutue. Depuis on n'a jamais retrouvé un milieu de terrain aussi bon.

Défensivement on s'est plus qu'amoindri vu que nos remplaçants de l'époque sont titulaires et n'ont pas la moitié du skill des Vidic et Ferdinand.

Offensivement on maintient le même niveau depuis quelques années, peut être Depay va nous dinamiter un peu je l'espère. Sinon, on s'est affaiblis de partout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais Carrick Fletcher Scholes Giggs. Non, tu peux pas te renforcer après ça, d'ailleurs je ne cesse de le répéter mais le dernier titre on le doit à Scholes qui a eu pitié et a fait un retour en Janvier pour nous sortir de la M**** dans laquelle on s'était foutue. Depuis on n'a jamais retrouvé un milieu de terrain aussi bon.

Défensivement on s'est plus qu'amoindri vu que nos remplaçants de l'époque sont titulaires et n'ont pas la moitié du skill des Vidic et Ferdinand.

Offensivement on maintient le même niveau depuis quelques années, peut être Depay va nous dinamiter un peu je l'espère. Sinon, on s'est affaiblis de partout.

En toute honnêteté tu avais Fletcher malade, et un Gigg complètement finis (sa dernière saison est anodine).

Scholes, malgré tout l'amour que je lui porte comme joueur, était encore bon mais bien moins influent.

 

Reste Carrick.

 

Objectivement le milieu Schneiderlin, Schweinsteiger, Herrera, Mata, Carrick, Fellaini est meilleur que celui qui à sombré la dernière année sous SAF (car clairement on sombrait, car Carrick était bien trop seul).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il detruit peu a peu l'ame du club.

Je suis d'accord, mais il faut vivre avec son temps. Moi aussi cette nouvelle politique me rebute un peu, mais l'âme du club c'est avant tout la gagne, et si il faut en passer par là pour tout gagner à nouveau alors je capitule et je m'adapte. De toute façon ni toi ni moi ne choisissons la politique du club, et du moment qu'on gagne ça me va. Sauf que pour l'instant on gagne pas grand chose...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton analyse de nos recrues. En attendant ces mecs là ont coûté des millions d'euros et même s'ils n'égaleront pas Scholes ou Carrick, ils n'ont pas été achetés pour jouer la 4ème place. De ce point de vue là, et vu l'argent dépensé, il ne devrait y avoir aucun autre objectif que le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il detruit peu a peu l'ame du club.

J'suis pas loin de penser ça.

 

On se prétend un club différent des autres, fortement attachés à ses valeurs et à ses symboles. Un club qui savait recruter malin (Vidic, Carrick, Evra, Park), et qui savait également mettre le paquet quand il le fallait (RVP, Cole, RVN, Berbatov, Rio). Les arrivées de Darmian et Schneiderlin m'ont rassuré à ce titre. A un degré moindre le recrutement de Menphis où on mise sur une future pépite comme l'avait fait Ferguson avec Ronaldo.

 

Mais le reste ça colle pas trop à l'histoire de nos mercatos.

 

On laisse de moins en moins de place aux jeunes également.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton analyse de nos recrues. En attendant ces mecs là ont coûté des millions d'euros et même s'ils n'égaleront pas Scholes ou Carrick, ils n'ont pas été achetés pour jouer la 4ème place. De ce point de vue là, et vu l'argent dépensé, il ne devrait y avoir aucun autre objectif que le titre...

 

Tu penses sincèrement que vous êtes armés pour jouer le titre dès cette saison ?

 

Personnellement je ne vois pas comment vous pourriez jouer le titre avec tout ce chamboulement. Ça me paraît un peu utopique et je ne pense pas que dépenser sans compter soit la solution. Tout comme TheKing1992 j'ai le sentiment que Van Gaal est en train de ternir l'âme du club.

 

Le chantier principale et vous êtes les premiers à le dire, c'est la défense. Or jusqu'ici hormis Darmian, LVG n'a recruté aucun défenseur. A l'inverse il empile les joueurs au milieu. Herrera, Schneiderlin, Schweinsteiger (que je ne vois pas jouer plus de 15 matchs par saison vu son physique fragile), Mata, Fellaini, Carrick, Januzaj et Blind pour trois postes ça fait un peu beaucoup je trouve.

 

Après je me trompe peut-être complètement et si ça se trouve la mayonnaise va prendre directe et vous allez marcher sur la PL, mais à l'heure actuelle je suis tout de même très sceptique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas marcher sur la PL sans une vraie paire de défenseurs dans l'axe. On n'est pas encore armés pour le titre à l'heure où on se parle mais il reste un mois de mercato et j'espère sincèrement que le tir sera rectifié.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses sincèrement que vous êtes armés pour jouer le titre dès cette saison ?

 

Personnellement je ne vois pas comment vous pourriez jouer le titre avec tout ce chamboulement. Ça me paraît un peu utopique et je ne pense pas que dépenser sans compter soit la solution. Tout comme TheKing1992 j'ai le sentiment que Van Gaal est en train de ternir l'âme du club.

 

Le chantier principale et vous êtes les premiers à le dire, c'est la défense. Or jusqu'ici hormis Darmian, LVG n'a recruté aucun défenseur. A l'inverse il empile les joueurs au milieu. Herrera, Schneiderlin, Schweinsteiger (que je ne vois pas jouer plus de 15 matchs par saison vu son physique fragile), Mata, Fellaini, Carrick, Januzaj et Blind pour trois postes ça fait un peu beaucoup je trouve.

 

Après je me trompe peut-être complètement et si ça se trouve la mayonnaise va prendre directe et vous allez marcher sur la PL, mais à l'heure actuelle je suis tout de même très sceptique.

 

Je ne dis pas qu'on est armés pour le titre, je dis juste qu'un entraîneur qui attaque sa deuxième saison, qui a eu 3 mercatos et a dépensé 300 millions d'euros DOIT jouer le titre.

 

L'équipe n'est pas équilibrée à mon goût mais LVG a les cartes (et surtout la bourse) en mains. S'il décide de ne pas recruter un défenseur central solide et un serial-buteur, c'est sa responsabilité et ça ne saurait être une excuse pour revoir nos ambitions à la baisse, tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous décevoir on a bien besoin d'un atout offensif car on a bien remarqué que l'année dernière on marquait peu.

On aurait jamais pu deviner que Di Maria allait être le flop de l'année....

En attaque on perd Nani, RVP, Di Maria et Falcao ... donc faut quand meme remplacer tt ce monde donc oui on a besoin aussi d'un joueur devant ....

Alors bien sur on a besoin d'un DC ... mais peut être qu'on arrive pas à les attirer aussi. ou tout simplement ils intéressent pas le coach.

Mais je pense qu'on recrutera à ce poste, à moins qu'il fasse descendre Carrick et ou Blind (meme si ca ne suffit pas)

 

Concernant les jeunes il a lancé Mc Nair, Blackett, Perreira .... après je pense qu'il prend pas trop de risque de ce coté là car on galeré à retrouver le top 4.
Mais que du coup cette saison ils auront plus de temps de jeu (si on se fait pas éliminer comme avec MK Dons)

On sortait d'une saison horrible sous Moyes, on a fait pleins d'achats histoire de rassurer tout le monde. On a fait le ménage entre les fins de contrats, les retraites ....
Les dernières saisons sous Fergy on gagnait mais on avait pas ou peu de jeu et un milieu assez décevant..
Depuis on s'est rassuré à ce poste là.

Ce que l'on peut reprocher à LVG c'est d'être un meneur d'homme comme l'était SAF (pas sur qu'on en reverra de sitot) mais le mec était capable de tirer le max de ses troupes meme des Evans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dis pas qu'on est armés pour le titre, je dis juste qu'un entraîneur qui attaque sa deuxième saison, qui a eu 3 mercatos et a dépensé 300 millions d'euros DOIT jouer le titre.

 

L'équipe n'est pas équilibrée à mon goût mais LVG a les cartes (et surtout la bourse) en mains. S'il décide de ne pas recruter un défenseur central solide et un serial-buteur, c'est sa responsabilité et ça ne saurait être une excuse pour revoir nos ambitions à la baisse, tu comprends ?

 

Ah désolé je ne l'avais pas compris comme ça. En effet dans ce cas là je te rejoins complètement. Vous pensez que le néerlandais pourrait être menacé si jamais vous réalisez une saison blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses sincèrement que vous êtes armés pour jouer le titre dès cette saison ?

 

Personnellement je ne vois pas comment vous pourriez jouer le titre avec tout ce chamboulement. Ça me paraît un peu utopique et je ne pense pas que dépenser sans compter soit la solution. Tout comme TheKing1992 j'ai le sentiment que Van Gaal est en train de ternir l'âme du club.

 

Le chantier principale et vous êtes les premiers à le dire, c'est la défense. Or jusqu'ici hormis Darmian, LVG n'a recruté aucun défenseur. A l'inverse il empile les joueurs au milieu. Herrera, Schneiderlin, Schweinsteiger (que je ne vois pas jouer plus de 15 matchs par saison vu son physique fragile), Mata, Fellaini, Carrick, Januzaj et Blind pour trois postes ça fait un peu beaucoup je trouve.

 

Après je me trompe peut-être complètement et si ça se trouve la mayonnaise va prendre directe et vous allez marcher sur la PL, mais à l'heure actuelle je suis tout de même très sceptique.

J'ai cru comprendre que tu étais supp d'Arsenal.

 

En toute cordialité, je trouve que sur ce point les observateurs se trompent, tout comme toi. C'est pas une attaque hein?!

 

Carrick et Scwhweini sont souvent blessés et ne pourront pas jouer 60 matchs dans la saison. Après je peste, et j'ai pesté quand j'ai entendu Philippe Auclair sur RMC énumérer la liste des milieux. C'est totalement méconnaitre ce que LVG a mis en place. Il ne faut pas considérer Mata (MOD), Fellaini (En solution de Joker? Placardisé vu le talent des autres?), Blind (DC) et Januzaj (MOC ou AC) comme des milieux. Une fois qu'on a accepté ça, on s'aperçoit que le recrutement n'est pas si débile que ça.

 

Après notre défense n'est pas plus catastrophique que celle d'Arsenal, SI on garde DDG. J'ai vu le Shield et je reste persuadé que Koscielny-Mertesacker, c'est pas l'assurance d'une charnière Terry-Cahill. L'avantage de la défense d'Arsenal c'est l'impact de l'arrivée de Cech qui dynamise ce compartiment de l'équipe.

 

Devant, je vous trouve beaucoup plus fourni et mieux en place dans la créativité, notamment sur les phases statiques.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tu étais supp d'Arsenal.

 

En toute cordialité, je trouve que sur ce point les observateurs se trompent, tout comme toi. C'est pas une attaque hein?!

 

Carrick et Scwhweini sont souvent blessés et ne pourront pas jouer 60 matchs dans la saison. Après je peste, et j'ai pesté quand j'ai entendu Philippe Auclair sur RMC énumérer la liste des milieux. C'est totalement méconnaitre ce que LVG a mis en place. Il ne faut pas considérer Mata (MOD), Fellaini (En solution de Joker? Placardisé vu le talent des autres?), Blind (DC) et Januzaj (MOC ou AC) comme des milieux. Une fois qu'on a accepté ça, on s'aperçoit que le recrutement n'est pas si débile que ça.

 

Après notre défense n'est pas plus catastrophique que celle d'Arsenal, SI on garde DDG. J'ai vu le Shield et je reste persuadé que Koscielny-Mertesacker, c'est pas l'assurance d'une charnière Terry-Cahill. L'avantage de la défense d'Arsenal c'est l'impact de l'arrivée de Cech qui dynamise ce compartiment de l'équipe.

 

Devant, je vous trouve beaucoup plus fourni et mieux en place dans la créativité, notamment sur les phases statiques.

 

Blind je ne l'ai pratiquement pas vu jouer en défense cette saison, après je n'ai pas regarder énormément de matchs de MU il faut dire. Mata joue sur l'aile c'est vrai, mais avec l'arrivée de Depaye et la probable signature de Pedro, je le vois mal évoluer encore à ce poste, d'autant plus que LVG semble vraiment estimer A.Young.

 

C'est pareille pour Fellaini d'ailleurs, bien que le belge n'est pas le niveau à mes yeux pour évoluer chez vous sur la durée, encore moins dans un rôle de titulaire. J'avoue que j'ai du mal à comprendre où veux en venir LVG, mais on j'aurais probablement la réponse une fois que le championnat aura débuté.

 

Là où je trouve que tu te fourvoies clairement c'est justement au niveau de notre défense. La saison dernière était pas loin d'être une saison référence pour nous à ce niveau. On a encaissé très peu de buts et la saison d'avant également hormis contre les gros où on est passé à chaque fois au travers.

 

Cette saison on aura un argument supplémentaire de poids à faire valoir, Petr Cech. Koscielny-Mertesacker c'est une charnière qui tiens très bien la route et qui est tout à fait complémentaire. Par ailleurs, Gabriel et Chambers sont également très à l'aise en défense centrale. Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu quatre centraux de qualité. Quant à Monreal et Bellerin ils ont été très convainquant cette année, notamment dans la plupart des gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Depay, LVG veut le faire jouer en soutient de Rooney, à notre grand désarroi.

 

Pour Fellaini, je pense que LVG ne sait pas trop quoi en faire du Belge. La meilleur chose serait de le considérer comme LE joker en fin de match pour tenir le ballon ou mettre du gabarit dans la surface adverse. Attention, je ne crache pas sur le joueur qui nous a bien aidé la saison dernière.

 

Pour la défense d'Arsenal, je trouve Koscielny aussi fiable que Jones, et Mertesacker est tellement lent. Alors je n'ai pas regardé les stats des buts encaissés et je me trompe peut-être. Mais c'est l'impression que j'ai. Montreal me semble une valeur sure. Mais Bellerin est irrégulier (j'ai trouvé son Shield dégueulasse au niveau de la relance) et Chambers trop tendre. C'est mon point de vue surement un peu biaisé. Gabriel, je ne connais pas.

 

En tout cas, ça n'empêche pas que je fais d'Arsenal mon favori.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses sincèrement que vous êtes armés pour jouer le titre dès cette saison ?

 

Personnellement je ne vois pas comment vous pourriez jouer le titre avec tout ce chamboulement. Ça me paraît un peu utopique et je ne pense pas que dépenser sans compter soit la solution. Tout comme TheKing1992 j'ai le sentiment que Van Gaal est en train de ternir l'âme du club.

 

Le chantier principale et vous êtes les premiers à le dire, c'est la défense. Or jusqu'ici hormis Darmian, LVG n'a recruté aucun défenseur. A l'inverse il empile les joueurs au milieu. Herrera, Schneiderlin, Schweinsteiger (que je ne vois pas jouer plus de 15 matchs par saison vu son physique fragile), Mata, Fellaini, Carrick, Januzaj et Blind pour trois postes ça fait un peu beaucoup je trouve.

 

Après je me trompe peut-être complètement et si ça se trouve la mayonnaise va prendre directe et vous allez marcher sur la PL, mais à l'heure actuelle je suis tout de même très sceptique.

 

Non, en l'état actuel des choses le chantier principal c'est l'attaque. Le défense est ce qu'elle est mais (avec De Gea), ça tient. On est au même niveau que Arsenal/City et un peu en retrait de Chelsea. Par contre pour l'équipe qui a le plus de monopole du ballon en PL, on a 20 buts de moins que city et 10 de moins qu'arsenal et Chelsea.....Les Jones et Smalling ne sont peut être pas exceptionnels mais ils progressent. Qui est performant et progresse en attaque ?? Pour moi il manque un Pedro à la place de DM, un buteur et après un DC expérimenté. Si on tient la balle et qu'on est dangereux la défense sera moins exposée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement d'accord quand vous dite qu'il tue l'âme du club.

Oui, SAF a toujours privilégié le centre de formation mais il a eu "de la chance" d'avoir des Giggs, Scholes, Beckham...

La, les jeunes n'ont pas encore la carrure pour avoir une chance d'être dans l'équipe première et jouer régulièrement (à pars Adnan (Perreira encore une année je pense)).

Donc forcément il fait recruter et lâché des millions. Je voie ça plus comme une obligation qu'une envie de ça part.

Après je trouve sa complètement incompréhensible le fait de ne toujours pas avoir recruter de DC ! La terre entière est au courant qu'il nous faut une défense solide sauf lui ... (L'année dernière SAF avait dit "avec une bonne attaque vous gagnez des matchs, avec une bonne défense vous gagnez des titres)

Puis la gestion inioble des dossiers départ, De gea (qui pour moi va partir), Lindegaard qui va aussi nous quitter alors qu'il pouvait jouer une place de titulaire si De Gea part (il était très bon lorsqu'il disputait une place de titulaire avec le futur madrilène), Van Persie et Nani qui nous quitte presque gratuitement...

 

Je ne le comprend vraiment pas et plus les jours passe plus je désespère

 

Mais United un jour, United toujours !

Modifié par Capicheffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...