Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je me demande comment doit réagir Sir Alex Ferguson ... Le mec, à partir de rien, a réussi à faire de Manchester United un des plus grands clubs au monde. Il a promu des jeunes, a failli se faire virer plusieurs fois, a reçu des critiques pour avoir recruter des jeunes joueurs mais il a réussi à bâtir un club hors norme, avec une culture de la gagne, une équipe qui n'abandonnait jamais.

 

Plus de 20 ans au club et tout ce qu'il a construit a été détruit en à peine 20 mois ...

 

Moyes a rendu Manchester United malade ... Van Gaal est en train de le tuer ...

 

On pensait qu'il était intransigeant, qu'il allait faire jouer des joueurs sur base de mérite mais a chassé des joueurs méritants, qui cherchaient à rebondir.

 

Depuis le dernier titre de Fergie, il nous reste que Jones, Smalling, Carrick, Rooney et Lindegaard, à cause de sa gestion humaine catastrophique et de son arrogance.

 

Depuis qu'il est là, il a fait venir Falcao, Blind, Herrera, Depay, Bastian, Romero, Di Marionette, Romero, Scheinderlin, Shaw ... Mais la goutte qui fait déborder le vase, c'est Martial. Je sais que sur FIFA, c'est un crack, mais la réalité ce n'est pas ça ...

 

Le mec est incohérent dans ses choix et dans ses actes. Je ne parle même pas de la titularisation à outrance de Rooney, de Depay, de Romero ... Mais il nous dit qu'il était intéressait par Pedro, très bien Louis, un mec dynamique et explosif à droite, avec une grande expérience, désireux de nous rejoindre, avec un palmarès supérieur à tous nos joueurs ... Mais finalement, non ... Pas assez bon (première titu, c'est un but et une passe D). Y a mieux, un plus grand joueur, une star ... Qui ? Benzema ? Lewa ? Muller ? Non, MARTIAL motherfucker !!! Et à 50 millions d'euros !!! (minimum hein, y en a qui parle de 80).

 

On se foutait de City avec De Bruyne qui recrute le meilleur passeur d'Europe à ce prix là, un joueur qui connait le haut niveau avec Martial.

 

En fin de saison, je ne serais pas étonné de voir Herrera demander un départ ...

 

Ca me saoule ...

 

Je ne suis pas du genre pessimiste ... Mais on finira encore 4ème ... Et on bataillera dur avec Liverpool. Ce n'est pas 6 mois qu'il lui faut, ça sera 6 ans, lorsqu'il dégagera ? Mais quelle arrogance, en pensant qu'il allait tout régler en 6 mois.

 

J'espère réellement me tromper, mais VG est pire que Moyes ... Ses déclarations sont comme celles de David Moyes, il ne reconnait pas ses torts. On lui tombait dessus quand il disait qu'il aspirait à ce qu'on joue comme City, mais VG a fait la même décla sauf qu'il voulait qu'on soit Chelsea ...

 

Un an de souffrance ... Vivement Klopp ou Pep.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG pire que Moyes... Allons allons c'est sous le coup de la colère j'espère ! Avec Moyes on était soumis face aux grands clubs, on savait que c'était mort d'avance, il nous avait castrer avec sa friabilité. OT s'était transformer en bordel. Ne comparons pas l'incomparable. LVG a eu le sale boulot de nettoyer ses résidus.

 

J'attends la fin du mercato, la prochaine composition et ses remarques/commentaire et le boxing day.

 

Une pauvre défaite en Pays de Galles et vous remetez tout en cause ! Elle a fait beaucoup beaucoup de mal cette défaite à ce que je vois. Il y'a encore 1 mois on le saluer avec son recrutement au milieu, Darmian et le repositionnement de Blind en DC.

 

Depuis quand Manchester United est un club qui achète à coup de millions une star à une autre grosse équipe ? Les gens demandent Lewandowski & Co ? Si ça se fait c'est à ce moment là que je ne reconnaîtrait plus MU. On est pas le Real Madrid, le club il a toujours agis comme ça, en recrutant des potentiels très cher et qui sont sois disant tout pourri (dernier exemple en date De Gea).

 

Soufflons, on verra bien ce qu'il se passera. Rien est écrit au football, c'est ça qui est beau. Les réactions à chaud c'est moche, prenons du recul ! La saison vient tout juste de commencer.

 

(Ah, et Lindegaard nous a quitter Saga hein :P )

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que la défaite face aux Swans

 

Martial, Januzaj, Chicharito, DDG,...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial attendons de voir ce qu'il donne.

Januzaj part qu'une seule année en prêt dans une équipe qui joue au football. (Pas comme nous hein ? :P )

Chicharito ça fait 2 ans qu'il fait plus partie de l'équipe, et voyons les choses en face, il n'a pas le niveau. (Rooney ne l'a pas non plus en ce moment mais bon)

DDG veut partir en Espagne, comment voulez vous que LVG le retienne ? En le maraboutant ? :D

 

Januzaj nous reviendra gonfler à bloc, prendra le rôle de 10 à la place de Rooney qui partira l'été prochain, et Martial nous fera une Kane saison 1, et on en parlera plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que DDG s'en aille je peux comprendre.

 

Mais Lindegard, Chicharito et Januzaj, des joueurs amoureux du club et prêts à se défoncer pour nos couleurs qui partent ça me fait ch***. Mais ça me fait ch***.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de pire, c'est pas en terme de coaching, mais en terme de communications.

 

Les déclarations de VG sont aberrantes ... Entres celles d'après match où tout est toujours tout beau, que c'est la faute à pas de chance, celles formulés à ses joueurs (il encense Roo' alors qu'il n'a pas à le faire, dézingue le jeune Janu, critiquait De Gea vers le mois de janvier), celles concernant le recrutement où il dit se contredit tout le temps, et celle où il dit qu'il aimerait que l'on joue comme Chelsea ... ça n'a choqué que moi ?

 

http://www.goal.com/en/news/9/england/2014/10/24/5449231/van-gaal-i-want-man-utd-to-play-like-mourinhos-chelsea

 

Quand Moyes a dit la même chose avec City, tout le fofo lui retombait dessus ... Alors que Chelsea, l'équipe du bus ???

 

Le problème, ce n'est pas le coup de la colère, c'est un ras le bol général. Il m'a fallu 4 mois pour Moyes avant de le critiquer ouvertement, VG malgré l'investissement énorme a toujours eu une grosse côte alors qu'il a fait quoi ? Repositionner Blind dans l'axe ? C'est faute de mieux, blessure de Jones et Rojo ...

 

Terminer 4ème alors qu'on était 2ème et qu'on s'est écroulé comme des merdes en fin de saison alors qu'on a été éliminé dés le premier tour de la Carling Cup ? Pas de LDC et perdre contre Arsenal à OT ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu on est quand même à 1000 lieues des bouses que nous proposait l'équipe de Moyes. Aujourd'hui, avec un vrai attaquant de pointe au lieu de la bouse humaine qui nous sert de finisseur, on serait en tête de la PL.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusez pas, c'est pas parce que l'autre tarlouze de DiMaria à craché sur LVG que c'est ce que pense tout les joueurs,

le mercato n'est pas fini et il peut encore être bon.

 

Darmian, Schnederlin, Schweini, Depay, Navas c'est pas mal si on y rajoute un Martial qui assure et l'explosion de Wilson (regardez Shaw) on risque d'avoir de bonnes surprises.

 

Se débarrasser de RVP, Falcao (gros salaire inefficaces) DeGea, Dimaria (joueurs voulant partir) c'est pas plus mal.

OK Martial a 50M (en espérant que c'est le cas) c'est une farce, mais bon si on le suit depuis un bout de temps c'est qu'il a quelque chose

et s'il fait une bonne saison (20 buts) ça sera vite oublier.

 

Mais pour moi le pire ce n'est pas Martial à 50M c'est Chicharito, Lindegaard, Rafael et Nani le gros problème ... des joueurs qui nous ont/aurait servis.

 

Et pour finir le prêt de Janu à Dortmund c'est très bien pour lui, c'est l'une des meilleurs écoles en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusez pas, c'est pas parce que l'autre tarlouze de DiMaria à craché sur LVG que c'est ce que pense tout les joueurs,

le mercato n'est pas fini et il peut encore être bon.

 

Darmian, Schnederlin, Schweini, Depay, Navas c'est pas mal si on y rajoute un Martial qui assure et l'explosion de Wilson (regardez Shaw) on risque d'avoir de bonnes surprises.

 

Se débarrasser de RVP, Falcao (gros salaire inefficaces) DeGea, Dimaria (joueurs voulant partir) c'est pas plus mal.

 

OK Martial a 50M (en espérant que c'est le cas) c'est une farce, mais bon si on le suit depuis un bout de temps c'est qu'il a quelque chose

et s'il fait une bonne saison (20 buts) ça sera vite oublier.

 

Mais pour moi le pire ce n'est pas Martial à 50M c'est Chicharito, Lindegaard, Rafael et Nani le gros problème ... des joueurs qui nous ont/aurait servis.

 

Et pour finir le prêt de Janu à Dortmund c'est très bien pour lui, c'est l'une des meilleurs écoles en Europe.

Il nous reste quels joueurs de talent devant???

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu on est quand même à 1000 lieues des bouses que nous proposait l'équipe de Moyes. Aujourd'hui, avec un vrai attaquant de pointe au lieu de la bouse humaine qui nous sert de finisseur, on serait en tête de la PL.

 

Tu ne me respectes pas, tu es le bouseux de service :D

 

Je parle des déclarations, pas du jeu ^^ même si le 1000 fois est exagéré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les choix et le mercato qu'il viens de faire, cette année il faudra être intransigeant avec lui, c'est sois il remplis les objectifs fixé ( 2eme place minimum PL, quart de final minimum LDC, et une des deux coupe), ou bien c'est la porte;

 

Ok on peut accepter quelque modifications a nos habitudes mais il est entrain de remettre toute l'identité et toute l'histoire de notre club en question, c'est plus Manchester United, la c'est Shity, PSG ou encore le russe et encore je suis gentil

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste quels joueurs de talent devant???

 

Je parlais dans l'optique d'autres achats,

le mercato n'est pas encore terminé et un Griezman ou un Reus (perso je ne sais pas pourquoi mais avec le prêt de Janu au BVB j'y crois dur comme fer),

nous suffirais à avoir une équipe capable de jouer un gros titre cette saison.

 

Reus Mata Depay

Rooney

 

C'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la légitimité de Fergie n'est rien à voir avec celle de VG

 

Certains déploraient le manque de critique de Fergie, lui reprochait ça mais n'ont jamais fais la même chose avec VG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais dans l'optique d'autres achats,

le mercato n'est pas encore terminé et un Griezman ou un Reus (perso je ne sais pas pourquoi mais avec le prêt de Janu au BVB j'y crois dur comme fer),

nous suffirais à avoir une équipe capable de jouer un gros titre cette saison.

 

Reus Mata Depay

Rooney

 

C'est suffisant.

Tu triches. Je parle avec l'effectif actuel.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu triches. Je parle avec l'effectif actuel.

 

Avec l'effectif actuel on est dans la m**** saison blanche 6/7e au classement,

 

mais on a encore 18h et 20 min pour recruter 1 ailier et 1 défenseur ...

Demain est un autre jour, je suis sur qu'on va signer Reus ou Griezmann (je me voile certainement la face mais laissez moi rêver bordel :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne me respectes pas, tu es le bouseux de service :D

 

Je parle des déclarations, pas du jeu ^^ même si le 1000 fois est exagéré :D

Je me réveille encore souvent la nuit en hurlant, revivant en rêve ce match aux 87 centres.

 

Et le bouseux tu sais c'qu'il te dit hein sal*** de bruxellois!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on passera pour des cons en tant que supporter à la fin du mercato et qu'il va remplacer tous ces departs, car si ce n'est pas le cas, je ne sais pas vers quoi on se dirige. Le deal De Gea " calme " le jeu mais ne règle pas ce qu'il se passe en ce moment.

Il y a un/deux ans nous avions un problème qualitatif, deux ans après, avec un mercato plaisant (Schneiderlin, Schweinsteiger, Darmian ça c'est du transfert intelligent) et malgré 300m investi, nous avons un problème maintenant de quantité. Les postes ne sont pas doublés, si ce n'est par des joueurs qui ne jouent pas à leur postes. Nous ciblons des joueurs qui ne veulent pas forcément jouer pour United, et nous y mettons le prix fort, alors qu'il y a des joueurs accessibles, des bonnes affaires, mais non il faut flamber(ou passer pour des pigeons). Quand je regarde l'équipe je vois 11 salariés et footballeurs qui s'efforcent de suivre les consignes de leur " boss ", pas un groupe de copains qui s'éclatent avec un ballon, mis à part quelques affinités par ci par là. Mais en dehors de ça, le groupe ne dégage rien de particulier.

Bref, j'espère qu'il nous fera fermer nos bouches, pour le bien de MU je l'espère de tout mon coeur, j'espère qu'il sait parfaitement ce qu'il fait le " couillu ". Il y a trop de gens autour de lui et pas un qui bronche, au contraire ils acquiescent, donc j'espère que ce qui va suivre sera du lourd, tant au niveau des joueurs que des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la dernière saison de Van gaal. Avant de faire venir des joueurs recrutons d'abord des bons observateurs à la Porto benfica sporting qui te ramène un joueur à 2 millions et te le vendent à 30. En le comparant à sir Alex certe Alex achetait chère mais tu vois le joueur donne une valeur ajoutée à l'équipe Falcao dimaria roja herera je pense qu'il ne sait pas exploiter ses joueurs les motivés pour gagner des matches et de se surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...