Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Quand tu regarde la conf de Brenda juste après... Pfiou!

 

On ressent quand même le charisme et surtout l'expérience d'LvG avec la presse.

 

N'empêche il a tué tous les journalistes quand il parle des sources et des différentes rumeurs de l'été. Tout comme les pseudo embrouilles... En France c'est pire, ont osé utilisé le mot mutinerie.

Quand tu regarde la conf de Brenda juste après... Pfiou!

 

On ressent quand même le charisme et surtout l'expérience d'LvG avec la presse.

 

N'empêche il a tué tous les journalistes quand il parle des sources. Tout comme les pseudo embrouilles...

 

En France c'est pire, ont osé utilisé le mot mutinerie.

 

Pour Martial il a fait ce qu'il fallait en remettant sur la table nos 2 ex chèvres Di Maria et Falcao pour retirer toute pression à Martial et lui laisser le temps avant que tout le monde ouvre sa bouche au moindre fail de sa part.

 

Sinon il a encore remballé le Real et ça... Ça fait zizir.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant comment les médias surtout français en ont fait autre chose sur ses decla concernant martial.

Pour eux il a flingué martial .

Cf l'équipe du soir

 

http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-soir.html

 

Alors que pour moi il ne pouvait pas mettre martial dans de meilleure condition en reconnaissant que le prix était ridicule mais a bien dit que c'est le marché qui est ridicule. Et que s'il fallait attendre il l'aurait payé 10 de plus. Mais les médias français eux comprennent qu'il critique son staff.

 

Et quand il dit que c'est Giggs qui profitera de martial, eux entendent "moi je ne le ferai pas jouer" alors qu'il dit juste faut pas attendre qu'il développe son potentiel tout de suite. Et par conséquent demande de laisser du temps a martial.

Spécial dédicace à Florian gazon qui dit de la grosse m****, en disant que van gala dit que van gaal est bourré a chaque conf, et qu'il ne faut plus prêter attention à ce qu'il dit .

Quel con. Les mecs comme ça il n'entendent parler de Manchester que lorsque les tabloïds ont des infos croustillantes, et ensuite se disent expert ou balancent des avis sans sens . C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau. Les médias français aiment tailler United pour un rien et interprêter négativement chaque déclaration. Depuis 2 ans ils s'en donnent à coeur joie, ils étaient sûrement trop frustrés que Sir Alex éclate leur pote Arsène pendant si longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant comment les médias surtout français en ont fait autre chose sur ses decla concernant martial.

Pour eux il a flingué martial .

Cf l'équipe du soir

 

http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-soir.html

 

Alors que pour moi il ne pouvait pas mettre martial dans de meilleure condition en reconnaissant que le prix était ridicule mais a bien dit que c'est le marché qui est ridicule. Et que s'il fallait attendre il l'aurait payé 10 de plus. Mais les médias français eux comprennent qu'il critique son staff.

 

Et quand il dit que c'est Giggs qui profitera de martial, eux entendent "moi je ne le ferai pas jouer" alors qu'il dit juste faut pas attendre qu'il développe son potentiel tout de suite. Et par conséquent demande de laisser du temps a martial.

Spécial dédicace à Florian gazon qui dit de la grosse m****, en disant que van gala dit que van gaal est bourré a chaque conf, et qu'il ne faut plus prêter attention à ce qu'il dit .

Quel con. Les mecs comme ça il n'entendent parler de Manchester que lorsque les tabloïds ont des infos croustillantes, et ensuite se disent expert ou balancent des avis sans sens . C'est triste.

 

Si tu veux mon avis ils ont très bien compris ce que voulait dire Van Gaal. Mais ils déforment ses propos car c'est plus "vendeur"... Spécialité des médias français (qu'il s'agisse de sport ou non d'ailleurs...).

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveille toi mon gars ! Ton équipe n est pas capable de mettre le moindre rythme , la moindre vitesse même quand tu as Young-Depay-Martial !!! Ça fait des passes entre Schweinsteiger et Smalling ! Et quand on perd on fait quoi on met Fellaini pour balancer sur lui !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ne je lui en veut pas de la compo de départ, en soit, c'était même bien vu sur le topic du match. On demande Mata en 10, on l'a ... On demande Herrera, il est titulaire ... Même si pour moi, une composition sans Carrick est une mauvaise compo, c'est pas comme s'il enchainait les matchs lui, contrairement à d'autres comme Bastian qui a joué pendant la trêve avec l'Allemagne.

 

On jouait bien, la sortie de Shaw a changé le cours du match, y avait un moment de flottement ... Depay a marqué, c'est bien ... Ensuite, on a mal géré nos contre attaques (frappe de depay à coté, Smalling :D (même si je lui en veux pas).

 

Mais là où je lui en veux ... qu'est ce qu'il tarde à faire des changements ... Et pourquoi Valencia ? Pendant 2 ans, il est arrière droit et tu le balances dans un match de c1, alors que l'on perd, à 5 minutes de la fin du match ??? Lui qui n'a joué que 20 minutes depuis le début de saison ???

 

ET FAUT QUE TU ARRETES CES PUTAINS DE CORNERS !!!!!

 

Fellaini et Smalling, deux grands gabarits ... Mais non, Mata et Depay combinent comme des merdes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis pour la millième fois ce soir, c'est une faute professionnel de ne pas faire jouer Carrick qui est le meilleur joueur de United! Voila bonne soirée Mr Van Gaal!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste savoir une chose. Pourquoi avoir déplacé Blind à gauche au lieu de Rojo juste apres la blessure de Shaw ? La charniere Smalling Blind se portait à merveille jusqu'à présent et il a fallu que tu fasses de la m**** en mettant en plein axe l'argentin qui n'a disputé aucune minute avec le défenseur anglais cette saison, résultat ? Une défense à la rue face aux contres hollandais.

N'en parlons meme pas de la blessure de Shaw, je suis vraiment dégoûté, ça ne pouvait pas être plus pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris pourquoi faire sortir Ander qui me semblait bien meilleur que Mata, dans ma tête j’étais persuadé que c’était mata qui allait sortir mais non...

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris pourquoi faire sortir Ander qui me semblait bien meilleur que Mata, dans ma tête j’étais persuadé que c’était mata qui allait sortir mais non...

 

 

 

Je veux juste savoir une chose. Pourquoi avoir déplacé Blind à gauche au lieu de Rojo juste apres la blessure de Shaw ? La charniere Smalling Blind se portait à merveille jusqu'à présent et il a fallu que tu fasses de la m**** en mettant en plein axe l'argentin qui n'a disputé aucune minute avec le défenseur anglais cette saison, résultat ? Une défense à la rue face aux contres hollandais.

 

N'en parlons meme pas de la blessure de Shaw, je suis vraiment dégoûté, ça ne pouvait pas être plus pire.

 

 

Moi non plus je comprends plus rien. Je suis peut être le commun des mortels comparé à LVG qui est un coach affirmé, là je pense qu'il déconne à pleins tubes. Franchement, y'a plus rien à comprendre. Rien que son mercato est perdant. On a un seul aillier pour 2 postes donc on se retrouve avec Young et ses centres en tribunes titulaire, pendant que Smalling doit tenir l'axe de la défense à lui tout seul, sans parler de l'animation du jeu avec ses passes latérales pendant des quarts d'heures entiers...

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Van Gaal, il a dû avoir un AVC ou un truc du genre après le Mondial c'est pas possible autrement. J'ai l'impression que le gars fait exprés de prendre la mauvaise décision à chaque fois. La saison va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était une purge totale et c'est à cause de toi!!!!

 

C'est bien de mettre Young-Martial-Depay pour nous faire croire qu on va avoir de la vitesse mais non.

 

Ton jeu est un jeu de possession stérile ,que même le Barça qui le maitrise à 100% n'utilise plus parce que c'est inefficace maintenant, est le pire jeu qui m'a été donné de voir.

 

Défendre contre nous est vraiment très simple. Un bloc derrière et on est tellement lent dans le jeu qu'on ne passera jamais ! Sauf exploit personnel. Et quand tu paniques tu balances Fellaini avec des grands dégagements. Depuis le début de la saison je ne sais pas si une seule équipe à eu un jeu autant nul que le notre. On pourrait avoir Ronaldinho,Neymar et Messi qu'ils ne feraient pas mieux tellement on joue tellement lentement et on arrive face à un bloc sans vitesse donc impossible de passer.

 

Vous avez qu'a regarder nos buts ( et il y en a pas beaucoup). Soit un coup de pied arrêté ( Blind + Penalty) soit des exploits personnels ( Depay 3x , Martial ou Januzaj.

 

Et le mieux pour moi. Tu fais jouer Martial , rapide et technique , comme un simple pivot. Si c'est ça ta vision de l'attaquant met Fellaini.

 

Et petite question intéressante: Pourquoi chaque joueur offensif est meilleur avant d'arriver chez nous ? ( Depay-Di Maria-Falcao ) ou jouait mieux avant Van Gaal ( RVP-Rooney-Januzaj)

 

 

Dégage tu nous ridiculisent.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je comprend pas, LVG tient sa charnière centrale depuis cet été, il fait rentré un gars qui a joué son dernier match en ARG mais il chamboule sa défense centrale... Avec une meilleur attaque hier, le PSV nous en collait au moins 4!!!

 

Schweini est cramé et tu le laisse sur le terrain alors que t as Schneiderlin mais surtout Carrick qui sur une passe peut te faire gagner le match !!!

 

Pitoyable

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut m'expliquer comment un sportif de 25ans qui s'entraine régulièrement et se fait suivre par des professionnels, (khiné, nutristionniste, préparateur physique etc) est cramé en un morceau de match.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG est virée, vous pensez que Giggs saura pourra reprendre le fardeau flambeau ?

Impossible à dire. Je continue de penser que le propulser n°1 est très risqué. Avoir passé toute sa carrière sous l'aile de Ferguson n'est pas un argument suffisant pour ma part. Il doit faire ses preuves ailleurs avant pourquoi pas de revenir.

Je persiste à penser que Klopp serait la meilleure option pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à dire. Je continue de penser que le propulser n°1 est très risqué. Avoir passé toute sa carrière sous l'aile de Ferguson n'est pas un argument suffisant pour ma part. Il doit faire ses preuves ailleurs avant pourquoi pas de revenir.

Je persiste à penser que Klopp serait la meilleure option pour le moment.

 

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, pour Klopp j'ai bien peur qu'il soit pré sentit à reprendre le Bayern.

Du coup Guardiola sera pré sentit à venir chez nous ! naaaaaaaaaaaaaaaaaan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...