Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Non mais lire tout le temps les mêmes articles déjà postés qui plus est, c'est un peu lassant, il m'arrive aussi de poster quelque chose déjà posté mais avant je fais un minimum de recherche dans les pages précédentes :) et c'est plus un reproche par rapport à l'article et au média qui le ressort qu'à celui qui l'a posté ici ...

 

PS:

Bien le FlaCH :bj2:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il perd les deux prochains matchs il saute de toute façon. Je ne le souhaite évidemment pas. J'espère au contraire qu'on va les gagner, mais LVG joue sa tête sur les 5 prochains jours.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de nouveau, on le sait tous que on n'a pas les moyens de gagner la PL cette année, il faut être réaliste. Un objectif réalisable selon moi serait une coupe et un 1/8 de finale en LDC, ça serait déjà très bon.

 

 

Tant que l'équipe n'aura pas une certaine stabilité, il sera très difficile de gagner de championnat, j'entends par là qu'il va bien falloir à un moment donné que l'on arrête de vendre 5-6 joueurs chaque été pour en acheté autant. Les Smalling Shaw Darmian Schneiderlin Depay sont là pour l'avenir, il me parait inconcevable qu'il partent l'été prochain, ni celui d'après. Rien que le futur départ de Carrick est déjà énorme surtout quand on voit que c'est un des derniers pilier de l'équipe victorieuse en 2008, et Schneiderlin a signer pour le remplacé, et il le fera j'en suis certain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait tous que on n'a pas les moyens de gagner la PL cette année, il faut être réaliste.

 

 

Je te reprends là dessus car pour le reste je suis globalement d'accord :

On a dépensé 350 millions en deux mercatos pour lui donner les moyens à LVG, et ses joueurs sont en train de le lacher pour ses méthodes de bourrin fermé d'esprit. Il ne réussit rien avec pourtant les plus grosses dépenses d'Europe depuis deux ans. Pour moi il a prouvé qu'il n'était pas l'homme qu'il fallait prendre pour coacher United. Il avait demandé trois mois, maintenant on est en train de comprendre qu'en faite il lui faudrait trois ans et peut être plus.

On a presque tous critiqué ses mercatos dénués de bon sens, j'espère que l'avenir me contredira, mais il faut se préparer au pire encore une saison avec lui à la tête de l'équipe. Le mec arrive à finir un mercato avec aucun aillier droit et un seul défenseur central correct tout en dépensant 150 millions quand même.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te reprends là dessus car pour le reste je suis globalement d'accord :

On a dépensé 350 millions en deux mercatos pour lui donner les moyens à LVG, et ses joueurs sont en train de le lacher pour ses méthodes de bourrin fermé d'esprit. Il ne réussit rien avec pourtant les plus grosses dépenses d'Europe depuis deux ans. Pour moi il a prouvé qu'il n'était pas l'homme qu'il fallait prendre pour coacher United. Il avait demandé trois mois, maintenant on est en train de comprendre qu'en faite il lui faudrait trois ans et peut être plus.

On a presque tous critiqué ses mercatos dénués de bon sens, j'espère que l'avenir me contredira, mais il faut se préparer au pire encore une saison avec lui à la tête de l'équipe. Le mec arrive à finir un mercato avec aucun aillier droit et un seul défenseur central correct tout en dépensant 150 millions quand même.

 

J'espère ne pas faire de HS en te répondant, bien qu'on parle des choix de LvG.

 

 

Pour moi il ne faut pas faire attention aux prix des derniers mercato, on est plusieurs à dire que le prix de Martial sera vite oublié si le joueur réussi chez nous, et je pense que cela peut s'appliquer à Shaw, Depay etc.. Pour l'instant depuis le départ de Sir Alex les fausses notes c'est Falcao et Di Maria, qui n'étaient pas du tout en phase avec "l'esprit" du club, pour le reste on se plante sur quoi ? On a des jeunes qui n'ont pas d'expérience du très haut niveau, alors ne me dites pas que vous vouliez le titre cette saison ! Smalling et Shaw ont pas mal progresser depuis la fin de saison dernière et on peut s'en réjouir, nous ne sommes qu'en septembre ! Ces derniers sont très certainement l'avenir de la sélection anglaise, Darmian Depay même chose pour leurs sélections respectives et là dessus on a certes misé gros mais si ça fonctionne on est très très bons !!

 

On a l'incertitude du poste de gardien, qu'il faudra rapidement réglée, un défenseur central très fort et très expérimenté pour accompagné Smalling, un ailier droit et éventuellement un attaquant, voilà ce que je dirais qu'il nous manque, mais arrêtons de chamboulé tout l'effectif chaque été, manquerait plus qu'on recrute un ou deux joueurs en janvier pour que je ne reconnaisse plus le club ! Bien sur je serais le premier heureux si on est champion cette saison mais je suis réaliste, on est le club le plus titré d'Angleterre, on a régné pendant des années sur le pays voir même sur l'Europe en 2008 et on ne se souciait pas de savoir quel serait notre coach d'une saison sur l'autre, il fallait bien un jour ou l'autre que cela change, il faut l'accepter ! Répété week end après week end que VG doit partir ne fera en rien bougé les choses. Je suis le premier à dire que j'aimais l'époque Sir Alex avec des mercatos Obertan Valencia Owen (je pèse mes mots !) c'était la preuve qu'on pouvait tenter des paris (Owen en joueur d'expérience/joker, Obertan en pari, même si ça n'a pas fonctionné ça aurait pu à l'époque, et Valencia après une saison abouti à Wigan, et il est toujours là), et donc en cette période on avait aucunement besoin d'allé chercher des Di Maria Falcao et co, parce que l'équipe était rodée, maintenant ce n'était plus le cas et il faut l'accepter.

 

Rome ne s'est pas construit en un jour, United ne se reconstruira pas en 2 saisons. On a misé sur des jeunes avec peu/pas d'expérience, il faut les laissés s'acclimaté au très haut niveau et laissé la mayonnaise prendre, si on arrive à avoir une saison correcte même sans titre cette année encore où sera la déception ? Pour moi nul part, si je vois que certains de nos joueurs progressent et s'installent dans le XI type alors ça me va, largement.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même si je savais que ça allait être difficile, je vois pas pourquoi on pourrait pas gagner le titre cette saison.

C'est quoi cette mentalité de perdant de se dire qu'à la 4ème journée, à deux jours d'un match contre Liverpool, on va pas gagner cette saison.

Moi j'y crois mais notre entraîneur n'y crois pas ?

Alors les joueurs non plus n'y croient pas ? Bah autant pas jouer hein. Il a cru il était entraîneur de Tottenham enfaite.

Bref je comprend pas qu'on puisse dire ça. Autant qu'il parte si c'est pour avoir une mentalité comme ça.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caprices de giggs.

 

Ce que fait Van Gaal au club , suite à cette révélation est insensé !! Joue t il le role de baby sitter du futur coach giggs ou le constructeur du futur ( et présent ) du club ?

 

S'il n'est pas convaincu par ce que le joueur apporte ( et c'est supposé etre lui l'expert , lui le responsable , pas giggs), il ne devrait pas le recruter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il dise que l'on peut pas gagner la PL OK

dire que c'est Giggs le futur entraineur déjà il a pas à sortir ça comme ça, et dire qu'il a acheté Martial pour lui, c'est vraiment se dédouaner

 

il commence sérieux à me les briser avec ses interviews

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comme on peux dénigrer( ce grand entraîneur qui à tout gagner, rappelez vous dans la m**** que Moyes nous à mis, Van Gaal a du refaire tout un chantier que l'autre clown avait laissé, Moyes à hériter lui d'une équipe de champion et n'à même pas su nous qualifier pour la LDC Van Gaal oui, ce mec à toutes ma confiance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand LVG partira, il aura définitivement défiguré le club. On mettra du temps avant de se relever et de reconstruire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite comparaison Moyes / LVG

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/09/10/15155452/louis-van-gaal-le-bon-choix-pour-manchester-united

 

Après comme certains l'ont dit, nous ne sommes qu'en début de championnat, il a les cartes en main pour faire une belle saison et pour le titre, tout est possible!!!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dénigrer toujours Moyes pour donner de la légitimité à Van Gaal, ça n'a aucun rapport

il a beau avoir tout le meilleur palmarès que l'on veut, pour le moment il a rien fait de plus pour moi

 

certes qualifié en CL ( et encore en passant par les barrages ) et les 2 cup l'an passé on s'en rapelle...

 

faut arrêter de parler de philosophie qui est devenu un mot à la mode, car à part avoir une possession stérile, faire jouer des joueurs à tous les postes sauf le leur, pour au final quand il voit qu'il galère il revient au kick'n'rush basique avec Fellaini en 9... pour moi ça n'a pas beaucoup évolué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir vos réactions si c’était Moyes . LVG c'est bien lui qui disait qu'il a besoin de 3 mois ?

Tu peux pas te permettre de foutre le bordel et nous sortir que tu vas rien gagner cette saison , ça sert à quoi de commencer une bataille en se disant qu'on va la perdre ? or it's a process?

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c'est de déclarer ça. Déjà c'est un aveu de faiblesse énorme. Mais en plus de le dire à ce moment de la saison, avant un match contre Liverpool.. C'est ça que je trouve dingue.

 

Pour ce qu'il aura amené à l'équipe, on fera les comptes quand il partira.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand LVG partira, il aura définitivement défiguré le club. On mettra du temps avant de se relever et de reconstruire.

 

Je me demande si ce n'était pas l'intention initiale de sa venue au club. La rupture avec l'air Ferguson est bien visible. On a viré beaucoup de joueur de cette époque (à tort ou à raison).

À mon avis Van Gaal a pour objectif de poser de nouvelles bases pour les années à venir. Clairement, on ne s'est pas armé pour gagner la PL et encore moins la C1.

Je pense que le club a besoin de retrouver une base solide, avec des joueurs d'avenir entouré de joueurs plus expérimentés. Et je préfère que ca prenne un peu de temps avant de gagner des titres, si on arrive à produire un beau jeu et a avoir un bon groupe. (maaaiiiis.... j'ai quelques doutes qu'on y parvienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite comparaison Moyes / LVG

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/09/10/15155452/louis-van-gaal-le-bon-choix-pour-manchester-united

 

Après comme certains l'ont dit, nous ne sommes qu'en début de championnat, il a les cartes en main pour faire une belle saison et pour le titre, tout est possible!!!

Mais c'est même pas comparable MOYES heritait d'une équipe champions d'angleterre il manquerais par plus que ca qu'il aille quelques stat qui ne servent a rien car au final on à terminer 7 eme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, on l'aurait laissé tranquille... on aurait quand même fini 4e....

Quand on voit ceci :

867154C40F0291B34766A99BADF911CB11047C.p

C'est assez révélateur....

Tu dépenses 340 millions en 2 ans... et tout ce qu'on sait faire la 2e saison : 1-0/1-0/0-0/1-2 avec 10 cadrés en 4 matchs... alors que d'autres équipes font ca en 1 match.

Ensuite balancer ca, ainsi, publiquement.... c'est vraiment se foutre de notre gueule.
Tout le monde le sait qu'on n'a pas les moyens d'aller chercher le titre, ce n'est franchement pas une raison d'assommer les joueurs en plus... et avant un MU - Liverpool qui plus est...
En tout cas, c'est Adidas qui se frotte les mains du coup... un trophée lors de la première saison, sinon la prime chute.... Ensuite la 2e saison c'est la PL, sinon la prime descend encore... et la C1 dans les 5 ans....
La prime de 90 millions va vite descendre à 60 ^^

Edy, va contacter Guardiola ou Klopp, prends de l'avance on ne sait jamais... notamment vu la lenteur des négociations ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caprices de giggs.

 

Ce que fait Van Gaal au club , suite à cette révélation est insensé !! Joue t il le role de baby sitter du futur coach giggs ou le constructeur du futur ( et présent ) du club ?

 

S'il n'est pas convaincu par ce que le joueur apporte ( et c'est supposé etre lui l'expert , lui le responsable , pas giggs), il ne devrait pas le recruter.

Pour tout ce qui peut concerner United, je préfère 100 fois l'avis de Giggs à celui de LVG ou n'importe quelle autre personne.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...