Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je peux pas l'encadrer avec sa gueule moisie et ses choix tout aussi pourris. J'espére presque qu'on va se ch*** cette année pour qu'il dégage. On peut quand même constater que Moyes a ramassé grave ici alors qu'il avait la CB hors service alors que VG avec son compte illimité achète à des prix juste incroyable et propose de la daube. Vivement qu'il se barre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'arrête Manchester united pour un moment. Et j'arrête le Real Madrid. Le foot commence à me sortir par les yeux avec tous ces présidents et ces entraineurs incompétents. Heureusement qu'il reste Montpellier, Lindegaard et Unai Emri pour me faire vibrer, sinon j'aurais dit stop et je me serais défintivement tourné vers la NBA.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, même avec Montpellier t'es pas gâté pour l'instant.

 

Grave, mais au moins, la gestion est cohérente. Il manque un joueur par ligne, ça passe.... Si on se maintient, peut-être qu'on fera sauter la banque l'année prochaine.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'arrête Manchester united pour un moment. Et j'arrête le Real Madrid. Le foot commence à me sortir par les yeux avec tous ces présidents et ces entraineurs incompétents. Heureusement qu'il reste Montpellier, Lindegaard et Unai Emri pour me faire vibrer, sinon j'aurais dit stop et je me serais défintivement tourné vers la NBA.

 

Même un match 76ers vs Orlando est plus spectaculaire que nos matchs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bilan tirer de ce qu'à fait LVG depuis son arrivée à MU? Ou plutôt, quel point positif pouvons nous retirer de ce qu'à fait LVG?

Les résultats sportifs sont peu convaincants malgré les sommes à disposition pour mener les mercatos. Il a fait exploser un effectif qui, même s'il n'était pas le plus talentueux du monde à son arrivée, était composé de joueurs talentueux (Kagawa, Nani, RVP). Sa psychologie a fait des ravages dans son vestiaire (Valdes, RVP, DDG, ...). Pire, le club a perdu en attractivité et fait n'importe quoi sur le marché des transferts (arrivée/départ de ADM, somme investie sur Rojo, gestion du poste de GB, ...)

 

Bref, j'ai beau chercher mais je ne vois pas ce que je pourrais ressortir comme critique positive de ce qu'à pu faire en bien LVG.

 

A quel point de destruction du club le board le mettra-t-il à la porte?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est intéressant de constater qu'on a beaucoup critiqué Moyes parce qu'il ne parlait que de claquer de l'argent mais au final, van gaal a dépensé une fortune et pour des résultat décevant.

T'as des équipes qui ont dépensé beaucoup moins et qui sont meilleurs que nous à la fois sur le papier et dans le jeu.

On va voir ce que va donner cette saison mais pour le moment, c'est clairement pas terrible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question tient toujours. Quelle chose positive pour l'instant du passage de LVG?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis rien depuis un moment mais là je suis affligé de ce que fais LVG on avait besoin d'un attaquant et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de vendre chicha pour que dalle et aller acheter un teenager 50M. A quoi il joue ? Que cherche t-il vraiment ?

Januazj en prêt je ne ferais aucun commentaire. On a un banc nullisisme on devra attendre un éclair de la tige ou de young.

Bring back my gaffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le retour en C1... C'est déjà ça...

 

On gardait Moyes (hypothèse, je ne suis pas en train de remettre en cause le départ de l'écossais). Est-ce qu'il ne faisait pas aussi bien? Lui ou un autre d'ailleurs....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration, pas les insultes, attention ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bilan tirer de ce qu'à fait LVG depuis son arrivée à MU? Ou plutôt, quel point positif pouvons nous retirer de ce qu'à fait LVG?

 

Les résultats sportifs sont peu convaincants malgré les sommes à disposition pour mener les mercatos. Il a fait exploser un effectif qui, même s'il n'était pas le plus talentueux du monde à son arrivée, était composé de joueurs talentueux (Kagawa, Nani, RVP). Sa psychologie a fait des ravages dans son vestiaire (Valdes, RVP, DDG, ...). Pire, le club a perdu en attractivité et fait n'importe quoi sur le marché des transferts (arrivée/départ de ADM, somme investie sur Rojo, gestion du poste de GB, ...)

 

Bref, j'ai beau chercher mais je ne vois pas ce que je pourrais ressortir comme critique positive de ce qu'à pu faire en bien LVG.

 

A quel point de destruction du club le board le mettra-t-il à la porte?

Il veut attirer des joueurs confirmés mais les joueurs confirmés veulent gagner du trophée direct, pas attendre que le club est fini de se reconstruire. Personnellement, je ne nous vois pas gagner le championnat la Cup et encore moins la CL avec van Gaal au commande alors qu'est-ce qu'un joueur confirmé y viendrait y faire? Et puis quand on connait la réputation du bonhomme et ce qu'ils en sort dans les divers médias sur sa gestion en club et humaine, je comprends que certains noms ne veulent pas venir ici. Et vu que depuis qu'il est là, il n'y a aucune amélioration sur le terrain, voir pire, ça penche dangereusement vers le bas.

Je ne suis pas pessimiste de nature mais il faut ouvrir gentiment les yeux, on ne fera rien de positif avec lui aux manettes.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez lui au moins jusqu'à la fin de la journée. Si il nous ramène Reus et un gardien plus personne lui en voudra

À quoi bon ramener des joueurs s'il est incapable de nous proposer un jeu décent ?

Arrêtez de vous faire avoir et ouvrez les yeux 2 minutes.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon ramener des joueurs s'il est incapable de nous proposer un jeu décent ?

Arrêtez de vous faire avoir et ouvrez les yeux 2 minutes.

Encore une fois, +1000! Tu peux empiler tous les meilleurs joueurs du monde mais si tu sais pas dans quelle direction aller, ça sert à rien. Ça saute aux yeux qu'il n'est pas fait pour manager la machine Manchester United.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon ramener des joueurs s'il est incapable de nous proposer un jeu décent ?

Arrêtez de vous faire avoir et ouvrez les yeux 2 minutes.

 

Effectivement. On se demande s'il y a un pilote dans l'avion.

 

Il gagne la LDC avec l'Ajax en 1995 soit il y a 20 ans. Il en a 64. Est-il toujours dans le coup? Est-il capable de mettre en place une formule qui marche? Sa vision du football peut-elle réussir?

 

Selon moi il a autant dégradé l'image du club voir plus que Moyes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon ramener des joueurs s'il est incapable de nous proposer un jeu décent ?

Arrêtez de vous faire avoir et ouvrez les yeux 2 minutes.

 

Je suis d'accord avec toi et vous savez en plus à quel point je suis contre lui j'ai même pris un avertissement parce que je faisais que de le critiquer.

 

Mais je lui laisse jusqu'à la fin du mercato pour me déchaîner ;)

 

Si il nous rammène que Martial à 50M et qu'on perd Januzaj, De Gea et Chicharito je préparais mes crachats

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement. On se demande s'il y a un pilote dans l'avion.

 

Il gagne la LDC avec l'Ajax en 1995 soit il y a 20 ans. Il en a 64. Est-il toujours dans le coup? Est-il capable de mettre en place une formule qui marche? Sa vision du football peut-elle réussir?

 

Selon moi il a autant dégradé l'image du club voir plus que Moyes.

 

Il a dégradé quoi Moyes ? Faut pas abuser il avait une équipe ultra vieillissante (suffit clairement de voir les niveaux de Vidic/Ferdinand, avec un reste d'effectif comme Anderson, Evans etc...) et de joueurs clairement démotivé par le départ de SAF, comme RVP par exemple.

 

Alors oui Moyes a son lot d'erreur pour lui, mais dans le fond quand tu regarde de prés: Shaw/Fellaini/Herrera/Mata c'est des recrues de Moyes, ceux qui nous ont donnés beaucoup de points ou qui en ce début de saison cartonnent; et Moyes à fait ça en 1 Mercato tronqué et en prenant l'après SAF.

 

Bref rien à voir, j'ai toujours vu LVG comme un fusible nécessaire, le top aurait été directement après SAF. Car il est une solution courte dans le temps, le contraire du contrat de 6 ans trop lourd à porter pour un après SAF...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez lui au moins jusqu'à la fin de la journée. Si il nous ramène Reus et un gardien plus personne lui en voudra

Oui pour qu'il le mette sur le banc ou le fasse jouer latéral droit. Il pourrait ramener Jesus en personne que ça changerait rien au fait que je souhaite qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a dégradé quoi Moyes ? Faut pas abuser il avait une équipe ultra vieillissante (suffit clairement de voir les niveaux de Vidic/Ferdinand, avec un reste d'effectif comme Anderson, Evans etc...) et de joueurs clairement démotivé par le départ de SAF, comme RVP par exemple.

 

Alors oui Moyes a son lot d'erreur pour lui, mais dans le fond quand tu regarde de prés: Shaw/Fellaini/Herrera/Mata c'est des recrues de Moyes, ceux qui nous ont donnés beaucoup de points ou qui en ce début de saison cartonnent; et Moyes à fait ça en 1 Mercato tronqué et en prenant l'après SAF.

 

Bref rien à voir, j'ai toujours vu LVG comme un fusible nécessaire, le top aurait été directement après SAF. Car il est une solution courte dans le temps, le contraire du contrat de 6 ans trop lourd à porter pour un après SAF...

 

Oui dégrader n'est pas le mot adapté. Le club a fini 7ème alors qu'il trustait les podiums. Mais il y avait plus de cohérences sous Moyes.

 

Je dirais que Moyes n'a pas su reprendre le flambeau. LVG lui par contre est en train de tout détruire.

Laissez lui au moins jusqu'à la fin de la journée. Si il nous ramène Reus et un gardien plus personne lui en voudra

 

Enfin au rythme de LVG, on sera parmi les morts si ça continue

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...