Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Martinez est un bien meilleur joueur que Gustavo. Ce dernier est tres bon defensivement, mais n'apporte rien au jeu d'attaque. Martinez a quand meme une qualité de passe bien au dessus et une inteligence de jeu superieur. Meme dans les qualités pures de defenseurs je pense l'espagnol est devant. Gustavo a surtout de bonnes qualités physiques, meme si je pense qu'il remonte assez bien le ballon(je me souviens d'une action contre l'inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez est un bien meilleur joueur que Gustavo. Ce dernier est tres bon defensivement, mais n'apporte rien au jeu d'attaque. Martinez a quand meme une qualité de passe bien au dessus et une inteligence de jeu superieur. Meme dans les qualités pures de defenseurs je pense l'espagnol est devant. Gustavo a surtout de bonnes qualités physiques, meme si je pense qu'il remonte assez bien le ballon(je me souviens d'une action contre l'inter)

 

Bon on est de nouveau pas d'accord ^^

Je le trouve plutôt bon techniquement Gustavo et je trouve qu'il sait apporter offensivement. Après qu'il soit moins bon que Martinez oui je suis d'accord.

 

Avec 40 millions ils vont pouvoir recruter... Ah non c' est vrai que ça dépend du sang des parents.

 

Drôle de sous entendu, tu devrais peut être mieux te renseigner sur l'histoire du club et de sa région et de la dimension politique du football espagnol pour en comprendre la raison.

 

En plus c'est faux.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire ou pas, à l' heure actuelle ils ne prennent que des basques ou des joueurs formés chez des basques (des basques en gros), et je suis pas fan du tout de cette politique, tout simplement un repli sur eux même.

 

Mais ce qui me fait rire, c' est la façon dont certains croyaient que cette politique permettaient aux joueurs d' avoir une autre mentalité.

Martinez montre le contraire, et il a apparemment payé 10 millions de sa poche pour quitter le pays basque, mouarf.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou vs OLH = duo jamais d'accord. :lol:

 

Non mais Gustavo j'le trouve pas dégueux tkt. Mais comme tu le dis, Martinez c'est une classe au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que Martinez devrait alterner entre la défense et le milieu de terrain, un peu comme le Timoshiyuk. Dans l'axe défensif, il y a quand même Badstuber, Dante, Boateng et Van Buyten. Au milieu de terrain, on peut trouver uniquement Kroos et Gustavo qui ont le niveau de mon point de vue, et Alaba, il m'apparaît comme clair que sa place est, sur une longue durée, peut-être, sur le flanc gauche de la défense du Bayern Munich. Mais le Bayern aura une belle équipe, si ce transfert se confirme.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit quoi encore ? Que si l'athletic gardait ses joueurs, ils auraient une bonne équipe, mais que malgré tout j'y croyais pas du tout à la philosophie "je veux rester dans ce club ? ".

:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me réjouis pas, je suis juste content d'avoir raison :P. J'ai eu de nombreux débats très animés sur ce sujet avec busby, j'ai assez fait l'éloge de l'athletic pour me permettre d'envoyer ma petite pique :D.

 

C'est la rivalité RMadrid-Atlhetic j'ai envi de dire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire qu'il va former avec Scheinwi... Plus kroos un cran devant eux, ca peut faire très très mal. Un milieu où je vois peu de faiblesse. Je pense qu'il va évoluer au milieu et pas en défense ( sauf pour remplacer si besoin), ils ont des DC ( badstuber, big ba,, dante et boateng).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me réjouis pas, je suis juste content d'avoir raison :P. J'ai eu de nombreux débats très animés sur ce sujet avec busby, j'ai assez fait l'éloge de l'athletic pour me permettre d'envoyer ma petite pique :D.

 

C'est la rivalité RMadrid-Atlhetic j'ai envi de dire. ^^

 

Ah non mais pas de soucis mais je dis ça pour toi moi, pour pas que tu sois trop déçue après ^^

Moi c'est deux clubs que j'aime beaucoup je m'en moque.

 

La paire qu'il va former avec Scheinwi... Plus kroos un cran devant eux, ca peut faire très très mal. Un milieu où je vois peu de faiblesse. Je pense qu'il va évoluer au milieu et pas en défense ( sauf pour remplacer si besoin), ils ont des DC ( badstuber, big ba,, dante et boateng).

 

Leur milieu a déjà peu de faiblesse et avait largement dominé celui du Real a deux reprise par exemple.

Leur défense est leur plus grande faiblesse.

Et Javi est meilleur défenseur que milieu, je ne sais pas pourquoi tout le monde veut absolument qu'il redevienne un milieu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le préfère milieu, mais je l'ai pas vu 50 fois non plu, donc mon jugement est peut être pas objectif. Mais au milieu/ milieu def, je l'ai chaque fois trouvé excellent. Il serait un parfois complément a bastian, bien que gustavo fasse un excellent boulot.

 

En parlant des 10 millions qu'il mettrait de sa poche; ca serait une baisse de salaire de 2M par ans sur son contrat pendant 5 ans ( qu'il renégociera bien avant).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uli Hoeness (Bayern Munich)

"Il s'agit d'une somme folle (40 millions d'euros) mais le joueur peut jouer à différentes positions, il faut prendre ce critère en compte dans les analyses. De plus, nous avons travaillé durant des années pour nous permettre une telle folie"

 

 

reaction of Andeerson and Mondoudou :

 

computer-suicide-cannot-unsee-what-has-been-seen-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-337.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous aussi on remercie les hormones, voir un tel joueur sur un terrain, c un artiste.

 

D'ailleurs, je le vois bien remporter un4eme ballon d'or vu l'énorme pré saison qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous aussi on remercie les hormones, voir un tel joueur sur un terrain, c un artiste.

 

D'ailleurs, je le vois bien remporter un4eme ballon d'or vu l'énorme pré saison qu'il fait

 

D'ailleurs en tant que fans du barca, tu penses quoi du style de jeu que souhaites mettre en place le nouvel entraineur?

Quels sont les jeunes pousses du futur dans votre masia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continuera avec notre style de jeu, on continuera sur les bases qu'a laissé Guardiola et puis, Tito était aussi un tres bon tacticien, donc on continuera notre jeu, le tiki taka.

 

Concernant les jeunes, y a le jeune Sergi sur qui je fonde de grands espoirs, Alcantara. Et je vois bien Tello être un futur grand, même sil vendange encore beaucoup. Cuenca, ce sont ceux qu'on a pu apercevoir deja en équipe première et qui auront un peu plus de temps de jeu (Fontas aussi)

On va travailler avec le meme groupe, notre mercato en témoigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas parler de Deulofeu........

 

Parce qu'il ne jouera pas, ou peu, de matches cette année. A part les matches de début de Copa, les derniers matches de poules de LDC, ou les matches avec un paquet de blessés en championnat, il ne jouera pas.

Il est beaucoup trop jeunes et pas encore assez expérimenté et intelligent (footballistiquement) pour prétendre à une place chez les A. Il faudra faire au moins une saison pleine en B pour monter, deux seraient mieux.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valentin3420070623115622.jpg

 

Dracaufeu aussi, c'est le stade au dessus, il a bien évolué :D

 

+1 et a son poste, c aussi un peu bouchée, avec les Tello, Cuenca, Pedro, Sanchez, ... Faudra le préter une ou deux saisons.

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...