Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je viens sur ce topic, donc je m'excuse d'avance si cette vidéo a déjà été postée

 

 

après ça, plus besoin de dire que Young est un cheater ;)

 

c'est un peu donner le baton pour ce faire battre la vidéo que tu vient de mettre dans le sujet. Même si elle est parfaitement en relation avec le topic je la trouve limite insultant pour les supporters de barcelone qui sont inscrit sur ce forum et qui à ma connaissance ne cherche pas la m****

 

PS : c'est juste un remarque rien de méchant ou contre toi :)

 

Et pour young, il fait comme beaucoup de footballer il profite du système dans le sens ou il est facile de duper l'arbitre.

Pas plus cheater que les barcelonais (puisque nous somme sur leur topic ^^)

Tient regarde celle la cadeau http://video.eurosport.fr/football/neymar-plongeur-magnifique_vid240019/video.shtml

Helas il y aura toujours des joueurs qui simule qu'on le veuille ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de présaison hier face à Unterhaching et victoire 1-0 grâce à un superbe coup franc de David Alaba. L'équipe alignée :

 

Starke

Rafinha - Dante - Van Buyten - Contento

Gustavo - Can

Weiser - Shaqiri - Alaba

Friesenbichler

 

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'était diffusé sur aucune chaîne de télé, certains parlent d'un bon match de Dante, Starke et Shaqiri, mais pas plus d'analyse ,seulement un petit résumé :

 

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas la m**** (mais j'ai pas peur de la trouver, juste pas envie de marcher dedans)

je reconnais que le barça est sur le toit du monde depuis quelques années MAIS c'est pas seulement grace à leur beau jeu !

que ça fasse mal à votre c*l, c'est une autre histoire, et d'un côté, ça prouve qu'ils sont loins d'être aussi "clean" que tous les footix veulent bien le prétendre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas la m**** (mais j'ai pas peur de la trouver, juste pas envie de marcher dedans)

je reconnais que le barça est sur le toit du monde depuis quelques années MAIS c'est pas seulement grace à leur beau jeu !

que ça fasse mal à votre c*l, c'est une autre histoire, et d'un côté, ça prouve qu'ils sont loins d'être aussi "clean" que tous les footix veulent bien le prétendre

En effet le barça est sur le toit du monde en ce moment avec leur beau jeu et leur mauvais coté. Mais chaque époque à une fin et l'équipe qui prendra leur place sur le toit du monde comme tu dis ^^ aura ses bons et ses mauvais coter comme toute équipes

 

Après je préfère que des joueurs simule par moment que de voir des boucher comme de jong Pepe ect ... qui font des assassina comme par exemple le coup de pied à la poitrine de de jong sur Xavi alonso. J'aime bien le jeu physique pourtant ( mon opinion est discutable bien sur ;) ).

 

Et j'espère que la prochaine équipe sur le toit du monde seront nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Javi Martinez ne partira pas (c'est partout sur internet), des déclas de sa part quoi. Donc voilà, pas mal du tout. Busby je t'ai pas entendu du tout sur l'histoire Bielsea, t'en penses quoi?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini reste..mais pas un grand reconfort non?

 

En tout cas, y a des sacrés non qui partent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Alessandro Nesta que j'ai oublié ! c'est vrai que c'est pas terrible Flamini mais bon c'est toujours mieux que rien . Berlusconi à intérêt à bien investir pour les recrues et surtout intelligement parce qu'avec 60 millions d'euros , je ne vois pas quels joueurs de classe mondiale il peut s'acquérir .

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie semble le truc quand même..même s'il veut aller à la Juve plutôt. Sinon, je dirais, RVP + GANSO + DEDE = COMBO BREAKER, pour 60millions environ.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles ça serait plutôt Tevez qui tiendrait la corde pour remplacer ibrahimovic , robin van persie ça sera la juve normalement , concernant Ganso , Berlusconi ne claquera jamais plus de 30 millions juste pour un joueur , je pense que ça sera tevez et deux défenseurs leurs priorités .

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, pas sûr que l'argent reçu par cette éventuelle double vente soit réutilisée par la suite dans d'éventuels achats, Milan doit régler ses problèmes économiques, et le paie actuellement cher.

Et malheureusement, les départs des Seedorf, Nesta, Gattuso, Inzaghi ne font "qu'alléger la masse salariale" et ne rapporte pas tellement d'argent dans l'immédiat, chose que les dirigeants semblent vouloir.

N'empêche, Thiago Silva qui prolonge et qui part dans la foulée, je trouve ça vraiment bizarre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai cool

 

comme je l'avais précisé, c'est plus à l'attention des footix (pas spécialement du forum hein), qui se disent supporter du barça pour faire comme tout le monde, parce que "unicef" blabla, parce qu'ils sont fairplay...

 

ils sont pas plus saint que les autres, juste pareils

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je pense que tu as remarqué qu'il n'y avait pas de footix sur ce topic, donc ton post ne sert à rien, tu peux aller mettre ça sur les groupes footix du Barça sur facebook ou autres, mais ici ça ne sert à rien à part troller.

Il y a un paquet d'anti-barcelonais ici, j'ai remarqué, mais la plupart ont l'air de ne pas polluer le topic, enfin je verrais pendant la saison, mais ça va pour le moment. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu donner le baton pour ce faire battre la vidéo que tu vient de mettre dans le sujet. Même si elle est parfaitement en relation avec le topic je la trouve limite insultant pour les supporters de barcelone qui sont inscrit sur ce forum et qui à ma connaissance ne cherche pas la m****

 

PS : c'est juste un remarque rien de méchant ou contre toi :)

 

Et pour young, il fait comme beaucoup de footballer il profite du système dans le sens ou il est facile de duper l'arbitre.

Pas plus cheater que les barcelonais (puisque nous somme sur leur topic ^^)

Tient regarde celle la cadeau http://video.eurospo...019/video.shtml

Helas il y aura toujours des joueurs qui simule qu'on le veuille ou non ;)

 

Les commentaires dans la vidéo que tu as posté sont simplement épiques. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, pas sûr que l'argent reçu par cette éventuelle double vente soit réutilisée par la suite dans d'éventuels achats, Milan doit régler ses problèmes économiques, et le paie actuellement cher.

Et malheureusement, les départs des Seedorf, Nesta, Gattuso, Inzaghi ne font "qu'alléger la masse salariale" et ne rapporte pas tellement d'argent dans l'immédiat, chose que les dirigeants semblent vouloir.

N'empêche, Thiago Silva qui prolonge et qui part dans la foulée, je trouve ça vraiment bizarre.

 

Il n'a pas fais que prolongé, il a surtout rediscuté son salaire en cas où il ne va pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, pas sûr que l'argent reçu par cette éventuelle double vente soit réutilisée par la suite dans d'éventuels achats, Milan doit régler ses problèmes économiques, et le paie actuellement cher.

Et malheureusement, les départs des Seedorf, Nesta, Gattuso, Inzaghi ne font "qu'alléger la masse salariale" et ne rapporte pas tellement d'argent dans l'immédiat, chose que les dirigeants semblent vouloir.

N'empêche, Thiago Silva qui prolonge et qui part dans la foulée, je trouve ça vraiment bizarre.

 

Peut-être un moyen de gagner quelques millions pour son départ.

 

En tout cas, le Milan va devoir investir tout de même sur des joueurs. Ils vont pas pouvoir laisser partir de gros joueurs sans combler les pertes. Leur milieu est blindé, mais en défense les départs de Nesta et TS33 vont faire mal. Pour leur attaque je m'en fais pas trop, ils ont déjà Pato et El Shaarawy même si ce n'est pas un BU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça, en effet.

En revanche, je trouve qu'il y a des manques partout, dans leur équipe. =/ J'apprécie beaucoup Milan, et j'espère qu'ils réussiront à attirer d'autres joueurs parce que je la sens mal la future saison, si tout cela continue dans ce sens là. En arrière droit, il n'y a qu'Abate. En arrière gauche, il n'y a qu'Antonini. Le premier est pas mal, mais Antonini est quand même très limité. Yepes-Mexes, non merci.

Au milieu de terrain, il manque vraiment de joueur de couloirs quand même. Après, Milan ne joue pas ce type de configuration tactique donc ce n'est pas si "grave", et il y a de bons milieux comme Montolivo, Boateng ou Nocerino.

Devant c'est bien trop incertain à mon goût. El Shaarawy a du potentiel, mais il n'est en aucun cas une valeure sûre. Pato a déjà montré de très belles choses, mais il a aussi beaucoup cotoyé l'infirmerie.

Quant à Cassano, il est bon, rien à redire, mais sa santé me laisse perplexe.

 

On a l'habitude de dire qu'un secteur est en chantier dans une équipe, mais là, à Milan, il n'y a que le poste de gardien qui soit relativement tranquille, c'est dire ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, Abiati ça commence à vieillir..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...