Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le problème c'est le fait de faire ça à 1 semaine du début de la saison, et une semaine d'un double clasico contre le Real pour un titre. Bon, leur "soirée" a fini à 22h30, mais ils n'étaient pas vraiment frais en voyant les photos. J'espère qu'ils ne le referont plus, sauf quand ils auront gagner une LDC, là ils peuvent.

Sous Guardiola, ils ne l'ont pas fait une fois, ou on ne l'a pas su.

 

Mais bon, si le niveau de jeu reste le même, on ne va pas s'en faire, mais bon, c'est pas très "professionnel."

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracass si leur soirée finit à 22h30, ils seront frais le lendemain matin^^

 

Le nombre de "grand joueur" qui ont une vie extra sportive normale, c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas performant.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le football, même au plus jeune âge, c'est simple. Il suffit d'enseigner aux plus jeunes une philosophie de groupe et de cohésion pour devenir plus fort que les autres. Habituellement, à cet âge là, les petits mecs veulent toucher du ballon, dribbler, marquer des buts sur des actions de folies pour prouver aux autres qu'ils sont les plus forts (et généralement, ils se vautrent en beauté, à moins d'être dix crans au-dessus). Or, ici, on voit déjà une équipe à l'oeuvre et non un somme de jeunes individualités. Celui qui est le plus à féliciter, c'est le coach ; il a su inculquer à des mômes la clé d'une réussite sans faille. Bravo à lui ! C'est à lui que revient tout le mérite ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui est le plus à féliciter, c'est le coach ; il a su inculquer à des mômes la clé d'une réussite sans faille. Bravo à lui ! C'est à lui que revient tout le mérite ! ^_^

 

C'est tout simplement l'institution, la Masia, qui est à féliciter, c'est leur philosophie.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sont il seulement du même monde que les autres ?

 

Le plus flagrant et qui se rapproche le plus de l'équipe première, c'est le pressing qu'ils effectuent pour la récupération .

En tout cas ils se régalent c'est sûr, même avec des bambins c'est classe à voir :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo Deportivo ? Même ma grand-mère est une source plus fiable.

Ah je ne savais pas, je m'en excuse.

Il y a ceci en plus sur Eurosport :

MARTINEZ AU BAYERN, ÇA BRÛLE. Selon le journal Bild, le transfert de l'international espagnol Javi Martinez est validé. Le montant de la transaction entre bilbao et le club bavarois sera de 40 millions d'euros, ce qui constitue le nouveau record du plus gros transfert de l'histoire du championnat allemand. Javi Martinez devrait être posté en position de numéro 6, devant la défense.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport non plus, par contre le Bild a relayé l'info, ça c'est du sérieux. Ca sent pas bon... :(

Oui Eurosport sa fait longtemps que sa n'est plus fiable, j'ai posté l'info parce que c'est Bild ^^

 

Maintenant sa serait une excellente recrue pour le Bayern, mais une énorme perte pour Bilbao :(

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peux avoir des excuses de ta part Andy. ^^

 

Martinez est bel est bien bavarois. Bild, considere ça comme Skysports.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez aurait payé une somme importante de sa poche pour faciliter le transfert. C'est dans Bild.

 

Le Bayern a vraiment une axe redoutable à présent. martinez-schewni complet en tout point de vue. What else. :(

 

J'aurais voulu me tromper, t'sais, là le bayern a acheté la piece manquante du puzzle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement l'institution, la Masia, qui est à féliciter, c'est leur philosophie.

 

Ok, j'irai féliciter "la Masia". Je commence par quoi ? La pelouse ? Les vestiaires ou l'administration ? C'est bien beau l'institution, mais si pas d'instituteurs, ça ne sert strictement à rien. Va demander à Messi qu'il doit remercier pour son niveau actuel ; il y a fort à parier qu'il te citera un nom et un prénom au lieu de crier gloire à la Masia :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez aurait payé une somme importante de sa poche pour faciliter le transfert. C'est dans Bild.

 

Le Bayern a vraiment une axe redoutable à présent. martinez-schewni complet en tout point de vue. What else. :(

 

J'aurais voulu me tromper, t'sais, là le bayern a acheté la piece manquante du puzzle...

 

Sauf si ils le mettent en défense, son poste depuis l'année dernière et là où il est le meilleur.

 

Par contre je n'ai pas vu que le joueur payait de sa poche, il y a bien un passage où je ne suis pas sûre mais je ne comprend pas ça. Ou alors ça veut dire que le joueur va payer 10M ...

En plus c'est repréciser après que le Bayern va payer les 40M de son compte.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern le veut au milieu. C'est l’entraîneur qui l'a dit. C'est le Barca qui voulait en faire son DC/MDF.

 

Ils vont se faire pres de 80M£ Bilbao. Je pense qu'ils vont prendre le jeune du Betis Benat mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern le veut au milieu. C'est l’entraîneur qui l'a dit. C'est le Barca qui voulait en faire son DC/MDF.

 

Ils vont se faire pres de 80M£ Bilbao. Je pense qu'ils vont prendre le jeune du Betis Benat mtn

 

C'est possible mais en tout cas ce n'est pas dans l'article (Heynckes n'est pas cité) et pour avoir beaucoup suivi l'affaire je n'ai jamais lu Heynckes disant où il voulait le faire jouer.

 

Après si l'Athletic perd Javi c'est juste une catastrophe, encore au milieu ils ont du monde et Galarreta qui arrive mais en défense ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avai lu ça je n'sais ou... mais tkt, il vient pour former un binome avec l'allemand Bastian.

 

Bon t'as l'air sûr de toi.

 

Mais je trouve ça idiot (le binôme pas toi ^^).

Gastuvo est un excellent milieu et forme déjà une superbe paire avec Schweini, avec Kroos en plus et Alaba qui va progressé et peut occuper ce poste c'est parfait.

 

Alors que leur axe défensif n'est pas terrible et qu'ils auraient bien besoin d'un défenseur de son calibre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...