Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Petite question à Skynet, ou autres...

 

Vous avez pensé quoi de Mourinho hier qui, dans la dernière demi-heure, a mis sur le terrain un seul vrai milieu de terrain (Xabi) et un empilement d'attaquants.

Je suis d'accord, ça fait peur sur le papier, mais contre une équipe plus grosse que Valence (ou plus ambitieuse), ça pourrait faire mal au Real.

Sur le terrain les attaquants se génaient, et on a vu que tu peux mettre tout ce que tu veux, s'il n'y a pas de jeu derrière, ça ne sert à rien (cf Pays-Bas ou Argentine).

 

Par rapport à l'année dernière ou avant, Valence a plus bétonné, un tournant ? Est-ce que les équipes vont bétonnés contre le Real comme certaines ont pu le faire contre le Barça qui avait enchainé les titres ? Je pense que oui moi, et le Real aura donc plus de mal que l'année dernière, dans certains matches les équipe sont parties à l'abordage dès le début, et contre le Real qui est essentiellement une équipe de contres et pas d'attaques placés, ça faisait très mal et les buts pleuvaient.

Cette année, le Real devra faire plus le jeu, ils en sont capables évidemment, mais ça va être plus compliqué d'avoir le titre.

 

En tout cas, j'ai hâte d'être jeudi moi, j'espère ne pas avoir de désillusion au passage. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est jamais rassasié du Barça, il y a encore un match ce soir. Le Gamper contre la Sampdoria de Gênes.

 

L'équipe :

Pinto, Montoya, Fontàs, Bartra, Planas, Dos Santos, Espinosa, S.Roberto, Deulofeu, Villa i Afellay

 

Ce milieu parfait, les joueurs à relancer qui sont en A. J'aime cette composition. Graciès Tito !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte de mémoire momentanée pour Pepe

Marca et AS révèlent que suite au choc reçu avec Iker Casillas, Pepe aurait momentanément perdu la mémoire dans le vestiaire, annonçant même à ses coéquipiers: "Je m'appelle Pablo, qu'est-ce que je fais ici ?"

La tension a alors règné à la pause, les coéquipiers du portugais ont été effrayés par la tournure des choses, tout comme le staff médical madrilène.

Pepe sera probablement absent du match face au Barça, en Supercopa jeudi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, il souffre d'un problème psychologique, c'pas drôle. :(

Ce qui est bizarre, c'est qu'après son choc, il a quand même joué la fin de la première période et même toucher quelques ballons. Si ça se trouve, il comprenait même pas ce qu'il faisait. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte de mémoire momentanée pour Pepe

Marca et AS révèlent que suite au choc reçu avec Iker Casillas, Pepe aurait momentanément perdu la mémoire dans le vestiaire, annonçant même à ses coéquipiers: "Je m'appelle Pablo, qu'est-ce que je fais ici ?"

 

J'ai rit même si c'est pas drôle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Skynet, ou autres...

 

Vous avez pensé quoi de Mourinho hier qui, dans la dernière demi-heure, a mis sur le terrain un seul vrai milieu de terrain (Xabi) et un empilement d'attaquants.

Je suis d'accord, ça fait peur sur le papier, mais contre une équipe plus grosse que Valence (ou plus ambitieuse), ça pourrait faire mal au Real.

Sur le terrain les attaquants se génaient, et on a vu que tu peux mettre tout ce que tu veux, s'il n'y a pas de jeu derrière, ça ne sert à rien (cf Pays-Bas ou Argentine).

 

Par rapport à l'année dernière ou avant, Valence a plus bétonné, un tournant ? Est-ce que les équipes vont bétonnés contre le Real comme certaines ont pu le faire contre le Barça qui avait enchainé les titres ? Je pense que oui moi, et le Real aura donc plus de mal que l'année dernière, dans certains matches les équipe sont parties à l'abordage dès le début, et contre le Real qui est essentiellement une équipe de contres et pas d'attaques placés, ça faisait très mal et les buts pleuvaient.

Cette année, le Real devra faire plus le jeu, ils en sont capables évidemment, mais ça va être plus compliqué d'avoir le titre.

 

En tout cas, j'ai hâte d'être jeudi moi, j'espère ne pas avoir de désillusion au passage. :P

Mince j'ai pas vu ^^. J'essaie de te répondre prochainement !

Pour une fois que Pépé est la victme, ça fait pas de mal :P. En esperant que ça ne soit rien de trop grave. (Mais où est ce qu'il est parti chercher ce nom "pablo" ? :ph34r: )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/waleedabunada/status/237923689528705024/photo/1

 

Marca, quel ''journal'' de m****. Ils ont pris une photo de Modric en Espagne en 2010, changé la plaque et ont dis que Modric était à Madrid ojd!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé les commentaires de SoFoot sur Pepe.. Allez voir, certains sont hilarants même si ce qu'a eu Pepe n'est pas drôle.

 

Bon, qu'il se rétablisse vite, c'est chaud de plus se souvenir de rien et de jouer quand même après. Piqué a envoyé un message de soutien au passage.

 

En dehors de ça, ça va aider le Barça jeudi mine de rien, c'est un boucher, mais il est utile au Real quand même.

Ils vont mettre qui les Madrilènes ? Albiol = suicide. Carvalho = viol. Varane = jeune.

Mourinho aura des choix à faire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, tu sous estimes un peu Albiol je trouve ^^ Avec de la confiance, il peut être vraiment bon.

Ce sera sûrement Albiol-Ramos d'ailleurs.

 

Le problème c'est de retrouver de la confiance, je le sous-estime peut être, mais retrouver un très grand match quand t'as Messi & co en face de toi, c'est pas facile. Je pense qu'il va se planter joliment. Bon, je suis peut être subjectif, mais je ne lui trouve plus beaucoup de qualités depuis quelques temps à chaque fois que je le vois.

 

Mais bon, étant un (en)c**é, qu'il soit titulaire ! On va rire. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que Varanne joue R-Eye, mais s'il le fait et qu'il sort un gros match, il entrera définitivement dans le roulement de la défense centrale du Real pendant cette saison.

Personnellement j'ai une grande confiance en lui, il dégage vraiment une sérénité, il est propre et très technique, il n'a pas énormement joué l'année dernière mais il me semble que c'était le défenseur qui faisait le moins de faute en Liga. Ca en dit beaucoup à son age.

 

 

Carvalho a déjà sorti des matchs de très grande classe avec le Real, mais il se fait vieux et joue de moins en moins.

Albiol j'ai un peu plus de mal, il n'est pas mauvais mais il a quasiment jamais joué. Autant Arbeloa est nul et joue, autant Albiol c'est le contraire. Je pense que Mourinho va essayer de boucher le milieu et de casser celui du barça, la défense aura son mot à dire mais je ne pense pas que ce soit vraiment le tournant du/des match(s).

C'est une reprise mais le milieu du Real m'a semblé trop fébrile, ils se sont presque fait bouffer par Valencia, alors que le milieu du barca lui est en jambe. La relation défense-milieu-attaque, défense-attaque, milieu-attaque s'est bien fait pour le premier match. D'ailleurs Villa a fait beaucoup de bien à votre équipe Pep, quel joueur celui la ! Ca fait tout de suite la différence quand tu vois qu'en face c'est Higuian qui joue. J'espère que le coach aura conscience que Higuain ce n'est plus possible en tant que titulaire, il est bon, il marque, mais contre ce genre d'équipes...

 

PS : Je fais exprès d'écorcher son nom au fait. Je n'aime pas du tout ce joueur, même si je voulais qu'on le garde aussi, il n'y a pas mieux sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux ans lors de la double confrontation face à Barcelone en Ligue des Champions, il n'y avait pas beaucoup de reproches à faire à Albiol pour le coup ^^ Avant le match, il était critiqué, en méforme, ne jouait jamais, et il avait été plutôt propre pourtant. Il vient de faire une bonne rentrée contre Valence, donc sait-on jamais.

Varane lui, je ne le vois vraiment pas titulaire face à Barcelone.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que Varane prend de plus en plus de place dans cet effectif et je le vois bien jouer encore + cette saison, sans forcément en remplacement des blessés. Sait-on jamais.

 

Mais oui tu as raison, il y a deux ans Albiol était loin d'être l'homme à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane prendra sans doute plus de place, mais pas dans l'immédiat. Il risque sans doute de gratter des minutes au fur et à mesure que la saison avancera, et Albiol est probablement dans le chemin inverse, mais pour l'heure, l'espagnol est quand même devant le français de mon point de vue. Je le vois faire un match propre jeudi s'il joue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant c'est pas dit R-Eye ^^. Perso je sais pas du tout ce que le coach va sortir contre Barca, mais celui qui était devant Ramos/pepe l'année dernière c'était Carvalho en début de saison, puis Varane !

Varane a même pris la place de Carvalho, quand Ramos était blessé c'était lui qui jouait aux côtés de Pépé. Il sortait parfois en cours de partie mais il me semble l'avoir déjà vu jouer 90 minutes plusieurs fois. D'ailleurs il a pas mal joué la saison dernière, pas énormement mais c'est déjà beaucoup dans un tel club. Je sais plus combien de temps exactement, je te ressortirai les stats si je les trouve mais je sais que tu as vu pas mal de match du real toi aussi, tu pourras me le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que j'ai l'impression que Varane ne joue vraiment que les petites rencontres. Il n'a pas encore l'expérience d'Albiol, même s'il semble plus talentueux que ce dernier, et surtout supérieur sur le plan technique, de la relane, où l'espagnol a tendance à balancer pour écarter le danger plutôt que de redonner un ballon à ses partenaires.

Varane a disputé 15 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée, et Albiol 17 donc oui, la marge n'est pas grande et dans un futur plus ou moins proche, c'est Varane qui sera sans doute titulaire. Mais pour l'heure, j'ai de gros doutes quand même à son sujet, je ne le vois vraiment pas face au Barça, il n'a jamais joué un match sous haute tension depuis qu'il est à Madrid, et Albiol si, malgré des performances décriées.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=BRYmwTDMglo&feature=player_embedded

 

Voilà pourquoi Tello n'a pas sa place lol. Plus sérieusement, c'est pour montrer cette passe magique de Messi, quand beaucoup disait qu'il n'a pas une bonne vision de jeu et qu'il joue toujours en baissant la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...