Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pour moi c'est de loin le plus talentueux de tous les futurs A de la Masia. Pas next year, mais l'année d'après à coup sûr.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas parler de Deulofeu........

 

Parce qu'il ne jouera pas, ou peu, de matches cette année. A part les matches de début de Copa, les derniers matches de poules de LDC, ou les matches avec un paquet de blessés en championnat, il ne jouera pas.

Il est beaucoup trop jeunes et pas encore assez expérimenté et intelligent (footballistiquement) pour prétendre à une place chez les A. Il faudra faire au moins une saison pleine en B pour monter, deux seraient mieux.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-il d'Affelay ?

 

Joueur de rotation, ni plus ni moins. pas assez intelligent pr prétendre a une place de titulaire. Il est tres technique, mais n'a pas une bonne vision de jeu et c'est un tout droit, un peu comme bale ou lennon.

 

En plus, sa blessure a perturbé son évolution. C'est un bon joueur, mais il devrait partir, parce que tello et cuenca commencent tout doucement à sortir leurs tetes pour gratter quelques minutes en equipe premiere.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur l'intelligence Evra_3, il montrait de tres bonnes choses avant sa blessure. Mais il doit partir maintenant, c'est clair.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un tout droit, il lache pas beaucoup le ballon et il était un peu critiqué pr son individualisme. Le jeu du barca, c'est une touche de balle sauf messi et iniesta qui sont des joueurs de perforation. Donc quelque fois, on le sollicitai pr les 1/2, mais il ne remettait pas directement le ballon.

 

Lille était sur lui, mais il mérite un club plus huppé. Pq pas Tottenham, Arsenal ou Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, c'était les débuts d'Anderlecht dans le tournoi des NextGens. Les jeunes Mauves affrontait le Barça et le match s'est terminé sur un score de parité 1-1, à Barcelone. Quelqu'un a des informations à faire partager sur ce match ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de rotation, ni plus ni moins. pas assez intelligent pr prétendre a une place de titulaire. Il est tres technique, mais n'a pas une bonne vision de jeu et c'est un tout droit, un peu comme bale ou lennon.

 

En plus, sa blessure a perturbé son évolution. C'est un bon joueur, mais il devrait partir, parce que tello et cuenca commencent tout doucement à sortir leurs tetes pour gratter quelques minutes en equipe premiere.

 

Ok merci pour ta réponse, si mes souvenirs sont bon, il avait fait une passe décisive sur le troisième buts contre nous en Finale de C1 il me semble?

 

Je ne savais pas qu'il était blessé, c'est dommage, moi je l'aime bien ce joueur, il a une bonne bouille et du talent(peut être pas pour jouer au barça) ;)

 

Je sais pas vous mais je le verrai bien à Milan.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, le 3eme but c était un festival de messi <3 sur nani, coup de rein, double contact, il penetre dans la surface de récupération, le ballon est mal dégagé et ca revient sur Villa qui marque le but parfait <3.

 

Affelay avait délivré une passe décisive pour Messi en demi contre le Real.

 

Milan ? je le vois pas dans le championnat italien lol

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, c'était les débuts d'Anderlecht dans le tournoi des NextGens. Les jeunes Mauves affrontait le Barça et le match s'est terminé sur un score de parité 1-1, à Barcelone. Quelqu'un a des informations à faire partager sur ce match ?

 

Le match en entier : http://www.youtube.com/watch?v=0Qq_qavRP6Y&feature=player_embedded

Pas d'autres infos, j'ai pas encore regarder. :P

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, le 3eme but c était un festival de messi <3 sur nani, coup de rein, double contact, il penetre dans la surface de récupération, le ballon est mal dégagé et ca revient sur Villa qui marque le but parfait <3.

 

Affelay avait délivré une passe décisive pour Messi en demi contre le Real.

 

Milan ? je le vois pas dans le championnat italien lol

 

Merci pour ce douloureux souvenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match en entier :

http://www.youtube.com/watch?v=0Qq_qavRP6Y&feature=player_embedded

Pas d'autres infos, j'ai pas encore regarder. :P

 

Merci Pep, j'y jetterais un oeil quand j'aurais un peu plus de temps ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha thanks ! Ouais des buts de folies. Pour moi c'est le futur grand du Barca / Espagne ! Tu l'as vu a l'euro U19? Enorme !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu a l'euro U19? Enorme !

 

Oui je l'ai vu. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne le vois pas en A pour le moment. Oui il a des coups de génies, une accélération de fous, des jeux dans les petits espaces.. Mais il est encore beaucoup trop perso. Ce soir il en met deux magnifiques, mais pour combien de loupé ? Qu'il tente un coup-franc comme ça ou un corner à la 80ème d'un match en A, ça va rentrer une fois sur 50, et il va se faire engueuler.

 

Par exemple en U19, j'ai préféré mille fois Oliver Torres le milieu de terrain qui est une pépite de l'Atletico que Deulofeu qui est certes décisif mais encore trop jeune et personnel. Mais bon, il a encore à apprendre beaucoup, et il a le potentiel pour le faire, j'ai confiance en lui, mais il faudra murir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas le cramer et lui donner quelques matchs par ci par la. Je le vois pas encore en équipe première, je préférai voir les autres qui ont déjà intégré les A pour la Copa Del Rey =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut penser comme ça mais je le trouve perso dans un bon sens, j'sais pas comment dire. Bref jme rejouis de le voir avec les A !

 

Et ouais Torres est un futur grand aussi. Superbe génération espagnole..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Robinho aurai pu récupéré le 7(pas fait du a un refus? ou un prochain départ?)

Finalement Robinho va bien avoir le 7, signe qu'il n'est plus sujet a un départ pour cette saison,

il abandonne son numéro 70 et reprend le numéro 7, laissé libre par Pato qui lui prend le numéro 9 de Pippo(retraité).

Sans-titre.png

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...