Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Personne n'a dit que Messi n'a pas une bonne vision du jeu sur ce forum, au contraire.

 

Je te retrouverai les postes demain et tu verras bien.

 

J'avais remarqué cette passe pendant le match, elle éliminé toute l'équipe adverse presque d'un coup, c'est énorme.

 

Ce commentateur est énorme d'ailleurs, il s'extasie devant Messi à chaque fois comme un gosse. :P

 

oui, c'est limite chiant :D

 

 

Contre bilbao, c'était abusé le baaaaaaaaaaaaaaa :D

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano enfin dans l'équipe de "son coeur"

"Fantantonio" s'est dit très heureux d'avoir signé à l'Inter Milan.

Grand supporter de l'Inter Milan, Antonio Cassano, transféré au club lombard en échange de Giampaolo Pazzini, a fait part de sa joie au média Inter Channel. "Après toutes ces années, je rejoins enfin l’équipe que je supporte depuis toujours. L’important pour moi maintenant, c’est d’arriver à m’y imposer. J’ai retrouvé le sourire et je vais faire en sorte d’être prêt pour le déplacement à Pescara." a déclaré l'international italien de 30 ans.

Source: Eurosport

 

Pour un mec qui ne cachait pas sa joie de jouer pour le Milan AC, je trouve ça un peu bizarre. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano enfin dans l'équipe de "son coeur"

"Fantantonio" s'est dit très heureux d'avoir signé à l'Inter Milan.

Grand supporter de l'Inter Milan, Antonio Cassano, transféré au club lombard en échange de Giampaolo Pazzini, a fait part de sa joie au média Inter Channel. "Après toutes ces années, je rejoins enfin l’équipe que je supporte depuis toujours. L’important pour moi maintenant, c’est d’arriver à m’y imposer. J’ai retrouvé le sourire et je vais faire en sorte d’être prêt pour le déplacement à Pescara." a déclaré l'international italien de 30 ans.

Source: Eurosport

 

Pour un mec qui ne cachait pas sa joie de jouer pour le Milan AC, je trouve ça un peu bizarre. :ph34r:

"Syndrome Ibrahimovic", regarde c'est le type de mec qui passe d'un club ennemi à l'autre, comme le Zlatan qui a réussi a faire le Milan AC, l'Inter et la Juventus : respect. Tout en disant à Barcelone que c'étais le club où il rêvait de jouer et il a refait le coup à Paris ("c'est un rêve de jouer pour le PSG"). Ce genre de mec là....

( même si respect à Cassano, pour son retour après son opération du coeur, personne pensé qu'il reviendrait si vite).

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, la référence c'est quand même Ronaldo le brésilien:

AC Milan, Inter Milan, Real Madrid, Barcelone, Corinthians et Cruzeiro. :ph34r:

Mais y'a aussi une différence entre "C'est un rêve de jouer pour" et "C'est mon rêve de jouer pour" ^^

M'enfin maintenant, c'est un rêve pour pas mal de gens de jouer pour une équipe qui paye bien.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en italie la mentalité me semble différente quand même...y a TELLEMENT de ventes entre top club. Ici (en Angleterre) ça choquerait le monde entier un échange RVP-Rooney par exemple. Enfin quand tu vois les Pirlo, Ibra, là l'échange, Ronaldo, et tellement d'autres..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en italie la mentalité me semble différente quand même...y a TELLEMENT de ventes entre top club. Ici (en Angleterre) ça choquerait le monde entier un échange RVP-Rooney par exemple. Enfin quand tu vois les Pirlo, Ibra, là l'échange, Ronaldo, et tellement d'autres..

Exactement, Nesta été proche de signer à la Juve cette année...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en italie la mentalité me semble différente quand même...y a TELLEMENT de ventes entre top club. Ici (en Angleterre) ça choquerait le monde entier un échange RVP-Rooney par exemple. Enfin quand tu vois les Pirlo, Ibra, là l'échange, Ronaldo, et tellement d'autres..

 

Ouaip, d'ailleurs dans ton article posté dans le topic Robin Van Persie, on en parle de cette mentalité différente.

Néanmoins, il ne faut pas croire que ça fasse plaisir aux supporters, loin de là. Je me souviens de Ronaldo (Brésil) qui signait à Milan et qui a marqué contre l'Inter Milan. La musique Trahison du Roi Lion 2 n'aurait pas suffit à décrire l'animosité des interistes. :ph34r:

 

De même, Zlatan à Milan, ça n'a pas fait le bonheur des supporters de l'Inter. Vieri même chose.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/l-adieu-fait-mal.html

 

Voilà si jamais l'article dont il parle !

 

Non c'est vrai. Mais c'est bien plus commun..pas la même rancune, t'es d'accord quand même? Mais bon ouais j'avoue.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'aurais pas pris le pari, pas assez sûr ^^.

Bon on verra bien ce que fera notre Albiol. Après comme je dis, j'ai plus peur pour notre milieu de terrain qui risque de se faire manger, la défense aura son rôle à jouer mais le milieu aura un rôle majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a peu de milieux de terrains qui ne se font pas manger par celui de Barcelone. A voir la forme de Xavi. Cette saison sera peut-être sa dernière à un niveau stratosphérique, qui sait.

A Madrid, il va falloir quadriller efficacement, un peu comme le dernier Clasico entre les deux équipes.

Je pense que Mourinho alignera malgré tout un 4-2-3-1 qui devrait ressembler à ça: Casillas - Arbeloa, Albiol, Ramos, Coentrao - Khedira, Alonso, Di Maria, Özil, Ronaldo - Benzema.

 

Au pire, si Mou veut se la jouer défensive, il pourra toujours aligner un trivote au milieu avec Lassana Diarra en plus, au détriment d'un joueur offensif, peut-être Di Maria et ainsi décaler Özil en faux aillier sur le coté droit. Diarra faisait toujours de bonnes performances contre Barcelone, je trouve, sauf bien sûr la fameuse manita où tous les merengues sont apparus comme des joueurs de D2.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, ce n'est pas pour rien qu'il est le meilleur passeur Barcelonais, quand même.

Il fait couramment ce genre de passes perceuses, je me souviens du but d'Abidal à Madrid, par exemple, ou plus loin encore, le but d'Eto'o contre le Bayern Munich.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a surement la même qualité de passes que Xavi, Iniesta ou Busquets Thiago... Mais comme il arrive à fixer les défenseurs parce qu'ils craignent une série de dribbles, il peut en amener 3 et faire une passe à un coéquipier démarqué. Je n'ai pas les vidéos mais il y en a il fait une passe tu te demandes comment la balle traverse les joueurs.

 

Bon, ce soir Clasico, je suis assez confiant, ce n'est sans doute pas une bonne nouvelle parce que quand je suis confiant le Barça ne gagne pas et quand je ne le suis pas le Barça gagne.

Mais bon, j'ai le t-shirt porte bonheur alors le Barça ne perdra pas. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des passes, je le trouve effectivement similaire à Xavi et Iniesta. Ajouté à sa qualité de dribble et à sa faculté à déséquilibrer les défenseurs pour trouver l'ouverture, ses passes font très mal.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parlait de porto et du fait qu'eux savaient BIEN vendre...

 

j'ai retrouvé ça sur un autre fofo (merci) :

 

Falcao : transféré pour 40 millions d'euros + 7 millions de bonus à l'Atletico Madrid.

Anderson : transféré pour 31,5 millions d'euros à Manchester United.

Pepe : transféré pour 30 millions d'euros au Real Madrid.

Ricardo Carvalho : transféré pour 30 millions d'euros au Chelsea FC.

Lisandro Lopez : transféré pour 28 millions d'euros à l'Olympique lyonnais. (dont 4 de bonus)

Bruno Alves : transféré pour 22 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg.

Lucho Gonzalez : transféré pour 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille.

José Bosingwa : transféré pour 20.5 millions d'euros au Chelsea FC.

Paulo Ferreira : transféré pour 20 millions d'euros au Chelsea FC.

Ricardo Quaresma : transféré pour 18.6 millions d'euros + Vitor Pelé en échange à l'Inter de Milan.

Jardel : transféré pour 18,3 millions d'euros à Galatasaray

Maniche : transféré pour 16 millions d'euros au FC Dynamo Moscou.

Deco : transféré au FC Barcelone pour 15 millions d'euros + Quaresma en échange.

Aly Cissokho : transféré 15 millions d'euros + 20 % lors d'un prochain transfert de l'Olympique lyonnais.

Raul Meireles : transféré pour 14 millions d'euros à Liverpool FC.

Zlatko Zahovič : transféré pour 13.5 millions d'euros à l'Olympiakos le Pirée.

Guarin : transféré pour 13.5 millions d'euros à l'Inter de Milan.

Jorge Andrade : transféré pour 13 millions d'euros au Deportivo la Corogne.

Yourkas Seitaridis : transféré pour 10 millions d'euros au FC Dynamo Moscou.

Hélder Postiga : transféré pour 9 millions d'euros à Tottenham.

Derlei : transféré pour 8 millions d'euros au FC Dynamo Moscou.

Diego : transféré pour 6 millions d'euros au Werder Brême.

Rúben Micael : transféré pour 5 millions à l'Atletico Madrid.

Paulo Machado : transféré pour 4 millions à Toulouse.

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Xavi quand même bien au dessus ^^. Je suis d'accord avec mondoudou quand elle dit qu'il y a deux ans le meilleur joueur du Barca et du monde était Xavi, il était juste impressionnant à son poste dans tous les compartiments, technique, tempo, passe, vision...

Messi à son poste est le meilleur du monde et a certainement une des plus belle qualités de passe, Messi est très complet et techniquement très au point ! Il ne met pas beaucoup de buts de la tête mais il sait en faire par exemple.

 

Moi j'admire ce joueur mais je n'arrive pas à l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté faux modeste ? Même chose pour moi. :P

Je trouve que Barcelone est une équipe fantastique, mais leur comportement (et je ne parle pas des "simulations") me répugne un peu. Enfin, pas tous, hein.

Busquets si tu m'entends.

Xavi oui c'est vrai qu'il est sans doute au-dessus, mais c'est plus grâce à sa vision de jeu qu'à ses passes en elles-mêmes de mon point de vue. Il voit des choses que peu de monde voient.

 

Pour le Clasico de ce soir, on notera l'absence de Kakà du coté du Real, que Mourinho n'a pas retenu. Ca me déçoit un peu, j'espérais le voir jouer quelques minutes. A Barcelone, il n'y aura pas de surprise, me semble t-il, Puyol effectue son retour.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura quelque chose de classique

 

VV

Alves Puyol Piqué *

Busquets

Xavi Iniesta

Messi

Pedro Alexis

 

*Adriano ou Alba, l'un est plus habitué des clasicos avec le Barça et a déjà bien satisfait. Et il rassure plus défensivement que Jordi pour le moment. Et Alba est peut être trop offensif en cas de contres-attaques Madrilènes.

Adriano n'a pas joué ce W-E pour le preserver peut être.

Je vois Adriano, mais c'est un problème de riches. :P

 

Entrée de Cesc, Villa et peut être pourquoi pas Song ou Mascherano.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...