Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ce soir c'est le ballon d'or 2021 qui est annoncé, selon les indiscrétions on va tout droit vers un 7ème sacre de Lionel Messi, on en parle de ce scandale? oui il a gagné la copa america (il était pas seul) mais mis à part ça, à Paris entre son adaptation qui arrive gentiment, Barcelone a été bof toute la saison lui avec. ca serait n'importe quoi!

Alors que Lewa a fait une saison 2020 incroyable, on annule le ballon d'or et il a enchaîné de plus belle en 2021 en battant le record de Gerd Muller notamment, mais non faut le filer à l'argentin, scandaleux!

ce trophée devient de plus en plus risible.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... c'est peut être le pire BO que j'ai vu ! Je n'ai pas suivi la Copa America mais on ne peut pas dire qu'il fasse une grande année. Il a même souvent une attitude assez "dégueulasse" sur le terrain.

Difficile de savoir à qui le donner. Il n'y a personne qui émerge cette année. A un moment, on évoquait Jorginho. Faute de mieux, je m'étais dit : pourquoi pas lui ? Il a fait une belle année individuellement, et ça a payé collectivement avec l'Italie et Chelsea. C'était l'occasion de récompenser un milieu défensif, pour une fois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Ce soir c'est le ballon d'or 2021 qui est annoncé, selon les indiscrétions on va tout droit vers un 7ème sacre de Lionel Messi, on en parle de ce scandale? oui il a gagné la copa america (il était pas seul) mais mis à part ça, à Paris entre son adaptation qui arrive gentiment, Barcelone a été bof toute la saison lui avec. ca serait n'importe quoi!

Alors que Lewa a fait une saison 2020 incroyable, on annule le ballon d'or et il a enchaîné de plus belle en 2021 en battant le record de Gerd Muller notamment, mais non faut le filer à l'argentin, scandaleux!

ce trophée devient de plus en plus risible.

Ça ne fera qu'un vol de plus à ajouter à sa collection ...

Clairement Lewandowski et même Benzema le méritent plus pour tout ce qu'ils apportent à leur club respectif sur la saison.

Le mérite ne fait clairement plus partie des critères pour la remise du BO et il faudra s'y faire tant qu'il n'aura pas pris sa retraite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cuns a dit :

Ça ne fera qu'un vol de plus à ajouter à sa collection ...

Clairement Lewandowski et même Benzema le méritent plus pour tout ce qu'ils apportent à leur club respectif sur la saison.

Le mérite ne fait clairement plus partie des critères pour la remise du BO et il faudra s'y faire tant qu'il n'aura pas pris sa retraite.

Oui, et tu peux ajouter Jorginho qui a été dans tous les bons coup cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

On l'a vu hier et contre les Suisses, en effet 😂

hier il a subit de plein fouet le 1/2 pressing approximatif et hasardeux de nos joueurs... n'importe qui aurait craqué. 
Face à la Suisse c'est vrai que c'est vraiment fâcheux... parce que les conséquences c'est un probable barrage contre la bande à Bruno... et donc devoir subir à nouveau ce 1/2 pressing approximatif et hasardeux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 17 heures, Geo a dit :

je pense que je suis dans le bon sujet pour publier ceci :
On peut dire que l'arbitre fait son job là 😭


 

 

Un match bien district 🤨🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je poste ça là ! 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/direct-super-league-la-cour-europeenne-de-justice-rend-son-verdict-le-real-le-barca-et-l-uefa-aux-aguets_LN-202312210022.html

En gros attendez vous à un retour de la proposition de SuperLeague ! La justice a mis en avant la libre concurrence et que bien que l´UEFA et la FIFA ai eu le monopole jusqu'à présent, ne veut pas dire pour autant qu´aucune autre instance ou compétition ne peut voir le jour. Ces deux même instances ne peuvent non plus sanctionner les clubs qui décident de participer à la SL.

Je ne suis toujours pas fan de cela. Un cercle fermé et non basé sur les résultats sportifs. Ça va à l´encontre du sport. Le visage du football va sans doute sérieusement changer. Après, si on va au delà de l´aspect fermé de la SL, je me dis qu´il pourrait y avoir de bonnes choses et surtout mettre à distance la Mafia et la suprématie de l´UEFA et de la FIFA ça c´est vraiment pas mal. Après ça pose question, si l´UEFA ne peut pas exclure de la CL, est-ce qu´ils vont oser combiner championnat domestique, CL et SL ? Est-ce qu´ils vont tous se retirer la CL ? Si c´est le cas elle ne vaudra plus rien. Dans ce cas Quid de l´UEFA ? Essayera-t-elle de s´associer à la SL ? L´indignation qu´il y a eu il y a quelques mois de la part des fans, des clubs, des présidents et des championnats sera-t-elle toujours présente ?

Bref, beaucoup de questions émergent. wait and see, à voir comment cela évolue. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

ca réunit les clubs les plus riches ....

donc
ManCity
ManUtd
Liverpool
Arsenal
Chelsea
Newcastle

si un cheik rachète tottenham,  on les rajoute ?

ca ne ressemble à rien leur coupe à richards...


 

Sauf que tous ces clubs ont refusé … Et tu rajoutes le PSG, Le Bayern, Dortmund et l’Atletico Madrid…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dube a dit :

Sauf que tous ces clubs ont refusé … Et tu rajoutes le PSG, Le Bayern, Dortmund et l’Atletico Madrid…


c'était donc bien le but,  rassembler les plus riche...

Ca aurait amené 5 ans plus tard,  des club saoudiens ,chinois,  americain... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...