Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Bah ça se jouait sur le terrain du Barça faut pas déconner quand même..! :D 

Au-delà de ça l'arbitre en a fait d'autres en effet... Il a voulu venger Messi...

Mais bon comme le dit le commentateur pour Ronaldo : "No shirt, No Problem" lol

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Retour de Parme ( et de l'inusable Lucarelli) dans l'élite (avec au passage une première de 3 montée successive). Pas mal pour un club laissé pour mort il y'a a peine 3 ans. La revente aux Chinois a fait du bien (avec l'intégration très judicieuse d'Hernan Crespo dans le staff).

 

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Ce serait génial de revoir ce grand club sur le devant de la scène. Je suis nostalgique de leur équipe de la fin des 90', début 2000, c'était du haut niveau.

je t'avoue que lorsque Buffon a annoncé son départ de la Juve j'ai eu un infime espoir qu'il décide de terminer sa carrière où elle a commencée : Parme :bave:. Après voir le club squatté les premières places il faudra attendre, d'abord viser le maintien, même si lors de leur première montée en série A ils avaient accroché l' europe si je me souviens bien.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je ne m'attends pas à les voir venir taquiner les gros de Serie A dès l'an prochain, leur priorité est sans nul doute le maintien avant tout. Mais ça me fait vraiment plaisir de les revoir en 1ère division quand on sait à quel point ils sont passés près de la catastrophe absolue.

Et oui, ça aurait été beau de revoir Buffon là-bas, mais bon, il n'y a plus de romantisme dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tant mieux, au moins ça nous fera des matchs intéressants à regarder.

Il y a plusieurs groupes difficiles. On n'est pas spécialement mal lotis.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars après le tirage au sort j'ai ouvert le topic dédié à la LdC si vous voulez aussi :D

 

https://forum.manchesterdevils.com/topic/7547-ligue-des-champions-20182019/

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel sketch au Real avec Lopetegui.. Mais au moins eux ils ont cran de virer leur entraîneur quand ils sont dans le milieu de tableau en championnat.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Die Klasiker (c'est bien ça?): 0-1 à la mi temps pour le Bayern.

Le BVB c'est bien joli quand il faut mettre 4 buts à d'obscurs clubs de Bavière. Dans les affiches clés c'est autre chose...

EDIT: ok 1-1 Reus sur péno.

et 1-2 toujours Robert... ça s'emballe.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sandokan a dit :

Die Klasiker (c'est bien ça?): 0-1 à la mi temps pour le Bayern.

Le BVB c'est bien joli quand il faut mettre 4 buts à d'obscurs clubs de Bavière. Dans les affiches clés c'est autre chose...

EDIT: ok 1-1 Reus sur péno.

et 1-2 toujours Robert... ça s'emballe.

A un but près tu étais bon... ahah ?

3-2, belle victoire de Dortmund !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Pour ceux qui ont regardé le Clasico de ce soir (Copa del rey): vous avez vu à quel niveau jouent les 4 latéraux de ce match? Marcelo, Carvajal, et surtout Alba, Semedo? Vous imaginez Shaw et Young se mettre ne serait-ce qu'à la moitié du niveau du plus faible d'entre eux? Moi non. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...