Aller au contenu
ericantona

Actualités des clubs Européens

Messages recommandés

Moi les bandes qui dégoulinent, je trouve ça un peu dégueulasse^^

Mais toi t'as pas de goût ! :P

Mais toi t'as pas de goût ! :P

923279giphy.gif

• Like 1

Très sympa ce Old Firm avec du suspense et une séance de tirs aux buts avec rebondissements comme le match.

Les Rangers ont largement fait jeu égal et méritent de passer.

Les prédictions de Carlos Ancelotti sur les vainqueurs des différents championnat, les meilleurs buteurs et la course à la CL.

Qu'en pensez-vous?

https://fr.sports.ya...-211414808.html

• Like 1

Qu'il y a un peu de copinage dans se déclarations :P

Qu'il y a un peu de copinage dans se déclarations :P

Sans doute qu'il y en a un peu, mais c'est surtout le fait qu'il pense que City sera champion de l'EPL qui m’étonne.

A moins que ce n'est pour faire de la lèche aux dirigeants de City afin de préparer son futur retour en Angleterre?

:cherche::cherche::cherche:

Cavani meilleur buteur de Ligue 1, je demande à voir :D

Un peu d'agitation sur cette fin de mercato.

Luiz du PSG à Chelsea

Balotelli en route pour Nice

Wilshere à Bournemouth

Cavaleiro (grand espoir quand il a signé) de Monaco aux Wolves (?)

Sissoko à Everton. Quenelle à Chelsea. L'appât du salaire sans doute Moussa

Après Gomis c'est Younes Belhanda qui signe au Galatasaray! Bravo les mecs.

le Milan AC fait vriament ungros mercato, ils ont fait signer Bonucci... jamais j'aurais pensé que la Juve l'aurait laché, et environs 40M... énorme affaire

Après James Rodriguez puis Morata, c'est Danilo qui quitte le Real Madrid. Mais dans le sens inverse, je ne vois personne arriver, ça ne vous surprend pas ?

James est remplacé numériquement par Cebellos, Danilo c'est pas une grosse perte il est facilement remplaçable. Pour Morata, j'imagine qu'ils espèrent toujours avoir MBappé.

Le 14/07/2017 à 16:10, gaara70 a dit :

le Milan AC fait vriament ungros mercato, ils ont fait signer Bonucci... jamais j'aurais pensé que la Juve l'aurait laché, et environs 40M... énorme affaire

On rattrape le temps perdu, même si il faudra sans doute un peu de temps pour les mécanismes, je suis vraiment content des joueurs ciblés et recruté. Ca fait tellement bizarre de voir un directeur sportif se bouger et être ultra efficace. Sans être chauvin, Bonucci je pense c'est peut-être le meilleur coup du mercato, chopper le meilleur DC du monde pour 40 millions quand on voit les chêvres qu'ont achetés city au cours de ces dernières années pour des prix plus élevés et surtout que ca vient d'un club rival. Mais je trouve également classe de la Juve de nous le laisser sans faire de vague, faut pas oublier que ça arrivait assez souvent quand la Serie A dominait l'Europe de voir des grands clubs se transférer des joueurs, car sa permet de ne pas déforcer le championnat et de garder une opposition au niveau. 

• Like 2

Oui la concurrence entre les clubs italiens se fait plutôt dans un bon esprit, et ce depuis longtemps. Ce n'est pas rare de voir des joueurs, et parfois pas des moindres,  évoluer durant leur carrière dans plusieurs grosses écuries du championnat.

C'est le genre de choses que tu vois très très peu dans les autres championnats.

J'ai une préférence pour la Juve mais il est grand temps que le Milan AC revienne aux affaires et vienne un peu bousculer cette Juve qui martyrise cette série A... Et à choisir, un autre champion que la Juve,autant qur cela spit le Milan AC...

Modifié par dube

il y a 26 minutes, MacLeod a dit :

Oui la concurrence entre les clubs italiens se fait plutôt dans un bon esprit, et ce depuis longtemps. Ce n'est pas rare de voir des joueurs, et parfois pas des moindres,  évoluer durant leur carrière dans plusieurs grosses écuries du championnat.

C'est le genre de choses que tu vois très très peu dans les autres championnats.

Ca reste encore très rare comparé à avant, mais ce transfert va peut-être débloqué les choses, surtout que les rapports entre les dirigeants rossoneri et Bianconeri sont très bon. 

il y a une heure, Tosi a dit :

Ca reste encore très rare comparé à avant, mais ce transfert va peut-être débloqué les choses, surtout que les rapports entre les dirigeants rossoneri et Bianconeri sont très bon. 

Oui c'était moins le cas ces derniers temps, mais l'hégémonie turinoise de ces dernières années et la descente aux enfers des 2 clubs de Milan n'a pas dû aider.

Le 13/04/2016 à 23:16, MacLeod a dit :

T'aimes pas les films de zombies? :D

Tout dépend du film^^

Le 23/07/2017 à 22:23, MacLeod a dit :

Oui c'était moins le cas ces derniers temps, mais l'hégémonie turinoise de ces dernières années et la descente aux enfers des 2 clubs de Milan n'a pas dû aider.

C'est certain que ça n'a pas aidé. Sinon Fassone et Mirabelli sont parti secrètement en mission pour une nouvelle cible mercato dont aucun média n'a encore relié au Milan, ce n'est ni Belotti, ni Aubamayang.

Ça parle énormément de Mbappe au Réal pour 160M€ c'est juste hallucinant et il serait aussi sur Dembele 

ce dernier je le veux chez nous il ferait un malheur mais JM n'aime pas ce genre de joueurs 

L'image est superbe, la réponse est parfaite..!!

604899IMG20170814004820.jpg

Victoire 3-1 du Real sur la pelouse du Barça en Super Coupe. 

il y a 17 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'arbitre qui lui met un rouge n'importe quoi, Umtiti fait faute

Bah ça se jouait sur le terrain du Barça faut pas déconner quand même..! :D