Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'est peut être pour ça, en effet.

En revanche, je trouve qu'il y a des manques partout, dans leur équipe. =/ J'apprécie beaucoup Milan, et j'espère qu'ils réussiront à attirer d'autres joueurs parce que je la sens mal la future saison, si tout cela continue dans ce sens là. En arrière droit, il n'y a qu'Abate. En arrière gauche, il n'y a qu'Antonini. Le premier est pas mal, mais Antonini est quand même très limité. Yepes-Mexes, non merci.

Au milieu de terrain, il manque vraiment de joueur de couloirs quand même. Après, Milan ne joue pas ce type de configuration tactique donc ce n'est pas si "grave", et il y a de bons milieux comme Montolivo, Boateng ou Nocerino.

Devant c'est bien trop incertain à mon goût. El Shaarawy a du potentiel, mais il n'est en aucun cas une valeure sûre. Pato a déjà montré de très belles choses, mais il a aussi beaucoup cotoyé l'infirmerie.

Quant à Cassano, il est bon, rien à redire, mais sa santé me laisse perplexe.

 

On a l'habitude de dire qu'un secteur est en chantier dans une équipe, mais là, à Milan, il n'y a que le poste de gardien qui soit relativement tranquille, c'est dire ...

 

C'est sûr qu'en défense, il va falloir que le club recrute où ils n'iront pas loin en C1, ni en championnat d'ailleurs.

Après le fait que leur milieu manque d'ailiers c'est pas vraiment un problème vu que le coach joue avec un milieu composé de MC/MDC/MOC uniquement, sans ailiers.

 

Va juste falloir qu'ils se renforcent à quelques postes. Mais bon, ce qui est sûr, c'est que le Milan assez joueur et costaud de ses deux dernières années va disparaître. En deux ans ils ont lâché trop de joueurs: Pirlo, Nesta, Seedorf, Aquilani, j'en passe, puis maintenant Thiago et Ibra...dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le "problème" d'ailliers, je l'ai justement souligné, qu'il n'était pas si grave, puisqu'Allegri joue dans une composition sans ce type de joueurs.

Aquilani n'était pas prêté, lui ?

 

"A quelques postes" je trouve que tu fais preuve d'euphémisme sur ce coup ^^

Moi je dirais qu'il faudrait:

 

- une doublure pour Abate

- un bon défenseur pour remplacer Thiago Silva. Et encore, je pense qu'il faudrait même deux défenseurs centraux de plus à Milan.

- un véritable latéral gauche

- un autre attaquant de qualité pour suppléer Pato et Cassano, étant que je considère qu'El Shaarawy n'est pas prêt, et que l'incertitude plane encore sur le futur de Robinho.

- éventuellement un milieu défensif à la place de Muntari qui ne m'a jamais convaincu, pour préparer la fin de Van Bommel.

-

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur..trop cher son salaire.

 

https://twitter.com/waleedabunada/status/223778916903555074/photo/1

 

Voila un XI fait seulement de joueurs qui ont quitté (vont quitter ptetre) Milan cet été. Pas mal...:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avais oublié lui! ça c'est bon, bonne alternative (voir plus?) à Gomez.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, le Bayern s'imposait 4-0 sur la pelouse du FC Ismaning avec l'équipe suivante :

Starke (-> Raeder 46')

Rafinha - Van Buyten (-> Rankovic 46') - Dante - Vrzogic (-> Friesenbichler 46')

Can - Gustavo (-> Wein 73')

Weiser (-> Schmitz 62') - Alaba - Markoutz

Shaqiri

 

Des buts signés Markoutz (9'), Friesenbichler (71'), Shaqiri (86') et Schmitz (90')

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, la défense à trois avec Zambrotta là-dedans ... limite quoi !

Et puis Inzaghi attaquant assez excentré ... limite aussi !

 

Quant à Kakà, il souhaite revenir à Milan, et serait prêt à baisser son salaire (en passant de 10 à 6 millions d'euros/ans) mais son arrivée/retour ne se fera que si Ibrahimovic et Thiago Silva quittent réellement San Siro.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment mais bon à ce jeu là. Juste pour montrer les départs assez impressionants!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Bradley, le milieu de terrain relayeur du Chievo Vérone, a été transféré à l'AS Rome. Un temps annoncé du côté de Palerme, l'international américain a paraphé un bail de quatre ans.

 

L’AS Rome a déboursé un peu plus de trois millions, plus la moitié des droits du Roumain Adrian Stoian (21 ans), pour arracher la signature de Michael Bradley, le milieu de terrain relayeur du Chievo Vérone. Agé de vingt-quatre ans, l’international américain a paraphé un bail de quatre ans avec le club de la Louve.

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'explication du retournement de situation pour Thiago Silva :

 

Après le premier refus du Cavaliere de laisser partir son défenseur à Paris, Thiago Silva était parvenu à obtenir une jolie augmentation de salaire, atteignant ainsi 6 millions d’euros pour les cinq prochaines années, soit 30 millions d’euros de dépenses pour le Milan AC. En laissant filer le pilier de la Seleçao, la banque rossonera va donc économiser 30 millions d’euros, en plus d’encaisser les 45 millions pour le transfert. Soit une opération à 75 millions d'euros de bénéfice rien que pour un joueur.

 

La suite de l'article :

 

http://www.sofoot.com/thiago-silva-roc-parisien-159335.html

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas vraiment un bénéfice de 75M sachant qu'il faudra compenser ces départs.

Chose qui ne sera pas aisé.

 

Si Ibra part, j'adorerais voir Berba la bas :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, je vois cette équipe alignée cette saison :

 

Ter Stegen

Jantschke - Brouwers - A.Dominguez - Daems

Herrmann - Xhaka - Nordtveit - Arango

De Jong - Hanke

 

Par contre sur certains postes il faudra attendre les premières performances pour savoir qui doit jouer. Je pense à Hanke qui peut également être remplacé; par Igor De Camargo, un joueur comme Marx qui jouait assez souvent l'an dernier et qui pourrait remplacer Nordtveit, ainsi que l'implication des nouvelles recrues, est-ce que Luuk de Jong jouera directement tout comme Dominguez et surtout David Hoilett qui sera en concurrence avec Arango. Mais globalement, voilà à quoi on devrait s'attendre.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le recrutement Milan pourra juste assuré en SérieA ou le niveau est faible (heuresement que sa soit pas le niveau de la PL avec un t'elle effectif), mais l'époque ou ont voyais l'équipe brillé en LDC est résolu, selon le tirage atteindre les quarts serai un exploit. PSG > ACM :/

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...