Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Fortunately Motherwell ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand club ! Pfff... Cela fait quelque chose ! Le Celtic n'a plus de vrai concurrent puisque Motherwell est encore un peu en retrait. Il y a Dundee aussi éventuellement. M'enfin... En tout cas, il y a quelques (bons) joueurs (mis à part McCulloch apparemment) qui vont être disponibles à bas prix (moins de 2 millions de £)...

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toquero je ne sais pas. Par rapport à l'an dernier en attaque il va y avoir d'entrée, Ibai, Isma, Aduriz en plus. Benat c'est compliqué comme je l'ai dis... on pourrait se diriger vers une "Fabregas". C'est dommage Benat et Isma s'entendaient super bien jeunes.

 

 

Sinon avec ces arrivées De Marcos pourra jouer latéral comme Iraola de l'autre côté n'étant plus obligé de jouer ailier, Muniain va pouvoir passer milieu central avec Itu et Ander. Ca nous offre plein d'autres possibilités tactiques ça maintenant. Même pouvoir jouer à 2 attaquants, même Llorente/Aduriz ce qui serait complémentaire.

 

Il y a également Xabi Castillo, Igor Martinez qui reviennent, qui vont pouvoir faire le nombre. C'est des bons joueurs pour faire tourner. Ils sont tous les 2 allés dans les équipes jeunes de la roja (pour te montrer leur niveau, pas des cracks mais c'est sérieux). Gurpegui, notre capitaine revient d'une longue blessure également. Balenziaga sur le côté du coup on ne sait pas ce que va faire Bielsa. D'un coup il y a 2 équipes maintenant compétitives.

 

Il y a ensuite plusieurs joueurs qui vont faire la préparation avec l'équipe première (dont Galarreta) Saborit, Jonas, Markel Etxeberria en défense également. Moran en milieu relayeur, Pena en tant que milieu offensif et Undabarrena en 6/8 devrait aussi être du voyage par exemple.

 

Et Raul(gardien) Bielsa lui a promit qu'il jouerait une compétition officielle l'an prochain.

 

 

 

Gardiens : Iraizoz, Raul

 

Défenseurs : Iraola, Javitxu, Amorebieta,De Marcos, Aurtenetxe, San Jose, Ekiza, Castillo

 

Milieux : Itu, Ander, Muniain, Gurpegui, I.Perez, Igor Martinez

 

Attaquants : Llorente, Isma, Ibai, Aduriz, Susaeta, Toquero

 

 

http://www.google.fr...Mx-M2HA&cad=rja

 

http://www.google.fr...V882J1w&cad=rja

 

http://fr.wikipedia....ikel_Balenziaga

 

 

Sans compter les jeunes qui seront reçus. Je pense que Galarreta par exemple sera reçu. J'ai l'impression que Bielsa le veut absolument il a dit que si il faisait une bonne préparation, que si physiquement il était prêt il est bon pour faire le grand saut. Bonini devrait s'en occuper personnellement.

 

 

http://www.athletic-...0&c=0&d=0&idi=1

 

 

Après la signature d'Isma hier, Aduriz ça s'est aussi fait dans la soirée. La reprise sera le 2 juillet (juste après l'euro). A part le tournoi en Pologne, il y aura un match au Maroc contre la Raja de Casa et à Grenoble contre Lyon.

 

 

Pour les J.O, l'équipe d'Espagne devrait être formé en bonne partie de joueurs de l'Athletic (Ander, Muniain, Itu etc ...) j'espère qu'il y aura aussi Azpi, Arteta, Benat etc ...

 

http://www.marca.com/2012/06/16/futbol/equipos/athletic/1339846558.html

 

Sinon, interview de quelqu'un que les français devraient connaitre que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps :

 

http://www.sharkfoot...ci-deux-ans-12/

http://www.sharkfoot...e-assez-peu-22/

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour jordi alba

 

 

OFFICIEL : JORDI ALBA A BARCELONE. Barcelone est parvenu à trouver un accord avec Valence pour le transfert de Jordi Alba. Montant de l'opération : 14 millions d'euros. Le joueur signera, pour sa part, un contrat de cinq ans dans les prochains jours

 

Eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première recrue de l'été pour les A, ça commence bien. 14 millions pour le talent du joueur, ce n'est pas cher, on voit le talent du joueur et l'entente avec les Barcelonais lors de l'Euro, et c'est du très très bon.

Il va s'adapter vite, il a le profil, le talent et surement l'intelligence de jeu pour.

 

Une solution de plus pour Tito, bien. thumbup1.gif

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu penche un peu trop du côté offensif. Pour moi Abidal (et son rôle plus défensif qu'offensif) était le parfait complément d'Alves: l'intêret d'abidal c'est qu'il faisait office de "3ème DC" lorsque Dani Alves fait des montées (et sur ce point là il en abuse). Attention au risque de se retrouver en sous-nombre lors des montées des 2 latéraux.

 

Par contre, à Valence, il était pas juste une doublure de Jeremy mathieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu penche un peu trop du côté offensif. Pour moi Abidal (et son rôle plus défensif qu'offensif) était le parfait complément d'Alves: l'intêret d'abidal c'est qu'il faisait office de "3ème DC" lorsque Dani Alves fait des montées (et sur ce point là il en abuse). Attention au risque de se retrouver en sous-nombre lors des montées des 2 latéraux.

 

On verra comment Tito va gérer tout ça, il faudra essayer de récupérer la balle très haute pour ne pas se faire prendre dans les couloirs, Busquets pourra redescendre aussi pour faire une défense à 3 avec les deux centraux et lui;

ça devrait marcher contre la plupart des équipes, mais contre des équipes très fortes en contre comme le Real, Manchester², Arsenal ou autres, ça peut être plus chaud.

Sur les corners, il restera qui derrière, Busquets et Mascherano ? C'est bien pour une défense composée de milieux.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'effectif complet du Bayern à ce jour pour la saison 2012/2013, avec les numéros dévoilés ce matin.

 

4,h=106.bild.gif

 

Bayern Munich 2012/2013

 

Gardiens :

1 Manuel Neuer

22 Tom starke

24 Maximilian Riedmüller

32 Lukas Raeder

 

Défenseurs :

4 Dante

5 Daniel Van Buyten

13 Rafinha

17 Jérôme Boateng

21 Philipp Lahm

26 Diego Contento

28 Holger Badstuber

 

Milieux :

7 Franck Ribéry

10 Arjen Robben

11 Xherdan Shaqiri

23 Mitchell Weiser

27 David Alaba

30 Luiz Gustavo

31 Bastian Schweinsteiger

36 Emre Can

39 Toni Kroos

44 Anatoliy Tymoshchuk

 

Attaquants :

14 Claudio Pizarro

20 Patrick Weihrauch

25 Thomas Müller

33 Mario Gomez

 

 

Sinon autre news importante rendue publique ce matin par le club, Christian Nerlinger n'est plus le directeur sportif du Bayern, il a été remplacé par ... Matthias Sammer !

Choix étonnant de la part de quelqu'un qui a joué à Dortmund, et dont il a pris la direction pendant 4 ans pour remporter le championnat en 2002 et aller jusqu'en finale de la C3. Mais Matthias Sammer connait le foot et je suis sûr qu'il fera du trés bon travail.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,h=106.bild.gif

 

Borussia Dortmund 2012/2013

 

Gardiens :

1 Roman Weidenfeller

20 Mitchell Langerak

33 Zlatan Alomerovic

 

Défenseurs :

3 Marc Hornschuh

4 Neven Subotic

15 Mats Hummels

30 Koray Günter

25 Patrick Owomoyela

26 Lukasz Piszczek

27 Felipe Santana

29 Marcel Schmelzer

 

Milieux :

5 Sebastian Kehl

6 Sven Bender

7 Moritz Leitner

8 Ilkay Gündogan

10 Mario Götze

14 Ivan Perisic

16 Jakub Blaszczykowsi

17 Oliver Kirch

19 Kevin Grosskreutz

24 Chris Löwe

28 Mustafa Amini

31 Marvin Bakalorz

32 Leonardo Bittencourt

 

Attaquants :

9 Robert Lewandowski

11 Marco Reus

23 Julian Schieber

34 Marvin Ducksch

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195503hp2.jpg

 

Depuis un bon mois, leur venue à la Juve était quasiment acquise. Désormais, elle relève de l'info officielle. Kwadwo Asamoah (23 ans) et Mauricio Isla (24 ans) se sont engagés, chacun pour une durée de trois ans, avec la Juventus. Les compères arrivent tous deux en provenance de l’Udinese.

 

Pour recruter le milieu de terrain ghanéen Asamoah et son coéquipier chilien, le club turinois a dû verser respectivement 9 millions et 9,4 millions d’euros au club frioulan. « J’arrive dans une des équipes les plus importantes non seulement d'Italie mais du monde, à disposition d'un entraîneur qui a effectué un travail extraordinaire l'an dernier, tout comme l'équipe », déclare Mauricio Isla.

 

Forcément, quand on signe chez le champion d’Italie, on a tendance à se faire tout petit.

 

So Foot

 

Alors Pogba ? On part en Italie pour le temps de jeu ou le pognon ? Ou on part plus ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que Olic(plus le niveau) et Petersen. C'est suffisant pour faire souffler Gomes sans perdre en qualité, ou meme les associer à l'Allemand.

 

Franchement pour le coup, c'est deux bonnes pioches pour le banc Bavarois. :pet:

 

Sinon des nouvelles concernant Javi Martinez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne connais pas Patrick Weihrauch.

Ce qui donne alors seulement deux attaquants pour le Bayern: Pizzaro et Gomez. Sachant que Pizzaro se fait assez vieux, qu'il n'est pas forcément l'attaquant qui révolutionnera le jeu bavarois, et que Gomez a des limites bien visibles, je trouve ça léger, trop léger pour un club du standing du Bayern Munich. Il y a quelques années, au Bayern il y avait quand même Olic, Gomez, Klose, Toni, soit quatres attaquants plus ou moins potables (bien que je n'ai jamais été fan de Luca Toni) alors qu'aujourd'hui, on se retrouve seulement avec deux d'entre eux.

Après, il y a aussi l'apport de Shaqiri qui sera intéressant, le milieu de terrain est assez bon (Kroos, Schweinsteiger, Gustavo, Tymoshiyuk) mais pas non plus formidable. Les ailliers, on les connaît, avec Robben, Ribéry, Müller et donc Shaqiri. C'est assez fourni.

Mais le problème, pour moi, du Bayern, réside toujours dans son banc trop léger, et le fait qu'Heyneckes ne soit pas adepte du turn-over (pas plus de 16 joueurs utilisés sur la saison passée, non ?) va encore plus dans ce sens. Le banc bavarois manque de qualité sur la profondeur, il y a des bons joueurs, mais ça ne suffit pas, on a vu ce qui s'est passé face à Chelsea en finale, le banc manquait de solutions aussi bien offensives que défensives.

Contento a du potentiel, mais puisqu'il ne joue jamais ... Dante, j'ai entendu de belles choses à son sujet, mais j'attends de voir. Et puis, il y a eu pas mal de départs du coté Bayern aussi: Olic, Pranjic, Usami (en prêt certes, mais sa gestion fut assez calamiteuse) ainsi que Petersen.

En bref, j'ai de gros doutes au sujet de cette équipe pour la saison prochaine, j'espère qu'elle réussira enfin à reprendre le dessus sur le Borussia Dortmund.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...