Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'est vrai que c'est dommage pour Pescara, Immobile et Verrati leurs meilleurs éléments vont sans doute pas rester en plus, ca va être chaud pour eux de se maintenir dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11éme minute de jeu. 1.0 pour l'Athletic contre Benfica Ce serait bien de faire comme contre le Feyenoord, en planter un 2éme vers la demi heure pour pouvoir gérer ensuite. Il fait chaud et ça joue tous les jours.

 

Malheureusement, ce n'est pas retransmis. Il y a Estonie vs Espagne à la place sub21

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5515833

 

 

 

 

 

Sinon Bielsa aurait accepté de renouveler encore pour un an mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes pas d' "enflammades." Il voudrait Benat

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5515896

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux gérer et marquer plus de buts ! :D Mais ok merci.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

?

Bielsa avait pas prolongé depuis un moment ? Ou je suis carrément à l'ouest la ? Il me semblait qu'il aimait le projet Bilbao, d'après ce que j'avais vu du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bet365.co...&BCTID=96287860

 

Les actions :D

 

 

Sinon côte de 15 pour une victoire de Benfica c'est trop. On a beau avoir une côte de 1.25 nous, si on se prend un but on aura l'air fin. (mais bon comme les côtes ne font qu'évoluer, j'en conclue qu'on est bien dominateur :) )

 

 

edit : et voilà but de Benfica.

 

 

 

 

 

 

Sinon non Skynet relis tout :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile, pas sûr qu'il parte... :cherche:

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me devais de la faire avant que ce dernier ne passe par-là :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir renouvelé son contrat au vidéoclub :D Bielsa renouvelle son permis de résidence pour 2 ans ...

 

http://www.aupaathle...?idTema=5516953

 

p***** allez !!! Signe !!!

 

 

 

 

 

Sinon je voulais parlé du staff. J'en ai déjà parlé, notre force première reste et restera surement encore longtemps les socios et les entraineurs et dirigeants qu'ils élisent. La formation qui y est enseigné.

 

J'avais parlé de la sélection basque du début des années 90' comme étant la meilleur qu'on ait eu. En y regardant de plus près, on va vite comprendre.

 

Zubizarreta => directeur sportif Barça

 

Txiki => ex directeur sportif Barça, actuel Chelsea

 

Deschamps => entraineur Marseille

 

Urrutia => président Athletic Bilbao

 

Karanka => entraineur adjoint Real Madrid

 

Ziganda => ex entraineur d'Osasuna (demi finaliste Uefa 2007) aujourd'hui entraineur réserve de l'Athletic

 

Julen Guerrero => demandé par Malaga pour copier le centre de formation (j'en avais parlé)

 

Julio Salinas => animateur d'une émission footballistique (j'en avais parlé)

 

 

 

Bon après il y a 2 échecs. Liza en commentateur et Bakero :'( etc .... j'en oublie peut-être

 

 

 

 

A cette époque, Irureta était l'entraineur de l'Athletic, Guerrero vient d'être nommé meilleur jeune 93 et meilleur joueur 94. Goikoetxea revient de la Dream Team de Cruyff, Urrutia et Karanka sont là. Il y a une vraie belle équipe qui tombera malheureusement contre Parme en coupe Uefa. Une coupe de l'Uefa que Parme remportera aux dépends de la Juve qui venait de gagner la LDC, dans laquelle il y aura Dortmund qui remportera la LDC 2ans plus tard, le Real 3ans plus tard, le grand Nantes. etc...

 

 

 

 

Paye ton kick and rush ... :/ lol Irureta, c'est pour toi mondoudou

 

 

Désolé Julen ... on n'a pas sur te donner ce que tu as apporté à l'Athletic. TOI LE MEILLEUR JOUEUR DE L'ATHLETIC DES 20 DERNIERES ANNEES. il ne manquait pas grand chose à cette équipe ... ni à celle composée de Yeste, Etxeberria, Urzaiz, Ezquerro ... la défense n'était pas là ... Del Horno et Iraola qu'a fait sortir Valverde de Lezama n'était pas suffisant ... trop jeunes encore ...

 

 

Aujourd'hui Irureta est directeur sportif de l'Athletic, Mendilibar entraine Osasuna, Amorrortu qui dirige la formation. Valverde qui a fait éclore bon nombre de jeunes à l'Athletic qui a mené l'Espanyol Barcelone en finale de coupe Uefa. Il était pressenti au Barça, si il veut tant revenir je l'acceuille bras ouverts.

 

 

Unai Emery => http://fr.wikipedia.org/wiki/Unai_Emery

 

Deschamps => http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Deschamps

 

Irureta => http://fr.wikipedia..../Javier_Irureta

 

Ziganda => http://fr.wikipedia...._Ãngel_Ziganda

 

Txiki => http://fr.wikipedia....iki_Begiristain

 

Zubizarreta => http://fr.wikipedia....iki/Zubizarreta

 

Karanka => http://fr.wikipedia....i/Aitor_Karanka

 

Valverde => http://fr.wikipedia....rnesto_Valverde

 

 

 

 

Est-ce qu'en 2004 Monaco a le budget pour être finaliste de LDC ? Est-ce qu'en 2007 Osasuna a le budget pour être dans le dernier carré ? Est-ce qu'en 2009 l'Espanyol a le budget pour être en finale ? Est-ce qu'en 2012 (avec 60/65M) l'Athletic a le budget pour être finaliste de l'EL ? (pour Alavès je ferai un paragraphe surement dans le topic Liga)

 

Même est-ce qu'en 98 l'Athletic a le budget pour finir 2éme ? Ou la Real sociedad avec Denoueix (ah le jeu à la nantaise :wub: ) ? La Corogne d'Irureta ? NON !!! Et pourtant ... Un autre football est possible !!!

 

On n'oublie pas non plus Caparros, Heynckes, Fernandez. Je voudrais que tous les joueurs et entraineurs reviennent. Les anglais, espagnols, italiens, allemands ne quittent que rarement leur pays. A nous de faire de même.

 

Outre Lezama..

 

Real Sociedad : Xabi Alonso, Barkero, Prieto, Pardo, I.Martinez etc...

Osasuna : Azpilicueta, Monreal, Raul Garcia, (Javi Martinez) etc ...

 

 

 

 

 

Pentland années 20 : La vraie force d'un club est dans sa cantera, des équipes réserves qui passeront naturellement dans la première sans que le club n'est besoin de lâcher de l'or

 

Bielsa en 2012 : Dans une institution comme l'Athletic, ce qui se passe est toujours lié au passé, parce que c'est une organisation qui s'auto-alimente. C'est une génération jeune avec une majorité de joueurs formés au club. Ils représentent l'avenir. Ceux qui ont développé cela pendant la dernière décennie ont très bien travaillé. A nous d'utiliser ce qu'ils ont fait

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH INFO : Bielsa aurait renouvelé

 

http://www.aupaathle...a=5518193&Pag=3

 

 

 

Sinon Athletic vs Barça -17 : 1.1 ils ont égalisé mais apparemment on les mange bordel !!! p***** il faut passer !!!

 

edit : On repasse devant 2.1 !!!

 

edit : m**** 2.2 + carton rouge à Iriondo. tsss c'est sale ça.

 

edit : carton rouge pour Barça aussi maintenant (Roger) il reste 5min

 

http://www.aupaathle...a=5518193&Pag=3

 

 

 

http://www.aupaathle...?idTema=5518297

 

complétement d'accord avec ces posts :

 

 

A mí me encanta.

Hasta creo que, con Bielsa, podría discutirle la titularidad a Llorente.

Ya sé que Fernando es mucho mejor, pero Adúriz tiene mucha más velocidad y movilidad, mucha más "sangre"...no sé, para algunos partidos casi le prefiero a él que a Fernando (que me encanta, no me malinterpreteis).

Ganaríamos mucho con Adúriz en la plantilla.

 

Moi ça me plait

Je crois qu'avec Bielsa il pourrait discuter la place de titulaire à Llorente

Je sais que Fernando est bien meilleur, mais Aduriz a plus de mobilité, beaucoup plus de "sang", je sais pas pour plusieurs matchs je le préfère quasiment lui que Fernando (que j'apprécie, ne m'interprétez pas mal)

Nous gagnerons beaucoup avec Aduriz dans le groupe

 

 

Joder yo también lo creo y seria fundamental

 

Moi aussi je le crois et se sera fondamental

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fútbol

España derrota a Italia (12-6) y gana la 'Eurocopa Indoor'

 

2/06/2012 21:41 | lainformacion.com

La selección española de fútbol 'indoor' ha revalidado su título de campeón de Europa al imponerse (12-6) a Italia con sendos 'hat-tricks' de Julen Guerrero y Alfonso Pérez, en un partido disputado en Leganés (Madrid).

[ 0 ]

 

La sélection espagnole de football "indoor" a revalidé son titre de champion d'Europe (on s'en fou) en s'imposant 12.6 devant l'Italie avec 2 "hat-tricks" de Julen Guerrero :wub: et Alfonso Pérez (on s'en fou aussi) dans un match disputé à Leganes.

 

 

2012_6_2_l67jSTl21u9X38Qzthled6.jpg?width=645&height=645&type=flat&id=Rvma5WeCEssz91G0USiQs&time=1338666091&project=lainformacion

La selección española de fútbol 'indoor' ha revalidado su título de campeón de Europa al imponerse (12-6) a Italia con sendos 'hat-tricks' de Julen Guerrero y Alfonso Pérez, en un partido disputado en Leganés (Madrid).

 

MADRID, 2 (EUROPA PRESS)

La selección española de fútbol 'indoor' ha revalidado su título de campeón de Europa al imponerse (12-6) a Italia con sendos 'hat-tricks' de Julen Guerrero y Alfonso Pérez, en un partido disputado en Leganés (Madrid).

Los hombres de Pachín realizaron una gran segunda parte en la que cosecharon un parcial de 8 a 2 y dejaron a los transalpinos --en los que militó Toldo, Di Biagio y Tomassi, entre otros-- sin ninguna opción de alcanzar el título.

La primera parte fue muy igualada y se llegó con empate a 4 al descanso. Moya y Amavisca --en dos ocasiones-- y Víctor Fernández --que jugó al calor de su afición-- anotaron el resto de goles del combinado nacional.

 

 

 

Un champion ne meurt jamais.

 

GORA JULEN !!! Vamos campeon !!! Aupa Lezama !!!

 

 

 

http://noticias.lain...yirAVb3rDIEGd7/

 

 

ps: c'est celui tout en haut debout à gauche avec son trophée dans la main (il y en a qu'on un trophée d'autres des bouteilles de champagne :P)

 

 

 

 

son facebook : Campeones de Europa!! Hemos ganado 12 - 6, he metido un Hat - Trick y me han nombrado mejor jugador!! Mas no puedo pedir!! Muy, muy contentooooo... En cuanto pueda ire poniendo fotos... Saludos...

 

"Champions d'Europe !!! Nous avons gagné 12.6, j'ai mis un hat trick et ils m'ont nommé meilleur joueur. Je ne peux rien demander de plus. Très très content ... Dès que je pourrai je mettrai des photos.

 

 

 

 

 

 

 

Bon sinon Bielsa est taré. Il veut habiter à Lezama :D Donc c'est ce qui va être fait :D il cherchait pourtant une maison (je le sais de source sure). Maintenant sa femme est architecte ou je ne sais trop quoi donc je ne sais pas ce qu'ils foutent. En vrai je m'en fou, ils font ce qu'ils veulent. Tant qu'il signe le reste ...

 

Heureusement qu'il est habitué en étant argentin avec toute cette presse parce que sinon il nous prendrait pour des malades. Ca fuse dans tous les sens les infos, j'essaye de filtrer un max avant de poster (autrement dit 99% des infos je ne les donne pas et j'exagère à peine, c'est pire que la presse britannique) désolé pour avoir donner l'info de telebilbao comme quoi il aurait signé. Même si c'est proche. Ce matin encore El correo dit que ça doit se faire dans la matinée ...

 

 

Sinon je ferai probablement un petit rapport sur Ibaigane et Lezama qui va finir d'être agrandit (travaux commencés en 2010, on passe de 5 à 7 terrain, dont un grand qui deviendra le principal peut-être, pour l'équipe féminine et la réserve.) j'expliquerai ça.

 

http://www.canalathl...a-20120603.html

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern vient de signer le jeune Mitchell Weiser, capable de jouer sur tout le flanc droit et en tant que milieu offensif, il vient de Cologne pour 500.000€.

Apparemment bien coté en Allemagne, il n'a fait qu'une brève apparition de 15 minutes en Bundesliga, fraichement intégré avec l'équipe réserve, jouant habituellement avec les jeunes du club relégué en D2.

Un transfert opportuniste surement, un joueur de 18 ans qui devra se faire une place entre Lahm, Robben, Shaqiri, et une possible arrivée de Höwedes sur le flanc droit, je doute qu'on puisse le voir dans un futur proche.

 

Sinon dans les papiers on parle énormément de l'arrivée d'un nouvel attaquant, on cite Olivier Giroud (pas une nouveauté) mais également Edin Dzeko, Matias Suarez ou Kevin Mirallas. En défense on cite des joueurs comme Javi Martinez, Benedikt Höwedes, Jérémy Mathieu, Mathieu Debuchy ou Leighton Baines. Déjà 5 recrues pour le Bayern, et je ne suis pas sûr que cela se finisse tout de suite car les dirigeants avaient prévenu qu'ils désiraient renforcer considérablement l'effectif ainsi que le banc bien maigre qui accompagne le Bayern depuis un moment. Maintenant avec un effectif aussi confirmé, le casse tête sera pour Heynckes. En défense qui sera aligné entre l'hypothétique liste suivant : Boateng, Badstuber, Dante, Höwedes, Rafinha, Lahm, Alaba, Van Buyten ? Même si le Belge n'est clairement pas favoris à un poste de titulaire, il me paraît difficile d'avoir une défense de qualité sans laisser un jeune joueur ou quelqu'un de confirmé sur le banc. Si Lahm joue à droite, Höwedes pourra occuper un poste dans l'axe, poste déjà convoité par Boateng, Dante, Van Buyten et Badstuber. Si il joue à gauche le club se prive d'Alaba mais peut utiliser Höwedes comme arrière droit, tout en gardant un casse tête pour les places de défenseurs centraux.

 

De plus, dans le cas de l'arrivée d'un nouvel attaquant, peut-on réellement s'attendre à une conservation du 4-2-3-1 ? Un seul poste pour Gomez-Giroud/Dzeko ? Il y aura un triste perdant dans l'affaire, et si Jupp venait à prendre un schéma en 4-4-2, il faudrait rééquilibrer le jeu, se priver de la stabilité apportée par un "Doppel 6". Les ambitions du Bayern vont chambouler beaucoup de choses, en bien ou en mal, peut-être est-ce ce qu'il faut pour ne plus réitérer une saison de Vice champion dans toutes les compétitions disputées.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains médias spéculent sur la prolongation de Santana, peut-être en vue d'un départ de Mats Hummels, mais ce n'est pas fondé comme information.

 

Sinon le club se serait positionné sur Rafal Wolski, jeune milieu Polonais de 19 ans du Legia Varsovie, et déjà surnommé le "Götze Polonais". Un transfert 4.500.000€ pour le faire venir dans le bassin de la Ruhr serait annoncé. Jeune international polonais fraichement capé, le flair de Klopp aurait-il trouvé le nouveau Sahin/Kagawa pour son effectif ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui, à voir. Un an c'est peu, il prend pas trop de risque le Bielsa, à la pep. Moi je considère que quand t'as un "tel" projet, de viser une top place europeenne en raison d'une génération dorée, quand on veut mettre en place une tactique de possession de balle + presing constant aussi compliqué, 1 an c'est vraiment peu. Ce serait du gachis que Bilbao commence quelque chose cette saison pour ensuite voir Bielsa partir l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son style, comme Guardiola d'ailleurs, ils ne prolongent pas plus d'un an pour ne pas tomber dans la routine et pour rester concentrer dans l'objectif de la saison et non du long terme. Ces deux entraîneurs font des équipes pas longtemps, ce ne sont pas des Wenger ou Sir Alex.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u17] En finale à Bilbao

 

 

 

 

 

galeria82-003.jpg

 

 

Les U17 girondins participent actuellement au tournoi Piru Gainza à Bilbao. Les jeunes bordelais ont débuté ce tournoi avec deux victoires contre la Real Sociedad (2-0) et le Real Sporting Gijon (2-1). Ils sont donc qualifiés pour la finale de ce tournoi, qui se déroulera demain à 12h face à l’Athletic Bilbao.

 

 

http://www.girondins...finale-a-bilbao

 

 

Vada, le 5éme en bas en partant de la droite, donc 4éme en partant de la gauche, avec ses cheveux longs. Ce gamin est taré. Un phénomène. Vraiment.

 

Les -17 de l'Athletic étant au mondial, ce ne sera pas l'équipe type certainement.(mondoudou j'ai trouvé ma réponse pourquoi il n'y avait pas tout le monde, j'avais pas connaissance de ce tournoi)

 

 

 

J'essaierai de trouver un lien pour le match pour que vous voyez certains joueurs de l'Athletic (je vous direz qui au coup d'envoi, je ne sais même pas qui ils ont éliminé) et Vada aux girondins. Mais lui vous allez vite le remarquer. C'est simple, 2 tournois avec lui, 1 victoire et là en finale. CRACK !!! Plus gros talent de France actuellement comme j'ai dis.

 

[u17] Défaite mais meilleur joueur

 

 

 

 

 

Les U17 de Jean-Luc Dogon ont perdu la finale du tournoi Piru Gainza à 12h contre Bilbao, 2 buts à 1.

 

Pas d’information sur les buteurs de ce tournoi, si ce n’est que Valentin Vada aurait marqué un but et délivré une passe décisive hier.

 

De plus, la bonne nouvelle vient de nouveau de Valentin Vada qui a été élu meilleur joueur du tournoi, comme à Montaigu.

 

David Sambissa a également reçu le prix « Premio a la raza »

 

http://www.girondins...meilleur-joueur

 

 

 

Ah tiens Vada encore meilleur joueur ... étonnant lol. Bon les -17 de l'Athletic partagé en 2 entre le mondial et ce tournoi parcours plutôt satisfaisantS :P

 

L'Athletic a gagné 2.1 contre la sélection Basauri et 4.1 contre Villareal.

 

Si vous pouvez suivre Valentin Vada franchement faites le.

 

 

 

J'ai plus d'infos !!! Alors le match contre Basauri c'est 2 buts de Lander Hernandez (pas encore 16ans lol) et pour le 4.1 contre Villareal doublé de Mikel Zaton (qui n'est pas parti à Liverpool) dont j'avais parlé également et un but de Gallego et Yrazu.

 

 

Les -17 partagés en 2 ont gagné ce tournoi là et perdu en demi-finale du mundialito contre le Barça après avoir mené 1.0 et 2.1. Il n'y a pas eu de prolongations. Apparemment on les a bien dominé, on a eu 2 fois plus de tirs cadrés, d'occasions, la possession. Bref je suis déçu pour eux.

 

 

Unai, Undabarrena, Oscar Gil, Jurgi Oteo, Gorka Santamaria, Markel Etxeberria, Aitor Seguin .... étaient au mondial. (pour ceux de qui j'avais parlé)

 

Lander Hernandez, Mikel Zaton étaient au tournoi Gainza .

 

 

 

Si il y en a d'autres à suivre qui étaient au tournoi de Gainza je vous en ferai part. Je n'ai pas eu les compos, juste les buteurs. Il y aura peut-être Aymeric Laporte et autres (j'espère)

 

Voilà, pour ceux que j'ai vu (ceux du mundialito) tous ont bien joué vraiment. Jurgi Oteo qui a 15ans étaient très à l'aise. Décisif même plusieurs fois. Je connaissais moins Markel Etxeberria j'ai été très agréable; ment surpris, l'un des meilleurs sur la pelouse. La relève d'Iraola est surement là. Le recrutement d'Azpi pourrait ne pas être nécessaire sur les matchs que j'ai vu. Unai très bon également et je voudrias parlé d'Undabarrena qui a pris encore une autre dimension cette saison.

Voilà sinon Gorka Santamaria la "révélation" de cette année a encore planté.

 

Lander Hernandez et Mikel Zaton ont planté aussi lol

 

 

 

 

Dommage qu'il n'y ai pas eu l'équipe type au mundial :( (même si ils "auraient du" passer)

 

 

 

Enfin bref, comme je l'ai dis, la génération qui arrive est au dessus de celle-là. Entre ceux qui sont en équipe première et ceux-là (-15, -16, -17) il y a Guillermo, Pena, Jonas, Galarreta etc...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...