Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Sans déconner si on signe vraiment Arnautovic, je réfléchirai à deux fois avant de regarder les matchs de Man Utd.
Se taper une équipe avec McTominay, Fred, Rashford, Arnautovic, Shaw… je suis pas sûr que ma tension supporte ça. 
 

Sérieusement il se passe quoi à la cellule recrutement ?? Des mois entiers pour négocier, pas de plan B, des cibles aberrantes (Brobbey, Sesko, Arnautovic), une apathie déconcertante… 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

si c'est pas trop chère ça vaut largement un Antony, et il a un compte a régler avec City 😉

Et il n'est pas bon.... perso je n'en veux pas... il a pas franchement réussi à shity et ne s'impose pas au Bayern... si ces deux clubs ne se battent pas.pour le garder, ce n'est pas un hasard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Comment en est-on arrivé là ?

Je veux dire, comment on a fait pour avoir un effectif aussi faible ? Déjà la saison dernière notre milieu de terrain était très faible, on a perdu Pogba et Matic et pour le 1er match de la saison on a ZÉRO recrue. Vous allez me dire que la cible de Ten hag est De jong ? Mais même avec de jong il nous faut au moins encore un autre milieu de terrain!!

Pourquoi rien ne bouge ? Je n’y comprend plus rien. On fait venir 3 joueurs dont nous n’avons pas besoin… j’adore Eriksen mais ce n’était absolument pas une recrue primordiale. Idem pour Martinez, son recrutement c’est pour mettre Varane sur le banc? Quelle est l’utilité ? Notre recrutement n’a aucun sens… J’aurai LARGEMENT préféré ne prendre aucun des trois (Malacia, Martinez et Eriksen) et recruter en contre partie 2 milieu de terrain et un attaquant.
On se retrouve avec pléthore de DC (Maguire, jones, Varane, Bailly, lindelof, Martinez, tuanzebe ?) et pas assez de milieu ni d’attaquants… 

Quand je regarde les autres équipes du championnat, il faut bien chercher pour en trouver une avec un pire duo au milieu de terrain que nous… City, liverpool, chelsea, tottenham, arsenal, west ham, leicester, Fulham, wolverhampton… Tout ça c’est meilleur que nous. J’échange notre McFred contre n’importe quel duo de ces équipes. Et le pire, ce qui me fait vraiment mal c’est que même dans d’autres championnats, y’a meilleur que nous… je prends le milieu de Marseille ou Lyon tous les jours. 
C’est vraiment pas possible d’en être arrivé là…

Et l’attaque ? Pourquoi on prend personne ? La cellule recrutement travaille ou c’est les vacances pour tout le monde ? 

Il ne faut pas chercher à comprendre. Notre board ne se soucie tout simplement pas de l'aspect sportif mais UNIQUEMENT l'aspect marketing et financier.

Hier, le stade était plein et il le sera toujours. En fait, les fans ont le pouvoir, mais personne ne fait rien, à part quelques manifestations à OT quand les glazers ne sont pas là.

Tant qu'il y aura de la vente de maillots, de billets, d'abonnement etc ça ne sert à rien de continuer à espérer. L'institution se repose sur justement, l'institution qui n'en n'est plus une. Mis à part notre historique, on a quoi à présenter depuis des années ? Rien, absolument rien et je pense que ça le restera. Ça ne sert à rien de changer de coach tous les 2 ans, on a l'effectif le plus pourri d'Angleterre, pas forcément en termes de qualité (quoi que...) mais en terme de mental, de volonté, de respect des fans etc 

Perso, si ça continue en ce sens, je suivrai les matchs à distance. J'adore United, même si on descend en D3 (qui est notre place), je continuerai à aimer le club, à les supporter mais on a tous nos vies à côté. Le sport doit rester un plaisir et ça fait bien longtemps que je ne ressens aucun plaisir à voir ces "joueurs" avec le maillot de United.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nom d'Arnautovic, je me dis que l'option Jonathan David qui ne faisait pas l'unanimité au mois de mai, devient pas si mal en fin de compte et vu les options du marché actuel et les pistes qui se sont envolés les une après les autres.

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

Quand je vois le nom d'Arnautovic, je me dis que l'option Jonathan David qui ne faisait pas l'unanimité au mois de mai, devient pas si mal en fin de compte et vu les options du marché actuel et les pistes qui se sont envolés les une après les autres.

 

 

La question est de savoir pourquoi united n a pas acheté de 9 au début du mercato. Est ce que ce n était pas une priorité ? C'EST ÇA LA QUESTION. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

Quand je vois le nom d'Arnautovic, je me dis que l'option Jonathan David qui ne faisait pas l'unanimité au mois de mai, devient pas si mal en fin de compte et vu les options du marché actuel et les pistes qui se sont envolés les une après les autres.

 

 

Tellement oui 😂😂😂. Il devient une option rêver même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2022 à 10:46, Nanistelrooy a dit :

bossent

 

il y a 24 minutes, jdmaradan a dit :

Quand je vois le nom d'Arnautovic, je me dis que l'option Jonathan David qui ne faisait pas l'unanimité au mois de mai, devient pas si mal en fin de compte et vu les options du marché actuel et les pistes qui se sont envolés les une après les autres.

 

 

On en est arrivée a un point où l'on se contente des miettes...Ce club est devenu d'une tristesse...Comme dit plus haut, si les fans manifestait leurs mécontentement l'arrêt d'aller au stade, achats de maillots etc(c'est pas près d'arriver), les Glazer serait obligé de vendre un club qui n'est plus bankable...Franchement on a raté l'opportunité BSL, et d'après ce que j'ai vue sur Twitter, les fans désabusés de MU ont lancé un S.O.S directement à E.Musk pour le rachat du club...xD...Des fois je me dis, mais comment des clubs comme City, Chelsea, Tottenham, Liverpool qui a su se relever après X temps de disette, et même le PSG ont pu nous rattraper par rapport à l'avance que l'on avait.... Aberrant...On devrait être un club avec au moins 6-7 CL et chaque année minimum en demi, comme le Real, Bayernl...Très très déçu de la gestion et des nullards que l'on se tape dans cette équipe.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jdmaradan a dit :

Quand je vois le nom d'Arnautovic, je me dis que l'option Jonathan David qui ne faisait pas l'unanimité au mois de mai, devient pas si mal en fin de compte et vu les options du marché actuel et les pistes qui se sont envolés les une après les autres.

 

 

Ahaha c'est tellement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

Arnautovic c'est pour le banc. 

Donc pas de panique. 

Y a que chez nous ou on tente de renforcer le banc alors que le XI titulaire fait pas l'unanimité

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jdmaradan a dit :

Y a que chez nous ou on tente de renforcer le banc alors que le XI titulaire fait pas l'unanimité

Ouais, ça commence à me saouler tout ce bricolage. Si on veut des bancs renforcés, je peux m'en occuper.

image.thumb.png.783b5595fb56e10e95fc24c878e366cc.png

Vivement qu'on s'occupe des vraies priorités.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Rabiot + de Jong, et arnautovic+ gakpo je prends voluntier.

Rabiot + arnatovic tout seul, je vais pas assumer...

On a un pharmacien dans le forum pour les ordonnances d'anti dépresseur pour la communauté Manchester Devils.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défaite et on va faire les fonds de tiroirs ! d'où sortent ces noms ? ils était sur une liste du coach ? 

sérieusement tu a besoin d'un joueur sur le banc en 9 , met McNeil et on tourne avec Ronaldo Martial , si Ronaldo part oui tu achète 

Rabiot pareil , Si c est que Mc Tominay le problème tu a VDB et on a Garner qui demande que ca et Iqbal qui pousse derrière 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

une défaite et on va faire les fonds de tiroirs ! d'où sortent ces noms ? ils était sur une liste du coach ? 

sérieusement tu a besoin d'un joueur sur le banc en 9 , met McNeil et on tourne avec Ronaldo Martial , si Ronaldo part oui tu achète 

Rabiot pareil , Si c est que Mc Tominay le problème tu a VDB et on a Garner qui demande que ca et Iqbal qui pousse derrière 

Le problème ce n'est pas la défaite en tant que telle, nos besoins au milieu de terrain ne datent pas d'hier. 

VDB un grand oui, Garner a integrer petit à petit aussi, mais il faut minimum un milieu supplémentaire, et FDJ ne viendra pas, il faut bien trouver une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, King1992 a dit :

Le problème ce n'est pas la défaite en tant que telle, nos besoins au milieu de terrain ne datent pas d'hier. 

VDB un grand oui, Garner a integrer petit à petit aussi, mais il faut minimum un milieu supplémentaire, et FDJ ne viendra pas, il faut bien trouver une solution. 

Oui justement cela ne date pas d'hier ,On aurais du agir dés la fin de saison dernière pas réagir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On anticipe chez Red Bull le futur départ l'été prochain de Nkunku sachant que Werner sera là aussi, encore une fois devancé par des gens qui "sente" les affaires et le FOOT

  • J'aime 2
  • ... 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

 

On anticipe chez Red Bull le futur départ l'été prochain de Nkunku sachant que Werner sera là aussi, encore une fois devancé par des gens qui "sente" les affaires et le FOOT

Surtout c'est magouille et compagnie. Un transfert entre deux entités RB...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

 

On anticipe chez Red Bull le futur départ l'été prochain de Nkunku sachant que Werner sera là aussi, encore une fois devancé par des gens qui "sente" les affaires et le FOOT

C'est la famille 

j'aurais préféré qu'on s'intéresse plus à  Werner que à Arnautovic 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

C'est la famille 

Malgré le fait qu'ils font tous parti du Groupe RB ca reste une stratégie payante que ce soit financière ou sportive. 

City Group fait de même de son côté, je dis pas qu'on doit gérer ceci de la même façon mais face à des "bandes organisées", faut être encore plus malin et réactif.

Mon idéal serait de s'inspirer du modèle Bavarois avec une identité, des reins solides, des transferts clés bouclé en avril sauf qu'on a pas la mentalité allemande et c'est bien dommage.

  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

Malgré le fait qu'ils font tous parti du Groupe RB ca reste une stratégie payante que ce soit financière ou sportive. 

City Group fait de même de son côté, je dis pas qu'on doit gérer ceci de la même façon mais face à des "bandes organisées", faut être encore plus malin et réactif.

Mon idéal serait de s'inspirer du modèle Bavarois avec une identité, des reins solides, des transferts clés bouclé en avril sauf qu'on a pas la mentalité allemande et c'est bien dommage.

RB fait pareil en Sport mécanique , ils blindent les contrats , dure de quitter le giron RB si facilement 

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

 

Si il claque sa démission a la Bielsa / Sampaoli aprés 1 journée , On aura l'air bien C 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...