Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Toute façon aucun club ne prend cette compétition au sérieux du moins en france, ils vont jouer le titre l'OM donc ils mettront l'équipe Bis en Europa donc Élimination probable.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus surement Thiago Silva ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AllezTFC.Com est le premier média en France à relayer l'information : selon le très sérieux site portugais Abola, Yannick Djalo va s'engager dans les heures à venir avec le TFC pour un prêt d'une saison. Ce joueur offensif polyvalent (capable de jouer en attaque et sur les côtés) porte actuellement le maillot du Benfica.

 

A 26 ans, il compte 1 sélection avec l'équipe du Portugal. A noter que le joueur avait signé à l'OGC Nice en 2010/2011. Finalement, le transfert a été annulé car non homologué ; Djalo est donc resté dans son club de l'époque, le Sporting Portugal.

 

Rennes, la Real Sociedad, Levante, Francfort ou encore Hoffenheim étaient également sur les rangs.

 

Plus d'infos à venir sur AllezTFC.Com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantome n'a pas sa place, ni le talent pour être dans cette équipe, Bodmer est le pire joueur du PSG avec Tiéné, cela fait des années pour Chantome qu'il n'a pas réellement donné des signes de grandeur, Bodmer c'est simple il refuse de courir et si on défend un joueur comme ça... Lol, il ne fait aucun effort de remplacement numérique et de replacement défensif, il a un manque de concentration assez horrible et visible, cet homme n'en veut pas sur le terrain, dès que tout le monde sera là j'espère que la lucidité d'Ancelotti le mettra naturellement sur le banc voire pas dans le groupe, ce serait judicieux. Il lui arrive parfois de bien jouer un coup d'attaque mais c'est vraiment peu par rapport au travail qu'il doit fournir, c'est défaillant et il est la montagne point faible du PSG. Pour moi Chantome a encore du crédit parce qu'il sort du centre de formation du PSG et qu'il y joue en équipe première de façon bizarrement régulière. Le PSG arait dû le vendre à Lyon de façon logique mais je pense que l'image a joué sur cette non transaction.

 

Bah c'est bizarre. Ancelotti a désigné Jallet comme capitaine donc il devrait être titulaire quand même. Mais Van der wiel est largement supérieur à Jallet :cherche:

Largement supérieur? Jallet est un excellent joueur et un bon professionnel. Très sur dans ses prestations.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé l'année dernière du futsal et a fait quelques apparitions en équipe première sans être exceptionnel mais il a quand même fini meilleur avec la CFA !!!

 

Bulut partit, Sadran crochut... Casa doit faire avec les moyens du bord pour palier ce déficit. Braaten, un temps attendu pour doublé le poste, c'est en fait Ben Yedder qui a les faveurs du coach. Plus dans le style de ce qu'a fait Del Bosqué avec l'Espagne en plaçant Fabregas en pointe, le néo-attaquant a adapté son jeu pour à la fois participer au jeu mais aussi être à la finition des actions. Physiquement plutôt frêle, il est doté d'une très bonne technique et est très efficace dans le jeu court. Il s'en sort très bien seul en pointe mais je suis persuadé qu'avec un Rivière beaucoup mieux dans ses crampons et qui aime prendre la profondeur, leur association pourrait très bien fonctionner !!!

 

Chance du débutant ou réelle bonne pioche, dans une dizaine de journée je serai plus catégorique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est à la quatrième journée à peine, je suis trop dans l'instant, désolée ^_^

 

Quoi qu'il en soit, les commentaires laudatifs signés Casanova ("Ben Yedder a du Messi en lui") m'ont interpellée. Si j'en ai l'occasion, je vais le suivre de près, en espérant qu'il ne joue pas un mauvais tour à l'OM. Sinon Barton va le calmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu cette déclaration. C'était surtout dans le but de mettre en avant ses qualités dans certains secteurs où excelle aussi Messi. Maintenant, il connait beaucoup mieux que moi Ben Yedder mais bon je pense pas me tromper en avançant qu'il a encore du chemin pour au moins avoir le talent de l'argentin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire a domicile contre Evian 2-0, un match plein et une victoire du collectif avant tous. Belle perf ( encore une fois ) de Cavalli. Une defense de plus en plus solide, avec les prochaines titularisation de Jemal et Mutu ça peut faire mal. Maintenant faudra voir comment le coach organisera l’équipe mais on aura pas mal de chance de rester dans un 4-2-3-1 avec une rotation entre eduardo et Cavalli derrière Mutu selon les matchs. On a pas mal de poste qui sont doublée cette saison s'annonce intéressante a condition de ne pas reproduire le non match de Valenciennes.

 

Un petit résumé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Barton@Joey7Barton

Bonne nuit les gens de Marseille à partir de votre douce et tendre voyou ... xx

 

"Si quelqu'un m'en colle une, je réponds comme un homme. Moi je ne suis pas une p***."

 

Ce mec est complètement déjanté! :D

 

Joey Barton, ici aux côtés du président marseillais Vincent Labrune, est la nouvelle recrue de l'OM. Le joueur britannique qui avait violemment agressé le Français Ousmane Dabo, il y a cinq ans, vient d'inviter ce dernier à «dîner».

 

 

http://www.leparisie...012-2148736.php

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Barton@Joey7Barton

Bonne nuit les gens de Marseille à partir de votre douce et tendre voyou ... xx

 

"Si quelqu'un m'en colle une, je réponds comme un homme. Moi je ne suis pas une p***."

 

Ce mec est complètement déjanté! :D

 

Joey Barton, ici aux côtés du président marseillais Vincent Labrune, est la nouvelle recrue de l'OM. Le joueur britannique qui avait violemment agressé le Français Ousmane Dabo, il y a cinq ans, vient d'inviter ce dernier à «dîner».

 

 

http://www.leparisie...012-2148736.php

Alors que Dabo vient de declaré de Joey n'était pas un homme ? Ouille..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton à l'OM c'est excellent pour le mental, il est précieux dans ce domaine, n'oublions pas qu'il est aussi un bon joueur d'ailleurs certains comme moi auraient bien voulu le voir porter le maillot de United. Il débarque à Marseille avec envie et les journalistes le descendent déjà, eux qui prônent la passion et maintenant que quelqu'un en donne, il en fait trop, et après? Si il est déjà content d'y être tant mieux, si il est motivé tant mieux, d'ailleurs j'ai adoré son intervention médiatique pour le CFC, j'ai trouvé ça poignant et motivant pour tout le monde mais évidemment cela est décrypté par certains comme un manque d'humilité, mais porquoi bordel? Selon Dugarry ce mec n'est rien, qu'il aille en Angleterre pour voir si ce mec n'est rien, enfin bref, il aura beaucoup à prouver et ce n'est pas le genre de joueur à reculer devant l'adversité, il va être pleinement concentré, il n'est pas exclu qu'il le soit justement mais bon, il faut savoir que le joueur a reçu moins de cartons rouges que ce bon vieux Patrick Vieira, l'homme adulé qui aime l'ennemi des français Marco Materazzi lol.

 

Je suis très heureux de cette arrivée qui va donner un élan de motivation aux joueurs et surtout les joueurs ne pourront pas tricher, Joey Barton déteste ça et il va le remarquer et ne se gênera pas pour le faire savoir, il est prêt, il veut manger, il veut jouer, c'est ce qu'on attend à Marseille, nous sommes d'accord, il est dingue mais je prends le risque volontiers de dire qu'il va réussir quelque chose de bien et qu'il va laisser une trace dans l'histoire de l'OM.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un topo sur la prestation de Barton ? Physiquement au point ? Et tactiquement ? Quel poste avait il il l'ont mis en 6 pur ou il ont eu l'intelligence de le faire jouer un cran plus haut ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...