Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Un topo sur la prestation de Barton ? Physiquement au point ? Et tactiquement ? Quel poste avait il il l'ont mis en 6 pur ou il ont eu l'intelligence de le faire jouer un cran plus haut ?

Joey Barton a fait un match correct, il a surtout joué simple et sans complications, il n'a pas fait + ou -, tout était propre, il y a un manque de rythme mais il a été vraiment au point dans ce match, il avait un bon placement et dans l'enfer turc il a bien tenu son rang.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que les premiers investissements de QSI quand ils ont repris Paris, c'était justement les infrastructures, à savoir centre d'entrainement et centre de formation. Comme quoi, ils sont pas si bêtes et bling bling que ça. Ils ont les moyens de payer Zlatan, Silva, Lavezzi, et bien qu'ils les prennent, ça ne fera que niveler la Ligue 1 par le haut, et tant mieux !

 

Ensuite j'aimerai revenir sur le transfert de Lucas. Ce qui m'inquiète, c'est pas que le PSG ait pu aligner plus d'argent que MU, mais ce sont les propos de son agent. Il aurait choisi Paris car le projet était impressionnant. Vrai ou pas, ça m'amène quand même à me poser des questions : est-ce qu'on perd en attractivité ? Alors oui, Lucas Moura préfère le cadre parisien à celui de Manchester, c'est pas la fin du monde, mais qui est la dernière "grosse star" que l'on ait fait venir ? Certes c'est pas dans la politique du club, mais je trouve ça inquiétant cette impression que j'ai que l'on perd en attractivité.

 

Pour en revenir un peu plus au PSG, le transfert de Moura c'est clairement un transfert "joujou" de Leonardo, car là ça commence à s'amasser devant. Il vient sûrement remplacer Nêné. Je trouve d'ailleurs dommage que Nêné ne se soit pas battu pour sa place, car à mon avis, il l'avait. Qui plus est, le mec est apprécié des supporters. Il fait sa crise, c'est triste qu'il ait pas le mental pour s'imposer, à l'instar d'un Jallet qui fait son taff et se plaint pas, même quand Bisevac lui est passé devant.

 

Dernier point : Camara. J'espère qu'il va se trouver un nouveau club, car il a vraiment été très solide derrière avec Sakho avant les arrivées d'Alex et Lugano.

J'espère qu'Ancelotti va conserver et faire jouer ceux qui ont "l'esprit PSG", i.e. Camara, Armand, Jallet, Sakho, Hoarau !

Ils sont dans une politique de politique mondiale, ils veulent que Paris soit Qatarien, cela va au-delà de la sportivité, ils sont sionistes à souhaits, copains des Emirats, d'Israël etc...

 

Ils ont pris des parcelles et c'est pas terminé, c'est une implantation à la sournoise comme leurs protagonistes à l'ancienne de l'après guerre, ils ont de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, l'esprit propre de Paris est perdu.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée à Brice Taton qui a été lâchement assassiné il y a 3 ans jour pour jour. Si vous avez l’œil vif, je suis sur la vidéo. RIP Brice !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZLOnXF8Ecgs

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ambiance à Toulouse ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yedder a marqué un but exceptionnel de maîtrise technique, Toulouse a gagné assez facilement face à une équipe de Troyes dans la boue.

 

Le deuxième but est fabuleux, un dégagement parfait sur Rivière et ça a fait mouche lol. Prestation sereine et maîtrisée du club rose.

 

5 buts pour l'attaquant toulousain, enfin une trouvaille en attaque, le futsal l'a beaucoup aidé pour marquer le but d'hier lol. Il est mobile et je le trouve très intelligent. Il peut devenir la révélation de L1.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yedder n'a pas fait un match exceptionnel mais a su être décisif sur sa seule action franche. Techniquement et au niveau de la lucidité ce but est très beau !!!

 

Collectivement le match a été aussi très bon. Le ballon a bien circulé. Techniquement c'est de mieux en mieux et l'arrivée de Yannick n'y est pas étranger. En effet, il est très technique, vif de geste et rapide sans oublier qu'après seulement 2 matchs son entente avec Aurier est de bonne augure. De l'autre coté, Tabanou est toujours aussi remuant et lui manque juste de canaliser sa fougue !!!

 

L'autre satisfaction c'est celle du jeune Yago en défense centrale qui pour moi fait mieux que remplacer Zébina. Sur l'homme il est impeccable, il est rapide dans ses interventions et technique. Le vétéran va avoir beaucoup de mal pour retrouver sa place. Je n'oublie pas Aurier qui est vraiment impressionnant que ce soit défensivement ou offensivement !!!

 

Le TFC version 2012-2013 a gagné en technique et ce n'est pas pour me déplaire !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources, Olivier Sadran aimerait utiliser le toit du Stadium pour y apposer la marque d'Airbus. Ce panneau publicitaire serait une première en France et le président du TFC motive son idée : "Le stade est très visible du ciel car il se situe dans l'axe des couloirs aériens." Des négociations sont en cours.

Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com, la proposition de mettre en place un naming (Airbus Stadium) est étudiée, mais la mairie, propriétaire du stade, doit d'abord donner son accord. Sur les 6,2 millions d'euros espérés dans les partenariats cette saison, le TFC n'en a récolté que 5.

 

AllezTFC.com

 

Plutôt une bonne idée et vu l'impact qu'à Airbus sur la région, je trouve qu'il n'y a rien de plus logique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu supportes pas Marne la vallée !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu supportes pas Marne la vallée !

 

On a déjà la fête foraine avant les matchs... j'aurais préféré "Magret Stadium" mais on fait avec !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources, Olivier Sadran aimerait utiliser le toit du Stadium pour y apposer la marque d'Airbus. Ce panneau publicitaire serait une première en France et le président du TFC motive son idée : "Le stade est très visible du ciel car il se situe dans l'axe des couloirs aériens." Des négociations sont en cours.

Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com, la proposition de mettre en place un naming (Airbus Stadium) est étudiée, mais la mairie, propriétaire du stade, doit d'abord donner son accord. Sur les 6,2 millions d'euros espérés dans les partenariats cette saison, le TFC n'en a récolté que 5.

 

AllezTFC.com

 

Plutôt une bonne idée et vu l'impact qu'à Airbus sur la région, je trouve qu'il n'y a rien de plus logique !!!

 

Oui d'ailleurs c'est presque bizarre qu'il ne l'ai pas fait avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bizarre. Ancelotti a désigné Jallet comme capitaine donc il devrait être titulaire quand même. Mais Van der wiel est largement supérieur à Jallet :cherche:

 

C'est politique , il le donnera à Sakho , momo sissokho , Motta ou sirigu dans un avenir proche .

Évidement que VDW à terme sera titulaire. Jallet est un bon joueur mais défensivement c'est très léger. Offensivement il ressemble à Evra beaucoup d'activité mais très peu efficace et des centres rarement ajustés.

 

Sur Mourra ça rentre dans la politique du proprio " on veut le nouveau messi" , on l'a vu avec verrati , Rabiot qui a eu sa chance , Ogenda qui va arriver...

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est presque bizarre qu'il ne l'ai pas fait avant..

 

Buisness is buisness... sur le maillot du Stade Toulousain, ils y sont depuis un bon moment. Le fait que Sadran ait une entreprise dans la restauration aérienne doit peser dans la balance !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Airbus est la plus grande activité de Toulouse, donc c'est normal qui penchent sur un projet comme celui ci..Mais comme tu le dis Alruud bizness is bizness..

 

Edit: je t'ai pas trouvé sur la vidéo :P

 

Non mais j'étais présent au match et je suis en haut des Indians sous le panneau d'affichage donc plutôt impossible à voir, c'est pour ça que j'ai mentionné "œil vif" ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir du mal à parler du match en sachant que je ne l'ai pas vu à cause d'une certaine chaine qui me les brise... enfin passons. J'ai appris la bourde monumentale de Ahamada, je retiens le nouveau but de Ben Yedder, la rentrée décisive de Regattin mais je n'aime pas la titularisation de Zébina après son retour de blessure. En effet, l'âge avançant, bientôt la trêve internationale mais surtout le jeune Yago avait prouvé qu'il était bien plus qu’un remplaçant. Je ne comprends pas comment Casa a pu faire une telle erreur quand on sait que l'équilibre défensif et notamment des centraux est primordiale !!!

 

Je suis encore plus en colère quand j'ai lu ceci ce matin :"Ce n'est pas une rentrée facile. Je savais que d'un point de vue personnel, cela pouvait être un match difficile. Cela l'a été."

 

Un joueur de son expérience doit savoir se mettre en retrait quand il sent qu'il ne peut pas aider son équipe et qu'un autre joueur peut faire beaucoup mieux. Casa et Zébina sont responsables de cette contre performance. Le premier doit attendre et l'envoyer en CFA et le second doit avoir la sincérité et le professionnalisme de faire part à son coach qu'il ne pourra pas être à 100% lors de ce match et que de continuer avec Yago serait plus logique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, Paris produit juste un jeu dégueulasse et indigeste !

 

Comme je l'ai dit sur le topic ligue 1, SUFFISANCE ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est quoi ces changements sans queue (au sens figuré) ni tête (là c'est comme vous voulez). Tu sors Verratti pour Armand en sachant que tu as Sissoko c'est déjà incompréhensible mais aussi un mec comme Néné doit prendre part à un match où le génie offensif est proche du néant. Même Casa n'a jamais osé faire ça !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un non match hier face à une équipe à 100% et le PSG a quand même les meilleures ocaz..

 

L'om a plus de soucis à se faire que le PSG au vue du match

 

C'est clair, c'est quoi ces changements sans queue (au sens figuré) ni tête (là c'est comme vous voulez). Tu sors Verratti pour Armand en sachant que tu as Sissoko c'est déjà incompréhensible mais aussi un mec comme Néné doit prendre part à un match où le génie offensif est proche du néant. Même Casa n'a jamais osé faire ça !!!

 

Vu le contexte tendu du match , amalfitano qui prend rien sur un attentat et une gifle SI sissokho rentre il prends un rouge sur un tacle sur le gitan sans aucun doute. Pour Nene je pense qu'anceloti a estimé que l'équipe n'avait ni les ressources physique ni mentale sur ce match pour le gagner donc il a préféré assurer le résultat que se retrouver à 6 points

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un non match hier face à une équipe à 100% et le PSG a quand même les meilleures ocaz..

 

L'om a plus de soucis à se faire que le PSG au vue du match

 

 

 

Vu le contexte tendu du match , amalfitano qui prend rien sur un attentat et une gifle SI sissokho rentre il prends un rouge sur un tacle sur le gitan sans aucun doute. Pour Nene je pense qu'anceloti a estimé que l'équipe n'avait ni les ressources physique ni mentale sur ce match pour le gagner donc il a préféré assurer le résultat que se retrouver à 6 points

 

Carlo-Ancelotti.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...