Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ba le probléme avec les clubs français (pour pas dire l'OM) c'est qu'on a presque toujours envie de se suicider après.

:D :D :D

 

Bunny, convertis toi sur moi, j'aime les dramas :bend:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

m****, je me posais exactement la même question pendant le match. "Pourquoi je regarde ce match de m****", et pourtant, je l'ai regardé jusqu'à la fin en espérant un but, en vin.

 

Lol pareil. J'ai juste un peu bougé de mon canap sur le cf de Gignac


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'etais naz. Mention bien quand meme a Jordan Ayew qui a provoquer mais qui a besoin de murir dans son jeu et de savoir lacher la balle au bon moment.

Sinon, excellente entrée de Valbuena, assez bluffante. Il a passer un cap. Il devrais vraiment etre titulaire en EDF a la place actuel de Menez.

 

Rectification :

Je ne déteste pas autant l'OM, je m'excuse.

1495624716_small.jpg

 

LOL ! les racistes doivent devenir fou devant cette image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! les racistes doivent devenir fou devant cette image :D

Beaucoup se sont servis de ça pour dire que la France était Algérienne. ^^

Sinon contre qui joue l'Om au prochain match ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Big Mac Gignac a fait une belle entrée. J'ai retenu deux bonnes choses de son match. Premièrement, une magnifique percée depuis son flanc gauche. Elle s'est conclue par une offrande à un A.Ayew seul au point de penalty, mais qui a foiré assez lamentablement son contrôle (on peut aussi l'imputer à la qualité de la pelouse). Deuxièmement, une merveille de coup franc aux vingt mètres. L'ancien toulousain a superbement enroulé sa frappe, mais le gardien moldave, vigilant, a répliqué en sortant une fabuleuse parade. Dommage.

 

Quoi qu'il en soit, je trouve APG en jambes, et cela mérite d'être souligné quand on voit les critiques acerbes (et justifiées) dont il fait l'objet depuis deux ans. Le problème, c'est qu'il a encaissé un coup au genou à la fin du match. Il est sorti en boitant, et avec un rictus de douleur peint sur le visage ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporteurs de l'OM ce qui est un peu dur pour lui.

La je ne parle pas des journalistes, ou des fans des autres clubs, qui s'acharnent sur lui. Il est devenu la risée du monde footballistique quoi. Je l'ai toujours bien aimé moi. Et je le trouve pas trop gros.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporteurs de l'OM ce qui est un peu dur pour lui.

La je ne parle pas des journalistes, ou des fans des autres clubs, qui s'acharnent sur lui. Il est devenu la risée du monde footballistique quoi. Je l'ai toujours bien aimé moi. Et je le trouve pas trop gros.

 

:blink:

 

Il est vachement encenser par les medias et tout a l'heure il a recu une ovation de la part du Vélodrome lors de son entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est lui qui plante a l'OM depuis ces derniers temps, mais avant ça ??

 

Ba tu parlais au present et ta parler d'acharnement, ca veut dire que tu parle de quelques choses d'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Big Mac Gignac a fait une belle entrée. J'ai retenu deux bonnes choses de son match. Premièrement, une magnifique percée depuis son flanc gauche. Elle s'est conclue par une offrande à un A.Ayew seul au point de penalty, mais qui a foiré assez lamentablement son contrôle (on peut aussi l'imputer à la qualité de la pelouse). Deuxièmement, une merveille de coup franc aux vingt mètres. L'ancien toulousain a superbement enroulé sa frappe, mais le gardien moldave, vigilant, a répliqué en sortant une fabuleuse parade. Dommage.

 

T'es dur, tu vois bien qu'elle l'encense elle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac aime le club, déjà. Lorsqu'il est fit il peut quand même etre bénéfique a une équipe.

 

Cette année, il plante + qu'Ibra, qui prend le pari ?

C'est pas un monstre de technique, loin de là, mais il peut caler sa quinzaine de buts par saison, si certaines conditions se voient réunies. Premièrement, les blessures doivent l'épargner. Deuxièmement, il faut une équipe qui joue pour lui et qui comprend son jeu. Et enfin, il a besoin de la confiance du coach, dans la mesure où il est psychologiquement fragile. Il marche à l'affectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts :Van der Wiel d'accord avec Paris

 

Le PSG va très probablement accueillir un nouveau joueur dans les prochaines heures. Gregory van der Wiel (24 ans), international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, a donné son accord pour rejoindre le club parisien, où il doublera le poste de latéral droit avec le capitaine Christophe Jallet. Attendu dans la soirée de ce vendredi, Van der Wiel pourrait signer un contrat de quatre ans, tandis que le PSG verserait 6 millions d'euros (bonus compris) au champion des Pays-Bas.

...

Another recrue.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...