Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Eh oui on se croirait en cours ou c'est toujours les mêmes qui se font ''engueuler'' mais quand t'es habitué c'est pas grave je prends les responsabilités.

Big t'es pour l'OM ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as pas envie de sortir des arguments, de débattre ? Car sur tous les topics je te vois troller, mais tu fais pas grand chose d'autre...

Ibrahimovic a fait du taekwondo ! c'est un argument valable et si Barton joue face a lui dans un probable PSG-OM il le provoquerait juste pour qu'il aie un rouge et non pour la bagarre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton je suis pas sûr qu'il soit bien aimé ici. J'ai déjà pas mal d'échos, des clichés sur lui, sa réputation n'est pas très bonne en France alors qu'on ne connait même pas le joueur. Vous avez des bons echos vous les supporters de Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui on se croirait en cours ou c'est toujours les mêmes qui se font ''engueuler'' mais quand t'es habitué c'est pas grave je prends les responsabilités.

Big t'es pour l'OM ?

 

T'apprendras que sur un forum y a des modérateurs. Big en fait parti, rien à voir avec le fait qu'il soit supporter de l'OM... T'es lourd mec, abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big t'es pour l'OM ?

Oui, ça doit être ça. Si t'avais insulté le PSG, il ne t'aurait pas repris -_-

 

Sinon, le "derby" monté de toutes pièces par les médias, je m'en foutrais un peu, mais quand je vais voir ces mêmes journaleux jouir en direct pendant le 3-0 que Paris va nous infliger, ça va m’écœurer une fois de plus.

 

Pour en revenir à Barton, c'est typiquement le joueur que tu adules si jamais il joue dans ton équipe, mais que tu vas conchier s'il évolue chez l'adversaire. Moi, je vais le kiffer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'apprendras que sur un forum y a des modérateurs. Big en fait parti, rien à voir avec le fait qu'il soit supporter de l'OM... T'es lourd mec, abusé.

Je fais pas des jugements sur toi fais en autant nan ?

on est la pour parler sport les gars sport ... si vous avez des comptes a régler parce que je ne suis pas supporteur et je déteste l'OM c'est autre chose.

Ça va vous rassurer mais je déteste aussi le PSG.

Laissez moi tranquille maintenant.

Parlons foot et OM.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire une série de lancer francs Kobe, ça défoule .

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste l'OM parce que c'était de famille. Que je vous l'explique ou pas qu'est ce que ça va changer ?

Moi si quelqu'un me dit qu'il déteste United j'aurais essayé de le faire changer d'avis et j'aurais surement réussit via mon humour super drôle.

La seule chose que j'aime chez marseille c'est son publique ... quand on entend pas l'accent horrible.

 

Va faire une série de lancer francs Kobe, ça défoule .

:D toujours drole toi

j'en ai fais ce matin je te promets j'étais trop nul ... je mérite pas ce surnom :(

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton je suis pas sûr qu'il soit bien aimé ici. J'ai déjà pas mal d'échos, des clichés sur lui, sa réputation n'est pas très bonne en France alors qu'on ne connait même pas le joueur. Vous avez des bons echos vous les supporters de Marseille ?

Moi je l'aime bien, en tout cas :bave:

 

Mais les journalistes français vont probablement exercer une pression sur les arbitres afin qu'ils aient Barton à l'oeil. Au premier tacle appuyé de celui-ci, je n'ai aucun doute qu'il va se faire gicler. Surtout si on lui met Chapron dans les pattes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Chapron, rouge direct.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir l'oeil trop rivé sur Barton, on le remarque assez facilement par ses coups de sang. Sinon, j'aime cette recrue ça va nous enflammer quelques matchs bien ennuyeux malgré un 0-0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Said Njimi il suffit que Valbuena lui donne son maillot et le match est dans la poche :D

(Bien le jeux de mot pjharvey ''Chaperon rouge'' :D )

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'il est devenu sage sur le terrain, fini les bagarres et les excès. Il y a deux ans contre Arsenal, il avait taclé lourdement deux fois sur Diaby, Abou s'était énervé contre lui mais Barton n'avait pas répliqué. Preuve qu'il s'est assagit ^_^ Ca reste un très bon joueur, avec une belle patte droite, à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était lui qui coursait Carrick lors du but vs QPR (la percée magique)

Barton le seule au monde a se manger une vitesse par Carrick.

Mais bon l'Om a besoin de ce joueur et entre nous ... c'est mieux que Rasppantinho (dsl pour l'orthographe)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...