Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

L'equipe.fr diffuse la conférence aussi au cas où vous avez la flemme d'aller devant votre TV :P

 

Ca fait bizarre de voir de tels joueurs en France. J'ai une grande admiration pour ce joueur qui malgré sa grande taille, reste un génie du ballon.

 

Sa tête me fait trop rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il leur manque clairement un défenseur et un ou deux latéraux pour prétendre a avoir un standing européen. Mais faut pas non plus abusé, ils ont une équipe pour survoler la L1, mais vont-ils le faire ? C'est toujours le problème de la trop grosse attente d'une équipe, les autres jouent bas et défendent, et sont surmotivés, et l'emballement médiatique, la pression sur les joueurs etc. Ca ne va pas être une saison de tout repos pour eux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que le PSG présentait Ibra sur la place du Trocadero devant des milliers de groupies, Sochaux a présenté Roy Contout devant une foule aussi nombreuse que les doigts d'une main de mickey (dont la moitié de journalistes).

 

Et celà pour 700 000 Euros, record de la saison explosé du côté sochalien. T'en a rêvé Sochaux l'a fait.

 

 

So Show !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que c'est un recrutement intelligent. En effet, au TEF on a récupéré Abdenour pour 350 000 euros il a fait 4 jongles devant les cuistots du club, pourtant il est devenu une pièce maitresse de l'équipe et plus précisément de la défense. Si Congré a signé à Montpellier c'est en grande partie grâce à lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai simplement voulu faire un post à la Loulou Nicollin ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yartey à Sochaux j'y crois pas! Bien joué, c'est un beau transfert. Prêté à Servette l'année passée il va nous manquer..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Dépêche du Midi, le budget pour les travaux de rénovation du Stadium a été baissé. La mairie de Toulouse a décidé de le passer de 67 à 37 millions d'euros à cause des investissements sur d'autres dossiers comme le tramway. Du coup, l'anneau supérieur (avec une capacité de 4000 places) ne verra pas le jour, tout comme la création d'un module pour accueillir des spectacles (plancher sur la pelouse et scène de 60 mètres).

 

Les travaux réalisés seront : rénovation de la pelouse, aménagement du parvis et de la billetterie (une quinzaine de guichets et 50 contrôles d'accès). Aussi, les sièges de la partie inférieure seront mis aux normes de l'UEFA pour améliorer l'angle de vue. C'est ainsi que la capacité finale du Stadium sera baissée (de 36 000 à 33 000 places !).

 

Des rendez-vous entre la mairie et le cabinet d'architecture sont prévus pour septembre, avant le lancement des travaux. Le Stadium accueillera malgré tout l'Euro 2016.

 

AllezTFC.com

 

Le Stadium va peut-être connaitre le guichet fermé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yartey à Sochaux j'y crois pas! Bien joué, c'est un beau transfert. Prêté à Servette l'année passée il va nous manquer..

 

Ca a l'air effectivement d'être une bonne pioche pour un prix respectable (1.5 M).

 

Tu peux me faire un topo un peu plus développé sur lui, (qualités, faiblesses). Merci d'avance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh bon je vais pas prétendre regarder chaque match de la saison mais j'en ai vu une bonne dizaine. C'est donc un ailier gauche, assez petit, voir très petit, et qui a une bonne explosivité. Il a une bonne technique, au dessus de la moyenne et permet de debloquer pas mal de situation. En plus il possède une très belle frappe (il a marqué 8 buts l'an passé, en 30 match c'est respectable pour un ailier.)

Il est jeune, faut pas l'oublier, 22 msemble, donc il peut beaucoup evoluer encore, mais je le vois bien être une des revelations de l'année, enfin du côté de Sochaux en tout cas !

 

Pour ses faiblesses je dirais qu'il est pas toujours assez lucide dans ses choix, parfois il joue trop vite sans penser à la meilleure option. Et il peut garder un peu trop la balle de temps en temps. Mais il a clairement plus de qualités que de faiblesses, c'est sûr. Bref tu m'en donneras des nouvelles, j'essayerai de le suivre un peu.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle !!!

 

Suite au match nul du TFC contre Ajaccio (0-0), notre correspond à Aire-sur-l'Adour a demandé à Etienne Capoue s'il allait rester au TFC toute la saison. Le milieu de terrain a répondu très clairement devant plusieurs supporters présents : "Oui !"

 

Simple réponse de façade ou vraie information ? Le mercato dure jusqu'au 4 septembre, mais il semble que Capoue soit bien parti pour porter le maillot du TFC une saison de plus !

 

AllezTFC.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les récentes déclarations des uns (Leonardo) et des autres (Carlo Ancelotti), le Paris Saint-Germain est toujours actif sur le marché des transferts. Après avoir enregistré le renfort d’Ezequiel Lavezzi (Naples), Thiago Silva (Milan AC), Marco Verratti (Pescara) et Zlatan Ibrahimovic (Milan AC), le club de la Capitale envisage encore de recruter un ou deux joueur(s) supplémentaire(s). Dans cette optique, Leonardo, le directeur sportif des vice-champions de France, est notamment entré en contact avec l’entourage de Joao Moutinho (25 ans), le milieu de terrain relayeur du FC Porto.

En dépit d’un contrat qui court jusqu’en juin 2015, l’international portugais pourrait faire ses valises en cas d’offre significative. Dans l’obligation de sacrifier l’un de ses cadres, le FC Porto a fixé la barre à quarante millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Alors que Luka Modric a émis le souhait de rejoindre le Real Madrid, qui lui propose un bail de cinq ans, Tottenham s’est manifesté concrètement. Andre Villas-Boas, le successeur de Harry Redknapp, pousse pour récupérer l’ancien joueur du Sporting Portugal (qui garde d’ailleurs des droits sur son ex-protégé).

Mais les Spurs n’ont pas forcément envie de s’aligner sur les tarifs prodigués par les Dragons. Le Paris Saint-Germain pourrait en profiter pour s’engouffrer dans la brèche. Mais le dossier est très complexe, notamment en raison de nombreux intermédiaires. Des discussions sont en cours. Mais, aujourd’hui, rien n’indique que le club entraîné par Carlo Ancelotti ait l’intention d’investir lourdement sur le natif de Portimao, auteur de prestations de premier plan lors de l’Euro 2012. A l’image d’Arturo Vidal (Juventus Turin), Lucas (Sao Paulo) ou encore… Luka Modric (Tottenham), Joao Moutinho a donc été ciblé par le PSG. Mais le marché est encore long. Courtisé par Lyon et Fulham (Everton a aussi un œil sur le dossier), Clément Chantôme risque encore de devoir patienter avant que le club ne recrute et ne lui ouvre enfin la porte.

 

Football 365

 

Je trouve l'offre énorme même si Moutinho est un bon joueur. En tout cas, je me demande ce qui va arrêter le PSG sur le marché des transferts. Ils vont quand même avoir une sacré équipe mais encore faut-il que la guerre des égos ne prennent pas le dessus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...