Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Je dois avouer qu'à la lecture de ces résultats je me marre encore ...... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En quoi est-ce si drôle ?

 

Sinon, Skynet, je n'attends rien de cette saison. Pour tout t'avouer, ils ont tous fini par me dégoûter. Dirigeants, staff, joueurs, directeur sportif, je les mets tous dans le même sac, à savoir celui de l'incompétence, de la nullité.

 

Anigo qui revient en force avec son pote Spinosi (le mec qui avait été parachuté entraîneur des gardiens sans savoir entraîner ... c'est Barthez qui lui avait appris comment l'entraîner LOL) ... :burp: Je ne me reconnais plus là-dedans.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de risible en soi juste un peu aberrant que ces jeunes ne pensent pas à leur avenir sans football car pour la plupart ils finiront en CFA et travailleront à la mairie du club où ils évoluent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud tu cites les bonnes choses, mais il y en a des mauvaises, et de très mauvaises, surtout pour baup. Dans la plupart des équipes où il est passé, il n'a jamais su tenir sur la durée. Et même plus recemment il n'a pas fait du bien là où il est passé. C'est mon ressenti en tout cas, c'est pour ca que j'aimerais bien avoir les avis des supporters marseillais.

J'aime bien Elie Baup, c'est le club le plus huppé de sa carrière qu'il est chargé d'entraîner, c'est par contre un entraîneur qui a souvent des désaccords avec les dirigeants concernant les transferts, ASSE, Bordeaux, Toulouse.

 

Mon sentiment est mitigé mais en même temps je suis curieux et excité de voir ce que ça donne même si le départ de Didier me reste encore en travers de la gorge tout ça à cause de José Anigo que j'aime bien au départ mais là... De toute façon en France le Directeur Sportif est un fouteur de m**** ou un incompétent. Il faut un Manager à Marseille et Didier était un Manager parfait mais des billes chauves dans le rouage. Vincent Labrune n'ayant pas aidé et Margarita Lablonde qui n'a pas fait le nécessaire pour trancher dans le vif et garder Didier.

 

Le club va régresser c'est certain et avec le PSG flambant neuf on ne pourra que regarder les autres et nos joueurs de qualité vont partir (Nkoulou, Ayew, Rémy, Mandanda etc) Ca va faire de l'argent c'est sur et puis qui veut travailler avec Elie Baup quand t'as eu Didier Deschamps avant? On ne pouvait prendre Favre car cet entraineur est intelligent et construit sa réputation, il sait qu'avec Gladbach il a de grandes choses à faire afin de faire retrouver son lustre d'antan et le challenge est excitant pour lui, c'est un homme d'engagements et c'était pas le bon moment de penser à lui.

 

Bref Pape Diouf n'aurait jamais dû partir et Didier aurait dû être le duo communicatif parfait entre les deux, n'oublions jamais que c'est Pape qui est parti, RLD avant de partir a fait une énorme boulette mais c'est parce qu'il était faible et je suis presque sur que Vincent Labrune a pleinement profité de la situation afin d'arriver à ses fins. Le ressort se casse là finalement malgré le titre de Champion et la Coupe de la Ligue. Il est injuste pour un homme exceptionnel comme Pape Diouf de ne plus être là, tout comme avant de prendre le précieux Didier de ne pas avoir su gérer Gerets mais ça il faut le demander à l'esprit de RLD et de ceux qui ont pu déstabiliser ses choix qui devaient être clairs. Nous avions l'homme de la situation dans le sérieux, la volonté et le bien de l'OM et on a détruit tout ça, la maladie de Robert Louis n'a pas aidé à ce qu'il ait les idées claires et certains en ont clairement profité, ils sont contents, ils sont là mais si ça continue comme ça, ça va encore péter.

 

J'espère qu'Elie Baup va se faire une place d'homme fort et non pas de chien pour celui qui a la laisse (José Anigo). Une chose est sure, entraîner l'OM n'est pas une partie de plaisir et encore moins aujourd'hui. Historiquement nous sommes de grands habitués mais là les gens sont clairement dans le mauvais chemin.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire le Daily Mail Arsenal et Barcelone seraient en concurrence pour obtenir la signature d'Etienne Capoue. On évoque un montant d'environ 12 millions d'euros. Un tel chèque peut-il convaincre Olivier Sadran ?

 

Dans une récente interview pour le 10sport, Alain Casanova avait ouvert l'idée à un départ de Capoue : "On espère le conserver, mais s'il y a une offre qui ne se refuse pas, comme ça a été le cas pour Daniel Congré, le président a toujours été clair à ce niveau-là. Ce sera en fonction des éventuelles offres. S'il y en a, lui et son entourage discuteront avec le président pour trouver un accord. Il a le potentiel pour un jour aller dans un très, très grand club."

 

Et voilà, pendant que United veut mettre des sommes folles sur des postes déjà bien garnis, Arsenal et le Barça recrute très intelligent et surtout à bas prix au vue du talent. Je suis franchement dégouté quand je pense qu'il nous manque une sentinelle pour 12 millions on a un futur très grand !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A titre comparatif...

 

Si l'OM fait actuellement le buzz avec son zéro pointé de réussite au BAC pour les jeunes du centre de formation, le TFC, lui se félicite des résultats de ses pensionnaires.

 

- 8 sur 9 sont bacheliers de séries S, ES ou STG dont trois avec mention (88% de réussite à cet examen) ;

 

- 2 candidats au baccalauréat professionnel sont au rattrapage et attendent leurs résultats ;

 

- 12 sur 12 obtiennent leur BEP (Commerce, Vente ou Comptabilité) soit 100% de réussite ;

 

- Carton plein également pour le Brevet des Collèges avec 13 diplômés sur 13 dont une mention « Très Bien », six mentions « Bien » et quatre mentions « Assez Bien ».

 

Parmi les diplômés, on retrouve certains noms déjà connus comme Adrian Dabasse (en photo), Florian David (tous les deux à Luchon), Gaël Vena ou encore Grégoire Amiot, régulièrement appelés avec les équipes de France de jeunes.

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a pas crevé un œil à vrai dire. En effet, je le pensais au moins tueur dans les 16 mètres et en fait il a vendangé plus que de raison. Maintenant pour sa défense, je pense que le fait de jouer seul en pointe ne l'a pas aidé mais malheureusement Casa est fan de ce système. Je pense qu'il a besoin d'un joueur proche de lui pour pouvoir s'exprimer car quand il est englué dans l'axe central adverse, il a beaucoup de mal à s'extirper du marquage. Rivière est devenu titulaire au fur et à mesure et lui ne jouait que des bouts de matchs ou était aligné si l'ancien Stéphanois était blessé !!!

 

Pour ma part, ce n'est pas une grosse perte mais quand je pense que Braaten endossera son rôle de doublure, j'ai une légère envie de vomir. Casa envisage de mettre Ben Yedder en attaque un peu à la manière de l'Espagne avec Fabregas. En gros l'année prochaine Rivière a intérêt d'être énorme à moins que Ben Yedder me surprenne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élie Baup il fait aussi descendre en D2/L2 Sainté en 96 et Nantes en 2009.

 

Et puis bon ses commentaires sur canal ... Ça ne présage rien de bon.

Regarde les équipes de m**** qu'il avait aussi ;) C'était d'ailleurs sa toute première expérience dans le haut niveau (avec l'ASSE) car avant il ne faisait que de la formation, il faut aussi replacer les choses dans leur contexte. Le FCNA quand il les avait, l'équipe était laide au possible et sans ressources.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut l'aider à mettre du plomb dans la tête pourquoi pas mais je doute en ses capacités de rassembleur et de réel patron du vestiaire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions.

Je t'avouerai que je ne suis plus Toulouse depuis 2007, quelques petits coups d'oeil par ci par là rien de plus. A vrai dire je ne regarde plus le championnat français depuis pas mal de temps déja.

Honte à moi, mais comme je l'ai expliqué à mondoudou, je m'ennuie de ce football, pourtant tellement riche en formation, et à la fois pauvre en dévellopement, jeu, infrastructure, promotion. Au fil du temps, je m'en suis lassé.

Je me souviens quand Toulouse était en ligue 2,qu'ils jouaient contre le Red-star 93, ou encore Perpignan F.C et sa star Phillipe Chanlot qui a d'ailleurs fait une saison chez nous en 96 si je ne me trompe pas :wub: là c'était du football !

Quoi qu'il en soit le TFC restera le club de là ou j'ai grandi, et je le kifferai toujours.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le TEF restera le club de ma ville, le premier club que j'ai supporté et donc à jamais dans mon cœur. Les résultats sont aux abonnés absents mais c'est là où l'on voit l'amour d'un club. Avoir eu la chance d'évoluer sous le fameux maillot violet et blanc a renforcé cet amour qui me suivra jusqu'à mon dernier jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rmcsport....paris-ca-brule/

 

Thiago Silva et Ibrahimovic à Paris, ça brule... Le Milan aurait accepté une offre de 65M€ du club de la capital.

 

http://sport.sky.it/sport/calciomercato/2012/07/11/mercato_trattative_giornata.html

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont besoin de personnes vu leur premier match de pré saison :psgflag:

9-0 Chantôme, Kebano (x2), Hoarau, Gameiro (x2), Bodmer, Armand et Luyindula.

Bon faut dire que c'était les modestes Autrichiens de Stegersbach D3 ( que je connaisais pas du tout ^^)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un peu tôt pour se mettre en pré-retraite pour ces 2 là surtout T.Silva qui n'a rien gagné de retentissent. A la limite le suédois a tout gagné déjà ou presque et il ne lui reste plus beaucoup d'années au top pour un attaquant, il a encore 2ans. Un dernier gros contrat pourquoi pas mais T.Silva n'aurait pas beaucoup d'ambition. A voir. Je suis assez sceptique.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias, Ibra a accepté le contrat proposé par le PSG. Premiere réaction de Léo : "Zlatan, elle a accepté de venir à PSG"

 

Thiago Silva c'est fait aussi.

 

Le tout pour 70M£. :pet:

 

YB : ne chipote pas. 70ME. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai explosé de rire. Je voulais surtout dire, c'est plutôt 65ME qui circule, non? Justmeent je comprends pas comment ça peut être aussi peu, Thiago Silva prolonge son contrat et tout à coup Ibra vaut 15M?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...