Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

La gestion pitoyable des ces 5 dernières années surtout on met tout sur le dos de Bourgoin mais il récolte les fruits d'une longue période d'incompétence même s'il surenchéri derrière c'est vrai. N'oublions pas non plus tous les conflits interne qui pourrissent le club.

Après non le groupe n'est pas si mauvais que veux bien le dire: Traoré, Sanogo, Grichting, N'Dinga, Ben Sahar ou Boly, il y a de la qualité et si l'équipe a été incapable de produire quelque chose c'est bel et bien de la faute de l'entraineur (pas seulement c'est vrai vu l'état d'esprit de certain joueur et je pense notamment à N'Dinga).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à croire que y a même pas 2ans cette équipe jouait la c1.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils avaient alors un sorcier aux commandes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a amené l'équipe en ligue des champions, on ne lui a donné aucun moyen pour renforcer l'équipe à ce moment tant en qualité quand quantité, afin de pouvoir jouer sur tous les tableaux.

Résultat des courses des joueurs cramés physiquement et mentalement, je ne vois pas où il est coupable.

D'ailleurs à Nancy, avec certainement le plus faible (ou pas loin) effectif du championnat, il va probablement assurer le maintien sereinement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtes son arrivé correspond à la période où Auxerre a commencé à réellement joué le maintient. Sur ses 5 années il y en a 4 où on lutte au moins pendant les 3/4 du championnat dans le fin fond de tableau, je ne te parles pas du tout que de la dernière saison. La saison de la troisième place est l'arbre qui cache la forêt.

Ses transferts catastrophiques ont à la fois diminué qualitativement le groupe mais ont aussi plombé le club financièrement, s'il n'a pas eu de moyen pour renforcer l'équipe après la ligue des champions c'est parce que l'argent a servit a redresser cette situation (ce qui n'était pas forcement une bonne idée, on aurait mieux fait d'investir dans de bons joueurs).

 

Oui mais c'est la spécialité de Fernandez ça, défoncer qualitativement un groupe pour le sauver avec un effectif minable.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les South Winners, l'une des plus grandes associations de supporters de l'OM, ont décidé d'adresser ce jeudi, au lendemain de la défaite de leurs protégés face au Bayern en Ligue des champions (0-2), une lettre ouverte à Didier Deschamps, le coach olympien. «Nous n'oublions pas les heures glorieuses qu'a connues l'Olympique de Marseille lorsque tu y étais joueur, et même capitaine, puis entraîneur, peut-on lire sur le site des South Winners. La victoire en Ligue des champions puis la fin de 17 saisons de disette ne seront jamais effacées de la riche histoire de notre club. Ceci dit, cela n'est pas une excuse pour faire oublier la situation dramatique que connaît le club actuellement. A ta place, n'importe quel autre entraîneur aurait été remercié en fin de saison dernière ou, en cas de clémence exceptionnelle, à l'automne. Aujourd'hui, l'heure est grave car il est évident que tu ne trouves plus les solutions pour donner envie à tes joueurs de se surpasser. Même si ces derniers n'ont qu'un niveau moyen, tu dois savoir mobiliser ton groupe, au moins sur le mental. Or, le constat est terrible : il n'y a plus un meneur d'hommes au sein cet effectif !»

 

Les South Winners, qui ont déployé mercredi soir contre le Bayern une banderole où on pouvait lire «Deschamps et tes joueurs, cassez-vous !», poursuivent. «En poussant dehors les joueurs charismatiques, tu as vidé l'équipe de son âme et de ses valeurs. Car c'est bien dans la gestion psychologique et humaine de l'effectif que se trouve ta faiblesse actuelle. C'est justement sur ce point que les supporters - ou groupes de supporters - peuvent avoir une réelle influence en transmettant leur envie aux joueurs. Nous jouons notre rôle et voulons quelques réponses à certaines questions que tu n'as jamais osé affronter, notamment face aux Winners que tu sembles mépriser depuis l'époque où tu étais le capitaine de l'Olympique de Marseille.(...) Tu te plains d'avoir un effectif moyen et de ne pas avoir eu les joueurs demandés. C'est comme cela depuis deux saisons. Lors de la signature de ton contrat juteux en juin dernier, tu savais très bien que tu allais avoir cette équipe ! Pourquoi avoir signé alors si c'est pour jouer au caliméro et repousser sans cesse la faute sur les autres ? (...) La supercherie ne peut plus durer. C'est l'avenir de notre OM qui nous pousse à adopter une telle position. En démocratie, chacun est libre de penser ce qu'il veut. A toi d'apporter des réponses et des solutions. Tu es payé pour, non ? A toi de trouver la solution et de transcender ces joueurs qui salissent un peu plus le maillot de l'OM semaine après semaine. Vite, car la seule vérité vient du terrain.» Signé Les South Winners.

 

francefootball.fr

Et ils veulent qui à la place de Deschamps ? Leur Anigo ? C'est vrai qu'il nous a apporté tellement de titres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... Je trouve que Deschamps s'en sort plutôt bien face à la bonne équipe de Montpellier ou les millions de Paris. Ils veulent quoi au fond ? Le titre ? Tous les ans, et la Ligue des Champions aussi peut-être ? Ils sont quand même en quart de finale, c'est pas rien...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Moussa Sissoko, Bakary Sanogo, a été très clair concernant l'avenir de son joueur dans Foot01 : "Moussa veut jouer à la Roma. C'est une grande équipe et un grand club. Sissoko a envie de jouer dans le championnat italien. C'est notre intention de jouer en Serie A, et ce serait vraiment l'idéal d'aller jouer à la Roma. Je ne sais pas quel sera le montant de son transfert, je sais juste qu'il veut jouer à la Roma."

 

Allez TFC

 

Bon débarras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... Je trouve que Deschamps s'en sort plutôt bien face à la bonne équipe de Montpellier ou les millions de Paris. Ils veulent quoi au fond ? Le titre ? Tous les ans, et la Ligue des Champions aussi peut-être ? Ils sont quand même en quart de finale, c'est pas rien...

Il existe des paramètres tout de même avec Didier Deschamps dans l'évolution. Il arrive on fait le doublé, la deuxième année 2eme, 8eme de finale de CL et La coupe de la Ligue. Cette année une évolution encore en CL avec un quart de finale et en espérant une Coupe de la Ligue (sait on jamais) Avec un 1/4 de Coupe de France mais dans une mauvaise spirale...

 

Au delà des résultats j'ai rarement vu autant de malchance ou de maladresse devant les buts pour ces matchs, il y en a où le mérite de gagner était flagrant, les occasions qui pleuvent mais peu de réussite, l'équipe n'a pas été nulle loin de là lors de cette série de matchs sans victoires qui continue. Le dernier exemple étant à Paris ou l'équipe a fait un plutôt bon match mais la tête d'Alex et le raté de Cheyrou donnent encore une défaite, sur ces 2 actions c'est chance malchance qui reflète exactement ce qu'il se passe actuellement à Marseille malgré une grande volonté.

 

De ce que je vois, je ne vois pas des joueurs baisser les bras, je les ai vu essayer plusieurs fois de bien faire, dans la série non réussite contre le Bayern l'OM rate une énorme occasion au début de match qui fait basculer dès les premières minutes ce 1/4 de finale, au match retour pareil au début et ça rentre pas, le 0-2 2-0 aurait pu devenir quelque chose de plus serré. Et de cette double confrontation je n'ai pas vu un OM terrassé par le Bayern l'équipe a plutôt tenu la dragée haute pendant au moins 70 minutes sur les 180 et c'était déjà pas mal.

 

Je ne suis pas fier de cette série mais content de voir que les joueurs essaient de se donner et contre Montpellier je ne sais pas mais je sens la victoire alors que tout le monde donne l'OM perdant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img16.imageshack.us/img16/4756/inigobordeaux.png

 

 

Comme vous le savez la communauté basque est assez nombreuse au virage sud à Bordeaux du à l'histoire du club et la communauté dans le département. Message à Inigo en euskara, le supporter tué par la police en marge du match Athletic vs Schalke d'Europa League. plusieurs autres clubs ont suivi. Très beau geste.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

LESCURE IMPRENABLE !!!!

 

 

 

désolé mais là il n'y aura pas d'analyse. Tellement jouissif. LE MATCH à ne pas perdre.

 

 

http://www.wat.tv/vi...aex_2qidx_.html

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines Carrasso, le plus marseillais des bordelais p***** :D

 

 

 

Ahahah Gravelaine...

 

Encore hier soir début de bagarre mais bon un Bordeaux/Marseille sans heurt ce n'est pas vraiment un Bordeaux / Marseille... Même pendant la "pseudo" rivalité pour le haut du tableau qu'il y a eu avec Lyon y'a pas longtemps ce n'était pas pareil ... c'est un truc de médias, de course au titre mais avec Marseille y'a un truc en plus. Un truc qui s'appelle l'histoire.

 

le derby de l'Atlantique, derby de la Garonne pour moi ça n'existe pas non plus ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stephane Mbia (Marseille): "I can see myself playing at Manchester United in the near future, in the next five years to be honest." #MUFC

 

 

 

LOL :D :D

Tu peux rigoler mais c'est un excellent joueur, il vient de Marseille alors tout de suite c'est de la m****? Allez allez un peu de bon sens ne ferait pas de mal, en milieu défensif c'est un monstre. Moi j'en veux tout de suite. Il est de + un GRAND combattant, quelqu'un avec plein de fougue et de hargne, il en faudrait + des comme lui.

 

Merci au revoir

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai N'koulou perso :P mais M'bia est vraiment un excellent MDC ya pas à ch*** ! Dommage que Deschamps l'ait reconvertit en DC (le Cameroun aussi) mais c'était pour le bien de l'équipe y a deux ans. Maintenant faut qu'il reprenne une vraie place de MDC il pourrait avoir sa place dans n'importe quel bon club européen.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai N'koulou perso :P mais M'bia est vraiment un excellent MDC ya pas à ch*** ! Dommage que Deschamps l'ait reconvertit en DC (le Cameroun aussi) mais c'était pour le bien de l'équipe y a deux ans. Maintenant faut qu'il reprenne une vraie place de MDC il pourrait avoir sa place dans n'importe quel bon club européen.

Enfin un mec qui reconnaît son talent ouf lol (on ne parlait pas d'interview mais bien du terrain lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement de très bons joueurs à Marseille. Le problème cette saison c'est l'effectif qui a été trop réduit (seulement 19 joueurs utilisés en L1) et une défense trop sur le pas malgré les bonnes performances de N'koulou et de Mandanda. Néanmoins, les Rémy, M'bia, Amalfitano ou A.Ayew (je cite pas Valbuena car je peux pas voir sa tête :P) sont d'excellents joueurs qui méritent mieux que cette 10ème place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...