Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Il est de mieux en mieux quand même. Il était revenu fin janvier.

 

Sinon amusante constatation quand Oliech n'est pas là on joue mieux ... A méditer.

La même composition avec Ben Sahar en pointe et on ressemblera un peu à une vraie équipe.

 

Ah mais Ryan on a clairement raté quelque chose au début des années 2000, on avait l'équipe pour ramené un titre c'est dommage. Finalement on a eu qu'une coupe de France avant le départ du fameux quatuor.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir 5-6 matchs lors de la saison 2008-2009 et Oliech a du se retrouver en position favorable au moins 50 fois (bon j'exagère :P ) et n'a pas su cadrer une fois. J'ai arrêté d'aller à l'Abbé Deschamps ....

 

Oui, j'ai toujours pensé que cette équipe là aurait accomplir quelque chose de grand si quelques uns avaient su laisser de côté leur égo. Surtout qu'ils étaient jeunes. 2-3 saisons de plus à l'AJA n'auraient pas forcément grillé leurs perspectives d'avenir en Europe. Mais bref.. D'ailleurs je me souviens d'une fameuse épisode où Guy Roux voulait à tout prix nous vendre Mexès :D pour faire ch*** la Roma qui n'avait pas forcément respecté les règles au moment de la signature du joueur (ou avant je sais plus). Mais bon, Mexès avait clairement dit qu'il voulait jouer en Italie, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux c'est vite dit à mon sens quand même.

 

Ah ça Oliech on en avait déjà parlé rapidement mais ce mec malgré qu'il marque cette saison une dizaine de but en L1 il n'apporte rien exepté un peu de vitesse et de puissance mais tête baissée ça ne sert pas à grand chose...

 

Cette équipe aurait du gagner 1 ( voir plusieurs ) titres de champions ça c'est clair...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mexes avait signé sans l'accord du club ...

Mais ça faisait un moment que Ferguson lui tournait autour aussi (j'aurais adorer qu'il vienne ici d'ailleurs).

 

Oliech ne sert qu'a profiter des erreurs de défenseurs quand ils ratent un contrôle ou une passe, Oliech déboule alors à toute allure pour récupérer la balle en situation dangereuse. Pour le reste c'est un boulet même s'il cadre bien plus qu'avant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très important ce soir, où en cas de résultat positif, le maintien serait assuré pour le Racing, à noter la possible (probable) descente d'un club mythique du championnat de France de division 1 (pour rester dans le "vrai") Metz ou Le Havre...

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

536719_3602289011433_1099801891_3229174_554382231_n.jpg

 

Dans la boutique officielle...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D.

J'en profite pour poser la même question tous les 6 mois ? Il devient quoi Gourcuff, ça va mieux ? Je plaçais pas mal d'espoirs en lui moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser la même question tous les 6 mois ? Il devient quoi Gourcuff, ça va mieux ? Je plaçais pas mal d'espoirs en lui moi.

 

Gourcuff était titulaire en Coupe de France et contre Valenciennes, matches où il n'a pas joué plus de 70 minutes. Si, pour un revenant, il s'est pas trop mal débrouillé, ses gestes techniques et une envie certaine d'aider à la construction du jeu ne doivent tout de même pas faire oublier qu'il est bien loin de son haut niveau, puisqu'il ne tente presque plus aucune frappe et qu'il n'a pas vraiment de poids sur le jeu. Malgré tout, il semble être sur la bonne voie (il serait temps) mais je vois mal Blanc le sélectionner pour l'Euro : la surprise de dernière minute, si surprise il y a, ne sera pas lui.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2012 à 08:33:00

Foot - L1 - OM : Une fôte sur le maillot...

 

 

 

Trop tard pour corriger. Une faute d'orthographe a échappé à Adidas avant la fabrication en série du nouveau troisième maillot de l'OM. Cette tunique originale puisque résersible, noire et orange d'un côté, tout orange de l'autre, est l'oeuvre de l'artiste sculpteur d'origine argentine Pablo Reinoso et d'Akhenaton, le leader du groupe IAM. Les joueurs le porteront pour la première fois à Sochaux, lors de la dernière journée et il servira la saison prochaine pour les matches de Coupes, notamment en Ligue Europa. Petit hic : l'orthographe de "Lumières oranges", le titre d'IAM repris sur le maillot s'écrit en réalité "Lumières orange", l'adjectif "orange", invariable, ne s'accordant pas. Une erreur relevée par la Provence, le quotidien de Marseille, qui la juge «regrettable pour un maillot qui représente plus que jamais le peuple marseillais, et les amoureux de l'OM.»

 

 

:ptdr:

 

 

 

:psgscarf::champions:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image du peuple marseillais !!!!!!!!!!! :win:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

PJ tu vas te régaler en ligue 2 l'année prochaine !!!

 

Désolé on a resigné pour une 65 ème année de ligue 1, record en cours ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que ça ait été la plus belle saison de sochaux mais bon on reste en ligue 1 ^^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, coupe Uefa cette année en attendant mieux l'an prochain, on ne peut pas boxer cette année contre Lille,Marseille,Lyon,PSG en terme d'effectif. Après comme je dis, si ça lâche physiquement avec l'accumulation des matchs de coupe d'europe on va essayer mais bon, il ne faut pas compter dessus, ce sera un plus... 4eme ou 5eme avec si possible une coupe et je serai content pour cette saison.

 

En attendant de pouvoir se renforcer encore et pouvoir jouer le podium l'an prochain.

 

Une 4eme place, ça serait vraiment du luxe pour Bordeaux cette saison.

 

 

Alors on y est ou pas ? :P

 

Si seulement il en était capable ... comme je l'ai dis, ceux que les gens du grand public doivent savoir c'est que Triaud n'est rien d'autre que l'ami d'enfance de NDT (Nicolas de Tavernost) l'actionnaire (M6) L'homme au chapeau, n'est rien d'autres qu'un vignoble, il détient des châteaux à la base.

Il n'a rien à faire dans le foot, c'est scandaleux ! Ca marche quand il y a un Manager général qui s'occupe de tout.

Encore que, je ne sais pas si vous savez mais Blanc à taper du poing sur la table en menaçant de se casser avant d'en arriver au titre. Car ces grippes sous ne lâche pas un centime.

 

La situation dans laquelle est Bordeaux est presque catastrophique avec eux à la tête, on a de la chance de pouvoir s'appuyer sur un bon centre de formation, sinon je ne sais pas où on en serait. Il y a un certain prestige qui demeure en certains joueurs de jouer à Bordeaux, même pour les entraîneurs, pour combien de temps encore? Si sur 3 ou 4 ans par malchance la mayonnaise ne prend pas ?

Biensur ce ne sont que des hypothèses, je pousse le bouchon peut-être un peu loin vu de l'extèrieur, mais je ne devrai même pas les avancer.

On doit avoir un homme fort, la culture de la gagne ! On doit toujours jouer ce titre tous les ans, pas faire les gagne petits instaurés par ces grosses merdes ! Il n'y a pas d'autres mots pour les définir !

 

Tu sais je suis l'un des derniers "ultras" à gueuler contre ces fumiers, ils en ont endormi la majorité avec leurs beaux discours et le titre d'il y a deux ans, auxquels ils n'ont pourtant à mes yeux pas participé ! La gronde commence à ressurgir comme à une certaine époque, où il avait fallu appeler un Ricardo avec une vision du foot hyper défensive qui nous avait permis de nous relancer. On a eu de la chance que ça marche après notre saison où on avait frôlé la relégation à la dernière journée avec Bédouet qui avait repris les commandes d'un Pavon, surement bon capitaine en son temps mais qui n'a rien à faire en tant que dirigeant, tant c'est un incapable, c'est aussi lui qui a refusé de faire venir Chicha' au passage. (ça c'est pour l'anecdote)

 

Que dire de plus ? Aujourd'hui je suis dégoûté ! Ce qui m'énerve encore plus ? C'est qu'on aurait du les virer la saison du titre ! Demander un nouvel actionnaire, tout le monde me prennait pour un fou.

 

Il vaut mieux prévenir que guérir. Maintenant ... Pellegrin veux-tu bien nous accueillir ?

 

Finalement malgrès tout ça le plus révoltant, c'est qu'avec le niveau PATHETIQUE de cette L1, il nous suffirait que d'un 9 pour finir européen .

 

 

http://www.lequipe.f...ne-formule.html

 

Je ne sais combien de match pour virer Modeste et Ciani ... Pauvre Gillot. Mais bon il a enfin compris. Il ne reste plus qu'à (re)mettre Sertic. Il a trop de ballon pour le zapper. Canalise le Francis ...

Ciani, Modeste sur le banc ... c'est limite jouissif après tout le mal qu'ils nous ont fait lol

Sinon Ballax pour Gouffran je crois que c'est avec toi j'en avais parlé dans la shootbox comme quoi il était en forme. Ca se voyait dans ces courses, ses prises de balles... Il confirme, espérons que ça dure et que ça aille même encore mieux avec le temps.

En espérant confirmer contre Dijon et Caen ensuite il y a Nancy... et ensuite le vélodrome .

 

 

 

Ah Gouffran qui a continué dans sa lancée. L'arrivée d'Obraniak qui l'a fixé complétement dans l'axe (c'était le mieux à faire, en tout cas mon souhait). Petite quenelle également à ceux qui disaient que Modeste ou pire Maazou n'étaient pas le problème.

 

comme je l'avais dis, avec un 9 potable, tu finis européen. L'écart entre le relégable qu'on était et l'européen n'est pas si grand que ça, on est juste dans un championnat d' handicapé. Tout joue, je l'avais dis (pour ceux qui veulent tout lire) mais si tu marques tu influes sur le mental. Le tien et celui de ton équipe. Avec un un Ciani derrière pas en confiance, forcément tu te fais détruire.

 

Petite quenelle aux journalistes et autres footix qui nous voyaient descendre. Ah ça pour trouver des slogans pétés il y a du monde, bien écrire aussi mais pour parler tactique, évaluer le niveau d'un joueur, d'une équipe ou toute autre analyse footballistique il y a moins de monde. Rédacteur de torche c**.

 

 

Clairement un de mes favoris à la descente si un promu réussi à rester en L1, ce club va à vau-l'eau, les dirigeants ne comprennent rien, les supporters en ont marre du spectacle comme des dirigeants et ne comprennent pas qui fait quoi, beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau et il n'y a plus d'argent, et surtout le jeu comme la défense ça fait juste peur, j'étais au stade (invité smile.gif ) dimanche et... boudu que je me suis fait *****...

 

Il va falloir croire au miracle à Bordeaux là...

 

Un tel club qui va en décroissant depuis plus de 2 ans, c'est vraiment significatif de ce qu'il se passe en L1, Lens, Monaco, ces clubs avaient une histoire et c'était juste impensable de voir de tels clubs relégués, ça n'arrive qu'en France, quel dommage...

 

Désolé ... :D

 

 

 

 

Maintenant c'est le court terme qui est achevé, les joueurs ont bien travaillé, fait ce qu'il fallait. Gillot aussi, même si on aurait pu optimiser encore tout ça... mais bon c'est quand même (très) bon.

 

Le défi va être sur le moyen terme, l'année prochaine et durant le mercato. Virer Ciani, il n'y a pas de retour de Ciani, il ne sait pas relancer nous fait toujours une bourde par match. Comme l'an dernier, je veux Baysse ! Comme l'an dernier je veux Corchia ! (si départ de Tresh) Comme l'an dernier je veux El Arabi !

Oui Gouffran a bien progressé, surtout dans le jeu. Oui Diabaté a bien apporté, encore hier soir d'ailleurs mais si un débile club anglais vient avec une 10aine de millions pour l'un des 2, (pas les 2) je vends.

El Arabi a d'une (bien) plus de potentiel que les 2 cités mais peut en plus jouer sur l'aile. Chose qui s'avèrerait intéressante tactiquement parlant.

 

Martin également si on peut. Un Martin bien prit est un excellent joueur. Avec Baysse on pourra être plus solide mais également mieux repartir, mieux construire.

 

Je vois que Nguemo joue moins en fin de saison. On sait que Sané est un 6 plus qu'un défenseur (je l'avais placé plusieurs fois comme ça aussi) mais Nguemo est plus propre dans la construction à défaut de s'imposer physiquement. Les 2 sont importants. J'espère que ce n'est pas une mise sur le banc. C'est un vrai bon joueur Landry.

 

Sinon les joueurs d'Auxerre aussi il faudrait voir ...

 

 

Retour de Savic, si possible Fernando aussi :) et faire jouer plus Sertic, c'est celui qui a le plus la vision du jeu dans l'effectif.

 

 

Voilà et se débarasser de Ciani ou le foutre remplaçant mais surtout FBK, Bellion et compagnie j'en peux plus.

 

 

 

 

C'est maintenant ton vrai défi Francis !

 

 

 

 

 

Et qu'on ne retombe pas dans le piège, si on peut virer ces idiots de dirigeants, qu'on les vire même si il y a résultat !!! p***** bande de pinces, quel mercato on va avoir ...

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs d'Auxerre ?

 

Traoré bien utilisé (et surtout bien accompagné) peut être vraiment intéressant surtout pour la L1 mais s'il y a un joueur à prendre actuellement c'est Chafni.

N'Dinga a un certain potentiel sinon.

 

Sanogo évidement mais il devrait rester encore une saison (on a pu prolongé son contrat d'une année grâce à une clause apparemment).

 

Maintenant si vous pouviez nous débarrasser de Oliech ça serait super !

 

Et les sud américains dont tu nous avait parlé Busby ils deviennent quoi ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marsiglia-s-en-va/285474

 

Puel serait dans les petits papiers pour venir entrainer Nice.

 

... Pourquoi s’enterrerait il la bas ? A part le climat je saisis pas trop ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à eux que je pensais à la place de Traoré et FBK et puis votre attaquant aussi m'a bien plu.

 

 

Sala n'est pas conservé par contre Vada survole ... c'est impressionnant, il marque et fait des passes décisives à tous les matchs. Quelle facilité ... c'est déconcertant. En talent pur c'est le meilleur joueur qu'il y a en France. (pro compris)

Et Castro continue son bout de chemin également.

 

 

 

 

 

 

Il a grandit et progressé depuis. Bien pris, c'est un futur crack, l'un des futurs meilleurs joueurs au monde. Il m'impressionne vraiment. J'adore. D'ailleurs il va passer pro cette année. Il a 16ans. Hallucinant.

 

 

La chronique de Valentin Vada

 

Publié le février 23, 2012 | 1 Commentaire

De temps en temps, nous vous donnerons des nouvelles de Valentin Vada, le jeune espoir argentin des Girondins (16 ans) jusqu’à sa signature aux Girondins attendue cet été, voire avant comme le joueur le confirme. Dans ce premier chapitre, il nous parlera de son adaptation aux Girondins, de sa vie à Bordeaux et de ses attentes pour l’avenir.

sala_vada.jpg?w=300&h=181

“Durant les vacances de Noël, j’ai vraiment rechargé les batteries en Argentine, en famille, pendant 20 bons jours. Le programme était simple : famille et amis. Et, grand classique là-bas, nous nous sommes réunis autour d’un plat que vous n’avez pas en France : el azado (des grillades de viandes).

Je me sens très bien à Bordeaux, il me tarde vraiment de jouer. Les avocats des Girondins de Bordeaux attendent l’autorisation de la FIFA pour fin mars. Mes représentants (dont le frère de Gonzalo Higuain) s’occuperont du contrat. Si tout se passe bien et que le club me fournit une licence, je pourrais commencer à jouer fin mars ou début avril. J’ai seulement pu jouer un tournoi avec les U17 l’an passé où j’avais marqué 2 buts !

Je me suis bien acclimaté à la vie française, même au froid ! Le plus dur est passé j’espère. La seule chose encore un peu compliqué, c’est de manger à 19 heures. Chez moi, c’était 21 heures !

L’apprentissage du français se passe bien, j’ai appris beaucoup de mots et je progresse tous les jours. Je me sens bien dans cette langue !

A Bordeaux, ce que j’aime faire, c’est me promener centre-ville, aller dans les boutiques de vêtements et marcher le long des quais. Je suis tous le temps avec Emiliano Sala et Rodrigo Castro, nous sommes comme des frères !

D’ailleurs, j’ai regardé le match (Lyon-Bordeaux en Coupe de France) où Emiliano a fait sa première apparition avec les pros ! C’était compliqué, il n’a pratiquement pas touché le ballon. Lorsqu’il jouera davantage, il montrera ce qu’il sait faire !”

chaussures_higuain.jpg?w=300&h=200

Le cadeau d’Higuain : L’avant-centre du Real Madrid lui a offert une paire de chaussures dédicacées ! Efficacité assurée ?

 

 

http://cmonfoot.word...-valentin-vada/

 

 

 

 

 

http://www.girondins...ne-Ã -Montaigu-!

http://actugirondins...noi-de-montaigu

 

En gros il a gagné tout seul sérieusement. C'est le record de buts de tous les temps (7) dans ce tournoi. Il a fait je ne sais pas combien de passes décisives aussi.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon je cherchais à me quoter mais je ne retrouve plus le post. Bref ...

 

J'avais dis qu'il fallait jouer à 5 derrière pour stabiliser et rassurer tout le monde. Ensuite est venu un moment où il fallait repasser à 4 maintenant que c'était stable et pouvoir jouer la gagne et gratter des points dans la dernière ligne droite. C'est ce qui a été bien fait par Gillot donc je suis content :) et je tenais à le souligner. Pas une grosse tactique mais ça nous a beaucoup servi.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hormis le fait que tu aimes te jeter des fleurs ( :D ), tu as très souvent des analyses justes, une bonne vision du football. Perso en tant qu'habitant de Bordeaux, je suis super content pour eux ! Gilot un bon gars qui a su faire, et quel nez d'aller chercher un joueur comme Obraniak si peu cher sur le marché. Bravo Bordeaux pour cette saison, maintenant c'est le renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on m'explique pourquoi Luyindula a prolongé son contrat :D

 

Tu as ta réponse... à l’amiable comme on dit !!!

 

Le conflit est terminé entre le club et son joueur...

 

Mis à l'écart sous Antoine Kombouaré, l'attaquant parisien Peguy Luyindula a prolongé son contrat d'une saison avec le PSG. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en juin 2013. Une annonce assez inattendue, même si Carlo Ancelotti avaiot de nouveau fait appel à lui en 2012. l'ancien attaquant lyonnais a en effet assigné son employeur devant les prudhommes, mais également au tribunal correctionel pour «harcèlement moral».

Des poursuites forcément abandonnées aujourd'hui. «Le club considère Peguy Luyindula comme un joueur de grand talent, utile aux futurs succès de l’équipe et a donc décidé de lui renouveler sa confiance. (...) L’état d’esprit qui anime aujourd’hui le joueur et son club, qui ont retrouvé une entente parfaite, étant incompatible avec la poursuite des procès qui les opposent, Péguy Luyindula abandonne les actions judiciaires qu’il avait engagées», explique un communiqué de presse du PSG.

En janvier dernier, le joueur avait pourtant tenu des déclarations particulièrement virulentes: «Je ne sais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter de vivre ça? Qui est-ce que j’ai tué et où est-ce que j’ai enterré le cadavre?», se demandait Peguy Luyindula. Qui n'avait pas hésité à s'en prendre à ses dirigeants. «A aucun moment Leonardo ou Jean-Claude Blanc (respectivement directeur sportif et général) ne sont venus me parler pour connaître ma version et régler la situation. Ils m’ont juste tapé dessus les uns après les autres. Le président Nasser al-Khelaifi, lui, ne sait même pas qui je suis.» A priori, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

 

20 minutes

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pression moindre ?

 

Différente tu veux dire. Mais la il va se taper le 19ième budget de L1 avec comme ordre de jouer le maintient voir plus.

Et a Nice ils sont pas patient avec des supporters et dirigeant qui ne le sont pas pas.

 

Comble de la cerise les infrastructures sont pourries ...

 

 

A part le climat, je vois pas ce qu'il vient chercher, vraiment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé on a resigné pour une 65 ème année de ligue 1, record en cours ;)

 

Félicitaction mais toutes les séries ont une fin. Maintenant, si je ne m'abuse, ça fait 2 saisons que c'est limite, les dirigeants vont-ils enfin être capable d'y remédier ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...