Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Une place va ce joué entre Menez et Néné je pense(Lavezzi intouchable pour son prix?!!), Ancelotti aura du boulot pour géré le vestiaire :cherche:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu

Jallet - Silva - Sakho - Maxwell

---------Verrati - Motta ---------

Lavezzi ------Pastore------Nene

----------------Ibra-----------------

 

C'est je pense la meilleure compo possible. Et j'pense qu'ils prendront encore un joueur, notamment en cas de départ de Nene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro_Star j'ai failli cassé mon ecran a cause de ta signature lol :o^_^

 

Je pensais a la même formation que toi yactiano7 mais pendant un moment y parlé du capitanat qui pourrai revenir a Menez, plus les rumeurs de départ de Néné donc je pense qu'une place ce jouera entre les 2, Menez peut être favori malgré la saison de Néné.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIRIGU

JALLET(ou MAICON)-ALEX-THIAGO SILVA-MAXWELL

SISSOKO-THIAGO MOTTA

PASTORE

MENEZ -IBRAHIMOVIC- LAVEZZI

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains vont être étonnait dés les premier match du PSG par le talent de Lavezzi. Quand j’entends " Titulaire pour son prix " j'ai envie de te demander si ta déjà regarder plus de 10 match de lui cet saison ? Il a tous simplement 5 Menez dans chaque orteil. Et avec Néné il n'y a meme pas débat. Seule au pénaltys le brésiliens a un avantage sur El pocho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains vont être étonnait dés les premier match du PSG par le talent de Lavezzi. Quand j’entends " Titulaire pour son prix " j'ai envie de te demander si ta déjà regarder plus de 10 match de lui cet saison ? Il a tous simplement 5 Menez dans chaque orteil. Et avec Néné il n'y a meme pas débat. Seule au pénaltys le brésiliens a un avantage sur El pocho

Lavezzi c'est un chien sur le terrain,lui au moin il c'est marqué HAHAHA

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord total pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic, l'avant-centre du Milan AC. Les derniers détails ont été réglés. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue mercredi, le Suédois va parapher un bail de trois ans avec le club de la Capitale.

 

8258244910ab7907497d71f3f596d819_500x240.jpg

 

Comme nous vous l’annoncions précédemment, les dirigeants parisiens ont profité de la journée de mardi pour finaliser les derniers détails du transfert du Milanais Zlatan Ibrahimovic (30 ans). Après avoir trouvé un terrain d’entente avec les Rossoneri, le club de la Capitale est enfin parvenu à un accord global avec l’entourage de l’international suédois. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue mercredi, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, de la Juventus Turin, de l’Inter Milan et du FC Barcelone va parapher un bail de trois ans avec le club de la Capitale.

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du grand n'importe quoi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris devient trop grand pour la ligue 1, mais tous sa, sa permettra de faire quelque chose de bien en LDC.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'effectif du PSG est essentiellement conçue de joueurs à l'égo sur-dimensionnés et de "croqueurs" de ballons. Non parce que déjà que l'an dernier le PSG ressemblait plus à une somme d'individualités qu'à une équipe, je vois pas des transferts qui vont améliorer le collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point vriamnet positif du transfert? ça va rapporter environ 400K à l'Ajax, après toutes ces années :D 1.5% de chaque transfert international, car il a joué a l'Ajax sous ses 23 ans. Ptain, avec le transfert au Barça ils ont du kiffer sec :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être marrant les matchs à timizolu ou à furiani, contre des équipe qui ont le budget qui équivaux au transfert d'ibra.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai, adorerai que le PSG se casse les dents ^^

 

D'autre part, vu les noms engagés lors de ce mercato, ces joueurs n'ont pas d'amour propre pour leurs qualité.... mais sont attiré par le pétrole...

Franchement Thiago et Ibrahimovic dans un championnat qui n'est plus relevé ^^... c'est du n'importe quoi.... Si la sauce prends bien le championnat de France sera joué en Janvier

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le PSG devait payer 30 millions par an pour Ibrahimovic, naïf comme je suis je ne pensais pas que leur salaire était brut.

Et si Hollande met en place sa taxe ça fera 54 millions par an.

Je ne connais pas la fiscalité italienne mais Berlusconi nous a pas menti quand il a dit qu' il économisait 200 millions.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...