Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Je suis pas hors sujet et je m'exprime sur ce club.

on est dans un monde ou on pense et ou on le dit que tu sois content ou pas ^^

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste venu pour dire que l'OM est un club que je déteste et que j'ai une haine envers ce club.

Je ne suis ni pour le Psg ni pour Lyon ...

Je suis pas hors sujet et je m'exprime sur ce club.

on est dans un monde ou on pense et ou on le dit que tu sois content ou pas ^^

4072254_700b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, @+ biz.

Dsl mais tes biz tu te les gardes. Je suis pas ... Nan mais ça va pas ???

Lol le monde ou si tu penses pas comme nous ... ba on t'emmerdes !

vous allez aller loin les gars comme ça !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra vs Barton ça promet :)

 

Personne n'en parle mais la venue du brésilien Mendes est une très bonne pioche. Il fait parti avec Dede des meilleurs espoirs brésiliens dans le secteur défensif, pré-sélectionné pour les JO avec le Brésil. Je le redis, il faut que plus de clubs aillent voir en Amérique du Sud, ya plus de potentiel qu'au Gabon, Côté d'Ivoire et autres pays africains sur lesquels on compte beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais tes biz tu te les gardes. Je suis pas ... Nan mais ça va pas ???

Lol le monde ou si tu penses pas comme nous ... ba on t'emmerdes !

vous allez aller loin les gars comme ça !

 

Un forum c'est fait pour discuter, échanger des idées. Là tu te ramènes sur le topic de l'OM en disant que t'as de la haine envers le club. Explique toi au moins. Ya des supporters marseillais ici dont Bunny donc c'est sûr qu'ils vont pas te dire "ouh t'es un vilain toi loulxd :P"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe calme toi c'est de l'humour mec, coool :)

Ba moi je pense qu'ici ils aiment pas l'humour.

Je les trouve tendu mais eux ils pensent qu'a eux.

Ils sont indigne de "United" (je ne vise personne Bunny)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARTON-GERVINHO_1359573a.jpg

 

:wub:

 

Pourvu qu'il fasse pareil à Nenê (mais aussi aux fainéants de notre équipe) :D:ph34r: Ce mec va réveiller la passion chez les supporters, c'est tout ce qu'il fallait à l'OM, ce club traversant actuellement une délicate période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien une bise de Bunny, moi.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh t'es un vilain toi loulxd:P.

 

 

 

 

 

 

 

Non plus sérieusement, on arrête le troll deux minutes ? C'est qui ce Mendes ? Pour l'instant l'effet Baup marche en tout cas, c'est toujours comme ça avec Marseille. Dédé est un tres bon entraineur, ça marche une saison puis ensuite ça ne marche pas, il faut du changement, puis la machine est repartie. Il n'y a que Gerets qui a véritablement bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARTON-GERVINHO_1359573a.jpg

 

:wub:

 

Pourvu qu'il fasse pareil à Nenê (mais aussi aux fainéants de notre équipe) :D:ph34r: Ce mec va réveiller la passion chez les supporters, c'est tout ce qu'il fallait à l'OM, ce club traversant actuellement une délicate période.

 

Footballastiquement parlant, Marseille s'en sort bien en ce moment :P Mais c'est vrai qu'un tel joueur va faire du bien, la L1 se réveille peu à peu.

 

Et la venue de Mendes, t'as pas d'avis dessus ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu fais ce que tu veux mais y a des regles d’hygiènes a entretenir je pense ... après on est en france vous êtes libres :D

Pour en revenir a Marseille... j’espère que Boudebouze ou encore Mesbah ne vont pas gâcher leur carrière la bas.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va surtout ranimer le derby, mais il ne faut pas retenir que ces stupidités et écarter sa qualité, il fera du bien au milieu de l'OM avec le talent qu'il a.

Quelqu'un en sait plus pour sa suspension, ça se passe comment?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh t'es un vilain toi loulxd:P.

 

 

 

 

 

 

 

Non plus sérieusement, on arrête le troll deux minutes ? C'est qui ce Mendes ? Pour l'instant l'effet Baup marche en tout cas, c'est toujours comme ça avec Marseille. Dédé est un tres bon entraineur, ça marche une saison puis ensuite ça ne marche pas, il faut du changement, puis la machine est repartie. Il n'y a que Gerets qui a véritablement bien géré.

 

Personne n'en parle mais la venue du brésilien Mendes est une très bonne pioche. Il fait parti avec Dede des meilleurs espoirs brésiliens dans le secteur défensif, pré-sélectionné pour les JO avec le Brésil. Je le redis, il faut que plus de clubs aillent voir en Amérique du Sud, ya plus de potentiel qu'au Gabon, Côté d'Ivoire et autres pays africains sur lesquels on compte beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a va surtout ranimer le derby, mais il ne faut pas retenir que ces stupidités et écarter sa qualité, il fera du bien au milieu de l'OM avec le talent qu'il a.

Quelqu'un en sait plus pour sa suspension, ça se passe comment?

 

Normalement il doit les purger, même en France. Mais elle se peut qu'elle soit diminuer de quelques matchs, un pote m'a dit ça. Mais j'vois pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba moi je pense qu'ici ils aiment pas l'humour.

Je les trouve tendu mais eux ils pensent qu'a eux.

Ils sont indigne de "United" (je ne vise personne Bunny)

 

Ils sont indignes de United ? C'est encore une blague ?

Ce n'est pas qu'on aime pas l'humour, mais c'est toi qui as un humour particulier que personne comprend, alors arrête de prendre les gens de haut. Le monde ne tourne pas autour de ton humour, calme-toi. Si tu n'es pas capable de comprendre l'humour de certains, c'est pareil pour les autres concernant le tiens.

 

Calmez-vous un peu et cessez les floods et Hors-Sujets, merci. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...