Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Sa fortune est faite, et ses plus belles années de joueur sont passées. Il a maintenant peut être envie de simplement vivre tranquillement sans devoir s'entraîner tous les jours, sans pression particulière.

Le club de ma ville cherche un gardien, entrainement le mardi et jeudi soir, match le week end (entre 24 et 26 matchs dans l'année) 🙂 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

 

It's done ! Ça fera plaisir de le revoir en action

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va enfin rejoué , et la Fiorentina c'est un petit nom tout de même en Série A , a une période ils ont eu de sacrés joueurs Roberto Baggio et évidemment Gabriel Batistuta ! 

 

Content pour David , l'essentiel pour un joueur c'est avant tout joué , et Florence est une très belle ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même pris un sacré coup le David… passer de gardien le mieux payé à ne pas jouer pendant 1 an parce que personne ne veut de toi. Pour finalement signer dans un club qui ne joue pas les premiers rôles.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 09:51, RedDidDevil a dit :

il va enfin rejoué , et la Fiorentina c'est un petit nom tout de même en Série A , a une période ils ont eu de sacrés joueurs Roberto Baggio et évidemment Gabriel Batistuta ! 

 

Content pour David , l'essentiel pour un joueur c'est avant tout joué , et Florence est une très belle ville 

La Fiorentina pourrait nous taper en Europa League comme toutes les équipes d'Europe d'ailleurs. Nous sommes aussi devenu un "petit club" de milieu de tableau. 

Sinon super content pour David il le mérite il nous a quand même bien sauvé pendant des années malgré quelques bourdes. Le seul truc qui me dérangeait c'était son salaire faramineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

C'est ce genre de save qui me fait rêver pour un gardien. Ce poste n'est clairement plus ce qu'il était, c'est dommage.

Comment ça ? Tu ne reve pas en voyant onana faire un une deux avec maguire ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...