Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Toujours pas de club a priori. Ca sent l'Arabie

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Ou la Turquie.

Pour la Turquie, il faudra revoir le salaire bien a la baisse.

Il faut garder en tete qu'il touchait 375k par semaine.

En une journee, il prenait mon salaire annuel...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, OnlyOneKeano a dit :

Pour la Turquie, il faudra revoir le salaire bien a la baisse.

Il faut garder en tete qu'il touchait 375k par semaine.

En une journee, il prenait mon salaire annuel...

Avec un tel salaire, tu fais quoi comme travail, si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dace a dit :

Par 7, ça fait quand même 62000 € annuel, ce qui est un très beau chiffre, à notre niveau.

Par 7 on est plus sur du 53k. 

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

53k€. Un ingénieur avec 10 ans d'xp en région parisienne. 

Je suis ingénieur dans l'informatique aussi et je suis passé indépendant, c'est le jour et la nuit. 

il y a 8 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Jtouches -de 30 000 brut en etant infirmier avec 10 ans d'experience.

Voila voila

Et vous êtes tellement plus utile que ces footballeurs..

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercial 50k

Mais on s'egare du sujet De Gea 😉

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RedLikeDevil a dit :

Peut-être qu'il prend une année sabadique..

Le monde du foot est cruel, on va vite l'oublier s'il fait ça 

N'empêche ça pue pour lui quand même, mis à part un intérêt des pays de l'Est, aucune rumeur sérieuse.
Même le Real après la blessure de Courtois a préféré prenre Kepa que lui ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato saoudien est fermé 

sportivement c'est triste pour lui , une meilleure "intelligence" des 2 parties et on le vendais y a 2 ans  il aurais peut être un club aujourd'hui 

financièrement je vais pas pleuré pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Le monde du foot est cruel, on va vite l'oublier s'il fait ça 

N'empêche ça pue pour lui quand même, mis à part un intérêt des pays de l'Est, aucune rumeur sérieuse.
Même le Real après la blessure de Courtois a préféré prenre Kepa que lui ... 

Je me répète mais je pense que c'est surtout parce que Kepa doit avoir des exigences salariales moindres. Parce qu'en termes de niveau même un De Gea sur le déclin reste à des années lumières de ce clown (oui c'est gratuit, mais je hais ce type à la mentalité très contestable, cf. l'épisode dans lequel il refuse d'être remplacé par Sarri il y a 4 ans de ça). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, One Sheasy a dit :

Je me répète mais je pense que c'est surtout parce que Kepa doit avoir des exigences salariales moindres. Parce qu'en termes de niveau même un De Gea sur le déclin reste à des années lumières de ce clown (oui c'est gratuit, mais je hais ce type à la mentalité très contestable, cf. l'épisode dans lequel il refuse d'être remplacé par Sarri il y a 4 ans de ça). 

Si de Gea continue de demander même la moitié de ce qu'il touchait à Manchester, il ne risque pas de retravailler. Je trouve que ça démontre un manque d'intelligence et ce cohérence dans ses choix de carrière. Il était pourtant prêt à prendre un salaire moindre quand le fax n'était pas passé à Madrid à l'époque.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IRed a dit :

Si de Gea continue de demander même la moitié de ce qu'il touchait à Manchester, il ne risque pas de retravailler. Je trouve que ça démontre un manque d'intelligence et ce cohérence dans ses choix de carrière. Il était pourtant prêt à prendre un salaire moindre quand le fax n'était pas passé à Madrid à l'époque.

Ca démontre un manque d'intelligence et de cohérence ? Là tu vas loin. On ne sait même pas pourquoi David n'a pas de club. Manque d'intérêt sur le joueur ? Salaire ? Poste proposé (p'tet que certains clubs le voulaient en numéro 2 et lui ne voulait pas) ? Ville proposée ? Club pas à son goût ? Pour moi, il peut y avoir tellement de raisons que j'attendrai avant de dire des choses pareilles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Ca démontre un manque d'intelligence et de cohérence ? Là tu vas loin. On ne sait même pas pourquoi David n'a pas de club. Manque d'intérêt sur le joueur ? Salaire ? Poste proposé (p'tet que certains clubs le voulaient en numéro 2 et lui ne voulait pas) ? Ville proposée ? Club pas à son goût ? Pour moi, il peut y avoir tellement de raisons que j'attendrai avant de dire des choses pareilles.

Si on sait, il n'a plus le niveau depuis des années.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, IRed a dit :

Si on sait, il n'a plus le niveau depuis des années.

Arrêtons d´être dans l´abus hein ...

Ce n´est pas parce qu´un GK a des lacunes, ou n´est pas moderne, ou qu´il n´est plus tendance... qu´il n´a plus le niveau. Il subit un bashing monstre lié à plusieurs erreurs (réelle ok) mais tous les GK en font. Il est sur le déclin c´est certain mais il conserve tout de même un très bon niveau. Peut-être pas pour un top club européen (quoi que...) mais un club de milieu de tableau au minimum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Arrêtons d´être dans l´abus hein ...

Ce n´est pas parce qu´un GK a des lacunes, ou n´est pas moderne, ou qu´il n´est plus tendance... qu´il n´a plus le niveau. Il subit un bashing monstre lié à plusieurs erreurs (réelle ok) mais tous les GK en font. Il est sur le déclin c´est certain mais il conserve tout de même un très bon niveau. Peut-être pas pour un top club européen (quoi que...) mais un club de milieu de tableau au minimum.

J'ai pas la même attente d'un gardien de très bon niveau comme tu l'écris je pense.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, IRed a dit :

J'ai pas la même attente d'un gardien de très bon niveau comme tu l'écris je pense.

Sans doute. Maintenant il s´agit d´être un minimum objectif, qu´il ne corresponde pas à tes critères ok, mais dire qu´il n´a plus le niveau depuis des années. Tu ne trouves pas que tu exagères un tantinet tout de même ? 🤔

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...