Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je rejoins clairement @Alexis.B, il  ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, et penser à se séparer de De Gea n'a pas de sens tant qu'on n'a pas réglé nos vraies priorités (en l'occurrence un 9 et deux milieux de terrain). 

Une fois que ça sera fait par contre, pourquoi pas !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Je préfère encore aujourd'hui le resigner à 250k/semaine, qu'acheter Diogo Costa à 60M€ (et encore j'suis gentil) et le payer 175 à 200k/semaine. Je vous laisse faire le calcul, on reste gagnant, et au passage, on refait notre milieu et notre buteur.

on est gagnant !? sauf que toi, tu te places uniquement sur l'aspect financier

moi je vois plutôt le sportif... 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, EricLeRouge a dit :

on est gagnant !? sauf que toi, tu te places uniquement sur l'aspect financier

moi je vois plutôt le sportif... 😉

Difficile de juger le sportif sur quelque chose qui n'est pas arrivé. Qui que ce soit le gardien qu'on prenne, DDG ou un autre. Moi ce que je vois, c'est qu'on a fait top 3 avec un gardien décrié de tous. Qui dit qu'avec Diogo Costa ou Keylor Navas qu'on aurait fait top 2 ou champion ?

Qui dit que la saison prochaine de DDG ne sera pas meilleure ? Tout comme elle pourrait être pire ? Donc non effectivement, je ne juge pas le sportif, puisqu'on ne peut pas savoir, donc je juge les faits, le financier. Parce que si on veut se reconstruire, y a deux secteurs bien plus vides que celui du gardien, où on a quand même un mec solide qui, qu'on le veuille ou non, a participé à cette 3ème place et à nos différents parcours en coupes, même si ne correspondant pas à ce que veut TH.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je veux voir autre chose dans nos cages

alors ok, mieux pas mieux j'en sais rien non plus, mais je veux un gardien qui ne fait pas dans son froc à chaque corner, un mec qui commande sa défense, et se fait respecter dans son rectangle

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Si il m'explique comment il le fait en recrutant un BU minimum et deux milieux avec notre budget je suis d'accord

 

Et il veut un défenseur en plus de ça. Notre mercato va être bien drôle quoique si de gea ne résigne pas le salaire économisé sera non négligeable 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Si il m'explique comment il le fait en recrutant un BU minimum et deux milieux avec notre budget je suis d'accord

 

C’est simple tu recrutes des seconds , troisièmes couteaux ! Voir des fonds de tiroirs ! Exactement comme en janvier .

Peut être tout cela n’est qu’intox , toute façon pour le moment je pense qu’aucune sources fiables n’a vraiment d’info sur notre mercato.
Je pense que la vente du club impact plus qu’on ne pense notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence vraiment à me pomper cette histoire de gardien. La gestion des fin contrats c'est vraiment nul à united. Comment tu peux attendre la fin de saison pour un poste clé de l équipe. Mais vraiment c'est devenu un club amateur depuis le départ de David Gill. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Si il m'explique comment il le fait en recrutant un BU minimum et deux milieux avec notre budget je suis d'accord

 

60M€ onana, 65M€ mount, 70M€ hojlund et 0€ rabiot.

En vendant maguire,Henderson,Scott et en libérant les 375k semaine de David, ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

60M€ onana, 65M€ mount, 70M€ hojlund et 0€ rabiot.

En vendant maguire,Henderson,Scott et en libérant les 375k semaine de David, ça le fait.

65 millions pour Mount ça serait quand même une sacrée carotte...

J'espère qu'on saura changer de cible !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

60M€ onana, 65M€ mount, 70M€ hojlund et 0€ rabiot.

En vendant maguire,Henderson,Scott et en libérant les 375k semaine de David, ça le fait.

Si on fait ça, on a aucune doublure à Casemiro et aucune doublure à Hojlund.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir des doublures il faut déjà avoir un bon 11. Liverpool n'avait quasi aucune doublure quand ils ont gagné le titre et la ldc. 

Oui il faudra de la chance sur les blessures mais ça sera déjà un très bon début. 

Je pense que ten hag aurait bien continué un an avec de gea mais je crois qu'il a revu ses priorité en 1) eriksen n'a plus de jambes 2) de gea ne lui permet pas de jouer son style de jeu et 3) on a pas de 9 même si y'a moyen qu’Antony améliore sa finition et que Sancho se bouge plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est bien gentil DDg, mais visiblement le fric compte toujours plus pour lui que le club.

Perso, il peut partir sans soucis, et je pense que Navas, pour 1 ou 2 ans serait nettement plus intéressant, d'autant que son prix devrait être très abordable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SkyTrick a dit :

60M€ onana, 65M€ mount, 70M€ hojlund et 0€ rabiot.

En vendant maguire,Henderson,Scott et en libérant les 375k semaine de David, ça le fait.

Un petit Lavia en + ne ferait pas de mal…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dace a dit :

Après il est bien gentil DDg, mais visiblement le fric compte toujours plus pour lui que le club.

Perso, il peut partir sans soucis, et je pense que Navas, pour 1 ou 2 ans serait nettement plus intéressant, d'autant que son prix devrait être très abordable.

Comment c'est extrême de dire ça. C'est clairement la pure vision du supporter.

Tu toucherais 375k/semaine, je pense pas que tu accepterais pour le bien de ton club de tomber à 175k/semaine.

DDG aime le club, il l'a plus que prouver. Mais faut arrêter de croire que sous prétexte d'aimer le club, les mecs vont faire de l'humanitaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Comment c'est extrême de dire ça. C'est clairement la pure vision du supporter.

Tu toucherais 375k/semaine, je pense pas que tu accepterais pour le bien de ton club de tomber à 175k/semaine.

DDG aime le club, il l'a plus que prouver. Mais faut arrêter de croire que sous prétexte d'aimer le club, les mecs vont faire de l'humanitaire.

Et bah tu vois à moindre mesure. Je connais des types qui on preferés resrer avec leurs clubs formateurs ou d'enfance plutot que d'aller jouer en regionale.

Je pense que tu peux allier les 2.

 

Le foot ca reste un sport de passion (enfin j'espére encore que c'est le cas) Et des challenges ca vaut bien plus que de l'argent ! Surtout si tu prends du plaisir.

 

Chose que je pense que DDG ne prends plus chez nous.

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Et bah tu vois à moindre mesure. Je connais des types qui on preferés resrer avec leurs clubs formateurs ou d'enfance plutot que d'aller jouer en regionale.

Je pense que tu peux allier les 2.

 

Le foot ca reste un sport de passion (enfin j'espére encore que c'est le cas) Et des challenges ca vaut bien plus que de l'argent ! Surtout si tu prends du plaisir.

 

Chose que je pense que DDG ne prends plus chez nous.

Est ce que à tes amis ont leur a dit qu'il serai pas sûr de jouer si il reste, que le club cherche un joueur à leur poste et qu'ils vont diminuer leur salaire? (Si salaire ils ont, je sais pas combien paye le championnat français en régional et en dessous)

Comme tu le dis, le foot reste un sport de passion et de plaisir et à cause de ça, les joueurs veulent jouer au foot et pas rester sur le banc. Surtout pour le poste de Gardien.

Et je pense que c'est là où sa bloque. Le temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je demande à De Gea c’est de se décider très vite… Il veut partir pour avoir du temps de jeu qu’il n’est pas sûr d’avoir ici? Ok mais dis le et pars…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

La seule chose que je demande à De Gea c’est de se décider très vite… Il veut partir pour avoir du temps de jeu qu’il n’est pas sûr d’avoir ici? Ok mais dis le et pars…

La seule chose que je demande à Murtough, c’est de ne pas laisser traîner jusqu’au 19.06, une situation pareil avec ton gardien titulaire alors que tu as pas le budget nécessaire pour acheter un vrai upgrade

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

La seule chose que je demande à Murtough, c’est de ne pas laisser traîner jusqu’au 19.06, une situation pareil avec ton gardien titulaire alors que tu as pas le budget nécessaire pour acheter un vrai upgrade

Le soucis est qu’il n’a aucune assurance d’être no1 (à ce qu’il se dit)…Des sources disaient que cela ne le gênait pas et maintenant cela serait le cas…Murtough ou pas, si un contrat lui a été proposé et qu’il hésite à signer, Murtough n’y peut rien (je mets le si en gras car on ne sait jamais par ici…)

Après, je ne connais pas les dessous de l’affaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2023 à 12:09, dube a dit :

Le soucis est qu’il n’a aucune assurance d’être no1 (à ce qu’il se dit)…Des sources disaient que cela ne le gênait pas et maintenant cela serait le cas…Murtough ou pas, si un contrat lui a été proposé et qu’il hésite à signer, Murtough n’y peut rien (je mets le si en gras car on ne sait jamais par ici…)

Après, je ne connais pas les dessous de l’affaire…

J'imagine que ça le gêne pas du moment qu'il se sent pas trop menacé.

La concurrence avec Dean par exemple ne lui faisait pas plus peur que ça, mais s'il est concurrence avec un gardien plébiscité par ETH et pour qui le club est prêt à lâcher 30-40mio, c'est plus la même.

A ce stade, j'espère qu'il partira cet été par la grande porte, et qu'on démarrera la saison avec un gardien titulaire capable de jouer court et long avec ses pieds. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Rien que pour cette action, il mérite une prolongation 

 

3 points précieux acquis grâce à cette action face à l'ogre Norwich lors de la course à la qualification pour... l'Europa League 2022/2023 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...