Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Qu'est ce qui pourrait le pousser a rester chez nous ?

 

Et bien: le projet, Mourinho, les joueurs et particulièrement ses compatriotes, le fait que le Réal n'en ait pas fait assez pour le recruter, le fait qu'il se sente bien au club et apprécié, une éventuelle c1 l'année prochaine..

 

Perso je ne le vois pas partir, Mourinho ne le laissera pas partir ça me paraît clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trouvez vous cette année aussi grandiose que l'année derniére ?

 

J'exagére à peine mais moi les années précédantes à chaque fois qu'un attaquant s'approche des buts ( ou meme pour des pénaltys ) , j'étais confiant , presque sur que notre spiderman l'arrétera.

 

Je n'ai pas cette sensation cette année.

 PS : C'est juste une sensation , je ne peux pas vraiment sortir des chiffres pour l'appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trouvez vous cette année aussi grandiose que l'année derniére ?

 

J'exagére à peine mais moi les années précédantes à chaque fois qu'un attaquant s'approche des buts ( ou meme pour des pénaltys ) , j'étais confiant , presque sur que notre spiderman l'arrétera.

 

Je n'ai pas cette sensation cette année.

 PS : C'est juste une sensation , je ne peux pas vraiment sortir des chiffres pour l'appuyer.

 

Je peux comprendre pourquoi tu as cette sensation, globalement l'équipe défend mieux je trouve et attaque mieux même si c'est pas encore le top du top... pendant ce temps, le gardien n'est que très peu souvent sollicité et pourtant, ça suffit parfois pour marquer, sans ajouter à cela tous ces matches nuls qui donnent une impression de stagner quelque part.

 

A côté de ça, il continue d'être bon je trouve, maintenant c'est un poil différent, il n'a pas à jouer le rôle de la bouée tous les matches, là c'est plus sa concentration qui est mise à l'épreuve on va dire.

 

Sinon comme Duncan, je ne le vois pas partir cet été je pense, il a plutôt intérêt à rester on va dire, le projet démarre petit à petit, c'est un peu comme s'il avait ramer tout ce temps dans une équipe qui galère pour finalement partir quand ça commence à sentir meilleur, pas impossible mais je n'y crois pas pour autant.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend en fait. Si on joue pas la LdC l'année prochaine il pourra se dire "bon c'est bon". Parce que oui ça commence à sentir meilleur ici mais c'est pas pour ça que ça va puer ailleurs. S'il va au Real, il gagnera probablement des titres aussi. Mais ses potes Ander et Mata ne viendront pas. Dans ce cas il faut choisir l'amitié David.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester, après cette saison on ne peut pas dire qu'il est exceptionnel vu qu'il a beaucoup moins à faire et quand on a peu d'occasions contre nous il s'en prend assez facilement dans le quota.

 

Peut-être qu'un match où on doit le chauffer va le relancer (sans pour autant dénigrer le niveau du joueur).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Mirror /!\, le Real Madrid aurait demandé à De Gea de faire un choix d'ici le mois de mai pour avoir le temps, en cas de refus, de se tourner vers Thibaut Courtois. Toujours d'après la même source, il y aurait une clause dans le contrat du joueur qui l'autoriserait à partir en cas d'offre supérieur à 55M€.

 

Sources : Eurosport (fr) - Twitter -> Mirror Football (en)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le laisser partir.

 

Au vu de cette saison, je doute très franchement qu'il soit fait pour un grand club.

 

Alors oui, c'est un bon gardien, mais dont le niveau se révèle lorsqu'il est fréquemment sollicité.

Dès qu'il peut mis à contribution, on voit, comme cette saison, qu'il est bien moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Mais il fait pas une mauvaise saison les gars. Il prend que des penaltys, csc, et autres conneries. Il fait plein d'arrêts décisifs.
C'est un des meilleurs au monde pour moi, je vois pas trop le problème là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, on tombe bas si on en vient à remettre en question le niveau d'un gardien comme De Gea..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui doutaient encore de son talent (faut le faire) ont regardé le match ? 

Il a du retrouver ses sensations des 3 dernières années hier soir. Celles de notre 0 0 à Anfield cette saison aussi. Il se faisait pilonner dans tous les sens loul. 

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui doutaient encore de son talent (faut le faire) ont regardé le match ? 

Il a du retrouver ses sensations des 3 dernières années hier soir. Celles de notre 0 0 à Anfield cette saison aussi. Il se faisait pilonner dans tous les sens loul. 

 

Surtout que le juger sur les buts qu'il a pris bof, il a pris des buts casquettes, ou abandonné par sa défense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon matche de sa part hier, il est même pas très loin de sortir la frappe de Kanté... dommage, mais bon sinon pas grand chose à redire sauf une fois où j'ai trouvé qu'il aurait pu sortir pour capter un ballon mais bon, rien à signaler.

 

Sinon c'est hallucinant de voir l'arbitre faire preuve d'aussi peu de psychologie  - prévenir Jones/Smalling genre prochaine faute = jaune pour ensuite mettre un jaune à un joueur ayant déjà un jaune donc = rouge sur une petite faute pas bien méchante - quand on voit comment Costa s'est comporté et ce coup de coude sur D.De Gea sérieusement... le mec prend un pauvre carton jaune limite à la fin du matche...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui doutaient encore de son talent (faut le faire) ont regardé le match ? 

Il a du retrouver ses sensations des 3 dernières années hier soir. Celles de notre 0 0 à Anfield cette saison aussi. Il se faisait pilonner dans tous les sens loul. 

 

Justement, c'est bien là, que se situe mes doutes sur ce gardien.

Toujours très bon, voir excellent, dès qu'il est mis à contribution, mais lorsque ce n'est pas le cas, et qu'il a peu d'arrêt à effectuer, je le trouve bien moins présent et surtout décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est bien là, que se situe mes doutes sur ce gardien.

Toujours très bon, voir excellent, dès qu'il est mis à contribution, mais lorsque ce n'est pas le cas, et qu'il a peu d'arrêt à effectuer, je le trouve bien moins présent et surtout décisif.

 

Bon, ce que tu dis c'est un peu le propre de beaucoup de gardien.

 

Cette année c'est vrai que l'équipe joue mieux et qu'il y a moins de tirs contre nous. On se prend souvent des buts sur le premier (et régulièrement l'unique) tir cadré du match. Mais faut voir les buts. La plupart des buts évitables qu'on se prend, ils viennent d'une erreur de nos défenseurs, mais pas du gardien. A mon avis David est vraiment très bon cette saison, mais il n'est pas miraculeux lors de chaque match, comme tu le voudrais peut-être.

 

Ce serait une immense perte s'il devait partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le laisser partir.

 

Au vu de cette saison, je doute très franchement qu'il soit fait pour un grand club.

 

Alors oui, c'est un bon gardien, mais dont le niveau se révèle lorsqu'il est fréquemment sollicité.

Dès qu'il peut mis à contribution, on voit, comme cette saison, qu'il est bien moins fiable.

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtises je vous jure ...

Vous avez la mémoire courte les gens, DDG fait une très bonne saison, c'est jusque que les années précédentes, on était tellement mauvais qu'il était bien plus solicité, mais ici il l'est quand même, sans lui c'est une fois de plus un paquet de points en moins a ce stade de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un très grand fan de De Gea et j'espère qu'il restera le plus longtemps possible à United, mais si on ne se qualifie pas pour la Champion's l'an prochain je comprendrais qu'il veuille partir. Il est l'un des meilleurs gardien du monde, il doit vouloir gagner la Champion's et plein de trophées majeur. A nous de le retenir en étant à la hauteur de son talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtises je vous jure ...

Vous avez la mémoire courte les gens, DDG fait une très bonne saison, c'est jusque que les années précédentes, on était tellement mauvais qu'il était bien plus solicité, mais ici il l'est quand même, sans lui c'est une fois de plus un paquet de points en moins a ce stade de la saison

 

Justement non, sans lui, cette saison, on aurait pas perdu beaucoup plus de point. Car il n'est quasi pas décisif lorsqu'on domine largement le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, sans lui, cette saison, on aurait pas perdu beaucoup plus de point. Car il n'est quasi pas décisif lorsqu'on domine largement le match.

Tu as du raté quelques matchs cette saison alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, sans lui, cette saison, on aurait pas perdu beaucoup plus de point. Car il n'est quasi pas décisif lorsqu'on domine largement le match.

Il est vrai qu'on le voit moins. Mais selon moi, ce fait a uniquement l'origine une meilleure défense devant lui. Rojo est à son meilleur niveau depuis qu'il est chez nous, Valencia également et Jones enchaîne les bonnes performances. Il est la quand on lui demande. Je préfère la situation ou on le voit moins souvent. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...