Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ça aurait été plus judicieux de faire entrer Henderson. 8 penaltys stoppés sur 19. Sacré stat. Pendant ce temps David n'a pas arrêté 1 penalty sur les 40 derniers !

Je l'ai d'ailleurs dis avant la séance. 

C'est exactement ça. Il se laisse tomber sur les penaltys. Sans conviction. 

Je ne lui ne veut pas pour son match. Ni pour son pénalty raté. Mais pour les 11 pénaltys qu'il a pris. À ce niveau c'est pas normal.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Clairement à un super niveau depuis le début de saison !

Quand il était en-dessous, il a pris cher. Quand il est bon, il faut le dire aussi.

Il réalise encore quelques parades de grande classe hier soir.

En espérant qu'il continue sur le même rythme toute la saison, il a l'air gonflé à bloc il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas !

Modifié par Cuns
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

Clairement à un super niveau depuis le début de saison !

Quand il était en-dessous, il a pris cher. Quand il est bon, il faut le dire aussi.

Il réalise encore quelques parades de grandes classes hier soir.

En espérant qu'il continue sur le même rythme toute la saison, il a l'air gonflé à bloc il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas !

Je n'ai pas peur d'affirmer qu'on a retrouvé le grand De Gea des années 2014-2017.

Pourvu que ça dure ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Ça reste problématique le niveau de jeu qu'il affiche, qui même s'il est très bon, va de nouveau poser le problème de la concurrence avec Henderson, qui clairement ne patientera pas une saison de plus en numéro 2.

Est-ce vraiment problématique? Si il reste à ce niveau, DDG est au dessus de Henderson et personne ne peut le nier je pense. A ce moment là, si notre deuxième gardien veut jouer, il devra jouer ailleurs. Je l'aime beaucoup Dean et j'étais de ceux qui étaient content qu'il ait pris le place de David l'année dernière, mais là, faut avouer que DDG est trop fort pour qu'on le laisse sur le banc.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Thingrim a dit :

Est-ce vraiment problématique? Si il reste à ce niveau, DDG est au dessus de Henderson et personne ne peut le nier je pense. A ce moment là, si notre deuxième gardien veut jouer, il devra jouer ailleurs. Je l'aime beaucoup Dean et j'étais de ceux qui étaient content qu'il ait pris le place de David l'année dernière, mais là, faut avouer que DDG est trop fort pour qu'on le laisse sur le banc.

Oui ça reste un problème. Parce que rien ne nous assure que DDG restera sur cette dynamique. Surtout quand on connaît sa situation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Ça reste problématique le niveau de jeu qu'il affiche, qui même s'il est très bon, va de nouveau poser le problème de la concurrence avec Henderson, qui clairement ne patientera pas une saison de plus en numéro 2.

Surtout qu'on est déjà éliminé de la carabao cup... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de David! Mais sur le but de l'équipe espagnol il l'es fautif 

C'est le numéro un pour moi 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les qualités de l un ne se retrouve pas chez l autre 

Depuis le début de saison DDG est au niveau INTERNATIONAL 

Dean en Carabao Cup fait un bon match et on perd que 1-0 grâce a lui 

Mais David est clairement au Top donc pour le moment il ne mérite pas d être sur la touche pour le contenu de ces matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

les qualités de l un ne se retrouve pas chez l autre 

Depuis le début de saison DDG est au niveau INTERNATIONAL 

Dean en Carabao Cup fait un bon match et on perd que 1-0 grâce a lui 

Mais David est clairement au Top donc pour le moment il ne mérite pas d être sur la touche pour le contenu de ces matchs 

Même si tu as raison, je pense qu'il faudrait néanmoins donner les matchs de cup et de poules de CL à Dean.

Quitte à réévaluer la situation en février, pour les 1/8 où le meilleur à ce moment devra jouer championnat et CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dace a dit :

Même si tu as raison, je pense qu'il faudrait néanmoins donner les matchs de cup et de poules de CL à Dean.

Quitte à réévaluer la situation en février, pour les 1/8 où le meilleur à ce moment devra jouer championnat et CL.

Vu qu'on c est tiré une balle dans le pied à Berne , la CL pour Dean ce sera compliqué on va faire la double confrontation contre Atalanta où si on veut voir les 1/8e faudra faire 2 victoires ensuite selon les matchs contre l atalanta , les retour contre Villareal et Berne peuvent être décisif pour n importe quelle place du groupe 

La FA Cup c est pour Dean et en PL vu le calendrier vaut mieux de la stabilité 

Dean devra patienté jusqu'au Boxing day je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors ça fait quoi d'être revenu en 2015, mec ? Avec comme seul joueur fiable toi, pendant que tous tes coéquipiers te laissent honteusement tomber. Cela rappelle de bons souvenirs, n'est-ce pas ? 

Pardonne-les, David. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Même quand il est dans une bonne période il arrive à m'irriter avec sa phobie de sortie. 

Meme si la défense est loin d'être irréprochable, ce soir un bon gardien te sors les deux buts.

Un tour sur le banc serait une bonne chose mais Olé est incapable de piquer ses joueurs de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit :

Même quand il est dans une bonne période il arrive à m'irriter avec sa phobie de sortie. 

Meme si la défense est loin d'être irréprochable, ce soir un bon gardien te sors les deux buts.

Un tour sur le banc serait une bonne chose mais Olé est incapable de piquer ses joueurs de temps en temps.

Un tour sur le banc pour une seule mauvaise performance c'est quand-même très sévère. Sur ce début de saison il aura été l'une de nos rares satisfactions individuelles si ce n'est la plus grande. 

Après sur le reste je suis totalement d'accord avec toi mais c'est pas à son âge qu'il changera sur ce point-là malheureusement. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Un tour sur le banc pour une seule mauvaise performance c'est quand-même très sévère. Sur ce début de saison il aura été l'une de nos rares satisfactions individuelles si ce n'est la plus grande. 

Après sur le reste je suis totalement d'accord avec toi mais c'est pas à son âge qu'il changera sur ce point-là malheureusement. 

Moi je pense qu'il faut être sévère justement. Ça pousserait les joueurs a se donner à fond à chaque match. Et il y aurait un minimum de Turnover dans cette équipe.

Shaw Maguire Pogba Wanbissaka ont fait fait pas mal de mauvaises performances et ils sont titulaires indiscutables quoiqu'il arrive.

Maguire et Shaw ont été monstrueux à l'Euro parce qu'il voulait à tout prix jouer et qu'à la moindre mauvaise perf ils sautaient, chez nous ils sont sur d'être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

Moi je pense qu'il faut être sévère justement. Ça pousserait les joueurs a se donner à fond à chaque match. Et il y aurait un minimum de Turnover dans cette équipe.

Shaw Maguire Pogba Wanbissaka ont fait fait pas mal de mauvaises performances et ils sont titulaires indiscutables quoiqu'il arrive.

Maguire et Shaw ont été monstrueux à l'Euro parce qu'il voulait à tout prix jouer et qu'à la moindre mauvaise perf ils sautaient, chez nous ils sont sur d'être titulaire.

On est ok pour dire que Pogba est une pompe à vélo et qu'il vaut mieux qu'il parte vu ses performances.....DDG faut presque pas le toucher parce qu'il a rendu bon nombre de service durant sa titularisation dans nos cages ...... mais qui a menacé de partir sans signer un contrat xxl...... ? maintenant les performances font tâches sur des petits moments par ci par là.....donc on est en droit d'être aussi dur avec lui qu'avec les autres.... surtout que ses lacunes aérienne ne sont et ne seront jamais réglées et que ça nous coûte des buts.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 à 23:53, RedDevil71 a dit :

Même quand il est dans une bonne période il arrive à m'irriter avec sa phobie de sortie. 

Meme si la défense est loin d'être irréprochable, ce soir un bon gardien te sors les deux buts.

Un tour sur le banc serait une bonne chose mais Olé est incapable de piquer ses joueurs de temps en temps.

De Gea passe à côté sur ce match, mais sur le but de Zapata, Mc Guire est plus fautif que lui. Le mettre sur le banc ça ne l'aiderait pas du tout. 

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois De Gea, ça me fait penser à Mandanda à l'OM, exceptionnel sur sa ligne mais qui ne joue pas haut et participe peu à la construction du jeu de son équipe avec un jeu au pied quelconque. C'est pour ça que Pau Lopez lui est passé devant, peut-être moins fort sur sa ligne mais qui joue haut ce qui aide pour le système de Sampaoli. Mais c'est vrai que Solskjear à part Magic système par sûr qu'il connaisse autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand je vois De Gea, ça me fait penser à Mandanda à l'OM, exceptionnel sur sa ligne mais qui ne joue pas haut et participe peu à la construction du jeu de son équipe avec un jeu au pied quelconque. C'est pour ça que Pau Lopez lui est passé devant, peut-être moins fort sur sa ligne mais qui joue haut ce qui aide pour le système de Sampaoli. Mais c'est vrai que Solskjear à part Magic système par sûr qu'il connaisse autre chose. 

OGS est un molde u...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que son ÉNORME manque de couverture aérienne et de sortie nous portent de GROS préjudices.

Merci de t’être battu, dommage le deuxième buts, car je le soupçonne de dire à ses défenseurs de laisser passer la balle.

Si on pouvait vraiment décortiquer cette actions avec un angle opposé, je suis sûr que DDG ne voit pas le citizen dans le dos de La Défense et indique de laisser passer.

du reste, sur sa ligne il a retrouvé du poil de la bête et c’est bien.

Visiblement il a pas apprécié la défaite (ou là mi temps) 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jiminy a dit :

Je pense toujours que son ÉNORME manque de couverture aérienne et de sortie nous portent de GROS préjudices.

Merci de t’être battu, dommage le deuxième buts, car je le soupçonne de dire à ses défenseurs de laisser passer la balle.

Si on pouvait vraiment décortiquer cette actions avec un angle opposé, je suis sûr que DDG ne voit pas le citizen dans le dos de La Défense et indique de laisser passer.

du reste, sur sa ligne il a retrouvé du poil de la bête et c’est bien.

Visiblement il a pas apprécié la défaite (ou là mi temps) 

 

Ya une vidéo qui circule où on entend clairement crier "AWAY" à ses défenseurs...

Donc non là il a la rage sur sa défense

 

Mais sinon je pense comme toi. De gea est l'un des meilleurs sur sa ligne. Mais son absence d'impact et de présence aérienne est préjudiciable, surtout en premier League. Il ne parvient pas à faire souffler sa défense sur des actions aériennes. 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...