JerM0722 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Un départ de Young pour l'Inter je comprendrais, mais pour un de ces clubs de seconde zone ( oui plus que nous aujourd'hui quoi ) pas vraiment. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a une heure, Marshall723 a dit : Un départ de Young pour l'Inter je comprendrais, mais pour un de ces clubs de seconde zone ( oui plus que nous aujourd'hui quoi ) pas vraiment. Il aurait déjà plus de chances d'aspirer à une place de titulaire dans ces clubs...Mais oui, l'offre intériste demeure la plus intéressante pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Pas plus mal. Il a eu sa chance, il est gourmand et il n'est pas patient. C'est pas la mentalité que l'on recherche. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit : Pas plus mal. Il a eu sa chance, il est gourmand et il n'est pas patient. C'est pas la mentalité que l'on recherche. Surtout si il était meilleur... Parce que franchement, il casse pas des briques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 et puis on pourra toujours le racheté dans quelques années CHONGBACK 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Tu n'aurais pas dû signer avec Rat iola mon petit même si ton niveau ne vaut pas une prolongation. https://www.football.fr/mercato/man-utd-pousse-lingard-vers-la-sortie-332086.html Modifié le 26 février 2020 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 55 minutes, RedLikeDevil a dit : Tu n'aurais pas dû signer avec Rat iola mon petit même si ton niveau ne vaut pas une prolongation. https://www.football.fr/mercato/man-utd-pousse-lingard-vers-la-sortie-332086.html Le duo gagnant vers la sortie ce serait inespéré. Déjà si ils ne sont même pas dans le groupe pour demain, cela annoncerait clairement la couleur. Ole a semblerait-il ouvert les yeux. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 2 heures, ya4man a dit : Le duo gagnant vers la sortie ce serait inespéré. Déjà si ils ne sont même pas dans le groupe pour demain, cela annoncerait clairement la couleur. Ole a semblerait-il ouvert les yeux. Sûrement depuis un moment mais vu qu'il était court niveau effectif... Entre les blessures et autres, il a pas tant eu le choix... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 C’est une bonne nouvelle ! Je suis déçu pour Andreas quand même, en qui je plaçais de bons espoirs à un moment. Mais il ne peut en être autrement maintenant. En revanche ça restera des joueurs à remplacer au mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Même si je comprend que cet argument agace et qu'on ne peut pas faire du social mais Pereira est encore "jeune" comparé a Lingard et sur cette saison il est meilleur Si on a des offres ne faisons pas les difficiles mais on n aura pas un mercato avec 15 départs 20 arrivées Modifié le 26 février 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) il y a 16 minutes, redidevil a dit : Même si je comprend que cet argument agace et qu'on ne peut pas faire du social mais Pereira est encore "jeune" comparé a Lingard et sur cette saison il est meilleur Si on a des offres ne faisons pas les difficiles mais on n aura pas un mercato avec 15 départs 20 arrivées Pereira, je le vois + comme un joueur qui "brillera", si le collectif est bon... C'est pas tant le joueur qui va tirer son épingle du jeu, qui va tirer l'équipe vers le haut, réussir à sortir du collectif... A choisir, autant le garder lui que Lingard et son nouvel agent ! Et comme tu le dis si bien, on ne pourras pas se débarrasser de tous les boulets restant en 1x... Modifié le 26 février 2020 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) il y a 55 minutes, dube a dit : Pereira, je le vois + comme un joueur qui "brillera", si le collectif est bon... C'est pas tant le joueur qui va tirer son épingle du jeu, qui va tirer l'équipe vers le haut, réussir à sortir du collectif... A choisir, autant le garder lui que Lingard et son nouvel agent ! Et comme tu le dis si bien, on ne pourras pas se débarrasser de tous les boulets restant en 1x... Ah si on pouvait se débarrasser des deux ce serait génial, j'ai cru en pereira mais la c'est bon il a eu pas mal de temps de jeu et il n'a que trop peu montré sur le terrain. Il est combatif mais c'est tout, techniquement alors que c'est censé être son point fort, il est nul. Ils prennent la place de jeunes joueurs potentiellement bien meilleur qu'eux donc quitte à choisir même si on ne remplace pas les 2. On remplace 1 des 2 et l'autre place on fait monté un jeune de l'académie. Les mecs ont à peine le niveau pour la D2 anglaise donc ils n'ont rien à faire chez nous. il y a une heure, redidevil a dit : Même si je comprend que cet argument agace et qu'on ne peut pas faire du social mais Pereira est encore "jeune" comparé a Lingard et sur cette saison il est meilleur Si on a des offres ne faisons pas les difficiles mais on n aura pas un mercato avec 15 départs 20 arrivées Lol, faire mieux que Lingard sur cette saison c'est pas difficile Gomes ou même chong alors qu'il n'est pas terrible ferait mieux. Et c'est ce que je reproche à OGS, il a pas osé les mettre sur le banc sur certains matches afin de faire jouer Gomes ou chong. Après peut être qu'il veut pas mettre la pression sur les jeunes mais quand même. Modifié le 26 février 2020 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 10 heures, ya4man a dit : Ah si on pouvait se débarrasser des deux ce serait génial, j'ai cru en pereira mais la c'est bon il a eu pas mal de temps de jeu et il n'a que trop peu montré sur le terrain. Il est combatif mais c'est tout, techniquement alors que c'est censé être son point fort, il est nul. Ils prennent la place de jeunes joueurs potentiellement bien meilleur qu'eux donc quitte à choisir même si on ne remplace pas les 2. On remplace 1 des 2 et l'autre place on fait monté un jeune de l'académie. Les mecs ont à peine le niveau pour la D2 anglaise donc ils n'ont rien à faire chez nous. Lol, faire mieux que Lingard sur cette saison c'est pas difficile Gomes ou même chong alors qu'il n'est pas terrible ferait mieux. Et c'est ce que je reproche à OGS, il a pas osé les mettre sur le banc sur certains matches afin de faire jouer Gomes ou chong. Après peut être qu'il veut pas mettre la pression sur les jeunes mais quand même. Sur ce point "faire jouer les jeunes" je suis complètement d accord moi je prendrais plus de risque qu'Olé Mais je crois qu'on serais actuellement relégable et que vous voudriez tous ici ma tête Il y a 11 heures, dube a dit : Pereira, je le vois + comme un joueur qui "brillera", si le collectif est bon... C'est pas tant le joueur qui va tirer son épingle du jeu, qui va tirer l'équipe vers le haut, réussir à sortir du collectif... A choisir, autant le garder lui que Lingard et son nouvel agent ! Et comme tu le dis si bien, on ne pourras pas se débarrasser de tous les boulets restant en 1x... Cette saison (surtout contre les équipes beaucoup plus faibles D2 D3 D4 ) il a montré des beaux geste mais en PL il a souvent des difficultés , la marche PL est peut être trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 12 heures, redidevil a dit : Même si je comprend que cet argument agace et qu'on ne peut pas faire du social mais Pereira est encore "jeune" comparé a Lingard et sur cette saison il est meilleur Si on a des offres ne faisons pas les difficiles mais on n aura pas un mercato avec 15 départs 20 arrivées Il a quand même 24 ans. Ses stats en PL c'est 42 matchs, 2 buts et 4 assists. Bruno à déjà fait la moitié uniquement sur le dernier match. Il est pire que Januzaj, même dans la rotation il n'a pas le niveau, et il en est loin. Il doit partir, et ce n'est certainement pas pour une question d'argent. On peut le vendre 1 million que je sortirai le champagne. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit : Ses stats en PL c'est 42 matchs, 2 buts et 4 assists. AIE ca pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Parfait la juve sera le meilleur partenaire pour parler transfert de Pogba. Ils sont obligés d'entourer CR7 et Pogba a une enorme côte. Maintenant cet argent on en a besoin. J'ai toujours été pour garder le joueur mais si il part et qu'on peut prendre Grealish-Sancho je vais l'amener moi même à Turin 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 3 heures, antoinepittet a dit : Parfait la juve sera le meilleur partenaire pour parler transfert de Pogba. Ils sont obligés d'entourer CR7 et Pogba a une enorme côte. Maintenant cet argent on en a besoin. J'ai toujours été pour garder le joueur mais si il part et qu'on peut prendre Grealish-Sancho je vais l'amener moi même à Turin Je t'accompagne 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 2 minutes, dube a dit : Je t'accompagne 😂 je serais aussi de la partie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 5 heures, antoinepittet a dit : Parfait la juve sera le meilleur partenaire pour parler transfert de Pogba. Ils sont obligés d'entourer CR7 et Pogba a une enorme côte. Maintenant cet argent on en a besoin. J'ai toujours été pour garder le joueur mais si il part et qu'on peut prendre Grealish-Sancho je vais l'amener moi même à Turin Je persiste à penser que même sans départ de Pogba on doit faire Sancho et Grealish (ou un autre milieu). Donc un départ de Pogba, rime selon moi avec l’arrivée de deux milieux (Grealish et Saúl par exemple). Il suffit toujours qu’un joueur se blesse pour qu’on soit dans la panade et qu’on fasse jouer Lingard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) il y a 7 minutes, FR7 a dit : Je persiste à penser que même sans départ de Pogba on doit faire Sancho et Grealish (ou un autre milieu). Donc un départ de Pogba, rime selon moi avec l’arrivée de deux milieux (Grealish et Saúl par exemple). Il suffit toujours qu’un joueur se blesse pour qu’on soit dans la panade et qu’on fasse jouer Lingard. Lingardinho retourne au Brésil non ? 🤣😍😛 Modifié le 11 avril 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 6 heures, antoinepittet a dit : Parfait la juve sera le meilleur partenaire pour parler transfert de Pogba. Ils sont obligés d'entourer CR7 et Pogba a une enorme côte. Maintenant cet argent on en a besoin. J'ai toujours été pour garder le joueur mais si il part et qu'on peut prendre Grealish-Sancho je vais l'amener moi même à Turin Moi aussi en Pog'Bus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Selon Olé, il nous faut un milieu, un ailier droit et un attaquant. Avec départ de Pogba, il faudra 2 milieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 pour pogba, je pense qu'on va pouvoir louer un maxi-car... sur le chemin, on pourra même se refaire ses pog-séries youtube ! ça va être un trip de folie, je le sens bien 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés