Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Un départ de Young pour l'Inter je comprendrais, mais pour un de ces clubs de seconde zone ( oui plus que nous aujourd'hui quoi ) pas vraiment.

Il aurait déjà plus de chances d'aspirer à une place de titulaire dans ces clubs...Mais oui, l'offre intériste demeure la plus intéressante pour lui. 

JS.jpg

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Pas plus mal. Il a eu sa chance, il est gourmand et il n'est pas patient. C'est pas la mentalité que l'on recherche.

Surtout si il était meilleur... Parce que franchement, il casse pas des briques... 

• 5 semaines après...

Tu n'aurais pas dû signer avec Rat iola mon petit même si ton niveau ne vaut pas une prolongation.

https://www.football.fr/mercato/man-utd-pousse-lingard-vers-la-sortie-332086.html

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 55 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tu n'aurais pas dû signer avec Rat iola mon petit même si ton niveau ne vaut pas une prolongation.

https://www.football.fr/mercato/man-utd-pousse-lingard-vers-la-sortie-332086.html

Le duo gagnant vers la sortie ce serait inespéré. Déjà si ils ne sont même pas dans le groupe pour demain, cela annoncerait clairement la couleur. Ole a semblerait-il ouvert les yeux. 

Screenshot_20200226_122319.jpg

Best Italian player

Il y a 2 heures, ya4man a dit :

Le duo gagnant vers la sortie ce serait inespéré. Déjà si ils ne sont même pas dans le groupe pour demain, cela annoncerait clairement la couleur. Ole a semblerait-il ouvert les yeux. 

Screenshot_20200226_122319.jpg

Sûrement depuis un moment mais vu qu'il était court niveau effectif... Entre les blessures et autres, il a pas tant eu le choix... 

• J'aime 1

Même si je comprend que cet argument agace et qu'on ne peut pas faire du social mais Pereira est encore "jeune" comparé a Lingard et sur cette saison il est meilleur 

Si on a des offres ne faisons pas les difficiles mais on n aura pas un mercato avec 15 départs 20 arrivées 

Modifié par redidevil

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Même si je comprend que cet argument agace et qu'on ne peut pas faire du social mais Pereira est encore "jeune" comparé a Lingard et sur cette saison il est meilleur 

Si on a des offres ne faisons pas les difficiles mais on n aura pas un mercato avec 15 départs 20 arrivées 

Pereira, je le vois + comme un joueur qui "brillera", si le collectif est bon... C'est pas tant le joueur qui va tirer son épingle du jeu, qui va tirer l'équipe vers le haut, réussir à sortir du collectif... A choisir, autant le garder lui que Lingard et son nouvel agent ! 

Et comme tu le dis si bien, on ne pourras pas se débarrasser de tous les boulets restant en 1x...

Modifié par dube
  • J'aime 1

il y a 55 minutes, dube a dit :

Pereira, je le vois + comme un joueur qui "brillera", si le collectif est bon... C'est pas tant le joueur qui va tirer son épingle du jeu, qui va tirer l'équipe vers le haut, réussir à sortir du collectif... A choisir, autant le garder lui que Lingard et son nouvel agent ! 

Et comme tu le dis si bien, on ne pourras pas se débarrasser de tous les boulets restant en 1x...

Ah si on pouvait se débarrasser des deux ce serait génial, j'ai cru en pereira mais la c'est bon il a eu pas mal de temps de jeu et il n'a que trop peu montré sur le terrain. Il est combatif mais c'est tout, techniquement alors que c'est censé être son point fort, il est nul.

Ils prennent la place de jeunes joueurs potentiellement bien meilleur qu'eux donc quitte à choisir même si on ne remplace pas les 2. On remplace 1 des 2 et l'autre place on fait monté un jeune de l'académie. Les mecs ont à peine le niveau pour la D2 anglaise donc ils n'ont rien à faire chez nous. 

il y a une heure, redidevil a dit :

Lol, faire mieux que Lingard sur cette saison c'est pas difficile Gomes ou même chong alors qu'il n'est pas terrible ferait mieux. Et c'est ce que je reproche à OGS, il a pas osé les mettre sur le banc sur certains matches afin de faire jouer Gomes ou chong. Après peut être qu'il veut pas mettre la pression sur les jeunes mais quand même. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Il y a 10 heures, ya4man a dit :

Ah si on pouvait se débarrasser des deux ce serait génial, j'ai cru en pereira mais la c'est bon il a eu pas mal de temps de jeu et il n'a que trop peu montré sur le terrain. Il est combatif mais c'est tout, techniquement alors que c'est censé être son point fort, il est nul.

Ils prennent la place de jeunes joueurs potentiellement bien meilleur qu'eux donc quitte à choisir même si on ne remplace pas les 2. On remplace 1 des 2 et l'autre place on fait monté un jeune de l'académie. Les mecs ont à peine le niveau pour la D2 anglaise donc ils n'ont rien à faire chez nous. 

Lol, faire mieux que Lingard sur cette saison c'est pas difficile Gomes ou même chong alors qu'il n'est pas terrible ferait mieux. Et c'est ce que je reproche à OGS, il a pas osé les mettre sur le banc sur certains matches afin de faire jouer Gomes ou chong. Après peut être qu'il veut pas mettre la pression sur les jeunes mais quand même. 

Sur ce point "faire jouer les jeunes" je suis complètement d accord moi je prendrais plus de risque qu'Olé 

Mais je crois qu'on serais actuellement relégable et que vous voudriez tous ici ma tête :) 

Il y a 11 heures, dube a dit :

Cette saison (surtout contre les équipes beaucoup plus faibles D2 D3 D4 ) il a montré des beaux geste mais en PL il a souvent des difficultés , la marche PL est peut être trop haute 

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

Il a quand même 24 ans.

Ses stats en PL c'est 42 matchs, 2 buts et 4 assists.

Bruno à déjà fait la moitié uniquement sur le dernier match.

Il est pire que Januzaj, même dans la rotation il n'a pas le niveau, et il en est loin.

Il doit partir, et ce n'est certainement pas pour une question d'argent. On peut le vendre 1 million que je sortirai le champagne.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

• 1 mois après...

Parfait la juve sera le meilleur partenaire pour parler transfert de Pogba. Ils sont obligés d'entourer CR7 et Pogba a une enorme côte. 

Maintenant cet argent on en a besoin. J'ai toujours été pour garder le joueur mais si il part et qu'on peut prendre Grealish-Sancho je vais l'amener moi même à Turin

• J'aime 1

Cavs Fan

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Parfait la juve sera le meilleur partenaire pour parler transfert de Pogba. Ils sont obligés d'entourer CR7 et Pogba a une enorme côte. 

Maintenant cet argent on en a besoin. J'ai toujours été pour garder le joueur mais si il part et qu'on peut prendre Grealish-Sancho je vais l'amener moi même à Turin

Je t'accompagne 😂

• J'aime 1

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Je persiste à penser que même sans départ de Pogba on doit faire Sancho et Grealish (ou un autre milieu). 
Donc un départ de Pogba, rime selon moi avec l’arrivée de deux milieux (Grealish et Saúl par exemple).

Il suffit toujours qu’un joueur se blesse pour qu’on soit dans la panade et qu’on fasse jouer Lingard.

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Je persiste à penser que même sans départ de Pogba on doit faire Sancho et Grealish (ou un autre milieu). 
Donc un départ de Pogba, rime selon moi avec l’arrivée de deux milieux (Grealish et Saúl par exemple).

Il suffit toujours qu’un joueur se blesse pour qu’on soit dans la panade et qu’on fasse jouer Lingard.

Lingardinho retourne au Brésil non ? 🤣😍😛

Modifié par dube

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Moi aussi en Pog'Bus ! 

• J'aime 1