Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens un match très compliqué avec un chelsea qui a un gros milieu de terrain et qui va nous presser dès le début maintenant charge à nous d'arriver à les faire déjouer ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça sera compliqué surtout qu'ils vont essayer de profiter du départ de C.Ronaldo et Tevez!!

Une victoire sur les blues serait bonnes pour le moral des joueurs qui verront bien qu'ils se sont débrouillé sans le portugais et l'argentin!!

 

Vous allez me dire qu'ils ont déjà gagné des matchs lors de la pré-saison!! Mais il y a un grosse différence entre l'amical et l'officiel!!

 

EN TOUS CAS BONNE CHANCE AUX REDS!! ;)

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la faute que tu vient de faire jiminy n'a pas supporter le choc ptdr.gif

 

beaucoup de monde en France fait cette erreur alors qu'au moins les fans ne se trompent pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai match test, avant le début de la saison... J'ai vraiment hâte de voir ce match pour découvrir l'équipe version 09/10, étant donné que je ne l'ai pas encore vu jouer...

Je ne demande et n'accepte qu'une victoire pour mon anniversaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai match test, avant le début de la saison... J'ai vraiment hâte de voir ce match pour découvrir l'équipe version 09/10, étant donné que je ne l'ai pas encore vu jouer...

Je ne demande et n'accepte qu'une victoire pour mon anniversaire :P

 

:lol::lol: J'espère aussi que nos joueurs seront prêts pour ce match et qu'ils seront solides pour remporter le 1er trophée de la saison !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bahlpool:

 

Oups!! LES RED DEVILS!! looooooooooooool

 

 

beaucoup de monde en France fait cette erreur alors qu'au moins les fans ne se trompent pas !

 

J'habite au Maroc mon cher ami!! Désolé pour l'erreur!!

 

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une erreur, ça se dit " Reds " pour United. Come on you Reds, par exemple...

 

Un duel physique en perspective. Va falloir sortir une équipe " Type " solide face à une équipe de Chelsea qui cherche à nous battre depuis un petit moment déja.

 

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, de mon côté, je pense que si notre équipe type est aligné, on est largement capable de gagner cette CS et avec la manière qui plus est !

 

Hâte de voir notre premier match officiel mine de rien, surtout que cela débouchera le champagne(:P) directement sur un trophée en cas de résultat positif, et au moins on sera sûr que nos joueurs resteront pour récupérer le trophée à la fin du match... ^_^

(Fergie avait dû parier une bouteille de vin avec Hoeness, voila pourquoi il boudait à la fin du match xD)

 

Ps : Van Der Sar nous l'offre ce trophée aux pénos, c'est le rituel, c'est comme ça, c'est tout :P (vivaa John Teryyyyy, vivaaa John Terryyyyyyyyyy :D :D)

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va pas se finir aux pénos ! Ces derniers temps, ça nous réussi plus ! Et en plus VDS est blessé !

Je ne remets pas en doute les compétences de Foster (il nous a fait gagnés la League Cup en arrêtant les pénos des Spurs) mais néanmoins, finir aux pénos, je trouve ça ... beaucoup plus stressant ! Et j'ai pas envie de stresser pendant les vacances ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chelsea FC a fait une bonne pré-saison aussi, on va avoir un très beau match au Wembley.

C'est un vrai test pour nous , savoir où on peut situer ce "nouveau" United, face aux meilleurs et principaux concurrents.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros test une équipe surement proche de l'équipe types, pas totalement a causes des blessures de VDS Brown et Vidic occasion pour Foster Evans et O'shea je pense de briller, je pense que la plupart d'entre nous veulent voir les ailes Nani et Valencia, un très gros matchs nous attend avec Chelski qui voudra se venger du 3AO :P , vivement Dimanche en espérant rafler notre premier trophée Glory Glory Man United :united: :united:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des bléssés côté Chelsea?

Je me demande si Fergie ne va pas aligner un 4-3-3 pour ce match afin de rivaliser avec le milieu de terrain des Blues, et de protéger Ferdinand et Evans...

En tout cas on a une carte à jouer avec Nani et Valencia sur les ailes, qui sont beaucoup plus costaud que Malouda et Kalou ou Anelka sur leurs côtés, il faut juste qu'on ne les laisse pas prendre l'ascendant psychologique durant le match car c'est toujours la clé contre Chelsea...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment Wayne Bridge, Salomon Kalou pour les blues, ça fait qu'ils sont complet on peut le dire.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match, on va voir à quoi ressemble notre équipe type (malgré les blessures) et ce qu'elle vaut face à, je pense, notre concurrent pour le championnat.

 

j'espère un 4-4-2, avec Nani et Valencia sur les ailes; Anderson ou Fletcher associé à Carrick car chelsea a vraiment un gros milieu et c'est là que ça va se jouer.

 

Come on United :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu vos coms dès lors sry si cela a déjà été annoncé :

 

juste pour dire que le match sera retransmi sur F2 à 16.00 hrs, ça nous changera du stream ;)

 

++

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai test pour cette nouvelle saison...

Autant je ne me fais pas trop de souci pour notre défense et notre attaque, autant la solidité de notre milieu (l'axe en particulier) m'inquiète...

Il y a deux ans Hargo - Ando - Carrick étaient presque infranchissable lors des grands matchs... L'année dernière on a du faire sans Hargo et avec un Anderson pas à son top niveau...

 

Le match de dimanche devrait donner des indications sur Anderson version 09/10 et sur la qualité de notre milieu de terrain en général face à un milieu des plus costaud d'europe (il n'y a qu'à demander au Barça...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...