Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

Des matchs, ça devrait même pas porter ce nom, le premier match en Asie même Sarkozy quand il fait son footing est à un niveau en dessus.

 

Sauf que le Cs n'est pas la pré-saison, mais le debut de la saison, et Nani à bien debuté avec un Bon Cs; point barre on va pas en faire une affaire d'Etat, si ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs en final de Champion's League c'est pareil je me souviens que Xavi à été élu man of the match au bout de 80 mn, alors il avait fait un gros match certes, mais l'homme du match, le vrai c'était Iniesta, c'est lui qui nous a planté!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le premier a me rejouir si il continue sur cette lancee positive parce que c est vrai qu il est sur la bonne voie mais ca pardonne pas la saison de l annee derniere a mes yeux.

Pour revenir sur le match d hier, il a pas ete mauvais, il a montre des bonnes choses, j espere qu il va pas s enflamer...

Mes propos etait un peu eccesssif, c est vrai je m en escuse maintenant JE sors du HS.

 

 

C'est quoi cette mentalité o_O on ne peut en vouloir à un joueur parce qu'il a raté sa saison :o c'est grave, quand même, je te rappel que les joueurs reste des humains, ce n'est pas des machine, et il ressente aussi bien que nous le manque de confiance, la pression etc... -_-

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Cs n'est pas la pré-saison, mais le debut de la saison, et Nani à bien debuté avec un Bon Cs; point barre on va pas en faire une affaire d'Etat, si ?

 

Et alors ? Ce n'est qu'un bon match, il a fait de bonnes performances contre Tottenham, Middlesbrough, Arsenal et ça ne donna pas grand chose par la suite. C'est le 30 septembre qu'on pourra dire s'il a franchi un cape ou pas mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Ce n'est qu'un bon match, il a fait de bonnes performances contre Tottenham, Middlesbrough, Arsenal et ça ne donna pas grand chose par la suite. C'est le 30 septembre qu'on pourra dire s'il a franchi un cape ou pas mais pas avant.

 

Quoi qu'il en soit il est sur la bonne voie

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci FC United ... Rooney tu fait exprés de pas comprendre ?

 

Personne ne certifie qu'il fera une saison expetionnelle, dit juste que c'est encourageant et que ca donne envie de le revoir jouer ...

 

moi j'arrete la :wacko:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la on parle entre Rooney 8 toi et moi (principalement) et qu'aucun de nous 3 a affirmé cela.

 

Alors si tu parles d'autres personnes précise, car la ça coule pas de source ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui ne comprends pas, je trouve simplement que certains s'emballent trop, pour preuve le sondage du site, 89% pensent à une paire d'ailiers avec Nani alors que sa précédente saison fut catastrophique.

 

Rooney tu sais comment le site fonctionne :P ,donc quand tu veux parler d'un joueur en particulier fait le dans son propre topic , merci ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...