Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

nous sommes (presque) tous d'accord

 

au delà de la perte du CC, on a fait un bon match, en tout cas bien meilleur que chelsea (qui a vraiment dominé 15 minutes on va dire)

si on avait eu cech dans nos buts et foster avec les blues, on leur aurait mis une valise

 

ce qui dans un sens m'embête un peu, car pig reste pig, lui aussi est capable du meilleur comme du pire... je suis de ceux qui pensent qu'il nous faut dès à présent chercher un gardien de classe mondiale, et y'en a pas des dizaines :blush:

 

ballack 2 coups de coude volontaires et pas de cartes !? et les 2x le ref voit TRES BIEN les fautes :rules:

 

ps : et javais dit 2-2 pour les pronos, c'est tout bon ça ;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf, jsuis dégouté. On fait une 1ere mi temps parfaite, maitrise dans tous les compartiments puis on s'est effacé petit à petit apres la pause.

Apres le but de carvalho chelsea a repris confiance et ils se sont créer plusieurs occaz assez chaudes, jusqu'a ce but injuste sur la faute de ballack....

 

J'ai sauté de joie à la fin quand rooney egalise mais c'est vraiment dommage qu'on foire la seance de TAB, giggs l'a met pas assez au milieu sinon elle serait passé, puis evra .... no comment son TAB.

Je comprends pas pourquoi on fait passer evra avant un Rooney , lui au sait qu'il jouera le coup à fond et qu'il le plantera, c'est pas la &ere fois qu'il se plante en plus evra au TAB., c'est dommage car il fait une 1ere mi tps enorme.

 

On aurait largement mérité la victoire, l'arbitrage nous a fait perdre le match mais aussi foster qui comme je le pense, n'a pas le niveau pour etre titulaire, si on avait inverser les gardiens (ou si on avait VDS) on aurait probablement gagné.

 

Sinon globalement on fait un tres bonn match, les joueurs ont été bon (hormis foster), le collectif est bien rodé, valencia pas tres en vue à son entrée, nani a été bien meilleur sur ce match.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foster a fait un match digne d un grand pere...berba doit cocher seul devant comme la fait rooney...il est pas a la hauteur a la finission je trouve...et sion l equipe est prete...enfin avec un bon gardien sa devrait aller

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic 15 moi aussi j'ai remarqué le petit match de Valencia qui joue beaucoup sur sa vitesse mais là il est tombé sur un client et par conséquent on voit qu'il sait plus quoi faire malgré un trés bel apport de Fabio :bj:

 

 

Park est bon dans le collectif pour faire les efforts mais en attaque il lui manque quelque chose qui ferait de lui un titulaire en puissance.

 

Je ne parle pas de Foster sinan je ne m'arrete pas lol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ... ou l'équipe qui fait une superbe 1er période pour ensuite raté la seconde !

Foster ... que dire a par que je lui fessait jamais confiance et bah après ce match j'suis toujours pas près de lui faire confiance, quel match de m****, de A à Z ! On critique Kuszczak pour c'est mauvais dégagement au pied, mais la Foster .. on va dire qu'il a était bien au dessus dans se domaine aujourd'hui ! Niveau confiance et assurance dans les cages ... quedal ! Pour moi j'en vois pas du tout un successeur de VDS, loin de la (j'pense sa depuis déjà pas mal de temps), et tout les gens qui se sont excité après lui juste après seulement les 3 penalties arrété en final de la League Cup, qui voyait déjà en lui le remplacement idéal à VDS ( y se reconnaitront ;) ) et ba sa m'fait bien marré.

 

Pour moi toute l'équipe a très très bien jouer (a part Foster bien sur -_-) ! Mention spécial à Nani, Evra, Park, Berbatov, Rooney & Fletcher qui ont fait vraiment un super match! les meilleurs sur le terrain !

On va dire qu'on a un peu ch*** la seconde période vu le pressing des blues et la rapidité de leur jeu qui nous a déstabilisé..

Rooney qui nous a fait croire jusqu'au bout qu'on pouvais (mais non) croire à une nouvelle victoire en Community Shield :wub:

 

PS: Faudrais dire à Evra de plus jamais tiré les péno :D .. ou carrément de lui dire de les tiré plus lentement -_-, y nous a fait une Berbatov :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben un vol qualifié pur et simple! Bien sûr l'arbitre est fautif mais j'oublie pas les joueurs de chelski qui continue de jouer: bravo le fair play!!!

 

Dommage l'équipe a bien joué, de belles phases collectifs qui laissent présager de belles choses. On pêche juste pour l'instant dans la finition... (cela viendra).

Je commente quand même 2 prestations (totalement différentes):

 

Foster: au moins SAF aura pas un dilemme sur le gardien à aligner pour la reprise... ça sera PIG

Evra: :wub: je suis fan de ce joueur et je le suis encore plus de lui après son carton jaune sur la soi disante faute sur Ballack. par contre faut travailler les pénos :lol:

 

Un mot sur Ballack: déjà comme joueur je le trouve mauvais mais y a une chose qui est pire encore que son niveau c'est sa mentalité. Je comprends après pourquoi il joue à Chelki, un club dans la même veine que lui c'est à dire minable...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon ben tout le monde est d'accord pour envoyer Foster en Papouasie Nouvelle guinée après un mauvais match ha ha.

Ok, bon ben on verra combien de joueurs il nous restera d'ici la fin de la saison si on veut les dégager après chaque mauvais match.

en même temps me tapez pas dessus les mecs, je vous comprends, je trouve juste que vos réactions sont un peu trop véhémentes.

 

Enfin ça fait du bien que la saison reprenne

 

Vive United!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage de m**** !! J'ai toujours pas compri le carton de Berba... Sur le premier but, Foster se fait défoncer par Drogba alors qu'il était sur la balle.

 

Et puis, après Ballack rentre... Il y a faute juste devant l'arbitre qui ne bronche pas, ni lui ni Chelsea ont le fair-play d'arreter le jeu... Notre équipe s'arrête de jouer et du fait qu'Evra ne peut pas revenir, Lampard est tout seul et a tout le temps deplacer sa frappe. Puis, Foster se troue mais faut dire qu'une frappe de Lampard c'est pas du gâteau.

 

Mais sinon, quel match de l'équipe. Rooney m'a vraiment surpris car son but était pas facile à mettre !! Evans et Evra ont mangé Drogba la plongeuse. Ferdinand et O'shea très bon aussi.

 

Une fois de plus, notre milieu a bouffé le leur, pourtant monstrueux, ce qui me rassure beaucoup pour les big matchs. Berba bon dans ses enchainements mais pas assez présent à mon goût. Nani très bon, sa blessure est vraiment une calamité. Valencia pas terrible, faut le dire. Park bon. Belle entrée de Giggs et Fabio.

 

On se fait quand même bien enfler... Même si notre deuxième but est entaché d'un hors jeu.

 

Chelsea a vraiment une mentalité de m****, deux fois un de nos joueurs est au seul, ils n'arrêtent pas leur action.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< <_<

 

Bon je vais pas m'attarder sur la défaite. Ballack et Foster. Avec une éternelle haine envers le premier.

 

Sinon au niveau du jeu, c'était parfait.

 

Niveau défense, la paire Rio-Evans est niquel. Evans est tellement bon qu'ils pourront tourner à eux trois durant toute la saison sans aucun problème. Evra en veut de plus en plus, un vrai affamé, il tente tout et çà marche. O'shea ne s'appelle pas Evra et restera éternellement le même gars, mais je le trouve assez bon dans l'ensemble.

 

Niveau milieu, Carrick-Fletcher sont super bien côte à côte :bj: et en plus Carrick va désormais plus de l'avant ce qui était réservé à l'époque à Scholes. Nani devrait faire les beaux jour de l'aile gauche mais Park, bien qu'il ait bien joué, je ne le vois pas titulaire. Il respecte pas assez le rôle de l'ailer.

 

Rooney un peu plus effacé que d'habitude et Berba un vrai maestro.

 

 

Dernier point : Scholes a toujours sa splendeur pour les passes.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage de m**** !! J'ai toujours pas compri le carton de Berba... Sur le premier but, Foster se fait défoncer par Drogba alors qu'il était sur la balle.

 

Et puis, après Ballack rentre... Il y a faute juste devant l'arbitre qui ne bronche pas, ni lui ni Chelsea ont le fair-play d'arreter le jeu... Notre équipe s'arrête de jouer et du fait qu'Evra ne peut pas revenir, Lampard est tout seul et a tout le temps deplacer sa frappe. Puis, Foster se troue mais faut dire qu'une frappe de Lampard c'est pas du gâteau.

 

Mais sinon, quel match de l'équipe. Rooney m'a vraiment surpris car son but était pas facile à mettre !! Evans et Evra ont mangé Drogba la plongeuse. Ferdinand et O'shea très bon aussi.

 

Une fois de plus, notre milieu a bouffé le leur, pourtant monstrueux, ce qui me rassure beaucoup pour les big matchs. Berba bon dans ses enchainements mais pas assez présent à mon goût. Nani très bon, sa blessure est vraiment une calamité. Valencia pas terrible, faut le dire. Park bon. Belle entrée de Giggs et Fabio.

 

On se fait quand même bien enfler... Même si notre deuxième but est entaché d'un hors jeu.

 

Chelsea a vraiment une mentalité de m****, deux fois un de nos joueurs est au seul, ils n'arrêtent pas leur action.

 

C'est exactement ce que je disais, premier but il se prend un tampon de Drogba et deuxième ben Lampard peut le fusiller (il se troue mais en un contre un c'est pas toujours sur de réussir l'arrêt, ça arrive de se planter)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin du match j'aurai comme entendu viva terry, non?? sinon évidemment déçu de cette défaite dommage j'aurai préférer mieux, pour moi foster n'était pas dans un bon jour c'est tout, aprés il aura toujours une chance de ce rattraper mais bon entre lui et PIG les deux me convienne, sinon ben les penalty c'est une vrai catastrophe quand je vois que des gars comme rooney, owen, valencia, scholes ne tire pas leur peno et que evra qui est défenseur ( et qui a été l'homme du match pour moi) et qui tire le penalty ça vaut des explications, mais bon match de l'equipe en resumé evra a été super lui et nani.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre est INCONTESTABLEMENT Immérité pour Chelski !!! On a fait un bon match, c'est juste sur une erreur défensive qu'ils sont revenus. Puis bon Foster n'a pas été au niveau clairement. Ensuite, l'arbitre qui a été payé à la mi-temps .... Ballack, j'ai vraiment pas de mot pour ce gars !! Il me DEGOUTE ce type, c'est vraiment un mauvais joueur. C'est un SAL C** !! Ensuite Rooney qui a fait plus de passes que de tir alors qu'il avait l'occasion de tirer plus souvent ! Mais ce type est une merveille quand même ! Beau but et avec toute cette joie qu'il montre après ! :wub: Je love ce joueur !! On a été incontestablement au dessus pendant 2 mi-temps (ou presque).

 

Et puis cette séance de tir au but ! Je vais poser une question existentielle : POURQUOI faire tirer un gars comme Evra alors que l'on a Rooney et Owen qui sont de bons tireurs ??? Je suis d'accord pour dire que c'est une "revanche" ou un truc dans le genre par rapport à ce c****** de Ballack, bon ... Mais franchement Evra était énervé et pour moi il n'était pas en bonne condition pour tirer un pénalty ! Il a fait un SUPER bon match mais là, il "détruit" un peu toute sa belle performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match, mais rien de quoi faire sauter un string, Rafael avait une baterie 10000 Volts car il était dingue sur le terrain, Bonne initiative de l'équipe en revenant au score, un arbitre limite, un bon Evra, un Foster digne de Marc de notre belle famille.

 

Quelqu'un va devoir prendre certaines responsabilités, car l'exposé 7 n'est plus, il va falloir un petit temps d'adaptation

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que pour les prochains tirs au but Ferguson fasse des choix cohérants... Nan mais Evra quoi! C'est un excellent joueur mais c'est pas un tireur de pénalty, et c'est pas ce qu'on lui demande! On a juste Scholes, Rooney, Owen qu'attendent derrière quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match comme très souvent serrer contre Chelsea, ou comme en community chield 07, en finale de ldc 08, on marque, on a des occas ensuite mais on se prend un but pourri à la Chelsea, sauf que là on a un gardien manchot qui devrait retourner apprendre les bases à l'académie, j'ai vraiment peur de l'après VDS, j'ai l'impression de me retrouver comme en 99/2000 avec Van der gouw ou Bosnich pour succéder à Schmeichel, j'espère que Van der sar prolongera parce que Foster n'est clairement pas prêt.

 

Il avait pourtant fait une énorme impression durant la Carling Cup, notamment en finale contre Tottenham, mais bon j'ai la sensation que son erreur en match de préparation a fait mal à sa confiance .

 

Sinon pour ce qui est de la defense, O'shea correcte sans plus, Evans et Rio parfait ; Evra vraiment énorme, il nous a sorti le gros match,dommage pour le peno mais j'ai adoré sa combativité après le cinéma avec Ballack qui a plombé le bonne esprit du match, ce joueur est toujours dans les mauvaises histoires.

 

La paire fletcher Carrick m'a fait rêver, vraiment énorme, surtout Fletcher, ce joueur est pour moi un titulaire incontestable depuis la fin de saison de l'an dernier, c'est le vrai successeur de Scholes pour moi.

 

Nani a été bon jusqu'a son but qui lui a donné trop de confiance, il a perdu beaucoup de ballon ensuite

 

Park comme à son habitude quand il joue face à Chelsea, il a ratisse énormement de ballon, il ne lache rien, bon match de sa part même si j'aimerai qu'il soit plus à la finition mais bon on ne peut pas être partout à la fois.

 

Rooney a fait un match plein, présent pour l'équipe tout le match, véritable plaque tournante puis le but à la fin, quel finition quand même sur le but ...

 

Berba, certain l'aime d'autre pas, pour moi il a été bon aujourd'hui, ou il a enchainé les bons contrôles et les bonnes passes, il a tout de même un peu pêché dans la finition, dommage.

 

 

Pour moi on méritait de gagner, mais Foster en a décidé autrement ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçue par Foster, il accumule les bourdes ces derniers temps. Je croyais vraiment qu'il pourrait s'imposer en tant que n°2 voire n°1 mais il est clairement pas prêt. C'est l'un des seuls gros points négatifs du match au niveau de notre équipe.

 

Sinon pas grand chose à dire sur les prestations individuelles ayant regardé le match en décalé et en accéléré ..

 

Ballack, je sais pas ce qu'il fait encore sur un terrain de foot. :kill:

 

Et puis que dire de l'arbitre , totalement neutre et totalement impartial ... :rolleyes:

 

Et pour finir heureusement que c'est pas Berbatov qui vient de rater deux penaltys contre le Bayern et contre Chelsea sinon on en aurait entendu parler pendant 10 ans ... ;)

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match!

on a vraiment bien jouer, je ne m'attendais pas à une si belle prestation.

ce qui ressort pour moi très vite fait.Evra a fait un super match,pour moi c'est le meilleur latéral gauche du globe. Nani et Rooney aussi,quels buts!!! et quel engagement de la part des deux.O'shea et Fletcher on très bien fait leurs boulot, j'admire ces deux joueurs de plus en plus.bon match de Ferdinand également.très déçu par Foster... va falloir qu'il augmente largement le niveau si il veut avoir une chance de faire quelque chose à long terme avec nous.avec un meilleur gardien,on aurai gagné le match.encore une fois je suis assez déçu par Berbatov.bonne vision de jeu et quelques belles passes mais c'est tout et c'est pas assez. Valencia pour le peu qu'il a joué m'a aussi un peu déçu .pourquoi aller chercher les duels quant on peu faire une bonne passe?

parcontre une grosse faiblesse qui ressort du match pour moi ce sont les coups francs.il nous faut quelqu'un pour les tirer direct. pourquoi pas Rooney?

globalement on a très bien joué et ça donne de l'espoir pour la suite.j'espere que cette défaite va nous foutre la rage et qu'on va tout détruire sur notre passage les prochaines matchs :united:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué, j'ai aimé notre façon de jouer, c'était du bon man utd

sur le plan individuel et collectif, j'ai bien apprécié

 

par contre :

- foster m'a énormément déçu

- faut vraiment bosser les pénos

- j'espère que nani ne sera pas absent trop longtemps

 

 

par contre, chelsea, ça reste chelsea, une équipe affreuse avec une mentalité pourrie qui s'en sort grâce à ses individualités comme terry, cech, lampard ou drogba

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué, j'ai aimé notre façon de jouer, c'était du bon man utd

sur le plan individuel et collectif, j'ai bien apprécié

 

par contre :

- foster m'a énormément déçu

- faut vraiment bosser les pénos

- j'espère que nani ne sera pas absent trop longtemps

 

 

par contre, chelsea, ça reste chelsea, une équipe affreuse avec une mentalité pourrie qui s'en sort grâce à ses individualités comme terry, cech, lampard ou drogba

 

Sur ce match leurs individualités justement elles ne leur ont pas servies à grand chose puisque sur les deux buts il n'y a pas d'action vraiment construite et surtout le deuxième but qui est juste à gerber !!! :kill::kill: Notamment grâce à l'arbitre et puis on voit la mentalité de cette équipe de brêles qui joue quand même et donc qui marque ce deuxième but car il ne nous reste plus que deux joueurs derrière en l'absence d'Evra...

 

ballak je n'en parle même pas car ce n'est même pas la peine de parler d'un gros gros ******.

 

Mais le problème je trouve que c'est l'arbitre car comme on peut le voir sur une action avant le deuxième but ou ballak reste à terre après un contact avec Evra il siffle tout de suite et va voir si ce con est blessé ou pas alors que sur l'action du deuxième but il se passe la même chose mais là il ne siffle pas et laisse le jeu se déroulé et on prend le second à cause de ça.

 

Ensuite, à chaque fois qu'un de nos joueurs faisait une faute c'était le carton jaune immédiat alors que quand carvalho arrête Owen qui partait au but il ne sort pas de carton ??? :rolleyes:

 

 

Ou sinon, pour en revenir à notre match, on a fait une super 1ère période ou on aurait du en mettre deux ou trois au fond pour se mettre à l'abri et puis une seconde période plus terne de notre part avec très peu d'occases.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas un trophée majeur je suis déçu de cette défaite. Je crois que concernant Foster tout a été dit, tout au long du match son cas s'empirait, il a complètement craqué sous la pression. Bon match des deux latéraux, et la charnière central fut très solide. Un bon match de Nani et Park en première mi-temps, lors de la seconde ils étaient plus effacés. La pair Fletcher Carrick marche également très bien, d'ailleurs Fletcher est l'homme du match sans aucun doute. Berbatov a fait également une très bonne prestation, il conservait la balle ce qui permetait à l'équipe de remonter le terrain, il a été très actif sur le plan offensif avec de très bonnes combinaisons , il a d'autant plus de mérite que Rooney, avec qui il devait combiné , avait apparemment avalé une boite de somnifères avant la match. Wayne a fait une première mi-temps très mauvais l'équipe jouait bien, le jeu était plaisant à voir mais Rooney n'était pas présent, la deuxième période fut bien meilleur mais sur la globalité de la rencontre ce n'était pas satisfaisant, son but sauve son match. Valencia a également fait une très mauvaise entrée il a simplement perdu tous ses duels avec Cole. Owen et Scholes on ne les a pas beaucoup vu, par contre, Giggs même à 35 ans il reste décisif avec cette passe pour Rooney, je pense que cette saison il sera encore très important pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé à la SoFoot : http://www.sofoot.com/manchester-chelsea-l...39-article.html

 

Toujours aussi bon et véridique.

 

<_<

 

 

Super fin quand même " A Chelsea la ligne dans le palmarès, certes, mais à Manchester le panache et les certitudes. "

 

Et puis excellent quand il dit : " Chelsea (...) qui joue toujours comme une machine. Voire une sale p***. " :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre que les fans de cr9 ne prennent pas ça pour une attaque contre Cristiano, mais plutôt comme une constatation.

Et bien ça se voit que Rooney et Berba ont jouer avec lui, parcequ'on ressent quand même, que ni l'un ni l'autre n'a vraiment eu un placement d'attaquant.

ça se voit qu'ils se sont "sacrifier" au niveau du placement pour laisser cristiano pénétrer seul. Il va falloir qu'au moins un des deux se place en attaque lol.

A part ça au aucun moment du match Cristiano ou Carlos ne m'a manquer, c'est rassurant :)

Sinon pour les coup franc, ceux qu'on a eu aujourd'hui je pense que c'était bien de les centrés et pas les tiré direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...