Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis degouter vraiment degouter par l arbitrage a sens unique et par le grand fair play de chelsky

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans que je crie haut et fort que FOster ne vaut rien et qu'il n'a rien à faire chez nous !!!!!! 2 ans :fight: :fight: :fight:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** entre Ballack, l'arbitre et Foster c'est bon... :kill:

Faut tout faire pour revenir...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars premier match de la saison et c'est parti il faut qu'on transfère ou ne fasse plus jouer un joueur. C'est de la faute de Foster si on en marque pas plus alors qu'en première MT on domine copieusement. C'est de sa faute si ça bouge pas en défense sur le premier but et c'est de sa faut si la frappe vient d'un joueur libre parce que l'arbitre a laissé jouer malgré une faute évidente alors qu'il a arrêté le match juste avant dans l'autre sens.

 

Déjà à l'envoyer en deuxième division. Bon esprit

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Foster c'est LE match ou il doit se montrer et il fait un match pathetique, il a rien, rien du tout...Rappelons Carroll!!

Jsuis désolé moi aussi ej veux un anglais au goal, mais la ca fait peur

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sait arbitrer le gars en noir

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel arbitre...le meilleur que j ai jamais vu...

 

les abitres doivent compenser la demi final de ldc pour chelsea impossible autrement

 

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 choses que je retiens sur ce match :

1. Foster qui n'a pas le niveau de MU

2. L'arbitrage de m*****

3. La faiblesse de notre banc ainsi que le match de Park qui prouve qui manque de technique en attaque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment l arbitre dans un sens

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho Homme du match?J'aurais mis Foster moi

 

Oui c'est à cause de lui qu'on perd le match, entièrement et seulement sa faute lol, bien et juste après un game, la saison va être drôle, on va virer tous les joueurs les uns après les autres dès qu'ils vont faire un mauvais match ou juste médiocre lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho Homme du match?J'aurais mis Foster moi

 

C'est l'arbitre l'homme du match !! Après au delà des erreurs, on aurait du marquer un autre but en première mi-temps !!

 

 

Et Rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, quel sang froid !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyy !!!! Quel passe de Giggs !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

MERCI MONSIEUR WAYNE

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...