Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

vous êtes sur de l'heure car de nombreuse chaine ont mis 12H pour ce match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un vrai test pour cette nouvelle saison...

Autant je ne me fais pas trop de souci pour notre défense et notre attaque, autant la solidité de notre milieu (l'axe en particulier) m'inquiète...

Il y a deux ans Hargo - Ando - Carrick étaient presque infranchissable lors des grands matchs... L'année dernière on a du faire sans Hargo et avec un Anderson pas à son top niveau...

 

Le match de dimanche devrait donner des indications sur Anderson version 09/10 et sur la qualité de notre milieu de terrain en général face à un milieu des plus costaud d'europe (il n'y a qu'à demander au Barça...)

 

 

Je suis d'accord j'en ai déjà parlé dans d'autres sujets, Notre milieux manque de puissance dans ce type d'affrontement contre des equipes aussi solides au milieu. C'est la qu'on va voir le talent de Mc Phelan+ SAF à déjoué une guerre ou sur le papier on est pas les meilleurs.

 

Ce sera le moment aussi pour Phelan de confirmer qu'il est le digne successeur de Quieroz dans ce type de match difficile !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur de l'heure car de nombreuse chaine ont mis 12H pour ce match

 

j'ai 16.00 hrs et France 2 sur mon magazine télé... c'est ptèt pas du direct !? mais bon, 16.00 hrs c'est 15.00 hrs là bas, donc c'est une heure tout à fait logique

 

y'a vraiment aucune raison pour qu'ils jouent à midi !!!???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai test pour cette nouvelle saison...

Autant je ne me fais pas trop de souci pour notre défense et notre attaque, autant la solidité de notre milieu (l'axe en particulier) m'inquiète...

Il y a deux ans Hargo - Ando - Carrick étaient presque infranchissable lors des grands matchs... L'année dernière on a du faire sans Hargo et avec un Anderson pas à son top niveau...

 

Le match de dimanche devrait donner des indications sur Anderson version 09/10 et sur la qualité de notre milieu de terrain en général face à un milieu des plus costaud d'europe (il n'y a qu'à demander au Barça...)

 

Je suis d'accord, le milieu me fait peur parce que le leur est un vrai bulldozer avec Essien, Obi Mikel et Ballack et technique avec Lampard.

 

Cependant, lors de notre confrontation à Old Trafford l'année dernière, avant le match j'avais peur que notre milieu se fasse bouffer tout cru et on leur a mis une belle branlée donc...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment Wayne Bridge, Salomon Kalou pour les blues, ça fait qu'ils sont complet on peut le dire.

 

Bridge est a City si j'dis pas de connerie!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que le match sera retransmi sur F2 à 16.00 hrs, ça nous changera du stream ;)

 

++

 

Et comme par hasard je suis en Italie, ce sera donc le streaming pour moi sauf si je trouve un café qui diffuse le match!!!

Sinon en ce qui me concerne, je considere que la saison commence demain, on n'est même plus dans les matchs test alors GO UNITED!!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pour confirmer notre bon début de pré-saison, et rien de tel qu'une belle victoire sur Chelsea pour faire taire un peu plus les critiques. Franchement, je ne comprend absolument pas pourquoi il y a des supporters qui sont sceptiques sur les choix de Sir Alex Ferguson, il mérite notre confiance aveugle après toutes ces années de gloire et de travail. C'est lui qui a donné cette grandeur à Manchester et demain on va confirmer je pense. Il y a quand même quelques points négatifs avec l'absence de Vidic, pilier de la défense central, mais j'ai confiance en Evans pour combler le vide temporaire. J'ai hâte de voir ce que va donner le jeu proposé par Carlo Ancelotti, qui sera à mon avis très différent de ce qui s'est vu auparavant à Chelsea. C'est vrai que pour ce qui concerne le milieu, c'est un casse-tête, mais je vois bien Carrick et Anderson au milieu, avec sur les ailes Nani et Valencia, pourquoi pas. Après tout, ça nous permettra d'avoir un apperçu de ce que peuvent apporter Nani et Anderson cette saison à l'équipe.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD , j'avais oublié , dsl ;)

non la Red View indique que Ferreira et Joe Cole sobnt out , et émettent des soupçons sur Ballack te Zhirkov .

Voila , de toute façon on va voir ce que ça va donner car de notre côté les blessures ne finissent pas de pleuvoir.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o'shea ferdinand evans evra

Nani carrick fletcher park

rooney berbatov

 

Valencia est sur le banc excusez ce petit problème, j'étais pas sur la bonne page, c'est pour ça :wacko:

 

Source Redcafe.net

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de ma part, Valencia est sur le banc! :blush: j'étais pas sur la bonne page, du Redcafe...Excusez moi! :blush:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Valencia entre en cours de jeu il pourra apporter sa vitesse pour faire sauter la défense de chelski si on ne l'a pas fait avant... :bj:

 

En tout cas, gros test aujourd'hui contre chelski !! J'espère que nous serons au rendez-vous !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentaires, je crois qu'on veut tous la même chose: Nani et Valencia en même temps, chacun une aile :wub:

 

Pour notre milieu de terrain, Carrick et Fletch n'ont rien à envier au leur. Je pense que Park , en refusant sa sélection nationale, a compris qu'il est en plein période de test et que ce match va être capital pour le reste de sa saison. Si il ne passe pas la vitesse supérieure, Nani et Valencia (vu leur pré-saison de folie) se feront un plaisir de s'imposer sur les ailes.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la compo dont laquelle on s'attendait a peu pres tous.

Fergie a definitivement fait devenir Fletcher titulaire au milieu de terrain , et tant mieux je crois que tout le monde c'est rendu compte qu'il méritait enfin sa place depuis le temps.

J'espere une rentré de Valancia , Owen et Andy , mais avant tout une victoire.

Bon match a tous!

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo reprise par manutd.com

 

Subs : PIG; Fabio; Gibson; Giggs; Scholes; Valencia; Owen.

 

EDIT Compo CHELSEA :

 

 

Cech

 

Ivanovic Carvalho Terry A Cole

Mikel Essien Malouda Lampard

Anelka Drogba

 

Subs : Hilario; Ballack; Bosingwa, Deco; Kalou, Alex; Belleti

 

Voilà pour les compos ! :)

Bon match à tous ! :united:

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est bonne meme si je suis assez decu de pas voir Andy au moins sur le banc! Je vous souhaite un bon match a tous! Ces vacs sans foot deviennent de plus en plus longues lol! Enfin ca redemarre pour de vrai :-)!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...