Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evra énorme encore qui vient couper un centre de Malouda vers LAmpard qui n'avait plus qu'à la mettre dedans (ils se tapent dans les mains tellement l'action défensive était belle et importante)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVRA est un dieu !!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'une première mi-temps de très bonne facture. Malgré une espèce de baisse de régime en milieu de mi-temps qui m'embête un peu.

Bon match de notre défense (Evra est énormissime et Evans est de plus en plus fort, O'shea et Rio toujours présents)

Foster, quelques arrêts et sorties intéressantes mais des relances et contrôles sur passes en retrait qui lqissent à désirer et qui montre la nervosité du garçon.

Au milieu.Fletcher et Carrick font un boulot de titan qui a éteint Essien et Lampard pendant 25 minutes, quand ils se sont un peu relachés les milieux de Blues ont pu reprendre la match en main.

Nani, très bien sur la gauche et son but en repiquant légèrement au centre en venant de la gauche augure de bonnes choses cette saison

Park tr`s bon sur les 25 premières minutes (aurait pu marquer 2 fois) et a aussi disparu par la suite.

Rooney et Berbatov bossent pas mal, surtout Wayne qui revient aider au milieu comme à son habitude. Berba qui est plus agressif et cavale plus.

 

Je suis juste embêté par cette petite baisse d'agressivité au bout de 25 minutes mais ce n'est que le premier match officiel

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et Fletcher sont vraiment très bons. Rooney est pas mauvais, mais il joue encore la carte de l'altruisme. Berba on le voit peu, mais j'ai envie de dire que l'arbitre lui plombe le match en lui mettant des cartons pour que dalle!!! Rio est pas mauvais, mais bon vu Foster derrière c'est normal qu'il panique un peu. Allez Benny on se remotive!!!! Nani ca fait tellement plaisir de le voir marquer! Il le mérite amplement! Bon par contre c'est un match à phases je trouve, bien qu'on ait dominé pendant 30 minutes, les dix dernières minutes étaient tout de même plus périlleuses, donc attention. Evra mais quel joueur! :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pas pu commencer d'une meilleure façon, enfin si, en marquant encore 1-2 buts... -_-

Une très bonne première mi-temps de notre part! Le milieu est énorme, ne laisse pas passer grand chose! La défense, pour l'instant rien de très grave à signaler, sauf qu'Evra est très très bon! Toujours ses attaques sur le côté droit, qui ont en fait voir beaucoup à Ivanovic... :rolleyes:

Sinon, Foster, pendant un moment, il m'a fait un peu peur, j'aime pas quand il arrête la balle avec les pieds, après il s'emmèle et on a pu voir ce que ça donne, mais heureusement rien de très grave n'est arrivé! ;)

Berba-Roo, ça fonctionne bien pour l'instant, en début de mi-temps un très grand Berba qui nous construit le jeu!

Chelsea n'avait pas bonne figure en début, mais s'est rattrapé à la fin, avec quelques bonnes occasions!

 

 

Bonne deuxième mi-temps à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ère MT meme s'il etait temps qu'elle se termine... Gros match d'Evra et Nani cote gauche, berba fabuleux, ferdinand est obligé de faire un peu le boulot d'O'Shea a droite de la defense. Park est plutot moyen je trouve jaimerais bien voir Valencia en fin de match. Rooney Carrick et Fletcher font leur match mais sans plus. Bonne 2ème MT à tous!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle combinaison entre Berba, Rooney et Park qui se termine par une frappe contrée de Roo

 

Personne ne remarque le bon match de Evans ? :o

 

T'inquiètes j'en ai parlé dans mon mini résumé de mi-temps, il est de plus en plus fort, Ferdinand et Vidic doivent commencer à se rendre compte que s'ils font les cons, le petit est là

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation de Chelsea par Carvalho, à la décharge de Foster, tout le monde est resté sans bouger et lui s'est pris un tampon de Drogba (ça aurait pu être une charge sur le gardien mais on est en angleterre lol)

On auraitt dû en marquer plus qu'un et maintenant on recommence

 

foster est vraiment nul sur ce coup la

 

Genre c'est de sa faute

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars faut se calmer avec Foster là, il devait être sur Droga, se prendre le tampon et être sur Carvalho en même temps?

Il y a eu un centre qui a pris la défense à revers et c'est le seul avec Evra à avoir réagi

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...