Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment perdre le CS un arbitre de m**** un gardien pourrit bon on va retenir la bonnes performances de l'équipe a part Foster espéront que Nani n'est pas blesser gravement sur ce j'ai la rage : :tronconneuse::shout:

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rage... quand je pense que rooney nous offre la seance de tirs aux buts... j'ai jamais compris pourquoi il tire pas les penaltys (enfin souvent il est pas dans les premiers)... je veux dire y'a rooney puis owen aussi a faire tirer... evra................; trop dommage et giggs bah.. dommage aussi

 

bon match, a bas l'arbitre...

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut faire le malin simplement faut qu'il dégonfle un peu lui c'est pas son 1er raté

 

Vu la qualité de son match, il aurait pu tirer le pénalty avec son testicule gauche que je ne lui en aurait pas voulu.

 

Foster, il ne touche la balle que quand il s'agit de la mettre dans son propre but.... <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce n'est que la CC. On a bien vu aujourd'hui qu'on était plus fort que chelsea et c'est bien ca le plus important. Bon match de l'équipe, en particulier flecther evra evans et rooney par contre tres mauvais match de Foster (Norvegian je suis d'accord avec toi maintenant :P ) et o'shea pas terrible non plus...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais on doit jamais aller aux tirs aux buts vu la maitrise qu'on a montré dans le jeu.

 

Foster a été nullissime et l'arbitre a bien aidé aussi. Dommage...

 

En tout cas je suis rassuré par rapport à notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match, et c'est la le problème, on doit mener 3-0 à la mi-temps, et on rate le coche et en 2ème Foster fait de la m**** et puis on connait la suite, il faut trouver de suite un remplaçant à VDS et vite.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas besoin de recruter on a un gardien ANGLAIS donc tout ira bien lool

Non mais sérieux il a été catastrophique, c'est dommage quand même car on a vraiment dominé Chelsea en première mi-temps !

 

Gros gros match de Fletcher, Evra, Nani

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis furax !!!!!!!!!!! mais le pire c'est pas pour la défaite car perdre ça peut arriver surtout au pénos ou c'est la loterie !!!!!!!! Mais je suis furax car l'équipe a super bien joué et on doit notre défaite Uniquement ( c'est rare car normalement on perd ensemble mais pas sur ce match ) à FOSTER !!!! il a mis l'équipe en difficulté car aucun joueur de champs n'a confiance en lui après ses deux conneries !!!!! il a rien à faire dans ce club mais il est bon pour Hull ou wolves !!!!!

 

Je suis par contre content de l'image qu'à donné l'équipe dans l'ensemble, j'espère que la blessure de nani n'est rien car il a été très bon ainsi que tout le reste de l'équipe !!!!! Bravo au joueur de champs mais Foster doit dégager !!!!

 

De ce match, je retire quand même du positif notamment la prestation collective durant une bonne partie du match , cela s'est dégradé car l'équipe a commencé à reculer voyant qu'il avait une truffe dans les cages et ils n'étaient plus en confiance du tout alors on a eu du mal à se projeter vers l'avant comme en première mi temps ......

 

Mais bravo à l'équipe malgré la défaite avec le retour de VDS on aura vraiment une très belle équipe mais pour l'instant je propose qu'on mette PIG dans les cages ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois deja les commentaires des footix et de la presse "c'est la crise, Ronaldo n'est plus là" lol

 

Sinon, sur le match à part la médiocrité de l'arbitre et de Foster, rien à dire c'était un bon match.

Je sais pas qui a dit que le premier but c'est pas de sa faute, bah s'il restait pas planté dans ses buts comme un ane il peu faire une bonne sortie et largement attraper le ballon qui était largement au dessus de Drogba, il aurait pu éviter ce tampon avec un minimun d'anticipation, ce dont il manque terriblement.

Et puis pour l'équipe et surtout pour la défense jte dit pas la pression, ils savent que s'ils se ratent y'a 99% de chance qu'il y ai but derrière.

Les TAB, je préfères pas commenter, ça me fait physiquement mal de voir que des joueurs de ce niveau ne sont pas capables de tirer un penalty correctement.

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté de perdre un match de la sorte. On a été meilleur que Chelsea, ya pas photo. Malheureusement Foster nous fait un vieux match, et l'arbitrage était nul ! Je comprends pas qu'un coup de coude de Ballack ne soit même pas vu et pas sanctionné, et qu'on laisse une action de contre lorsque le joueur est à terre !

Sinon on retiendra surtout la bonne prestation collective. L'équipe joue bien ensemble, et c'est un bon point. Evans vraiment, je l'adore, s'il continue comme ça, c'est vraiment tout bénef' pour nous. Et très très content du match d'Evra aussi ! Enfin bref on va essayer d'oublier la défaite, et de retenir le bon match.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les TAB ce n'est que de la loterie. Moi je retiendrais juste le nom de l'arbitre. Je le vois, je lui casse la gueule. Il avertit Berbatov sans raison, il se plait à laisser Evra au sol et offrir un but à Chelsea, ok tu veux une enveloppe? Après Lampard savait que Giggs allait le tirer certainement à droite comme en finale, ce qui a probablement au dernier moment influencé Ryan... Patrice je comprend pas pourquoi il tire encore après le Bayern, m'enfin, c'est le sport. Ce n'est qu'un Community Shield, un trophée qui s'envole.

Foster a certes pas fait un bon match, mais les pénos de Chelsea sont tout de même très bien tirés.

C'est dommage pour Pat' ca fait tache sur sa performance, mais Fletcher aura été énorme, et puis Wayne Rooney nous a permis d'y croire...Sir Alex va-t-il se prendre une amende? Il a gueulé sur l'arbitre... Moi j'aurais fait plus que ça!

 

Je sais pas vous, mais la prestation de Valencia je l'ai pas trouvée exceptionnelle, on a senti que Nani était sorti...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis furax !!!!!!!!!!! mais le pire c'est pas pour la défaite car perdre ça peut arriver surtout au pénos ou c'est la loterie !!!!!!!! Mais je suis furax car l'équipe a super bien joué et on doit notre défaite Uniquement ( c'est rare car normalement on perd ensemble mais pas sur ce match ) à FOSTER !!!! il a mis l'équipe en difficulté car aucun joueur de champs n'a confiance en lui après ses deux conneries !!!!! il a rien à faire dans ce club mais il est bon pour Hull ou wolves !!!!!

 

Je suis par contre content de l'image qu'à donné l'équipe dans l'ensemble, j'espère que la blessure de nani n'est rien car il a été très bon ainsi que tout le reste de l'équipe !!!!! Bravo au joueur de champs mais Foster doit dégager !!!!

 

De ce match, je retire quand même du positif notamment la prestation collective durant une bonne partie du match , cela s'est dégradé car l'équipe a commencé à reculer voyant qu'il avait une truffe dans les cages et ils n'étaient plus en confiance du tout alors on a eu du mal à se projeter vers l'avant comme en première mi temps ......

 

Mais bravo à l'équipe malgré la défaite avec le retour de VDS on aura vraiment une très belle équipe mais pour l'instant je propose qu'on mette PIG dans les cages ......

 

Ouais on sentait que les joueurs n'avaient pas confiance en lui, ils hésitaient à donner derrière alors qu'avec VDS c'est vite réglé.

Il nous faut trouver un grand gardien pour l'an prochain au pire des cas, voir cette saison si on peut.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis furax !!!!!!!!!!! mais le pire c'est pas pour la défaite car perdre ça peut arriver surtout au pénos ou c'est la loterie !!!!!!!! Mais je suis furax car l'équipe a super bien joué et on doit notre défaite Uniquement ( c'est rare car normalement on perd ensemble mais pas sur ce match ) à FOSTER !!!! il a mis l'équipe en difficulté car aucun joueur de champs n'a confiance en lui après ses deux conneries !!!!! il a rien à faire dans ce club mais il est bon pour Hull ou wolves !!!!!

 

Je suis par contre content de l'image qu'à donné l'équipe dans l'ensemble, j'espère que la blessure de nani n'est rien car il a été très bon ainsi que tout le reste de l'équipe !!!!! Bravo au joueur de champs mais Foster doit dégager !!!!

 

De ce match, je retire quand même du positif notamment la prestation collective durant une bonne partie du match , cela s'est dégradé car l'équipe a commencé à reculer voyant qu'il avait une truffe dans les cages et ils n'étaient plus en confiance du tout alors on a eu du mal à se projeter vers l'avant comme en première mi temps ......

 

Mais bravo à l'équipe malgré la défaite avec le retour de VDS on aura vraiment une très belle équipe mais pour l'instant je propose qu'on mette PIG dans les cages ......

 

norvegian j'adore ta passion et j'aime bien tes posts mais là je trouve que toi comme d'autres vous emportez bien vite après un game et un mauvais match d'un joueur (et encore je suis pas aussi énervé contre Foster que ça)

C'est unmatch et on sait qu'il peut faire beaucoup mieux. Maintenant pour moi on ne tue pas le match quand on peut et on doit.

 

Enfin bon chacun son avis

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement vus rejoindre dans vos propos, Foster il faut le remettre là où on l'a trouvé car il est super décevant, il a complètement craqué, il n'y a que dans les moments où il n'a pas le temps de réfléchir qu'il fait son taff (les deux arrêts...).

 

Evans a montré que Drogba et Anelka ne lui font pas peur.

Valencia n'a pas fait grand chose, étouffé par son vis-à-sis. Nani plus en vu au début s'est essoufflé, Park a de beaux jours devant lui !

Berba Rooney des merveilles, il faut juste qu'ils tentent plus.

Owen dans son rôle de finisseur de défense fatigué va faire très mal je pense.

 

Bon match dommage que l'arbitre soit le cousin de Ballack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très hereux de la performance de l'ensemble de l'équipe (éxepté vous savez qui) on a été netement supérieur a Chelski, on l'aurait gagner tarnquille le trophée si seulement on avait un gardien rien que potable et une arbitre neutre. Moi je retiens le positif , on a vraiment été bon dans ce match ce qui est rassurant. on laisse le comunity shield a Chelsea et on gagne le championnat tous est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...