Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

Moi je retiendrais juste le nom de l'arbitre. Je le vois, je lui casse la gueule.

 

 

Tu m'appelleras et on le fera à deux... :rolleyes:

 

 

Voilà, donc un bon match de notre part, mais viander par un manque de buts pendant la première mi-temps! Et par Foster, malheureusement!

Je retiens qu'on a dominé Chelsea pendant une bonne partie du match, que du bon pour la saison à venir. Que Fletcher et Evra ont fait un match énorme! Que j'adore toujours plus les contrôles et la créativité de Berba! Qu'Evans est notre futur en défense (mais ça, on le savait déjà -_-), parce qu'il a très bien maîtrisé Drogba et Anelka. Que j'aime toujours autant Roo, qui est là toujours là pour l'équipe! ;) Ah et aussi, qu'après Didier Drogba, Micheal Ballack s'ajoute au palmarès des joueurs de Chelsea que je supporte pas! <_<

 

Mais en gros, vraiment satisfaite de notre performance! Un peu déçue de Valencia quand même, il n'a pas vraiment pu entrer dans le match! Dommage!

 

 

Sofoot, toujours véridique et pertinant! :bj:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que c'est toujours la même chose lorsqu'on affronte Chelsea.... Au départ on les surpasse techniquement, notre jeu en mouvement leur fait perdre la tête, on ouvre souvent le score par la suite, et s'ensuit une série d'approximations devant les buts, de déchets et d'occases loupés, jusqu'à ce que les Blues viennent mettre leur petit but de raccroc et par la suite nous domine physiquement. C'est dingue mais après nos occasions loupés je présentais un but de m**** de leur part.

 

Contrairement à beaucoup de personnes je mettrais pas tout sur le dos de l'arbitrage, on avait qu'a concrétiser après notre premier but, c'est à ce moment là qu'il fallait tuer le match quand en face, ils étaient pas encore complètement dans la partie. Car lorsque physiquement ils commencent à reprendre du poil de la bête on fait pas le poids et ils ont été bien meilleur en seconde période, après évidement que j'en veux à l'arbitre, mais par moment on l'a joué trop facile (notamment le face à face de Berba).

 

Malgré tout j'ai été satisfait de certains joueurs, Nani et Fletcher en particulier qui ont l'air d'avoir grimpé un échelon. Evra a été assez irréprochable également, j'ai bien aimé aussi le match d'Evans qui commence à prendre de la bouteille. Dans une moindre mesure il y'a Rio et Carrick. Par contre Foster et Park m'ont assez irrité, pour le premier je ne décrirais pas le match qui a été tout simplement lamentable, et qui va encore plus appuyer l'avis des septiques, il va falloir qu'il se reprenne le Ben mais une accumulation de rencontres pourrait changer la donne. Pour le second j'en parlerais plus sur son topic.

 

C'est dommage, un manque d'efficacité, un arbitre partial et un Foster très inquiétant a plombé le sort de la rencontre, alors qu'on était vraiment bien rentré dans le match. A nous de relever la tête pour la suite de la PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lire l'article de SAF sur le site officiel, tout bon, surtout ça :

 

but we got the equaliser and then penalty kicks… well, we’ve never been that great at penalty kicks. Only once, I think

 

oui oui, je me souviens très bien, c'était à Moscou :lol:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI :((((( moi qui pensait qu'il noufaisais une de ses simulation habituelle part terre, pour arrêter la contre attaque comme d'hab quoi..... quand je l'ai vu le bras dans le maillot :( Les + :

 

- Malgré l'absence de cr7 ont se montre toujours aussi dangereux

- berbatov, nani, evra, fletche, rooney

- un collectif de fous

- Carvalho j'adore ce joueur, j'aurais été content qu'il marque si sa n'aurait pas été contre nous...

 

Les - :

 

- Ont marque mais derrière on se relache

- Foster sous pression, sa se voyais sur son visage, a un moment, mais de là a dire qu'il est nul.... effet capello ?

- L'arbite, la prochaine fois ont t'offre un maillot bleu avec ton nom floqué dessus

- Ballack, quel pauvre type il a été ce soir...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack une vraie p*** ce mec ! et je pèse mes mots, Honteux de ne pas sortir le ballon en touche ! Ca me véner , Ballack nous a niqué, Lampard n'en parlons pas !

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI :((((( moi qui pensait qu'il noufaisais une de ses simulation habituelle part terre, pour arrêter la contre attaque comme d'hab quoi..... quand je l'ai vu le bras dans le maillot :( Les + :

 

- Malgré l'absence de cr7 ont se montre toujours aussi dangereux

- berbatov, nani, evra, fletche, rooney

- un collectif de fous

- Carvalho j'adore ce joueur, j'aurais été content qu'il marque si sa n'aurait pas été contre nous...

 

Les - :

 

- Ont marque mais derrière on se relache

- Foster sous pression, sa se voyais sur son visage, a un moment, mais de là a dire qu'il est nul.... effet capello ?

- L'arbite, la prochaine fois ont t'offre un maillot bleu avec ton nom floqué dessus

- Ballack, quel pauvre type il a été ce soir...

 

 

Complètement d'accord , ça circulait comme rarement depuis quelques temps , l'équipe a répondu présent et c'est quand même rassurant sur ce point...... L'équipe tourne bien, c'est très très dommage la blessure de Nani , j'espère que ça va pas lui couper les ailes ......

 

Maintenant et pour finir, il y a pas que ce soit que Ballack est un pauvre type ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis satisfait du match qu'on a surtout , au fil du temps on sera dans le bon tempo . Dans ma téte United a gagné 2 a 0 mais le résultat est là Ben ( calamity) Foster joue a United ! Sincerement il m'a déçu , j'attendai plus de lui . Mais dans l'ensemble ce match m'a rassuré ! VIVA UNITED !!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retire du bon de ce match c'est le collectif de Manchester et la performance de Nani aujourd'hui. Je suis optimiste quant à notre saison mais c'est vrai , on a pas été aidé par l'arbitre et c'est frustrant . Je ne vais pas encore juger Foster car c'est encore trop tôt , faut lui laisser du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a aussi fait plaisir en plus du collectif comme FCUnited l'a précisé, c'est notre pressing, notre façon de défendre qui redevient la même qu'au milieu de saison de l'année passée, parce que je me souviens de nos derniers matchs et surtout du dernier en finale de CL contre le Barça, on défendait toujours en reculant, et on a pu constater les dégats. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retire du bon de ce match c'est le collectif de Manchester et la performance de Nani aujourd'hui. Je suis optimiste quant à notre saison mais c'est vrai , on a pas été aidé par l'arbitre et c'est frustrant . Je ne vais pas encore juger Foster car c'est encore trop tôt , faut lui laisser du temps.

S'il nous refait réguliérement ce genre de match on perd facilement 10 points !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est toujours la même chose lorsqu'on affronte Chelsea.... Au départ on les surpasse techniquement, notre jeu en mouvement leur fait perdre la tête, on ouvre souvent le score par la suite, et s'ensuit une série d'approximations devant les buts, de déchets et d'occases loupés, jusqu'à ce que les Blues viennent mettre leur petit but de raccroc et par la suite nous domine physiquement. C'est dingue mais après nos occasions loupés je présentais un but de m**** de leur part.

 

C'est aussi mon sentiment. Contre eux (excepté en janvier dernier), on manque toujours cet instinct du tueur pour leur coller un autre but et fermer les livres lorsqu'on a le momentum. Il s'agit bien d'un aspect qui est à travailler vu que Ronaldo n'est plus là. Les buts... il faudra les chercher de toutes les manières, même si c'est laid.

 

Contrairement à beaucoup de personnes je mettrais pas tout sur le dos de l'arbitrage, on avait qu'a concrétiser après notre premier but, c'est à ce moment là qu'il fallait tuer le match quand en face, ils étaient pas encore complètement dans la partie. Car lorsque physiquement ils commencent à reprendre du poil de la bête on fait pas le poids et ils ont été bien meilleur en seconde période, après évidement que j'en veux à l'arbitre, mais par moment on l'a joué trop facile (notamment le face à face de Berba).

 

Malgré tout j'ai été satisfait de certains joueurs, Nani et Fletcher en particulier qui ont l'air d'avoir grimpé un échelon. Evra a été assez irréprochable également, j'ai bien aimé aussi le match d'Evans qui commence à prendre de la bouteille. Dans une moindre mesure il y'a Rio et Carrick. Par contre Foster et Park m'ont assez irrité, pour le premier je ne décrirais pas le match qui a été tout simplement lamentable, et qui va encore plus appuyer l'avis des septiques, il va falloir qu'il se reprenne le Ben mais une accumulation de rencontres pourrait changer la donne. Pour le second j'en parlerais plus sur son topic.

 

L'arbitre éait coupable sur ce jeu car il avait bel et bien vu le jeu où Nani prenait le coude en pleine face sans avoir le ballon en plus. Ce qui est plus insultant est qu'Evra prend un carton sur un tâcle solide et très légal. Même les plus calmes parmi les fans de Mu au bar étaient dans leurs états devant autant de cochonneries de l'arbitre Chris Foy qui (pour emprunter une expression de chez nous) dormait au gaz. N'empêche... il faudra aussi qu'on cesse cette manie de se replier après avoir marqué le premier but car ce genre de mentalité va nous faire brûler plus souvent que d'essayer d'aler chercher le 2e but à tout prix.

 

Nani, Fletcher et Evra ont été irréprochables. Evans fait de mieux en mieux son travail pendant que Rio demeure stable comme pilier. Par contre, Carrick m'a un peu déçu en ne contrôlant pas assez le milieu de terrain pour empêcher Chelsea de bâtir quoi que ce soit même s'il a bien coupé des passes au bon moment. Park... avec Valencia disponible, pourquoi avoir commencé avec lui? Je ne comprendrai jamais ce choix devant une équipe de Chelsea complète en début de saison quand la clé du succès contre Chelsea est de bien jouer avec le ballon.

 

Ballack! Un s'ti de chien sale celui-là! :kill::kill::kill: J'appréciais ce joueur du temps où il évouait chez le Bayern, mais je me rends compte qu'il est devenu un vrai pourri depuis son arrivée à Chelsea. Ce qui est encore plus chiant est qu'il ne se fait pas cartonner pour des incidents comme ça. Parlant de Chelsea... quand on continue l'attaque une fois pendant qu'un adversaire est au sol, ça peut être considéré comme une erreur. MAIS quand on le fait 2 fois dans le même match et qu'un but est marqué en profitant du désavantage numérique créé, ça montre à quel point cette équipe n'est qu'une bande de chiens sales sans la moindre notion de fair-play... CUNTS! :kill::kill:

 

Pour les pénos, quelqu'un devra m'expliquer un jour pourquoi faire autant de choix mauvais parmi les tireurs quand on a de bons joueurs pour ça. J'espère que ce sera la dernière fois qu'Evra prendra un péno à moins qu'on se retrouve en 10e ou 11e ronde d'une fusillade; pendant ce temps, on avait Owen (très bon tireur en passant), Rooney, Valencia et Scholes attendaient sagement leur tour. En tout cas, il faudra beaucoup de pratique à ce sujet vu que Ronaldo est parti et qu'on ne sait jamais quand on ira en pénos.

 

Sinon, les gars ont quand même montré du caractère en revenant à 2-2 dans les arrêts de jeu. C'est bien une chose sur laquelle Fergie et les joueurs peuvent bâtir. La seule chose que j'espère est que la démonstration de l'arbitre ne sera pas un avant-goût des choses à venir car j'ai peur que la FA cherchera à profiter de toutes les occasions pour nous mettre des bâtons dans les roues et empêcher de réussir le premier Grand Chelem de l'histoire de la ligue anglaise.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi, ce que je retiens de positif, c'est le collectif, très bon, malgré des débuts un peu poussifs, après 5 min on a commencé à vraiment dominé les blues.

je retiens également les prestations de Nani, grande satisfaction de ce début de saison (sauf que, voilà il est blessé...Génial!), Evra, énorme en première mi-temps surtout, la monté au jeu de ballack a planté tout son match (par contre son tacle rageur sur ballack est une pure beauté, si seulement il aurait pu lui couper sa jambe avec...), Fletcher et dans une moindre mesure Berbatov m'a paru pas mal.

 

le négatif, Foster!!! franchement ce match avec Van der Sar on le gagne 2-0 facile,il nous fait perdre le match à lui tout seul, également l'arbitrage, lamentable l'arbitre fesait une compette avec Foster pour réaliser le plus mauvais match! Ballack tombe = on arrète la rencontre, le mec se relève en 2 seconde sourir au lèvre

Evra tombe suite à un coup de Ballack = on ne fait rien, chelsea ne pense pas à mettre en touche et profite de la suppériorité numérique pour mettre un but, FAIR PLAY = 0

 

sinon l'équipe hors Foster m'a séduite malgré des absences importantes (Vidic, Rafael, Brown, VdS, Hargreaves)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que ça devient l'hécatombe dans notre effectif, heureusement qu'on aura moins de matchs cette saison que la dernière !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que ça devient l'hécatombe dans notre effectif, heureusement qu'on aura moins de matchs cette saison que la dernière !

 

 

Ouais ça commence à faire bcp , et j'espère que les nouvelles recrues vont me prouver que j'ai tort lorsque je parlais de la faiblesse de notre banc .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres agreable à regarder et chacune des equipes à eu sa mi-temps. Durant la premiere periode chelsea n'etait pas vraiment en place et on a largement dominé les débats en se créeant plusieurs opportunités dangereuses. A la seconde , chelsea est mieux rentré dans le match et leur milieu de terrain à prit le pas sur le notre et a offert à drogba quelques situations de buts.

On peut parler de l'arbitrage et de la faute de ballack sur evra mais il ya egalement le hors-jeu de rooney sur le second but donc il n'y a pas de quoi en faire un drame. Le gardien Foster a été l'element faible du groupe et n'a offert aucune assurance à ses partenaires durant les 90 minutes sans oublier les penaltys ou il est même rester sans bouger durant le tir d'un des joueurs de chelsea.

 

Pour ce qui est du jeu en lui -même, il y avait de bonnes sequences et fletcher a été tres present dans l'entre-jeu. Devant nani a apporté le danger mais s'est lentement eteint en seconde periode. Le duo berbatov/rooney m'a moyennement plut parce que les deux jouent beaucoup trop bas, ce qui fait qu'au final, c''est park qui se retrouve devant pour marquer et comme l'a tres joliment dit un anglais sur un forum,"park is the wrong man in the right place". On sait bien que les chances qu'il marque sont infimes donc un joueur comme berbatov devrait essayer de marquer lorsqu'il est en position au lieu de chercher la derniere passe.

D'ailleurs concernant le bulgare, je l'ai trouvé tres en forme et certaines de ses actions etaient de grandes classes. Je lui reprocherais juste de gacher certaines attaques rapides lorsqu'il arrete le ballon , prends son temps en essayant de poser le jeu alors que ses partenaires esperaient recevoir le ballon rapidement.

J'en etais même hyper frustré sur mon canapé lorsque je voyais nos joueurs attaquer à toute vitesse et des que berba reçcoit le ballon, boum!! tout s'arrête d'un coup, le flow de l'attaque est completement cassé et les joueurs de chelsea ont le temps de se replacer. Il faut qu'il joue plus rapidement parce que les joueurs qui tourne autour de lui utilisent leur vitesse comme une arme efficace pour destabiliser la defense adverse et lui a ralentit notre jeu dans ces phases là.

 

Contrairement au match contre valence, valencia n'a pas reussit à se montrer, completement ettoufé par ashley cole qui ne l'a pas laissé passer. J'ai bien aimé la rentrée de fabio qui a apporté de la vitesse et de la percussion sur son côté, ce qui a compensé les difficultés de valencia à apporter le danger sur la droite.

La rentrée de owen en joker de luxe n'a pas eu l'apport escompté et je doute toujours de lui dans ce rôle. Je pense que c'est un joueur qui a besoin de plusieurs occasions avant d'en mettre une au fond et qu'il lui faut presque un match entier pour vraiment peser sur le jeu.

 

Bref , une assez bonne entrée en matière , pas decevante mais pas non plus completement convaincante.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que ça devient l'hécatombe dans notre effectif, heureusement qu'on aura moins de matchs cette saison que la dernière !

 

 

Brown et Hargreaves étaient deja blessé la saison passée et rafael n'est même pas sur d'être titulaire. Les seuls vrai manquants c'est Vidic et VDS mais avec Evans on peut s'en passer quelque temps de notre Vida

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba rebonjour à tout le site après un bon moment de vacances et de fête de je reviens chez moi. Je n'ai vu que la première mi-temps du match.

Je trouve que face à une équipe de premier plan comme Chelsea on a pas eu à rougir de notre préstation vu nos récents départs et qu'on c'est plutôt bien débrouillé sans Ronaldo (Nani enfin SA saison ?!) et Tevez. Les tirs aux buts c'est bien sur le talent du gardien mais c'est aussi et surtout une loterie donc bon pas de chance pour le coup.

Néamoins je suis assez optimiste sur la saison à venir bien que les Blues ne m'ont jamais semblés aussi fort que depuis l'ère Mourinho, le duel en Premier League s'annonce prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de nani est pour moi le seul gros point noir de ce match ( j'écarte le cas Foster ) car il apparaissait comme vraiment bien et c'est au jour d'aoujourd'hui une très grosse perte pour l'équipe .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de notre part on a été dominé juste après avoir concédé l'égalisation pendant 10 minutes car c'est pas un but qu'on doit prendre (sic) mais sinon tout le reste du match on leurs étaient supérieur avec un jeu collectif retrouvé c'est exactement ce que j'attendais de l'équipe après le départ de CR et je suis déjà satisfait. On les a bouffés (à part physiquement) partout et pourtant c'était leur équipe type donc c'est vraiment de bonne augure pour la suite. Si on joue comme ca cette saison on va etre dur à battre je pense (surtout qu'il manquait notre roc en défense et notre assurance tous risques dans les cages) et on devrait pas etre loin des objectifs que s'est fixé le club.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, son match s est arrete quand il a rate son premier degagement, apres ca, il avait deja perdu toute sa confiance et les quelques approximations qui ont suivi n ont fait qu empirer ca. Il a vraiment pas tenu la pression mais moi je l adore et je sais que certain regretteront les paroles qu ils ont dites a son sujet quand il aura convaincu.

J ai trouve dans vos precedents postes que personne n avait souligne a quelle point berbatov a ete magique et nous a regale si il continue sur cette voie, il va nous faire une saison magique...

Ballack et Drogba sont les deux pires p***s de tout les temps rien d autre a dire la dessus...

Roo et Fletcher ont fait plaisir a voir, deux enormes valeurs surs qui mourraient sur le terrain si on le leur demandait.

Evra, gros engagement, gros caractere, bon esprit, j ai beaucoup aime...

Evans s affiche comme le nouveau ferdinand, il n y a aucun doute la dessus.

Le meilleur, Nani est blesse, je vais pas voir sa gueule pendant quelques matchs, ca me fera des vacances.

Sinon voila, plein de bonnes choses meme si d apres moi, on a eu certain moment ou on a vraiment eu du mal a developper le jeu et a le tourner a notre avantage meme si a certain moment, ca a tres bien tourne et on a fait de belles choses pas encore assez a mon gout mais c est le premier match de la saison, il ne faut pas trop leur jeter la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur, Nani est blesse, je vais pas voir sa gueule pendant quelques matchs, ca me fera des vacances.

 

J'espère que c'est ironique ce que tu as dis parce que souhaiter la blessure d'un mec comme Ballack" ca peut se comprendre surtout après hier, mais celle d'un joueur de notre équipe faut en vouloir quand même :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match même si manquait parfois un peu de ruse pour le tuer... Typiquement en fin de première mi temps, nos joueurs ont temporisé pour éviter de prendre un but bête juste avant la pause alors que Chelsea n'attendait que le sifflet de l'arbitre, à ce moment, on aurait peut-être du leur mettre le coup de grâce...

 

Après je ne peux pas non plus m'empecher de penser que l'arbitre nous a un peu volé...

 

Pour les satisfactions, je garde la perf monstrueuse de Fletcher. A côté le bon match de Carrick est passé inaperçu. L'excellent match de la défense même si O'Shea montre toujours les mêmes carrences techniques (qualité de passe, qualité de contrôle...)...

 

Devant, Berbatov était un régal!! Je pense que comme SAF l'a dit, cette position centrale où il décroche pas mal va très bien à sa technique... pu**** la qualité de contrôle de ce gars est tout simplement phénoménal...

 

Rooney a fait un beau match. Mental solide! La preuve son sang froid sur l'égalisation, par contre je reste un peu "déçu" pas qu'il est fait un mauvais match mais surtout parce que j'attends encore plus de lui... J'ai d'ailleurs remarqué hier que ce qu'il lui faisait souvent défaut, c'est ses prises de balles (surtout comparé à Berbatov). Espérons qu'avec le rythme, il arrive à gaumer ces petites imperfections...

 

Après la vraie satisfaction, c'est celle de voir une équipe gonflée à bloc. Ballack fait la p***? A la première balle qu'il touche, Fletcher lui donne une leçon de tacle. Deuxième balle qu'il touche, Evra lui donne une leçon de virilité... Et Rooney qui était après le but de Chelsea prêt à exploser l'arbitre, le juge de touche, Ballack et de prendre ensuite le public de Chelsea un par un :)

 

Vivement le retour de Vidic et Brown et surtout VDS parce qu'hier, ça s'est clairement joué à la différence de niveau entre les gardiens de but

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je lis ca je me dit comment peut tu prétendre être un fan de United et de te réjouir de la blessure de l'un des nôtres.

 

Reprend toi ou change d'équipe a supporter, car cette réflexion c'est tout sauf les valeurs du club.

 

franchement lire ce genre de chose !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...