Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m enerve ce joueur et je prefere largement voir jouer park giggs valencia ou tosic que lui...

 

Attends toi à le voir beaucoup jouer cette saison !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Vidic et Brown et surtout VDS parce qu'hier, ça s'est clairement joué à la différence de niveau entre les gardiens de but

Pour ce qui est des tirs au but, Foster n'y est pas pour grand chose je trouve. Giggs et Evra ont chacun fait une passe à Cech..

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui joue que pour sa gueule et qui reste par terre 30 secondes a chaque fois qu on l effleure c est tout sauf les valeurs du club aussi il me semble...

 

Et aimer tous les joueurs de son equipe, ce n est pas etre fan, c est pas avoir d esprit critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui joue que pour sa gueule et qui reste par terre 30 secondes a chaque fois qu on l effleure c est tout sauf les valeurs du club aussi il me semble...

 

Et aimer tous les joueurs de son equipe, ce n est pas etre fan, c est pas avoir d esprit critique...

 

Euh déja j'suis pas fan, j'ai pas de posters dans ma chambre ! Mais concernant Nani, c'est surement le meilleur devil de ce début de saison...Il a retrouvé confiance en lui et au contraire je trouve qu'il joue collectivement et ce depuis déja la saison dernière. Il tente sa chance parfois et force est de constater qu'il plante pas mal, la réussite est de son coté.

 

Que veux tu de plus? Il est entrain de dynamiser le couloir gauche, il commence à enchainer les bonnes perfs. Il marque il embrasse l'écusson ! Puis il s'est bien niqué l'épaule donc où vois - tu qu'il simule ? Nani a du mérite! il reste au club malgré une perte de confiance dû a un nombre de matchs joués trés réduits, et il commence à réellement se réveler tout en clamant son envie de rester au club!

 

Les valeurs du club il les a ! Fin du HS

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le premier a me rejouir si il continue sur cette lancee positive parce que c est vrai qu il est sur la bonne voie mais ca pardonne pas la saison de l annee derniere a mes yeux.

Pour revenir sur le match d hier, il a pas ete mauvais, il a montre des bonnes choses, j espere qu il va pas s enflamer...

Mes propos etait un peu eccesssif, c est vrai je m en escuse maintenant JE sors du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rooney_8.

Même si tu l'aime pas symon reconnait au moins son bon début de saison, surtout que ta phrase est totalement déplacée je trouve...et puis c'est pas comme si il avait fait un match de m**** en plus du fait qu'il marque un beau but. S'il était mauvais tout le temps j'aurais éventuellement pu le concevoir (et encore) mais depuis le début de la pré-saison il montre des choses tu ne peux le nier malgré ton désamour pour lui. Je me demande ce que tu souhaiterais pour lui s'il avais fait le match de Foster :rolleyes:

Dsl pour le hs mais ce genre de comportement j'arrive pas à le concevoir...fin du hs pour ma part.

edit : merci d'avoir reconnu tes propos excessifs.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des tirs au but, Foster n'y est pas pour grand chose je trouve. Giggs et Evra ont chacun fait une passe à Cech..

 

Sur les péno, même si on pouvait s'attendre à mieux de Ben, je pense effectivement qu'il n'y a rien à dire, ils étaient meilleurs... par contre sur le match. Cech avec un triple arrêt dans le quart d'heure qui a suivi notre but (reprise de Park sur remise de Rooney, frappe de Fletcher vers la lucarne, et exter de Berba après le une deux avec Park) alors que Ben Foster a encaissé deux balles qui n'étaient finalement pas très dures à négocier...

 

Après je ne veux pas acculer ce gardien d'autant plus qu'on sait tous l'importance de l'enchaînement de matchs pour ce poste. Tjs est-il que j'attend "son match de référence" parce que tout ceux que j'ai vu jusque là contenait au moins une bavure qui coûte un but... (j'ai aussi raté la finale de la Carling Cup où il aurait fait un bon match mais bon ce n'est qu'un match sur une dizaine depuis son retour de blessure)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes Symon. J'éspere que Nani nous bluffera tout au long de la saison. C'est un de nos joueurs , il faut l'encourager à continuer ainsi. L'année dernière , une blessure de Nani devait être écrit au fin fond d'un tabloid anglais en dernière page. Aujourd'hui, il faut reconnaitre que son absence indeterminée est un réel coup dur pour l'équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déja j'suis pas fan, j'ai pas de posters dans ma chambre ! Mais concernant Nani, c'est surement le meilleur devil de ce début de saison...Il a retrouvé confiance en lui et au contraire je trouve qu'il joue collectivement et ce depuis déja la saison dernière. Il tente sa chance parfois et force est de constater qu'il plante pas mal, la réussite est de son coté.

 

Que veux tu de plus? Il est entrain de dynamiser le couloir gauche, il commence à enchainer les bonnes perfs. Il marque il embrasse l'écusson ! Puis il s'est bien niqué l'épaule donc où vois - tu qu'il simule ? Nani a du mérite! il reste au club malgré une perte de confiance dû a un nombre de matchs joués trés réduits, et il commence à réellement se réveler tout en clamant son envie de rester au club!

 

Les valeurs du club il les a ! Fin du HS

 

Je pense que tout le monde sera content si Nani fait de bonnes performances, mais je trouve que tu t'emballes un peu, surtout quand je lis "Nani, c'est surement le meilleur devil de ce début de saison", j'appelle pas ça un début de saison mais une préparation, nous avons joués contre des clubs asiatiques, l'Audi Cup qui est une compétition pour avant tout pour se faire de l'argent et que les joueurs puissent améliorer leur condition physique vu que c'est deux matchs en deux jours et finalement un match contre Valence une équipe qui a quelques semaines de retard sur nous dans sa préparation physique. Le début de saison c'est aout et septembre et non les matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il dit que ca a été le meilleur devil durant la pré saison point barre.

 

Il est pas entrain de dire que qu'on a fait une pré saison en enchainant les plus gros d'Europe.

 

Et a la limite tes propos montre juste que certains joueur devant la faiblesse qui avait en face aurait pu se bouger un peu plus pour faire des perf au moins comme Nani (ex rooney ...).

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de bonnes performances en match de préparation ne veut pas dire que le joueur fera une bonne saison donc à partir de là je ne vois pas l'intérêt de dire que celui-ci a été meilleur que celui-là.

 

Le but de ces matchs est de se préparer physiquement, de retrouver des automatismes donc je ne vois pas pourquoi Rooney ou un autre aurait du jouer avec un niveau plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tu cherches la petite bête ...

 

Nani a fait une bonne pré saison il parait normal que suite a ça on soit déçu de ne pas le voir jouer le premier match.

je vois pas ou es le problème.

 

 

Quant à savoir si il fera une bonne saison c'est pas en l'empêchant de jouer qu'on le verra ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais dit qu'il ne doit pas jouer, ce que je dis c'est qu'il s'emballe pour de simples matchs de pré-saison, il aurait pu faire des matchs moyens contre les clubs asiatiques et tout casser pendant la saison. On voyait que lors des derniers matchs en Asie certains joueurs étaient en dessus du reste du groupe comme par exemple, Giggs, Owen ou encore Nani et certains étaient un peu en dessous comme Rooney ou Carrick mais cela ne veut pas dire que les 3 premiers cités feront une meilleurs saisons que les autres c'est tout simplement que physiquement ils étaient plus prêt et donc pouvait hausser le niveau de leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais dit que les 3 premiers feront une bonne saison ou les suivants une mauvaise, on est "tous" juste deçu de pas voir Nani à la première journée de PL quant on attend tous de voir si Nani va exploser ou pas, rien de plus, pourquoi extrapoler autant ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin Nani a aussi fait un bon CS, et la on est plus en pré saison donc ca reste de bonne augure ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du résultat surtout que notre équipe à livré un bon match dans l'ensemble. On méritait vraiment de repartir avec le bouclier, pendant 50 minutes on a été supérieur dans tous les domaines. Le ballon circulait très bien notre couloir gauche était en feu et l'axe de l'équipe était énorme.

 

Je n'aime pas blâmer un joueur mais sur le but de l'égalisation Foster est clairement fautif, il doit s'imposer dans les airs et dégager au loin le ballon. Ce but nous a fragilisé mentalement (et notamment la défense qui ne faisait pas vraiment confiance à Foster) et a remit chelsea sur les rails. Mais que dire de l'arbitre? Il donne un jaune très sévère à Berbatov, il arrête le jeu directement quand cette pleureuse de Ballack est à terre, la même pleurnicheuse balance un coup de coude au visage d'Evra et l'arbitre ne daigne pas arrêter le jeu alors que l'un des nôtre est à terre!!! Sur cette même action on se prend un but (au passage merci aux joueurs de chelsea pour leur fair-play et à Foster pour ses mains en mousse. Sans oublier le jaune pour Evra, le tacle était viril mais juste, le jaune pour Owen par contre quand ce dernier se fait stopper alors qu'il filait vers le but rien pour Carvalho!!!!!!!!!

 

Mais il ne faut pas oublier que l'on aurait dû enfoncer le clou en ajoutant un voir deux buts de plus, la faute à un manque de réalisme et surtout à un Petr Cech de classe mondiale il faut bien l'avouer...

 

Pour ce qui concerne les tirs au but quand tu vois Rooney Owen (excellent tireur) Valencia et que tu fais tirer Evra c'est vraiment manquer de psychologie...

 

Pour finir sur une bonne note, malgré le départ des deux autres, j'ai vu un très beau collectif qui n'a pas perdu en qualité et qui montre un bel état d'ésprit je ne me fais pas de souci pour le championnat et les autres compétitions, il faudra compter avec nous :united::united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe pas du tout. Matchs de préparation ou pas, Condition physique ou pas, Nani pour moi ressort vraiment du lot. Pour quelqu'un qui ne jouait plus du tout ou presque, il a fait bonne impression prouvant qu'il été toujours là...Puis Matchs de prépa ou pas, ça reste quand même des matchs! Matchs amicaux mais tu joues quand même au foot pas au golf.

 

Le niveau de Nani pendant la pré saison est à noter car on ne l'avait pas vu dans une forme comme celle çi depuis fort longtemps et je ne dis pas qu'il le sera toute la saison mais il faut avouer qu'il est en pleine ascension et que son apport sur l'aile a déja montré pas mal de choses positives. Donc de bonne augure pour la suite, faut pas tout de suite le diaboliser!

 

Puis s'il nous avait pas tapé dans l'oeil, on parlerai même pas de sa blessure qui déja est un coup dur pour nous ( A l'époque , une blessure de Nani n'était même pas sur le site off en éxagerant à peine ). Et il y a une news à cet effet.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe pas du tout. Matchs de préparation ou pas, Condition physique ou pas, Nani pour moi ressort vraiment du lot. Pour quelqu'un qui ne jouait plus du tout ou presque, il a fait bonne impression prouvant qu'il été toujours là...Puis Matchs de prépa ou pas, ça reste quand même des matchs! Matchs amicaux mais tu joues quand même au foot pas au golf.

 

Le niveau de Nani pendant la pré saison est à noter car on ne l'avait pas vu dans une forme comme celle çi depuis fort longtemps et je ne dis pas qu'il le sera toute la saison mais il faut avouer qu'il est en pleine ascension et que son apport sur l'aile a déja montré pas mal de choses positives. Donc de bonne augure pour la suite, faut pas tout de suite le diaboliser!

 

Puis s'il nous avait pas tapé dans l'oeil, on parlerai même pas de sa blessure qui déja est un coup dur pour nous ( A l'époque , une blessure de Nani n'était même pas sur le site off en éxagerant à peine ). Et il y a une news à cet effet.

nani fout toujours le feu en pré saison...j'espère que ca suivra pendant la saison!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe pas du tout. Matchs de préparation ou pas, Condition physique ou pas, Nani pour moi ressort vraiment du lot. Pour quelqu'un qui ne jouait plus du tout ou presque, il a fait bonne impression prouvant qu'il été toujours là...Puis Matchs de prépa ou pas, ça reste quand même des matchs! Matchs amicaux mais tu joues quand même au foot pas au golf.

 

Le niveau de Nani pendant la pré saison est à noter car on ne l'avait pas vu dans une forme comme celle çi depuis fort longtemps et je ne dis pas qu'il le sera toute la saison mais il faut avouer qu'il est en pleine ascension et que son apport sur l'aile a déja montré pas mal de choses positives. Donc de bonne augure pour la suite, faut pas tout de suite le diaboliser!

 

Puis s'il nous avait pas tapé dans l'oeil, on parlerai même pas de sa blessure qui déja est un coup dur pour nous ( A l'époque , une blessure de Nani n'était même pas sur le site off en éxagerant à peine ). Et il y a une news à cet effet.

 

J'ai déjà expliqué pourquoi certains joueurs paraissent en dessus des autres si tu n'es pas foutu de prendre les arguments des autres pour répondre je ne vois pas l'intérêt de débattre.

 

Des matchs, ça devrait même pas porter ce nom, le premier match en Asie même Sarkozy quand il fait son footing est à un niveau en dessus.

 

Bref, moi je me base sur deux années passées au club et toi sur des matchs contre des clubs asiatiques qui n'ont même pas le niveau des équipes amateurs anglaises donc forcement nos avis divergent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont donné à un joueur de l'équipe qui a remporté le trophée tout simplement

 

Ca a été annoncé avant la fin du temps réglementaire! Mais souvent ces annonces c'est vraiment de la m****, je me rappelle d'une situation identique l'année passée je crois, où un des joueurs les plus banal avait été annoncé homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...