Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

foster fait ce qu il peut...y devais y avoir 3 a 0 a la mi temps alors mtn faut se reprendre et gagner...berba doit vraiment etre plus realiste...et je verrais bien valencia pur park

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ironises..?

 

C'est évident que c'est de sa faute....un centre dans le petit rectangle et il passe en-dessous!!!

 

J'ironise rien du tout, il était gêné par drogba, franchement les mecs quand vous avez quelqu'un dans le nez vous partez dans tous les sens.

Il est pas super bon aujourd'hui mais sur le but il est pas le seul fautif

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que c est pas grave pour nani...sinon on voit deja le bon catenatio italien...de la m****

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est moins qui reve ou park arrive pas a faire une passe

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi cette arbite de m****...on siffle que dans un sense...et foster DEHORS

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, Ballack tombe pour une faute imaginaire et l'arbitre arrête le game et quand le même Ballack donne un coup à Evra et que chelsea marque sur le côté d'Evra qui est par terre il n'y a rien à dire.

Bien arbitre, bien bien

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST UNE BLAGUE???????

 

Evra marche sur Ballack --> on arrête le jeu

Ballack met un coup d'épaule à Evra --> On laisse marquer Chelski

 

PS: Superbe arrêt de Foster...avec un peu de chance, il l'aurait eu (j'ironise)

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de ce gardien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que Evra soit inteligent .. Ballack est un coinard !

 

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...