Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


The Undertaker

Messages recommandés

Pas de Anderson pourquoi ? Sinon, j'aurai aimé voir Valencia titulaire car il est sur une très bonne dynamique !

Par contre, énorme milieu de terrain de Chelsea, c'est du très costaud ! Drogba Anelka d'entrée !! Ca va être chaud !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sympa la minute d'applaudissement pour Robson, ça change des minutes de silence :)

Frappe de Drogba, mais Ben plutôt tranquille :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui pète les plombs avec un carton pour Berba pour rien.

On a failli s'en prendre un pae Ivanovic sur Corner. Toujours aussi dangereux ces joueurs des Chelsea sur coup de pied arrêté. Merci Patrice pour le sauvetage sur la ligne

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interception d'Evans :bj:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe frappe!!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superrrrrrrrrr, on commençait à perdre la bataille du milieu en plus ! Ca tombe à pic !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique à trois entre Berba dans l'aile, centre pour Rooney qui remise pour Park qui n'arrive pas à terminer ( Berba a été un peu lent je trouve mais bon...)

 

Belle parade de Cech sur Berba, Allez un deuxième les petits

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** dommage pour Berba !!! Mais sinon j'ai bien aimer le petit pont d'O'shea :lol:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, comment on les domine !! Berbatov à l'arrêt les a tués avec une petite passe !! Cech est super chaud !!

 

 

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...